LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Agriculture] Surproduction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[Agriculture] Surproduction Left_bar_bleue245/255[Agriculture] Surproduction Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
[Agriculture] Surproduction Left_bar_bleue241/255[Agriculture] Surproduction Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
[Agriculture] Surproduction Left_bar_bleue235/255[Agriculture] Surproduction Empty_bar_bleue  (235/255)

[Agriculture] Surproduction Empty
MessageSujet: [Agriculture] Surproduction   [Agriculture] Surproduction Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:22

Bonjour Madame le Maire cheers

Je vous apporte quelques mauvaises nouvelles ... Embarassed ... Il y a ces derniers jours un engorgement de quelques denrées agricoles, que la mairie devrait peut être réguler Embarassed notamment :
Arrow les carcasses de cochons, Exclamation
Arrow le pain, Exclamation Exclamation
Arrow les morceaux de viandes, Exclamation Exclamation
Arrow le blé
Arrow les carcasses de vaches,
Arrow les légumes Exclamation

Pour le blé, je pense que le rachat du pain fera s'écouler la production de farine puis de blé.
Pour la viande et les cochons, je pense qu'il faudra quand même essayer de racheter queqlues carcasses de cochons et de vaches pour que les bouchers écoulent la suite des stocks. Du coup le maïs sera utilisé ; maïs qu'il vaut mieux ne pas racheter compte tenu des régulières pénuries qui ont eu lieu Suspect et qui semblent enfin terminées. sunny

Voilà pour mes rapides propositions ... study ... je vous laisse décider en fonction bien sûr des richesses de la ville Wink
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Renoir
Ancien(ne) Bourgmestre
Lilith Renoir


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 29/01/2006

[Agriculture] Surproduction Empty
MessageSujet: Re: [Agriculture] Surproduction   [Agriculture] Surproduction Icon_minitimeJeu 16 Mar - 18:51

Oui je suis au courant, c'est jusque depuis samedi, je n'ai fait aucun rachat de surproduction du à un manque de temps irl. Je suis désolée, je fais ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[Agriculture] Surproduction Left_bar_bleue245/255[Agriculture] Surproduction Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
[Agriculture] Surproduction Left_bar_bleue241/255[Agriculture] Surproduction Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
[Agriculture] Surproduction Left_bar_bleue235/255[Agriculture] Surproduction Empty_bar_bleue  (235/255)

[Agriculture] Surproduction Empty
MessageSujet: Re: [Agriculture] Surproduction   [Agriculture] Surproduction Icon_minitimeVen 17 Mar - 2:22

Pas de problème pour moi chère Maire Wink !
Je me doutais que tu avais des problèmes de connection ou de temps ... (encore un coup des ennemis du Roy Suspect ) mais je préférais te mettre un mmessage au cas où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Agriculture] Surproduction Empty
MessageSujet: Re: [Agriculture] Surproduction   [Agriculture] Surproduction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Agriculture] Surproduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surproduction
» [Agriculture] Subvention echelle
» [Agriculture] Prix de la carcasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°4, 5, 7 et 11 : Dame Lilith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser