LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'adresse

Aller en bas 
+98
lyne021
sate
yafa
nounours507
Godwyn
Gini-ninie
tristanou
jules_cesar
Nestor-le-Gueux
pinarus
seb 1917
Erwyndyll
Malbrouk
phobos44
claquedent
nessbeal59
gg22
pommz
Jaidelachance
kmi
Hyacinthe
Skrymir
stellmaria
karim3589
maxpecas
Tenerezza
Marjorine
fanfan
L'ancêtre
zaboud
lunadeltounette
krislili
Ancien
Sir Labreck
nénia
Clément-Mathieu
Guntther
Alexebest
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Metrixx
Crystaline
bleuet
Vivyti
Canardabatuenpleinvo
Mandray
Mmartigan
montsalvy
jeremio
neidanac
raimondus
John Creeper
zoggy
Elanielle
Minetti
Galaad de Brocéliande
Darkhange
tonydelavega
Chealsee
firebolt31
GeorgesGrant
ladycindy1
vlad00
stephane637
logangrimart
Evangeline
FlaMMe_
Eymerich
Lisonlune
Mastoc
gintoxic
Pelma
Mithrandiren
Isadora.da.vinci
Erel
Kaioh
inhel80
altair_606
Alric83
narumeru
Guiguiseg
tiberre
nirvanaboy
Julatine
Mrs..Sparrow
misslilly
Elilwë
TorokLefier
cdingue
Penhors
Letitidamiens
Sylva
Lionheart
Bilbokine
Astreria
HyiHyil
Ptitjuju33
Hedgehog
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tristanou
Cultivateur/trice
tristanou


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue0/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue11/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (11/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue8/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:57

Tristanou entra dans le bureau et se présenta

Bonjour à vous Very Happy

Je suis tristanou, habitant d'Amiens et aimerai enfin y avoir un petit coin a moi, enfin a nous

J'aimerai avoir le numéro 101, près du lavoir.
Il y a un coin d'herbe, et une vielle grange, je la prend si c'est encore libre.

Je cultive du blé et ne fait aucun métier.

Je désirerais aussi que vous y mettiez le nom de mon amie, Feemelusine, nous habitions ensembles, pour ne nom du louveteau, je pense pas que ce soit possible Evil or Very Mad

Merci est à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gini-ninie
Vagabond(e)
Gini-ninie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2008

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Déc - 4:51

Gini frappa a la porte du bureau mais personne ne répondit..elle attenda quelques minutes, puis écriva une lettre de demande d'adresse...

Citation :
Bien le Bonjour !

Je me présente Gini-Ninie nouvelle habitante de Amiens,!
Je vous fais part de cette lettre, pour savoir si il était possible d'avoir un logement bien confortable !!!
Je suis également Cultivatrice de Maïs mais ne pratique pour le moment aucun métier..
Si je peux me permettre, j'ai visiter le cadastre de cet ville et l'emplacement 16 me plaît bien je souhaiterais également que vous y métiez le nom de mon conjoind Messire Maifu ...
Donc à l'attente de votre réponse favorable je vous prie de bien vouloir acceptez mes salutations distinguée


Gini-Ninie

Puis la déposa délicatement sous la porte et s"en alla
Revenir en haut Aller en bas
Godwyn
Vagabond(e)
Godwyn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:08

Godwyn avança jusqu'à l'entrée du bâtiment raide comme un piqué le regard fuyant.

Salutations,

J'aimerai m'installer au 11 rue de l'évêque près de la cathédrale.

Il laissa un petit parchemin avec quelques détails sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
nounours507
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 25
Age : 55
Métier : boucher
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue20/20Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue20/20Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue20/20Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/20)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: demande de logement   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:46

bonjour j m'appelle nounours507 et je souhaiterais entrer en possession de la parclle n°68 ou je desire vivre

A l'heure actuelle je n'effectue aucun metier, mais je possede un champ ou j'eleve des vaches et un autre champ que j'utilise comme potager

Cette parcelle se situe à l'angle de la rue st Leu

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lunadeltounette
Cultivateur/trice
lunadeltounette


Nombre de messages : 232
Métier : cultivatrice et forgeron
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue217/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (217/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue134/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (134/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:28

bonjour

je souhaiterais la parcelle numéro 99 afin de créer une taverne

"chez Lulu"

j'attends votre réponse merci

* se demande s'y elle devrais pas être un peu plus poli
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:08

Jaid arrivait au pas de course ( en fait elle faisait plutôt semblant de courir étant donné le retard qu'elle avait accumulé ).


En entrant dans son bureau, elle entendit un étrange bruit de poule qu'on égorgeait affraid .... fit semblant de ne rien entendre Suspect ....et se mit au travail.



- Dame Godwyn, voici vos clefs . Je vous souhaite une bonne installation parmi nous, n'hésitez pas à faire une crémaillère pour faire venir chez vous quelques habitants.

- Messire Bisounours, voici vos clefs aussi . Soyez le bienvenu à Amiens Very Happy .



Elle fut heureuse de voir arriver son amie Luna.

Tiens une taverne ??? Intéressant !!! Au moins j'aurai plus vite à rentrer chez moi les soirs de pic... pale ... enfin.... voilà les clefs !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yafa
Cultivateur/trice
yafa


Nombre de messages : 43
Métier : cultivatrice de maîs
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue31/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue31/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (31/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue33/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (33/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:00

...Malgré le chaleureux accueil de son amie mais elle ne veux déranger personne Razz après le séjour qu'elle a vécu chez diab .c'est le temps maintenant d'avoir sa propre demeure à elle ..
....Yefa arrive enfin au bureau de Jaidelachance et lui adresse la parole : bonjour chère Dame..Veuillez m'excuser pour le dérangement mais je viens de te poser ma demande du logement au 47 Rue Haute des tanneurs si c'est possible bien sur Smile


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:31

Une fois de plus Jaid était sacrément en retard pour délivrer les fameuses clefs que beaucoup d'habitants attendaient.
Lorsqu'elle aperçut Yafa attendant dans son bureau, elle devint toute écarlate Embarassed Embarassed Embarassed




Bonjour dame Yafa et désolée pour mon retard, voici vos clefs. Je vous souhaite une bonne installation, je vous note tout de suite dans les registres du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue14/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue22/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue17/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:53

bonjour,bonjour,dame Jaid,
je viens de visiter Amiens et je suis tombée sous le charme du 145 rue st leu.j'aimerai beaucoup m'y installer.serait-ce possible?
ah,j'ai oublié de me présenter: Sate ,éleveuse de porcs.par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
lyne021
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:22

Bonjour,
Je suis lyne je compte m'installer definitivement à Amiens,
cette ville me plait beaucoup.
Serait il possible de m'installer à l'emplacement n° 155
par la suite j espère pouvoir y installer l'échoppe du tisserand
je vous remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:36

Bonjour dame Lyne, je suis Jaidelachance d'Amiens, ma quel succès cette rue des Archers ! Very Happy


Voici vos clefs.

N'hésitez pas à inviter vos amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyne021
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:38

Merci beaucoup dame Jaidelachance
Je cours m'y installer tout de suite et ce soir je pourrais dormir dans un vrai lit ce sera mieux quand meme que sur le tas de paille que j avais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyne021
Vagabond(e)



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2009

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:21

c est encore moi,
mais j ai omis de vous demander l adresse qui correpond a cet emplacement 155
je voudrais pouvir la communiquer a tous mes amis pour faire une fete quand je serai bien installée
Merci
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue102/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue84/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue118/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (118/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:04

bonjour
j'aimerai bien avoir l'emplacement 149, s'il vous plais
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue102/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue84/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue118/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (118/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:16

dites permetez moi d'insister, j'aimerai beaucoup avoir mon chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue255/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (255/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:58

Depuis qu'elle avait été nommée au Cadastre d'Amiens, Jaid avait déjà fait pas mal de boulettes. Elle ne comptait plus les plaintes des nouveaux arrivants qui attendaient pendant des jours qu'elle leur remette les clefs de leurs maisons, sans parler de toutes les fois où elle s'était trompée et où elle avait envoyé l'un s'installer chez l'autre, le souvenir d'un début de pugilat entre deux arrivants excédés par l'attente lui faisait encore froid dans le dos.

Et tout récemment, comble du comble, son ennemie jurée Balabira lui avait donné le surnom peu gratifiant de " Dame Caca " , faisant bien sûr référence ... au cadastre.

C'est en revenant en catastrophe du château d'Arras où elle était Sergent de l'Ost rattaché à la garnison du Fort d'Amiens, que Jaid pénétrait dans son vieux bureau.



Alors euhm ... pale ... Dame Lyne021, l'emplacement 155 correspond à la rue Saint-Leu.

Pour vous dame Lysis, d'abord pardonnez-moi de vous avoir fait attendre, voici les clefs du 149 rue des Archers. Je vous note dans le registre dès que vous aurez emménagé, installez-vous et amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue102/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue84/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue118/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (118/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:20

merci merci Very Happy Very Happy et ce n'est rien pour le retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lysis
Artisan
lysis


Nombre de messages : 423
Métier : cultivatrice ; eleveuse ;tisserande
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue102/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue84/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (84/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue118/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (118/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeSam 25 Juil - 7:45

une derniere petite question il y a combien de rue des Archers?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin Zamurato
Cultivateur/trice
Kyo Shin Zamurato


Nombre de messages : 26
Métier : Paysan
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue20/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue0/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:33

Kyo marcha vers la place du Don pour trouver le bureau du cadastre. Il devait s'y rendre pour trouver un endroit où loger. C'était Néo qui lui avait dit d'y aller. Il avança donc, en chantonnant comme il fait d'habitude, joyeux comme toujours. Il entra.

Bonjour !!! Je suis Kyo Shin Zamurato. Mais vous pouvez m'appeler Kyo. Je viens juste d'arriver et je voudrais savoir si vous n'aurez pas une maison pour moi. Je voudrais bien la numéro 33 s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue14/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue22/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue17/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:27

sate arrive toute essouflée au bureau du cadastre....mais quel bazard!
cette jaid quelle pagailleuse!

elle range et range et que découvre-t-elle?des tas de clés éparpillées partout!pour un beau bordel(oups Embarassed )c'en est un gros!les cheveux en bataille,la figure pleine de poussière,sate tombe sur la réserve secrète de jaid!


oh pinaise!du calva!allez hop un coup dans le gosier!


sate le trouve si bon qu'elle.....se siffle la bouteille!c'est en hipsant à qui mieux mieux qu'elle voit entrer un gentil sire étranger.....

Bonjour !!! Je suis Kyo Shin Zamurato. Mais vous pouvez m'appeler Kyo. Je viens juste d'arriver et je voudrais savoir si vous n'aurez pas une maison pour moi. Je voudrais bien la numéro 33 s'il vous plait.

le numéro 33?pfffiou!faut regarder le cadastre!

une *hips* minute sire!je regarde*hips*!

sate chope au passage le grand livre du cadastre et le consulte!

oui!oui!c'est ok pour le cadastre!tenez voici les clefs!euh....attendez je les cherche!

se grattant la tête,elle cherche dans le panier....enfin elle les localise.

tenez sire!voilà les clés de votre maison .n'oubliez pas de pendre la crémaillère!

sate est très fière de donner ces premières clés
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shin Zamurato
Cultivateur/trice
Kyo Shin Zamurato


Nombre de messages : 26
Métier : Paysan
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue20/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue0/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:20

Kyo la regarda, un sourire en coin, galérer comme pas possible. Et qui plus est, il avait remarqué une bouteille vide qui trainait par là. En tout cas, ce n'était pas du Saké. Il manqua de rire quand il entendit parler Sate. Elle avait effectivement bu. A croire qu'ici, ceux qui boivent n'ont pas le foie solide.

Merci beaucoup. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je remarque que vous avez fort à faire. A bientôt je l'espère.

Kyo s'inclina et sortit de la salle pour aller chercher sa charrette et ranger ses affaires à son nouveau domicile.
Revenir en haut Aller en bas
rastaobled
Cultivateur/trice
rastaobled


Nombre de messages : 26
Métier : Loveur
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: demande de logement   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:10

bonjour,

est-il possible d'avoir la maison au 166 gran rue des tisserands ?

je suis paysan, mais je n'ai pas de champs pour l'instant

merci pour votre réponse

amitiés

Rasta
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue14/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue22/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue17/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:31

sate vois arriver rasta et sa demande de logement...

bonjour,est-il possible d'avoir la maison au 166 gran rue des tisserands ?

je suis désolée,mais la réponse sera non!il t'est impossible d'avoir cette maison pour la simple et bonne raison que c'est la maison du....guet!regardes donc le plan et choisis-en une libre!
Revenir en haut Aller en bas
rastaobled
Cultivateur/trice
rastaobled


Nombre de messages : 26
Métier : Loveur
Date d'inscription : 26/01/2010

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue18/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: demande de logement   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:48

en ce cas le 56 rue des orfèvres est il disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
sate
Cultivateur/trice
sate


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue14/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue22/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (22/255)
Charisme:
Demande d'adresse - Page 11 Left_bar_bleue17/255Demande d'adresse - Page 11 Empty_bar_bleue  (17/255)

Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 4:39

sate le regarde et lui répond tristement

non sire cette maison est occupée par une dame du nom de marjorine!

(en dessous du plan t'as les numeros vides!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adresse - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adresse   Demande d'adresse - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adresse
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» demande
» Demande d'information
» Bureau des recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Demande de logement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser