| Vos Smileys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaboonga Cultivateur/trice
Nombre de messages : 18 Métier : Paysans niveau I Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (28/255) Force: (20/255) Charisme: (20/255)
| Sujet: Vos Smileys Mar 1 Jan - 21:11 | |
| Vosu n'avez jamais rever de pouvoir poster vos smileys ? C'est simple a faire : vous dessinez un cercle, vous faites un centre jaune, les contours noirs, et vous dessinez l'humeur/l'expression que vous voulez ! Vous pouvez même truquer des smileys deja existants ! En voici 4 : Qui sait ! Avec de la chance, un admin pourra peut-etre els ajouter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Métier : Paysans niveau I Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Vos Smileys Jeu 10 Jan - 22:36 | |
| C'est pas un smileys, mais un "drapeau de lettres", en voici un, pas mon préféré mais pas mon pestiférer ! On devinne asez vite de quel drapeau il s'agit !
WrrWbbbbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbbbbWrrW *WrrWbbbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbbbWrrW* **WrrWbbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbbWrrW** ***WrrWbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbWrrW*** ****WrrWbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbWrrW**** *****WrrWbbbbbbbWrrrrWbbbbbbWrrW***** ******WrrWbbbbbbWrrrrWbbbbbbWrrW****** *******WrrWbbbbbWrrrrWbbbbbWrrW******* ********WrrWbbbbWrrrrWbbbbWrrW******** *********WrrWbbbWrrrrWbbbWrrW********* **********WrrWbbWrrrrWbbWrrW********** ***********WrrWbWrrrrWbWrrW*********** ************WrrWWrrrrWWrrW************ WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW ************WrrWWrrrrWWrrW************ ***********WrrWbWrrrrWbWrrW*********** **********WrrWbbWrrrrWbbWrrW********** *********WrrWbbbWrrrrWbbbWrrW********* ********WrrWbbbbWrrrrWbbbbWrrW******** *******WrrWbbbbbWrrrrWbbbbbWrrW******* ******WrrWbbbbbbWrrrrWbbbbbbWrrW****** *****WrrWbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbWrrW***** ****WrrWbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbWrrW**** ***WrrWbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbbWrrW*** **WrrWbbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbbbWrrW** *WrrWbbbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbbbbWrrW* WrrWbbbbbbbbbbbbWrrrrWbbbbbbbbbbbbWrrW
PAR PITIE surppimmez pas ! Il m'a fallu 4 heures rien que pour placer les lettres et rien que mettre le blanc il m'en a fallu 2 ! Le reste il m'a fallu 1 heure une fois que j'ai trouver l'astuce !
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 23:43, édité 3 fois | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Vos Smileys Jeu 10 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Smileys Jeu 10 Jan - 22:51 | |
| - misslilly a écrit:
- je dirais Royaume Uni
T'a devinner ! il m'a fallu beaucoup de temp pour faire ce drapeau de lettres, supprimmez le pas la je suis en train de le terminner ! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Vos Smileys Jeu 10 Jan - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Smileys Jeu 10 Jan - 23:07 | |
| - misslilly a écrit:
- j'ai gagné quoi^^
Ouai, mais t'a juste gagner le droit de copier/coller sa dans ton profil (sans les couleurs ou avec comme ça t'arrange mais je te conseille sans !) XD ! Avoue que c'est bien fait non ? Ouai, bon comme tu voit que des lettres, mais en supposant qu'il y ai une image formée sous ce modèle, ou si tu préfère : remplaçons les lettres par des pixels (dans ta tête hein !), et imagine que c'est moi qui l'ai fait, tu dirait quoi ? Tu me dira ce que tu en pense une fois les lettres rouges faite ? | |
|
| |
Vivyti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 55 Métier : Eleveur porcin. Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Intelligence: (1/20) Force: (4/20) Charisme: (3/20)
| Sujet: Re: Vos Smileys Ven 11 Jan - 1:04 | |
| Nan c'est vrai que c'est assez bien fait !
Par contre t'as du te casse la tête pour faire ça ^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Vos Smileys Ven 11 Jan - 5:24 | |
| je m'en fou, moi je veux un cadeau, un bisou par exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Smileys Ven 11 Jan - 19:21 | |
| - Vivyti a écrit:
- Nan c'est vrai que c'est assez bien fait !
Par contre t'as du te casse la tête pour faire ça ^^ Oui ! Je te donne un maillet lilly ça te vas ? ? ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Smileys Ven 11 Jan - 22:50 | |
| La Sainte-Croix :
**************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** **************TTTTTTTT************** | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Vos Smileys Sam 12 Jan - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Smileys Sam 12 Jan - 14:19 | |
| - tiberre a écrit:
- l'angleterre...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ! Mauvaise reponse ! 'juai meêm indiqué que 'cetait la sainte-Croix (celle du christ !) | |
|
| |
Xye Cultivateur/trice
Nombre de messages : 13 Métier : Meunière. Date d'inscription : 10/03/2010
Feuille de personnage Intelligence: (1250/250) Force: (2000/250) Charisme: (2339/250)
| Sujet: Re: Vos Smileys Ven 26 Mar - 18:41 | |
| Ca me dit quelque chose, je connais mais ...-Drapeau des Templiers ou Chevaliers du Temple? -Drapeau de pour les croisades? Tu peux donner la réponse stp, que je me dise "Haaa mais oui, mais c'est bien sur..." ou bien "Ha non. Rien à voir, connaissais pas, mais j'aurai appris quelque chose aujourd'hui." Et continues(z) les énigmes et devinettes en tout genre: j'adore! J'ai été sur le forum des énigmes mais apparemment vous n'y postez plus rien depuis un bon moment... Dommage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Smileys | |
| |
|
| |
| Vos Smileys | |
|