LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 guide amienois, cadastre d'amiens

Aller en bas 
+3
Julatine
un ancien
Lisonlune
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

Voici l'ancien guide sur la halle d'amiens, je pense qu'il faut le remettre a jour et le remettre sur la halle


Bonjour à tous, je m'appelle Lilith Renoir, et je serait votre guide pour aujourd'hui ! Veuillez me suivre !

Ce qui suit réunit tous les liens utiles pour tous nouveaux Amiénoi(e)s ainsi que pour les Anciens un peu perdu ^^

Tout d'abord, Jap4n vous offre l'opportunité de pouvoir choisir votre lieu d'habitation.. Toutes demandes se fait à l'office.
Pensez aussi à vous présenter que l'on puisse tout de même vous connaitre Smile


I Des questions à poser ?

Vous êtes nouveau ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous êtes perdu ? Ou bien des questions à poser ?
Notre Comte Elleurc vous propose un lieu de rencontre vous permettant ainsi de pouvoir converser avec des plus Anciens pour vous orienter voire vous faire parrainer.

Si vous souhaitez augmenter de niveau mais que vous ne savez pas quelle voie choisir, rendez-vous ici, vous y trouverez probablement votre réponse.
Pour vous aidez, vous pouvez aussi vous rendre à l'Annuaire d'Amiens des niveaux 2 & 3, ainsi qu'à la Chambre des métiers et des cultures d'Amiens



II Des guildes, coopératives Amiénoises et autres.

A chacun son métier, son association. En effet, la plupart des métiers, à Amiens, à fonder une organisation (ou est en cours de création) permettant ainsi à chaque groupe de filière de pouvoir discuter des prix/fabrications/etc
En voici la liste :


Pour les artisans aussi vous y trouverez un lieu d'échange.


Amiens est aussi protégé par des habitants volontaires évidemment. L'Office du guet vous permettera de connaitre ces hommes, de porter plainte, ou toutes autres démarches.


III Divertissements

Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants.
Tout récemment, Bouma a proposé et organiser une équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.

[HRP : Un sujet flood est aussi disponible aux joueurs.]

Besoin de boire un petit coup ? La Taverne est tout à vous ^^ !

Encore une autre activité pour les Amiénois est disponible et qui a grand besoin de membres ! En effet, vous pouvez adhérer à la troupe des ménéstrels ! Allez-y et faites nous de beaux et magestueux spectacles !

En cette période d'hivers, la neige tombe à foison. Waruma nous a même organisé des compétitions de luges et de batailles de boules de neiges. Dépêchez-vous, l'hivers est bientôt finit !


IV Divers

Il est important, pour tous les croyants, de se rendre à la Cathédrale de Notre-Dame d'Amiens. La messe y est dite tous les Dimanche.

Vous souhaitez vendre/échanger un terrain ? Le marché foncier est là pour ça :wink:

Besoin de points de confiance ? Je suis sûre que vous arriverez à rencontrer quelqu'un ici suffisamment aimable pour vous en offrir un. ^^ Il peut arriver parfois d'avoir à l'échanger. [Petits rappels : Chaque joueur peut donner 2 Points de Confiances (PC) par semaine. Ce décompte est renouveler tout les dimanche à 4heures du matin. Les niveaux 0 peuvent avoir jusqu'à 3 PC, les niveaux 1 : 17; les niveaux 2 : 30; et les niveaux 3 : 255]
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:46

Voila un petit recapitulatif, je pense que les morts doivent etre enleve apres pour ceux ayant demenage faut prendre une decision de ce qu'on fait




Vivant habitant amiens,
Demenager
Retraite
mort

Isodora de vinci a deux maison



1 : Mairie et Monument à la mémoire des Bourgmestres
2 : Taverne municipale
3 : Square Dewailly
4 : Evangeline
5 : Isadora.da.vinci
6 :
7 :
8 : Melodrame
9 : Université Amiénoise d'Artois
10 : Elilwë
11 : Sylva
12 : Cathédrale d'Amiens
13 : Frahan d’Amiens
14 : Amrod
15 : Mylia
16 : Owenb
17 : Hedgehog et son échoppe de Charpentier
18 : FlaMMe_
19 : Hospice
20 : Reizid
21 : Agence Amiènoise Pour l'Emploi ( a supprimer)
22 : Agence Amiènoise Pour l'Emploi ( a supprimer)
23 : Vlad00
24 :
25 :
26 :
27 :
28 :
29 :
30 : Erel
31 : Tiberre

32 : Dasspottische
33 : Bilbokine
34 :
35 :
36 :
37 :
38 : Eymerich
39 :
40 : Tonio769, alias Viko sur ce forum
41 : Bombaz
42 : Mrs..Sparrow
43 : Altair_606
44 :
45 :
46 :
47 :
48 :
49 :
50 :
51 : Palomette
52 : Kynn
53 :
54 :
55 :
56 : Ouranossama
57 :
58 :
59 :
60 :
61 :
62 :
63 :
64 : La Gazette d'Amiens
65 :
66 : Nirvanaboy
67 : Pf973
68 :
69 : Janno
70 :
71 : Cdingue72 :
73 : Cherome74 :
75 : Kaioh
76 :
77 :
78 :
79 :
80 :
81 :
82 :
83 :
84 :
85 : FranciscusX
86 :
87 : Hilar
88 : Astreria
89 :
90 :
91 : Kelly et P'tit Juju
92 : Languille
93 :
94 : Julatine
95 :
96 :
97 :
98 :
99 : Lionheart
100 : Julion
101 :
102 : Taverne La Tannière de l'Ork Bourré
103 : Caribsixi et son échoppe de Boucher
104 : Isadora de Vinci
105 :
106 :
107 : Biquoulette
108 : Jean de Folleville
109 : Penhors
110 :
111 : Sadly Moor
112 :
113 : Loupiac
114 : Stratamus

115 : Grinwold
116 : Lissandre di Chiminay
117 : Elisabeth Visconti Casa delle Felicità
118 : Tolkien d’Amiens
119 : Taverne A la Franche Compagnie
120 : Taverne A la Franche Compagnie
121 : Logangrimart
122 : Chez Tiberre le Rédeux

123 :
124 :
125 :
126 : Manoir d'Alton plus d'activite
127 : Stephane637
128 :
129 : Hyihyil
130 : Ladycindy1
131 : Inhel80
132 : Letitidamiens
133 :
134 :
135 : Catarina
136 : Alric
137 : Misslilly
138 : Caskblinder
139 : Lisonlune de Penthièvre
140 : Barry

141 : Kakashi41 retraite depuis le 28 aout
142 : TorokLefier
143 : Abattoir d'Amiens
144 : Guiguiseg
145 :
146 : Cosworth
147 :
148 :
149 :
150 :
151 :
152 :
153 :
154 :
155 : Syder
156 :
157 : Pelma depuis le 12 septembre
158 :
159 :
160 :
161 : Firebolt31
162 : Sveinbjorn
163 :
164 :
165 :
166 : le Guet d'Amiens
167 :
168 : Borowsky
169 : Mastoc
170 :
171 :
172 : Narumeru
173 :
174 : Le Banc des Amoureux
175 : Gintoxic en cours de demenagement
176 : Mithrandiren
177 : Bilbliothèque
178 : Musée
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:30

Voici l'ancien guide sur la halle d'amiens, je pense qu'il faut le remettre a jour et le remettre sur la halle


[i]Bonjour à tous, je m'appelle Lisonlune de Penthièvre et je serait votre guide pour aujourd'hui ! Veuillez me suivre !

Ce qui suit réunit tous les liens utiles pour tous nouveaux Amiénoi(e)s ainsi que pour les Anciens un peu perdu ^^

Tout d'abord, le cadastre vous offre l'opportunité de pouvoir choisir votre lieu d'habitation.. Toutes demandes se fait à l'office.
Pensez aussi à vous présenter que l'on puisse tout de même vous connaitre Smile


I Des questions à poser ?

Vous êtes nouveau ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous êtes perdu ? Ou bien des questions à poser ?
Faites appel à votre parrain ou votre marraine qui vous serra attribué.

Si vous souhaitez augmenter de niveau mais que vous ne savez pas quelle voie choisir, rendez-vous en taverne à l'Ecus d'or pour voir Misslilly.

Amiens est aussi protégé par des habitants volontaires évidemment. L'Office du guet vous permettera de connaitre ces hommes, de porter plainte, ou toutes autres démarches.


III Divertissements

[color=indigo]Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants.
Tout récemment, Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.

N'hésitez pas à venir place du don, https://amiensrr.forum2jeux.com/

Tu peux donc venir trouver un lieu d’habitation : Cadastre d'Amiens

Tu peux aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs

Il y a aussi le lieu des ragots ou tu peux venir raconter ce que tu entends dans les tavernes ou autre lieu Ragot

Et bien sur si tu as besoin de la confiance de quelqu’un ou que tu souhaite donner ta confiance mais tu ne sais pas a qui, tu peux le faire ici :

J’espère t’avoir tout expliqué, n’hésite pas à prendre place à la vie de notre belle vie et t’y installer.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:30

qu'en pensez vous du nouveau guide?
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue211/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:14

Perso j'aime bien ca me retire un soucis qui est pdd c'est le bordel pour quelqun qui ne connait pas.
Toutefois quelques modif :
- un lien pour l'armée
- un lien pour leglise bapteme, mariage
- pourquoi pas un lien avec cahier de doleance pour le maire
- et il manque le lien pour les pts de confiance.

bon boulot lison
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:14

Pour la cadastre je l'avais fait pendant le mandat de juju mais hier j'en ai parle avec hedge mais faut qu'on prenne une decision, les morts faut les enlever pour ceux qui ont quitter l'artois on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue211/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:38

On vire les morts et les deserteurs.
Faut faire revivre la cité !
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:28

Guide Amienois


Bonjour à tous je suis Lisonlune de Penthièvre, je serais votre guide pour Amiens.


Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions.

A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau.

Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants.
Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.

Aller visiter notre, https://amiensrr.forum2jeux.com/index.htm place du don, ou vous pourrez trouver :
un logement https://amiensrr.forum2jeux.com/demande-de-logement-f151/demande-d-adresse-t190.htm?sid=2d6d8315440e329798f35e40eccb7019.
Vous pourrez aller place notre dame https://amiensrr.forum2jeux.com/place-de-notre-dame-f61/ pour des messes baptemes mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse.
Tu peux aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : https://amiensrr.forum2jeux.com/Square-Dewailly-c12/Animation-et-Loisirs-f6.htm.]Animations et loisirs
Il y a aussi le lieu des ragots ou tu peux venir raconter ce que tu entends dans les tavernes ou autre lieu https://amiensrr.forum2jeux.com/Communication-c3/Ragots-f14.htm.
Echange ta confiance avec d'autres https://amiensrr.forum2jeux.com/echange-de-points-de-confiance-f71/
La citadelle d'amiens, où tu trouvera les bureaux de recrutements de l'ost et du guet https://amiensrr.forum2jeux.com/la-citadelle-d-amiens-f33/
Tu pourras aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres, https://amiensrr.forum2jeux.com/place-du-don-f62/la-mairie-d-amiens-t526.htm
Et sinon tu peux aussi aller te promener par ici
http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=247

Merci d'avoir lu notre petit guide,
à tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:28

je ne sais pas cacher les liens si quelqu'un peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue57/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue168/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue45/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (45/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:20

Si je peux me permettre...


Guide Amienois


Bonjour à tous je suis Lisonlune de Penthièvre, je serais votre guide pour Amiens.


Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions.

A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau.

Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants.
Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.

Aller visiter notre, Place du Don, ou vous pourrez trouver un logement
Vous pourrez aller Place Notre Dame pour des messes baptemes mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse.
Vous pouvez aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs
Il y a aussi le lieu des ragots ou vous pouvez venir raconter ce que vous entendez dans les tavernes ou autre lieu : Communication
Echangez votre confiance avec d'autres : Echange
La citadelle, où vous trouverez les bureaux de recrutements de l'ost : La Citadelle d'Amiens
Et pour déposer une plainte : les bureaux du Guet
Vous pourrez aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres : Mairie
Et sinon vous pouvez aussi aller vous promener par ici

Merci d'avoir lu notre petit guide,
à tres bientôt



PS: pour cacher les liens, il faut mettre entre balises : [url=lien]nom[/url]


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue159/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue202/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue221/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (221/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:25

Juste une petite précision : le guet d'Amiens est du côté du Conseil.

Si tu te diriges vers la Citadelle, tu risques d'avoir du mal à retrouver ton bureau, ma fidèle adjointe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue57/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue168/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue45/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (45/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:32

Effectivement maintenant que tu le dis... Laughing
C'est modifié mais je laisse le soin à Lison de tout remanier comme elle l'entend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:58

Merci de votre aide bon alors est ce que cela plait à tous le monde, si oui je le met sur la halle d'amiens, et ici place du don.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue114/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue249/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:17

Je le trouve super moi
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue211/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:58

Pour mettre un lien derriere un mot

tu fais [url= (ton lien)]le mot que tu veux[/url]

* faudrai preciser l'Ost et Guet par exemple en mettant une petite definition entre parenthése.
Pour l'ost mettre armée d'amiens ou autre


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03

Place notre dame c'est la ou il ya la cathedrale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:10

Guide Amienois


Bonjour à tous je suis Lisonlune de Penthièvre, je serais votre guide pour Amiens.


Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions.

A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau.

Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants.
Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.

Aller visiter notre, Place du Don, ou vous pourrez trouver un logement
Vous pourrez aller Place Notre Dame pour des messes baptemes mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse.
Vous pouvez aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs
Il y a aussi le lieu des ragots ou vous pouvez venir raconter ce que vous entendez dans les tavernes ou autre lieu : Communication
Echangez votre confiance avec d'autres : Echange
La citadelle, où vous trouverez les bureaux de recrutements de l'ost qui est l'armée de notre comté: La Citadelle d'Amiens
Et pour déposer une plainte : les bureaux du Guet qui est la police d'Amiens
Vous pourrez aussi aller à la bibliothéque trouver des guides et des divertissements
La bibliothéque
Vous pourrez aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres : Mairie
Et sinon vous pouvez aussi aller vous promener par ici

Merci d'avoir lu notre petit guide,
à tres bientôt



PS: pour cacher les liens, il faut mettre entre balises : [url=lien]nom[/url]


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:21

Je pense le mettre sur la halle d'amiens, à la place du don à l'accueil, aux ragots.
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue114/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue249/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

oui je trouve ça très bien moi, au moins tout le monde le verra
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue149/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue250/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:04

lison, pourrais tu rajouté la bibliothèque, où de nombreux guide y sont affichés, ce qui pourrait aidé les nouveaux, ainsi que les poèmes. Voilà, c'est tout. Sinon, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Mise à jour du cadastre aujourd hui mais pas fini


Voila un petit recapitulatif, je pense que les morts doivent etre enleve apres pour ceux ayant demenage faut prendre une decision de ce qu'on fait




Vivant habitant amiens,
Demenager
Retraite
mort

Isodora de vinci a deux maison



1 : Mairie et Monument à la mémoire des Bourgmestres
2 : Taverne municipale
3 : Square Dewailly
4 : Evangeline
5 : Isadora.da.vinci
6 :
7 :
8 :
9 : Université Amiénoise d'Artois
10 : Elilwë
11 : Sylva
12 : Cathédrale d'Amiens
13 : Frahan d’Amiens
14 : Galhaad
15 : Mylia
16 : Owenb
17 : Hedgehog et son échoppe de Charpentier
18 : FlaMMe_
19 : Hospice
20 :
21 :
22 :
23 : Vlad00
24 : Elanielle
25 :
26 :
27 :
28 :
29 :
30 : Erel
31 : Tiberre

32 :
33 : Bilbokine
34 :
35 :
36 :
37 :
38 : Eymerich
39 :
40 : Tonio769, alias Viko sur ce forum
41 :
42 : Mrs..Sparrow
43 : Altair_606
44 :
45 :
46 :
47 :
48 :
49 :
50 :
51 :
52 :
53 :
54 :
55 :
56 : Ouranossama
57 :
58 :
59 :
60 :
61 :
62 :
63 :
64 : La Gazette d'Amiens
65 :
66 : Nirvanaboy
67 :
68 :
69 :
70 :
71 : Cdingue72 :
73 : Cherome74 :
75 : Kaioh
76 :
77 :
78 :
79 :
80 :
81 :
82 :
83 :
84 :
85 :
86 :
87 : Hilar
88 : Astreria
89 :
90 :
91 : Kelly et P'tit Juju
92 :
93 :
94 : Julatine
95 :
96 :
97 :
98 :
99 : Lionheart
100 : Julion
101 :
102 : Taverne La Tannière de l'Ork Bourré
103 : Caribsixi et son échoppe de Boucher
104 : Isadora de Vinci
105 : Blaise
106 :
107 : Biquoulette
108 :
109 : Penhors
110 :
111 :
112 :
113 :
114 :
115 : Grinwold
116 : Lissandre di Chiminay
117 : Elisabeth Visconti Casa delle Felicità
118 :
119 : Taverne A la Franche Compagnie
120 : Taverne A la Franche Compagnie
121 : Logangrimart
122 : Chez Tiberre le Rédeux

123 :
124 :
125 :
126 : Manoir d'Alton plus d'activite
127 : Stephane637
128 :
129 : Hyihyil
130 :
131 : Inhel80
132 : Letitidamiens
133 :
134 :
135 : Catarina
136 : Alric
137 : Misslilly
138 : Caskblinder
139 : Lisonlune de Penthièvre
140 : Barry

141 : Kakashi41 retraite depuis le 28 aout
142 : TorokLefier
143 : Abattoir d'Amiens
144 : Guiguiseg
145 :
146 : Cosworth
147 :
148 :
149 :
150 :
151 :
152 :
153 :
154 :
155 :
156 :
157 : Pelma depuis le 12 septembre
158 :
159 :
160 :
161 : Firebolt31
162 : Sveinbjorn
163 :
164 :
165 :
166 : le Guet d'Amiens
167 :
168 :
169 : Mastoc
170 :
171 :
172 : Narumeru
173 :
174 : Le Banc des Amoureux
175 : Gintoxic en cours de demenagement
176 : Mithrandiren
177 : Bilbliothèque
178 : Musée
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue149/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue250/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

Bon, déjà, on a pas de mort, c'est déjà ca^^

Après pour ceux qui ont déménager, déjà bilbo, on y touche pas. Après les autres faudrais les contacter, et savoir ceux qu'ils veulent garder ou enlevé leur maison, en fonction de s'ils vont revenir sur Amiens un jour ou non...après, on peut directement les dégagés en leur envoyant une missive IG ou un MP.

voilà ce que je propose.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:54

Normal les morts je les ai enleve Tiberre par rapport a l'autre que j'avais fait mais j'ai pas fini la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue114/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue249/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:54

euh pour ceux qui sont en partis en guyenne, je pense qu'il faudrait enlevé leurs maisons, ils comptent pas revenir. On devrait garder seulement ceux qui ont déménagé dans l'Artois comme Juju l'avait proposé
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
guide amienois, cadastre d'amiens Left_bar_bleue255/255guide amienois, cadastre d'amiens Empty_bar_bleue  (255/255)

guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:55

Je pense que pour ceux qui ont demaneger il faut faire pareil pour tout le monde, pas de jaloux. Mais leur envoye une missive je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide amienois, cadastre d'amiens Empty
MessageSujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens   guide amienois, cadastre d'amiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guide amienois, cadastre d'amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide Amienois
» cadastre
» Guide jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Mandats passés :: Mandat n°16 et 17 : Caskblinder (1er et 2nd mandat)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser