LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Guide Amienois

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Guide Amienois Left_bar_bleue255/255Guide Amienois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Guide Amienois Left_bar_bleue255/255Guide Amienois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Guide Amienois Left_bar_bleue255/255Guide Amienois Empty_bar_bleue  (255/255)

Guide Amienois Empty
MessageSujet: Guide Amienois   Guide Amienois Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

Guide Amienois


Bonjour à tous je suis Lisonlune de Penthièvre, je serais votre guide pour Amiens.


Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions.

A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau.

Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants.
Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.

Aller visiter notre, Place du Don, ou vous pourrez trouver un logement
Vous pourrez aller Place Notre Dame pour des messes baptemes mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse.
Vous pouvez aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs
Il y a aussi le lieu des ragots ou vous pouvez venir raconter ce que vous entendez dans les tavernes ou autre lieu : Communication
Echangez votre confiance avec d'autres : Echange
La citadelle, où vous trouverez les bureaux de recrutements de l'ost qui est l'armée de notre comté: La Citadelle d'Amiens
Et pour déposer une plainte : les bureaux du Guet qui est la police d'Amiens
Vous pourrez aussi aller à la bibliothéque trouver des guides et des divertissements
La bibliothéque
Vous pourrez aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres : Mairie
Et sinon vous pouvez aussi aller vous promener par ici

Merci d'avoir lu notre petit guide,
à tres bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Amienois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide amienois, cadastre d'amiens
» Guide jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Guides et liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser