LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'antre de Bilbokine (33)

Aller en bas 
+13
cdingue
narumeru
Letitidamiens
TorokLefier
Eiko
FlaMMe_
Ptitjuju33
Penhors
Frahan
Astreria
owenb
Hedgehog
Bilbokine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

Very Happy


certe, tu as raison, j'accepte avec plaisir; ton invitation!

(francis baille, la tisane l'as tellement detendu, en plus en si charmante presence, le someil viens vite car la pression se relache)
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:01

Je m'étais lever au petit matin et avais déjeuner, allant voir francis dans la chambre dans l'idée de le reveiller j'ouvris la porte sans faire de bruit. Quand je le vis dormir je n'osa pas le reveiller et le regarda dormir durant quelque instant. Puis je le laissa, je décida plutôt de lui laisser une missive sur la table avec les clefs de ma demeure, que je passerai prendre à mon retour chez mon ami, je savais ma maison entre de bonne main...



Citation :
Mon cher Francis,

J'espère que tu as bien dormis, je n'ai pas pu te réveillé tu dormais tellement bien et je n'ai pu t'attendre non plus pour partir car la route est longue, je te laisse donc les clefs de ma demeure. Je sais que tu m'avais proposé de m'accompagner mais au final je préfère partir seule avec theoden, j espère que tu ne m'en voudras pas et que tu comprendras. Tu es libre de rester chez moi le temps de t'installer, je passerai prendre mes clefs chez toi.


Je t'embrasse


Bilbo, ton ti rayon de soleil.


Je sortie sans faire de bruit et partie...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:16

J'étais rentée chez moi après avoir passé une petit semaine à Bertincourt j'avais recupéré mes clés et avait ouvert ma demeure, plus heureuse qu'à mon depart mon malheur commencé à se dissipé, on pouvait voir ce dessiner un sourire sur mon visage....


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:33

C'était la première fois que Torok se rendait chez Bilbokine... Il allait d'un pas mesuré rendre une visite à celle qui occupait ses pensées. Il espèrait qu'elle fut là, et tout du moins que sa porte ne soit pas fermée afin de lui offrir ceci :

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Bouque10

Les plus belles roses de son jardin. Une variété transmise par sa mère, qu'il affectionnait particulièrement (la variété Wink ).

Il fut séduit par la bâtisse, ce à quoi il s'attendait.

Torok poussa la porte et frappa trois coups scratch. La maison semblait vide... Torok posa son bouquet sur la table centrale.

Il humma l'air pour s'imprégner de l'ambiance de cette maison...
"Voici donc ton royaume, Bilbokine" se dit-il.
Son regard balaya la pièce plusieurs fois et s'arréta sur un objet insolite : un hochet de bois. "Son fils.." murmura-t-il.

Torok se senti soudain embarassé par son intrusion. Il laissa un mot à côté du bouquet : "Bien à vous, Torok" et s'appréta à partir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:42

Je fis irruption dans la pièce pour aller ouvrir car j'avais entendue frapper, je vis le sieur torok, et un jolie bouquet de rose magnifique, je lui sourit, me dirigeant vers lui pour le saluer et le remercier des magnifiques fleures. Je lui fis une bise...

Bonjour messire,
Merci pour ces roses,
comment allez vous ???


Je l'invita à rester espérant qu'il accepterai....


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:05

Torok, se retourna et vit Bilobokine devant lui, un peu essoufflée.

Bonjour Bilbokine, je suis content de vous voir. Very Happy

Vous me manquiez... pardonnez mon intrusion...
Neutral

Pour seule réponse, Bilbo lui fit une bise... Embarassed
Torok lui rendit cette bise et lui murmura dans l'oreille : "Vous êtes radieuse aujourd'hui" sunny
Torok songea que le bonheur allait si bien à Bilbokine qu'il ferait l'impossible pour qu'elle en pris l'habitude. Il eu envie de la prendre dans ses bras mais, ne sachant pas si elle en avait envie, il préféra attendre un signe de sa part.

"Avez-vous résolu votre énigme ?" lanca-t-il pour chasser son trouble. Rolling Eyes
Bilbokine lui répondit par un sourire bien mystérieux qui pouvait tout dire...

Elle lui proposa de rester. Torok essaya d'hésiter mais un "Oui" sortit tout seul de sa bouche, suivit d'un "volontier" à peine plus contrôlé.

Bilbo fit volte-face et s'écria gaiement : "je vais chercher de la bière !"

Ils s'assirent, devisèrent sur la vie et se racontèrent leur histoire (en tous cas, ce qu'ils voulaient en dire). Ils ne burent pas trop (ce qui n'était pas dans leurs habitudes drunken ) car ils avaient beaucoup de choses à se dire. Le temps passa bien vite...

Torok jetta un oeil à la fenêtre et vit que le jour tombait. Il n'avait pas envie de partir mais sa raison lui disait qu'il devrait rentrer chez lui.
Il regarda Bilbo dans les yeux, essayant de deviner ce qu'elle en pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:36

Je le fixais et plongeant dans son regard je lui sourit, je n'eue qu'une envie...., et ne pus me dégager de son regard Embarassed , je n’avais pas quitté le regard du tendre torok, mais avais bien l’envie de le voir rester prés de moi, et aussi et surtout une forte attirance qui me donnais l’envie de l’embrasser mais j’eue préférée me retenir même si cette attirance était forte en moi, mais pourquoi cette envie, je me souvenue du bonbon et me mise à rire à ne plus m’arrêter, je finit par me calmer, m’excusant de cette crise de fou rire, plus que gêner je replongea dans son regard, espérant qu’il me prenne dans ces bras tellement l’envie était grande en moi.
Me levant je me dirigea vers la cheminé ou j’alluma un feu , puis je resta la à regarder les flammes danser , regardant de temps à autre le charmant torok, me demandant s’il viendrai me rejoindre pour me prendre dans ces bras et assouvir cette envie qui me hanter, alors qu’il y a peu un autre était dans mes pensées, mais la torok était en ma demeure devant moi et tout me pousser vers lui, mais qu’en était il de lui, qu’elles était ces envies la douce flamme l’attirait elle autant que lui m’attirait, qu’elles était ces envies la question me tourmenta et je ne puis me resoudre à le lui demander, je ne le saurai seulement si son désire était le même que le miens et qu’il exaucerai cette envie présente en moi. Je ne dis mot et continua à regarder le feu …


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:39

Le regard de Bilbokine était un peu triste et mélancolique. Torok eu l'impression qu'il le suppliait :
"Torok, guéris ma peine, mon âme est meurtrie, prends soin de moi" Sad .

Cela fit de la peine à Torok mais il offrit à sa Bilbo le plus doux des sourirs et la pris dans ses bras. Il l'a connaissait peu mais il l'aimait déjà tellement. I love you I love you I love you

Prenant son visage dans ses mains, il lui baisa le front, ce qui signifiait pour torok qu'il lui offrait sa protection.
Il lui passa autour du coup un collier de coquillage et de plume qu'avait confectionné Janic :
"Ce collier l'aidera à retrouver la joie de vivre qu'elle a perdue" sunny avait-elle dit...

Bilbokine pleurait. Torok reconnu des larmes de joie et d'apaisement. Le collier ? la présence de Torok ? Peut-être les deux...
"D'où vous vient cette mélancolie ma douce amie" lui murmura-t-il.

Torok sentait le désir de Bilbokine comme un feu sacré. Il pris la main de Bilbo et la posa sur son coeur, l'invitant à consommer leur nouvel Amour...


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:14

Torok me pris dans ces bras ou je me mise à pleurer pour qu’elle raison je ne le savais, tristesse ou joie, je ne savais plus qui j’étais.

Il me murmura quelque chose, une question, question à laquelle j’avais une réponse mais que je ne pouvais lui donner car je n'y arrivais pas je bloquais sur mes tourmants et n'arriver à dire ma peine.

Il me prit la main et la déposa sur son cœur que je sentais battre si fort que je su qu’il bâtait pour moi, je souris à Torok, j’avais envie d’accepter cette amour qu’il me proposait mais la force me manquer pour lui dire OUI j’en avait envie mais n’arrivais pas a le lui dire….
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:29

Bilbo tremblait comme une feuille. Elle semblait désemparée, épuisée de tant de chagrin. Sad

Torok se dit qu'elle avait besoin de temps : "le plus grand des guérisseurs". Il n'était pas pressé de tout savoir sur Bilbo ; il voulait qu'elle se sente libre et non captive de son Amour. Il n'entrerais dans son jardin secret que lorsqu'elle serait prête et l'y inviterait.

Il souffla sur les plumes du collier qui chatouillièrent son cou et firent naître un sourir sur son visage mélancolique. Neutral

Torok l'attira vers vers lui. Elle se lova dans ses bras et s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 2:20

Nous venions de nous poser sur une couverture que je venais d’étendre sur le sol face à la cheminée.
Les larmes coulaient toujours sur mes joues j’étais dans ces bras quand je sentis son souffle dans mon cou et les plumes du collier me chatouiller je lui sourie, le regardant dans les yeux, Torok m'attira vers lui je l’embrassai par impulsion et envie laissant se baiser se prolonger, puis par la suite je restais dans ces bras, je ne voulais pas m'en degageais, sans dire un mot, heureuse et sereine j’étais bien, je ne voulais pas qu'il me quitte, je voulais rester la, que le temps s'arrete, je finis donc par m'endormir près de lui, dans ces bras comme amoureuse
I love you ….
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 5:21

Bilbokine avait du faire retraite au couvent quelques jours pour méditer.

Torok fut bien triste de la perdre déjà Sad mais il se dit qu'il pourrait faire le mur du couvent chaque soir et rejoindre sa titoune, en tous cas, au moins dans ses pensées.

Torok remis la maison en ordre, laissa trop petit cailloux blanc sur la table et rentra chez lui.

En chemin, il passa par la taverne et s'ennivra drunken


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:09

La nuit tombait quand Torok arriva chez sa douce. Passant par le jardin, il escalada le mur aidée par une glycine cinquantenaire. Il entra par la petite fénêtre du grenier qu'il avait laissée ouverte lors de son dernier passage. Parvenu au salon, il vit ses petits cailloux blancs, qui attendaient le retour de Bilbokine, symbole de cette nouvelle trinité qui les réunirait peut-être un jour avec le petit Théodène.

Il plaça sur la table un parchemin cacheté de cire et objet de sa visite. A son retour, Bilbokine pourrait lire :

Comme une étoffe déchirée
On vit ensemble séparés
Dans mes bras je te tiens absente
Et la blessure de durer
Faut-il si profond qu'on la sente
Quand le ciel nous est mesuré

C'est si peu dire que je t'aime
I love you I love you I love you

Torok monta l'escalier et chercha la présence de sa douce. Une odeur, un vétement familier... Une chemise posée sur un coffre le combla. Il la passa et sentit la caresse de Bilbokine sur sa peau.

Il s'allongea sur la banquette du salon où morphé le pris dans ses bras.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 3:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue60/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue64/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue124/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (124/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:00

Alors que Letitidamiens entrepris son tour de la ville pour faire ses adieu à tous ses amis, il s'arreta un instant devant la maison de son amie. il se remémora tout les souvenirs et bon moment passé avec cette amie si particulière.

Adieu Bilbo cria-t-il.

Il se retourna et parti
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

j'étais de retour chez moi, la maison était bien vide et triste, seul trois cailloux et un parchemin étaient sur la table, je pu lire sur le parchemin ...


Citation :
Comme une étoffe déchirée
On vit ensemble séparés
Dans mes bras je te tiens absente
Et la blessure de durer
Faut-il si profond qu'on la sente
Quand le ciel nous est mesuré

C'est si peu dire que je t'aime I love you I love you I love you

Je souris tristement...
Je m'assise et câlina l'amour de ma vie theoden en lui chuchotant que ma meditation n'avait pas servie a grand chose mise à part beaucoup de repos qui lui avait fait le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Je m'étais endormie avec Theoden dans les bras quand je me réveillai, j’allai mettre mon fils dans son lit puis je retournai lire le parchemin du tendre torok. Il venait de m'emporter dans ces rêves, mes pensées était pour lui, son absence me faisait comme un vide, un manque, je compris alors qu'il me manqué vraiment.

Je n'avais qu'une envie qu'il frappe à ma porte ou qu'il sorte de nulle part pour lui dire combien je tenais à lui, combien je l'aime EmbarassedI love you je pris un parchemin et lui écrivit une douce lettre que ILY ma colombe lui emmenait. En espérant au plus profond de moi qu'il ne soit pas trop tard pour faire naitre cette amour qui m'en flammé au fond de moi. Rien que la pensée de le perdre me fit monter les larmes aux yeux, je compris alors que c’était lui que j’aime et pas un autre. Je sortie dehors pour le crier et ne pas réveiller Theoden …



TOROKLEFIER JE T’AIME



Après avoir crié mon amour je rentrai dans ma demeure pour finir cette missive que je voulais lui envoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:55

J'avais écrit à mon amour, puis ensuite je sui allé en taverne ou je l'ai vu je suis rentré de bonne humeur, le sourire aux lèvres je m'endormis comme un ange....

Ce matin le sourire était visible sur mon visage, j’étais heureuse et toute guillerette.
Je n'avais qu'une envie retrouver celui que j'aime, je quittai la maison avec Theoden et fila au verger pour regarder l'horizon ensuite je filai chez mon tendre...
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:20

Dans la nuit, Torok quitta sa douce et pris le chemin de la rue Basse des Orfèvre. Suspect La lune guidait ses pas. A sa main un parchemin serré d'un ruban rouge. Il le glissa sous la porte et rentra rue d'Engoulevent.

A son retour, Bilbokine pourrait lire ces vers :

Aimer à perdre la raison
Aimer à ne savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison


Ton fidèle aimant, I love you I love you I love you

Torok
Revenir en haut Aller en bas
narumeru
Cultivateur/trice
narumeru


Nombre de messages : 149
Métier : Eleveuse de moutons
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue61/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue140/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue71/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31


Naru qui s'était levé de bonne heure ce matin et qui avait des brins de muguets dans les bras pour tous ses amis. Arriva la porte de ses amis ets'arrêta elle ne fit pas de bruit et posa un petit bouquet de nuguet a la porte. Et laissa ce mot :

Coucou,
Je suis passée de bon matin, j'ai pas voulu vous réveiller alors je vous dépose un brin de nuguet pour vous porter bonheur pour toute la vie.

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Nuguet10


A très bientôt.
Naru
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue255/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:12

Cdingue en partant travailler passa devant la maison de son amie Bilbokine...

- Vivement que tu rentres de ton voyage ! murmura t-elle !


Cdingue était pressée de la retrouver en taverne pour y faire la fête.

Elle aperçut au loin Théoden entrain de jouer avec le chien puis continua son chemin jusqu'à sa boucherie.






sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:26

bilbo qui était revenue de cambrai et qui avais déjà passé plusieurs nuit chez elle rentra accompagne d'erel ce soir la elle l'invita a venir prendre un dernier verre chez elle et lui proposa même la chambre d'ami....

Entre erel...
tu veux boire du chaud du froid dis moi tout....
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue78/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue204/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue145/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:38

Quelque chose de chaud s'il te plait, répondit Erel a Bilbokine, sa me fera du bien!

Bilbokine lui servit du lait chaud, il le but en discutant avec elle.
Ils discutèrent tard dans la nuit, et au moment d'aller dormir, ils s'embrassèrent et elle lui proposa de rester dormir avec elle.
Erel accepta, il pris Bilbokine dans ses bras et la porta dans son lit.
Ils se désabillèrent, puis s'embrassèrent dans une étreinte amoureuse et passionnée qui allait durer une partie de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:32

Au petit matin Bilbo se réveilla dans les bras Erel, elle sortie du lit sans faire de bruit et se rendis dans la chambre de Theoden se demandant si elle ne venait pas de faire une erreur sur le coup, ne se souvenant plus de ce qu'il c'était réellement passer dans la nuit sûrement a cause de l'alcool elle s'imagina le pire et pensée avoir était trop vite pour le coup surtout après ce qu'elle avait dit à Tib en taverne la veille, ne savant toujours pas ou elle en était, elle n'était vraiment pas prête à une quelconque histoire d'amour pour l'instant.

Perdu dans ces sentiments, dans ces pensées, elle resta dans la chambre à regarder Theoden rêver, dormir tel un ange elle sourit en se disant mon ange le seul et l'unique au fond c'est bien toi. Murmurant à celui ci peut être devrions nous faire notre vie tout les deux, sans aucun autres hommes, ton papa me manque tant et je n'arrive pas à revivre autre chose du moins pas pour l'instant, seul toi me rend heureux pour le moment au final....

Elle continua de regarder son fils en se disant qu'il serait peut être bon qu'elle arrête ces bêtises, qu'elle arrête de plonger dans l'alcool pour tout oublier l'espace d'un instant et qu'elle affronte ces réels problèmes puis elle se mit à pleurer seule dans la chambre de Theoden........
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue78/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue204/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue145/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:21

Se réveillent seul, Erel se leva et s'habilla. Alors qu'il sortait de la chambre, il entendit Bilbo pleurer. Il compris que Blibo regrettait ce qui s'était passé et décida de la laisser seule.
Il déposa juste un mot sur la table de la cuisine:


Je t'aime, et je comprend se que tu ressens, au revoir. Erel

Puis il décida de partir le coeur meurtri d'entendre Bilbo pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue50/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue88/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Left_bar_bleue194/255L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/255)

L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:49

Bilbo toujours dans la chambre de Theoden celui ci dans ces bras à présent entendis la porte d'entrée s'ouvrir et ce fermer elle compris qu'Erel venait de partir elle s'en voulait et savait que si il venait de quitté la maison c'est sans doute qu'il avait entendu ces larmes couler et avait compris elle se jura d'aller lui parler dans la journée et de s'excuser........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Bilbokine (33)   L'antre de Bilbokine (33) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Bilbokine (33)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser