LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !

Aller en bas 
+2
misslilly
teykan
6 participants
AuteurMessage
teykan
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue21/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:21

Il parait que cette plainte est justifiée.....

Il parait aussi que certains comportements sont aussi prejudiciables aux enfants qui jouent à ce jeu, autant que certaines paroles que j'ai ecrites (mais ca c'est mon avis personnel)

Mais il parait aussi que j'endosse l'entiere responsablilité de mes actes, et que je n'accuserai personne.

Enfin, sur une note plus legere, il parait que ced, c'est qd tu veux pour les massages!!! j'ai encore une bonne vingtaine de flacon d'huile^^
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue114/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue249/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 5:46

Il parait que la plainte est juste dans le bureau d'Alric et elle n'ira pas plus loin que ça vous serve de leçon
Citation :

Il parait aussi que certains comportements sont aussi prejudiciables aux enfants qui jouent à ce jeu, autant que certaines paroles que j'ai ecrites (mais ca c'est mon avis personnel)

Ben là tu parles de tout le monde ou plutôt de tout les couples alors:p et de toi en premier:p. Mais le bleu a moins de chance d'être lu que le blanc:p

Il parait qu'Alric, je cours plus vite que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
teykan
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue21/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:02

Il parait que qd je parle de comportement, je m'adresse en priorité à toi lilly....sur ce point si tu veux des explications tu t'adressera à moi en privé, je t'epargnerai mes remarques en public

Il parait aussi que ta remarque sur les couleurs, est à mon sens completement c***

Il parait que pour ce chapitre, la discussion est close, pour le domaine public tout du moins...

Et si tu veux poser ta plainte, vas y lokos et moi on en a rien à faire, la prochaine fois on ira dans une taverne où ya pas de preference pour untel ou untel. On s'y amusera surement plus.
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue131/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:19

il parait que ces discusions m'amuse beaucoup Twisted Evil
il parait que teykan t'inquiete on a pas fini de deconner Laughing
il parait que tout ça a commencer parce que lilly c'est pris les 4 vérités par une personne qu'elle n'aimait pas.
il parait que le favoritisme existe en voila la preuve. Rolling Eyes
il parait que je n'ai aucune leçon a recevoir d'une personne frivole.ça c la meilleur.....
il parait que tu devrais arreter d'en avoir a tout le monde.
il parait que ce n'est pas de notre faute si tu as les nerfs a vif,parce que ton coeur ne sait pas choisir.
************************************************************
il parait que je suis a peronne.
il parait que je vais voir zoggy. Wink
il parait que drunken
il parait que bleuet me manque.
il parait que les soeurs la retienne. Evil or Very Mad
il parait que bleuet je t'aime. I love you
il parait que voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue114/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue249/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:23

il parait tey mon grand que jamais tu me verras sortir des mots comme les tiens en taverne, que je fais très attention à ce que je dis et que mon comportement vaut largement mieux que le tien

et non ton amie m'a pas dit mes 4 vérités elle me connait pas, elle m'a rien dit tout au contraire. Elle peut raconter ce qu'elle, elle vient 10 minutes même pas en taverne, je vois pas ce qu'elle peut voir de choquant surtout que quand elle vient, elle voit que du blanc lol!

Quand aux favoritisme, y en a pas parce que mastoc était surveillé et je rapportais tout à Alric, donc quand on sait pas on se tait. Toi par contre, tu te permet d'enlever les messages qui te plaisent et ça c'est pas normal. Même moi je ne le fais pas, j'en parle à Hedge avant.

j'en ai après personne, là c'est vous qui avez poussé le bouchon, ta vielle vient juste en taverne pr m'envoyer balader, désolée mais moi je joue aux rr pou me défouler, m'amuser mais pour qu'on vienne me casser les pieds. Et je participe à tout c'est pas de ma faute si elle s'est trompée de jeu. Donc ça a rien avoir avec Cari ou Athor, c'est juste que si j'ai envie de me faire envoyé balader, j'ai juste à rester chez moi


Dernière édition par misslilly le Mar 13 Mai - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue114/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue249/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:30

Citation :
Il parait aussi que ta remarque sur les couleurs, est à mon sens completement c

non elle l'est pas pourquoi crois tu que les admins ont mis du bleu pour faire beau ou parce qu'ils s'ennuyaient, c'est vrai qu'ils ont que ça à faire
Revenir en haut Aller en bas
teykan
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue21/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:33

puisque tu m'y force ma "grande", comme tu m'appelle.....


Je ne parle pas de mots que tu aurai prononcé (relit mes messages) mais de ton comportement.

Fricoté avec 10 gars en mm temps, en particulier des nouveaux, ne dois pas donner une tres bonne image.... surtout aux plus jeunes.

Alors faire autant de bazar pour 2 malheureuses phrases, que seul toi, moi lokos et ced ont vu, alors que tu te pavane à longueur de journée avec tes pretendants , je trouve ca "petit"


Je repete encore une fois, DISCUSSION CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue114/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue249/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

mdr je ne fricote pas avec 10 gars en même temps, je ne suis pas sorcière, j'ai pas de pouvoir, ça se voit que tu viens pas souvent en taverne lol! Je fais attention et me renseigne avant, et après je choisis ma façon de les accueillir soit la gentille soit l'autre méthode, je vois pas où est le fricotage avec les nouveaux
Citation :

Alors faire autant de bazar pour 2 malheureuses phrases, que seul toi, moi lokos et ced ont vu, alors que tu te pavane à longueur de journée avec tes pretendants , je trouve ca "petit"

D'une c'est pas l'histoire de deux malheureuses phrases c'est tout le temps, tu veux une preuve je vais t'en donner une. Quand lison nous a dit qu'elle te mettrait porte parole, pratiquement tout le monde n'était pas d'accord avec son choix et tu veux savoir la raison, ben ton language et ton comportement. Et ce qui m'a énervé c'est le fait que quand je me suis co le lendemain matin, mon message est disparu. ça j'ai pas accepté parce que j'aurais pu l'enlever moi même, je suis assez grande pour le faire


Quand à me pavaner avec mes prétendants, tu viens 5 minutes par jour en taverne et quand tu viens, donc tu vois rien et en plus je passe pas mes journées en taverne. La plupart du temps, j'y suis et je répond pas, je fais autre chose. Et contrairement à toi ou à d'autres, je ne fais pas que de la dragouille, je participe un peu à tout, à la guerre, au mariage et j'en passe. Les rr c'est un tout. Tu vois, je suis pas toujours avec mes dizaines de prétendants quoique si je compte j'en ai que 2
Revenir en haut Aller en bas
teykan
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue21/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Citation :
mdr je ne fricote pas avec 10 gars en même temps, je ne suis pas sorcière, j'ai pas de pouvoir, ça se voit que tu viens pas souvent en taverne

Pourquoi meler de la sorcelerie à tout ca? Je ne vois pas le rapport....


Citation :
Je fais attention et me renseigne avant, et après je choisis ma façon de les accueillir soit la gentille soit l'autre méthode, je vois pas où est le fricotage avec les nouveaux

tu as des facon d'accueuillir assez speciales, c'est ton choix. Je ne pense pas que Skyrmir, ou Athor, aient vu ta facon de les accueuillir de facon "gentille", on peut leur demander mais il me semble que tu es assez ambigüe envers eux.

Citation :
D'une c'est pas l'histoire de deux malheureuses phrases c'est tout le temps

Merci de me citer d'autres phrases que j'ai prononcé.... sinon ce que tu raconte c'est du vent....


Citation :
Quand lison nous a dit qu'elle te mettrait porte parole, pratiquement tout le monde n'était pas d'accord avec son choix et tu veux savoir la raison, ben ton language et ton comportement. Et ce qui m'a énervé c'est le fait que quand je me suis co le lendemain matin, mon message est disparu.

Là, j'avoue que je n'eatis pas au courant de ca.... Puisque ca à l'air de poser problème, je demissionne donc de mon poste.

Citation :
Quand à me pavaner avec mes prétendants, tu viens 5 minutes par jour en taverne et quand tu viens, donc tu vois rien et en plus je passe pas mes journées en taverne. La plupart du temps, j'y suis et je répond pas, je fais autre chose.

Bizarre que pendant les 5 minutes où je suis là, je te vois fricoter avec skyr. Tu met des screen, j'en ai aussi. Je songe meme à ouvrir un topic "les amoureux de Lilly" si tu en veux la preuve



Citation :
Et contrairement à toi ou à d'autres, je ne fais pas que de la dragouille

Mais ca te prend pas mal de temps non la dragouille?


Pour finir :
Citation :
Je repete encore une fois, DISCUSSION CLOSE

Soit tu sais pas lire, soit tu veux avoir le dernier mot, et avec moi tu l'auras pas
Revenir en haut Aller en bas
c lokos
Universitaire
c lokos


Nombre de messages : 596
Age : 43
Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue131/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:24

il parait que je t'ai expliqué le pourquoi,de l'effacement de ta plainte.
je t'ai dis que c'était pour t'embeter.ce n'était pas pour la faire disparaitre vu que je sais que tu as les screen donc ce n'est pas perdu.
et je t'ai dis que tu pouvais la remettre vu que je savais que tu le ferais.
tu c bien a quel point je men fou de ta plainte.

une petite rectification ''ta vielle vient juste en taverne pr m'envoyer balader''
deja de un c pas ma vieille.
et de deux oublie pas que tu as des ami(e)s des rr qui on le meme age alors un peu de respect.
(et n'oublie pas que l'age hrp n'est pas forcement le meme que celui rp,il ne faut pas melanger.ou alors comme tu le dis si bien ''les mineurs'' il ni en a qui ne prenne pas en compte l'age hrp alors!!parce qu'il y en a qu ne se gene pas a faire calins avec des mineurs Wink )
il parait aussi que j'en ai marre des prise de tête. Mad

Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue114/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue249/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:44

Citation :
tu as des facon d'accueuillir assez speciales, c'est ton choix. Je ne pense pas que Skyrmir, ou Athor, aient vu ta facon de les accueuillir de facon "gentille", on peut leur demander mais il me semble que tu es assez ambigüe envers eux.


Athor est mon ex et skry pas un nouveau, il est là depuis un moment, ce ne sont pas des nouveaux

Citation :
Pourquoi meler de la sorcelerie à tout ca? Je ne vois pas le rapport....

ba le rapport il est là que tu ne peux pas avoir 10 hommes dans une taverne ou alors je dois me dédoubler, pour être dans deux tavernes en

même temps

Citation :
Merci de me citer d'autres phrases que j'ai prononcé.... sinon ce que tu raconte c'est du vent....

Contrairement à toi, j'ai autre chose à faire que de te screener tous les 3- 4 matins. Je me répète, au conseil, on t'a reproché ça

Citation :
Bizarre que pendant les 5 minutes où je suis là, je te vois fricoter avec skyr. Tu met des screen, j'en ai aussi. Je songe meme à ouvrir un topic "les amoureux de Lilly" si tu en veux la preuve

Je met des screens parce que c'est mon job et pas pour le plaisir sinon j'en aurais un roman à mettre, je vous avais prévenu juste avant en plus. Mes screens sont chez Alric dans le bureau du guet comme ils doivent être dans ce genre de circonstances

Citation :
Mais ca te prend pas mal de temps non la dragouille?

lol! Et non tu trompes, parce que la journée, je suis pas trop en taverne . J'y suis le soir et en général, je suis pas trop. non je passe pas mon temps à ça, désolée, j'ai mieux à faire

Citation :

Soit tu sais pas lire, soit tu veux avoir le dernier mot, et avec moi tu l'auras pas

Je sais lire mais je vais pas me laisser agresser comme ça. C'est trop facile, t'agresse et après stop j'arrête je finis là, je me défend tout simplement

Citation :

il parait que je t'ai expliqué le pourquoi,de l'effacement de ta plainte.
je t'ai dis que c'était pour t'embeter.

désolée, j'ai pas compris ça, pour moi j'ai compris que vos phrases c'était pour m'embêter mais pas là plainte

Citation :
une petite rectification ''ta vielle vient juste en taverne pr m'envoyer balader''
deja de un c pas ma vieille.
et de deux oublie pas que tu as des ami(e)s des rr qui on le meme age alors un peu de respect.

Pour je l'appellerais la vieille, désolée mais elle me respecte pas pourquoi je le ferais. Je l'appelle comme elle l'a fait l'autre soir en taverne avec Athor
Citation :

(et n'oublie pas que l'age hrp n'est pas forcement le meme que celui rp,il ne faut pas melanger.ou alors comme tu le dis si bien ''les mineurs'' il ni en a qui ne prenne pas en compte l'age hrp alors!!parce qu'il y en a qu ne se gene pas a faire calins avec des mineurs Wink )

Ba va falloir se renseigner alors, parce que j'ai entendu dire que sur la gargotte les admins ont mis un post la dessus. Normalement c'est interdit, je crois qu'il y a texte pour ça. Imagine ma fille de 11 ans vient jouer au rr, je surprend une conversation comme ça, je vais me plaintre aussitôt aux admins moi. Donc à mon avis Levan et les autres ont bien du penser à ça
Mais bon, c'est vrai qu'on peut mentir sur son age comme sur beaucoup de chose. Moi je trouve ça important de demander l'age, surtout qu'une gamine à plus tendance à dériver hrp qu'un adulte

Pour moi un adulte qui fait des calins à des mineurs c'est de la pédophilie désolée.
Revenir en haut Aller en bas
teykan
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue21/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (21/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue20/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (20/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:06

ma chere, tu te contredis :

tu dis que je passe 5 min en taverne
tu dis aussi que je passe mon temps à dragouiller

c'est quoi? du speed-dating? il faudra me dire qui je dragouille parce que honnetement, je vois pas....


Tu dis aussi que je screen à tour de bras
Pour 5 min passé en taverne , ca me parait difficile....


Tu dis aussi qu'on me reproche mon comportement au conseil.
Je ne vois aucun post à ce sujet, ni dans mes conversations sur msn.... On m'aurait cacher qqch?
PS : cite moi un comportement, je ne demande pas de scren....


De plus, ne confond pas des conversations msn et la vie rr, ca n'a rien à voir. Sur msn je vous connais un peu plus que sur rr, s'où la raison de mes propos, parfois legerement deplacés, mais je ne suis pas le seul....


Toi par contre, tu screen qui ca t'interresse. Quans c moi ou lokos, tu screen et tu poste, qd c tes chouchou, tu te contente de le dire à alric. De cette maniere, personne n'est au courant que ton "chouchou" manque de respect ( si respect il y a )

Tu dis que je t'agresse, c formidable ce que te pousser à bout peut te rendre agressive envers les autres. Contrairement à toi, je n'insulte pas la joueuse mais le perso rr ( je me doute bien que tu dragouille pas hrp...)


Puisque tu me reproche mon comportement en tav, eh bein banni moi de l'ecu, fait toi plaisir, je me doute aussi que tu ne tardera pas à me tailler une reput sur mesure... si ce n'est deja fait.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue114/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue249/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue255/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (255/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:44

Citation :
tu dis que je passe 5 min en taverne
tu dis aussi que je passe mon temps à dragouiller

J'ai dit que toi tu passais juste 5 min en taverne et quand tu y passais. Et c'est toi qui me dit que je passe mon temps à dragouiller. Comment peux tu le savoir, tu es jamais là pratiquement, comment peux tu savoir ce que je fais de mes journées? Tu n'es pas voyant
Citation :

c'est quoi? du speed-dating? il faudra me dire qui je dragouille parce que honnetement, je vois pas....
tu peux parler français parce que là on ne comprend rien du tout

Citation :
Tu dis aussi que je screen à tour de bras
Pour 5 min passé en taverne , ca me parait difficile....

j'ai mis ça où, fais moi un copié parce que là j'ai jamais employé ces mots là, euh tu sais lire tu es sur ou alors tu dois avoir du mal à comprendre le sens des phrases
Citation :

Tu dis aussi qu'on me reproche mon comportement au conseil.
Je ne vois aucun post à ce sujet, ni dans mes conversations sur msn.... On m'aurait cacher qqch?
PS : cite moi un comportement, je ne demande pas de scren....


C'est simple tu n'étais pas là, c'était juste avant que tu arrives, Lison nous avait réuni sur msn pour nous annoncer ses changements et c'est là qu'on en a discuté juste avant que tu viennes te joindre à nous. C'est donc normal que tu n'es rien

Citation :
Toi par contre, tu screen qui ca t'interresse. Quans c moi ou lokos, tu screen et tu poste, qd c tes chouchou, tu te contente de le dire à alric. De cette maniere, personne n'est au courant que ton "chouchou" manque de respect ( si respect il y a )

Ben non la preuve parce que c'est moi qui ai screené pour Mastoc, c'est à cause de moi qu' Alric avait décidé de le surveiller. Et contrairement à toi, lui et borniol, on eut un procès. En plus, ça fait des mois qu'il n'est plus là et ne vit plus à Amiens. Et n'oublie pas ce que tu m'as dit le jour où tu es intervenu en taverne pour Fu et les autres. Tu m'as bien dit, lilly si un jour lokos ou même moi, on dépasse les bornes, n'hésite pas même si on est tes amis, pas de traitement faveur. Apparament c'était un mensonge, puisque vous m'en mettez pleins la tête alors que si Lokos regarde dans le bureau du proc il verra qu'il n'y a pas de plainte.

Citation :
Tu dis que je t'agresse, c formidable ce que te pousser à bout peut te rendre agressive envers les autres. Contrairement à toi, je n'insulte pas la joueuse mais le perso rr ( je me doute bien que tu dragouille pas hrp...)

Tu m'as vraiment pas comprise, je m'explique quand je dis que tu m'agresses, je parle rp. T'agresse les autres parce qu'il y a un truc qui te plait pas et après tu te permet de vouloir mettre fin à la conversation sans laisser le temps à la personne de répondre. Et moi, je n'insulte pas les joueurs, je parle rp et j'insulte pas en plus, dis moi où tu vois ça. [ si tu me connaissais hrp, je peux dire que lilly c'est rien contrairement à la joueuse. Lilly est patiente, moi je suis une vraie conne et là ouep souvent ça part en insulte quand il le faut. De plus mon mode hrp est le plus souvent entre parenthèse ou préciser surtout pour un insulte. Mais je vois pas pourquoi je le ferais, puisqu'en général, je sais rien des joueurs]

Citation :
Puisque tu me reproche mon comportement en tav, eh bein banni moi de l'ecu, fait toi plaisir, je me doute aussi que tu ne tardera pas à me tailler une reput sur mesure... si ce n'est deja fait.

lol! lol! T'as pas besoin de moi pour te faire une réputation, et puis contrairement à toi, c'est pas une dispute qui va me faire changer ce que je pense de toi


Dernière édition par misslilly le Dim 11 Mai - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue245/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue241/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue235/255CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (235/255)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE !!!   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

PREMIER ET DERNIER avertissement !!!
Si je croise la moindre allusion aux messages ci-dessus, je vire les auteurs à gros coups de pompes dans le train !! Twisted Evil
Si certain(e)s s'imaginent que je plaisante, ils ne pourront plus venir vérifier ici ... Evil or Very Mad

Pour Info, dans les tavernes, quand vous ne voulez pas qu'on puisse lire vos messages, vous pouvez écrire ce que vous voulez en bleu puisque seuls ceux qui sont présent au moment de l'écriture de ces phrases peuvent les lire.
Il est évident aussi que ce jeu à des joueurs de moins de 15 ans ..., j'en ai déjà croisé d'à peine 10 ..., aussi, les consignes OFFICIELLES du jeu sont claires: RESPECT !!
Vous voulez vous taper un délire ? Blagues douteuses ou discussions sur le sexe ... ?
Vous avez le choix : "chuchoter" ou une messagerie instantanée de votre choix !
Vous ne voulez pas respecter ça ??
J'écrirai personnellement, ou le guet s'en chargera, aux admins des RR et vous serez éradiqué !! Twisted Evil
Et pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est aussi valable ici !!!
PREMIER ET DERNIER avertissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elaewyr le faucon
Vagabond(e)
Elaewyr le faucon


Nombre de messages : 3
Métier : Entre vol entre Tarbes et Amiens
Date d'inscription : 11/05/2008

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:55

Le faucon apporta un petit mot:

Ben didon hedge, tu ris pas avec les règles toi pale . Non sans rire je te salue l'ami. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue0/0CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue0/0CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Left_bar_bleue0/0CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty_bar_bleue  (0/0)

CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:46

Et si on lâche une phrase à double sens sans le savoir...? Embarassed on va se faire éradiquer aussi...? Embarassed Parce que quelques fois on y pense pas...

(ze sais de quouâ zze parle, ze dit quelque chose, pis tout d'un coup ya tout le monde qui rit, ze comprends pas, on m'explique, et z'ai la honte... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Empty
MessageSujet: Re: CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !   CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boulets d'Artois
» Demande d'adresse
» Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser