LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bureau des recrutements

Aller en bas 
+14
lunadeltounette
Mrs..Sparrow
Sir Labreck
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
neidanac
Minetti
arrow
tiberre
Galaad de Brocéliande
Erel
Grinwold
Julatine
Penhors
Nerevar
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerevar
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Nerevar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:03

Intéressés par l'armée? Faites votre demande ici.

Citation :
Questionnaire type:
-Nom
-Métier
-Disponibilité (par jour)
-Motivation (libre)

Le sergent actuel est Hedgehog, mais durant son mandat je m'occuperai personellement des recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:11

Citation :

-Nom : Elisabeth Visconti
-Métier : Maraîchère
-Disponibilité : de 10h à minuit


-Motivation :
Italienne de par ma naissance et Artésienne de Coeur depuis peu, je désir servir mon Comté par le biais de l'Armée. Aventurière dans l'âme, éprise d'épopées chevaleresques, je demande à entrer au Fort d'Amiens afin de servir avec justice, honneté et droiture le bras armée de notre Comte.
Je reste à votre disposition.

E.V.
Revenir en haut Aller en bas
Nerevar
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Nerevar


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/11/2006

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:42

Demande de recrutement effectuée aupres du Capitaine d'Artois, merci de bien vouloir patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:07

Jean de Folleville

Maraîcher

disponible de 18 heure à minuit.

ayant participer à la défense du royaume pendant la Fonde ou j'ai eu la Médaille de l'Ordre de la Reconnaissance Royale. je veux continuer à défence le royaume et la belle ville d'Amiens contre toute attaque exterieur ou interieur.

je reste à votre diposition

Salutation

Jean de Folleville
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue251/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:55

Ok, je vois ce que je peux faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeMar 2 Jan - 3:47

merci Sous Lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue251/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

Votre demande d'accès a été formulée.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:21

a vos ordres Sous-Lieutenant (et merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:50

Nom : Karl
Métier : Cultivateur de maïs
Disponibilité : tout les jours à partir de 7h
Motivation : J'ai deja eu l'occasion de rentrer dans l'armée il y a quelque temps et cela m'avais beaucoup plus. Je crois que je suis fait pour ca! J' aime devoir servire avec Honneur et Fidelité le Compte. Et qui sait, peut être qu'un jour une proposition pour évoluer en grade me sera proposé et j'en serais honnoré.
Je suis à vote entiere disposition et près à me sacrifier.

Amicalement
K4rl
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue251/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:26

Mettez vous en rapport avec moi, dites moi quels sont vos caractéristiques actuels dans un message personnellement destiné.

Merci

Penhors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:30

nom:kollr
metier:vagabon niveau 1 (ou vagabon professionnel)
disponibilité:18-20h la semaine variable les jours fériers
motivation:je me suis trompé de bouton en changant de niveau et je comte bien rattraper cela en faisant un metier sur mesure. De plus j'aimerais avoire un emplois stable et tout cela additionné a l'attrait de l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Penhors
Lieutenant de l'Ost Artésien
Lieutenant de l'Ost Artésien
Penhors


Nombre de messages : 205
Age : 51
Métier : Forgeron/Cultivateur
Date d'inscription : 23/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue251/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (251/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Bureau du Lieutenant   Bureau des recrutements Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:52

Kollr, je pense à toi pas de soucis. Mais donne moi juste quelques jours.

Ecris moi pour toute question
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue57/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue168/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue45/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (45/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:37

Nom:Julatine
Métier: éleveuse de vaches
Disponibilité: de 17h à 19h en semaine et sans horaire fixe le week end et les jours fériés.
Motivation: Malgré un orthographe qui laisse souvent à désirer,
je souhaite aider la justice dans mon comté natal et rendre la vie des artésiens plus sûr (si c'est encore possible). Je ne vise pas de poste très haut et je saurais me contenter avec joie de ce que l'on voudra bien m'attribuer. Je suis très motivé et je suis prête à faire quelques sacrifices.

Cordialement.
Julatine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

madmax3
vagabon niv1
dispo de 17h a 23h-minuit
motivation: toujours eu envie d'entré dans l'armée ...je suis très motivé et pouvoir rendre justice (et j'arrete mon bazard en taverne...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue166/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:19

Parfait, j'aurais besoin de connaitre vos caractéristiques, vos expériences etc...

EN MP !
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue78/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue204/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue145/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (145/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:15

Nom: Erel

Métier: Cultivateur de blé

Disponibilité: Disponible le lundi, le mardi et le jeudi à partir de 18h30 jusqu'a heure variable, le mercredi à partir de 15h00 jusqu'à 19h00-20h00, le samedi à partir de 17h jusqu'à 2h00 et le dimanche de 11h00 jusqu'à 20h00-21h00. Disponibilité plus grande pendant mes vacances (hrp biensur) et les jours fériés mais plus variable.

Motivation: Je veux défendre mon comté natal, le rendre plus sûr, protéger ses citoyens et me rendre utile.
J'accepte toutes les propositions du moment que je suis utile Smile !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue166/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:50

Désolé du retard...


Réfère toi à mon message précédent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:03

Bonjour.

Nom:Blaise

Metier:Je n'en n'ai point.

Disponibilite:
Tous les jours a partir de7h.

[u]Motivation:[b]J'ai toujours adore l'armee et toujours voulu y rentrer.J'adore mon Comte et je veux le defendre.Je veux le defendre car personne d'innocent a le droit de mourir.Je veux aussi le defendre pour proteger ausi mon royaume.J'accepterai tous les postes a n'importe quel moment et ne discuterai jamais les ordres qui me sont donnes.

Cordiallement,Blaise.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad de Brocéliande
Cultivateur/trice
Galaad de Brocéliande


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue46/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (46/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue155/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (155/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue60/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (60/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:24

Citation :
Questionnaire type:

-Nom : Galaad de Brocéliande
-Métier : aucun à ce jour
-Disponibilité : A la demande
-Motivation : J'ai envie de rejoindre l'armée depuis mon arrivée au Royaume. Faire partie de la grande famille de l'Ost est mon souhait le plus vif. Je désire mettre ma vie au service du Roy, de mon Comté et de ses habitants. Je suis prêt à donner ma vie pour défendre ce à quoi je crois : Fidélité, Courage, Honneur. J'ai un grand sens de la discipline et du devoir. Je possède épée et bouclier. Je sais tirer à l'arc, et manie l'épée à deux tranchants aussi bien que l'épée courte.
Je suis rpiste dans l'âme !

J'attends votre décision et suis à votre disposition pour tout renseignement pouvant vous semblez important. Dés à présent, je me tiens prêt à recevoir vos ordres.

Respectueusement,
Galaad de Brocéliande
Revenir en haut Aller en bas
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue166/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Parfait.

Rejoignez le chateau d'Arras (http://conseil-artois.frbb.net/) et présentez vous à la garde des huissiers comme recrue amiénoise.

Une fois accepté, on vous montrera notre caserne. Je vous attendrais dans mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue149/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:10

bonjour,

étant arbalétrier, je souhaitais faire partis du groupe de l'armée amiénoise de notre fameuse PDD.

Merci de m'ouvrir les accès.
Revenir en haut Aller en bas
arrow
Vagabond(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue0/0Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue0/0Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue0/0Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:43

Non: Arrow
Profession: Cultivateur de blé, elveurs de cochons, troubadour, poete
Disponibilité: quand il le faudra!
Motivation: Veut venger la famille d'un ami Minetti car nous sommes presque en guerre!! Aidé par ses 3 chiens, courageux et rapide comme le vent je suis prêt à donner ma vie pour sauver notre patrie!! Pret à tout pour mon Pays je donnerai ma vie pour celle de mon ami Minetti! Si il m'arrive quelque chose je lui donne tout! Ceux qui vont mourrir vont mourrir
L'homme qui se nomme ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Minetti
Cultivateur/trice
Minetti


Nombre de messages : 219
Age : 37
Métier : Maraicher
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue26/20Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (26/20)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue4/20Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue2/20Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (2/20)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

Nom: Minetti né Di Guédelon

Fonction: Eleveur de cochon et fils du (défunt) seigneur des Terres de la Puisaye.

Disponibilités: A la demande. De préférences les soirs ou durant le déjeuner. sauf peut être en WE.

Motivation: Protéger le royaume de France, sauvegarder les intéret commun du royaumes qui est la paix, la prospérité...Concourir au bon fonctionnement et a la bonne application des lois. Et venger mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://elseducente.skyblog.com
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue166/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue250/250Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (250/250)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:43

Bien, excusez mon retard, beaucoup de travail ces temps ci.

Rendez vous au chateau d'Arras (http://conseil-artois.frbb.net/) et présentez vous à la Garde des Huissiers comme recrues pour Amiens. On viendra vous indiquez le chemin vers le fort d'Amiens.
Présentez vous ensuite à mon bureau ou à celui du lieutenant pour recevoir votre paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 35
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau des recrutements Left_bar_bleue255/255Bureau des recrutements Empty_bar_bleue  (255/255)

Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitimeSam 24 Nov - 2:51

nom : Neidanac

Metier : Aucun

Disponibilité: je viens plusieurs fois par jour mais les heure varie

je suis Amienois depuis peu de temps mais je veux me battre pour ma ville merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Bureau des recrutements   Bureau des recrutements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des recrutements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUREAU DU LIEUTENANT
» Bureau du Lieutenant
» Bureau du cac : misslilly
» BUREAU GUIDE PLACE DU DON
» Bureau pour les passages aux niveaux 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Citadelle d'Amiens :: Aile Est, l'Ost d'Amiens :: Caserne de l'Ost :: Bureau de recrutement du Sergent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser