LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Missive du maire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue211/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:02

Chers Amienois

*Concernant le blé :

Comme vous avez pu le remarquer, le cours du blé traverse une crise en ce moment.
Ceci est dû au CAC qui achète en très grosse quantité en Artois.
Cette crise a eut pour effet d'entraîner une baisse très importante du salaire des meuniers.
Pour assurer un salaire digne de ce nom aux meuniers sans vous priver du revenu de votre culture,
le blé devra être vendu à 12.50 écus le sac. Soit un benefice de plus de 50 écus en le vendant à ce prix.

*Concernant les embauches :

Je vous invite à respecter la grille des salaires qui suit, pour eviter toutes formes d'esclavagisme :
- 17 écus pour 0 de caractéristique
- 19 écus pour 16 de caractéristiques
- 20 écus pour 19 de caractéristiques

*Concernant l'artisanat :

Amiens à besoin de boulangers et de charpentiers actifs.

*Concernant les champs :

Amiens à besoin d'élevages de cochons et surtout de moutons.

*Avis aux voyageurs :

les frontiéres sont de nouveaux ouvertes, bonne route.


En ce moment de nombreux jeux sont organisés sur le forum officiel d'Amiens venez nombreux.

http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=247


Si tout le monde y met du sien, Amiens sera la ville la plus prospère d'Artois où il fait bon vivre.
Merci de m'avoir lu, en esperant pouvoir compter sur vous.

Votre bourgmestre Caskblinder et son conseil
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Re: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:32

Chères amiénoises, chers amiénois.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance. Soyez bien certains que j'aurais à coeur pendant ce mandat de mener les projets énoncés dans mon programme.

Ainsi, avec l'aide du conseil municipal, voici les premières mesures:

Légers retouchements de la grille des prix

Arrow Blé : 12.84
Arrow Légumes: 9,81 écus,
Arrow Fruits: 9,81 écus
Arrow Miches de pain: 6,31 écus
Arrow Poisson: 19,99 écus
Arrow Lait: 9,51 écus
Arrow Viande: 17,94 écus
Arrow Maïs: 3,34 écus
Arrow Farine: 14,94 écus
Arrow Laine: 12,74 écus
Arrow Chapeau: 54.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Chemise: 126.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Ceinture: 39.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Braies: 75.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Bas: 49.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Chausses: 28.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Houppelandes: 269.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Mantel: 275.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)
Arrow Bouclier: 69.51 écus (salaire de 24 à 25 écus)

Composition du conseil municipal


Bourgmestre: Lisonlune
Adjoint au Bourgmestre: Hedgehog
Tribun : Misslilly

Porte-Parole : Mandray
Conseiller de communication (réunions) : Teykan
Conseillers d'honneur : Lisonlune, Caribsixci, Caskblinder, Ptitjuju33

Conseiller à l'agriculture : Guiguiseg, Minetti
Conseiller à l'artisanat : Alric83, Stephane637
Conseiller à l'animation : Julatine
Conseiller au commerce : Cdingue

Gestion de Mandats sur le Marché : Cdingue, Misslilly et Lokos

Travail au verger

Je profite de ce message pour vous rappeler que la Mairie rachète systématiquement les fruits vendus à 9,5 écus ou moins.
N'oubliez pas qu'avec des échelles, travailler au verger est plus rentable que la mine ou certains emplois journaliers.
C'est désormais Lokos qui s'occupe du verger, n'hésitez pas à le contacter pour toute information sur ce sujet.

Cabinet des divertissements

Parce qu'un village animé est un village joyeux où il fait bon vivre, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du Cabinet des divertissements. Vous pourrez le trouver ici: https://amiensrr.forum2jeux.com/cabinet-des-divertissements-des-amienois-en-folie-c30/
C'est la belle et talentueuse Julatine qui est en charge du cabinet, n'hésitez pas à la contacter pour toute information sur ce sujet.

Information d'ordre économique

Futurs paysans, du fait des débouchés, nous vous conseillons la culture de blé ou de maïs afin que votre prospérité aille de paire avec celle de notre beau village.

Enfin, le conseil se réunira en début de semaine prochaine. N'hésitez pas à transmettre vos demandes et remarques à un conseiller!

Je vous remercie de m'avoir lu.
Pour Amiens!

Lisonlune, Bourgmestre d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue255/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (255/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Re: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:57

Citation :
Chères amiénoises. Chers amiénois.

En ces temps où la mort rôde aux portes de l'Artois, il est un grand réconfort de savoir l'espoir présent à Amiens. Les amitiés qui nous unissent et la volonté commune de faire prospérer notre village seront toujours un rempart contre la guerre et la désolation.

Hier soir, le conseil municipal s'est réuni afin de décider des actions à entreprendre et écouter les doléances que messire Teykan a reçues.
Voici les annonces.

Paysans

Chers éleveurs de cochons, grâce à l'actuelle demande en viande du fait de la guerre, n'hésitez pas à travailler intensivement dans votre champ. Les carcasses trouveront rapidement preneur sur le marché.
Afin de permettre une viande moins chère et d'équilibrer l'économie d'Amiens, il est demandé aux futurs paysans de choisir en priorité, dans l'ordre d'importance: cochon ou maïs ou blé.

Artisans

Chers charpentiers, je vous invite à ne pas fabriquer de rames ou des barques, qui ne trouvent que très rarement de débouché. Concentrez vous plutôt sur les seaux non cerclés. Du fait de la demande, votre production partira dans la journée.
Pour les futurs artisans, je vous conseille la profession de charpentier ou de forgeron.

Verger

Je vous rappelle que le concours de cueillette a commencé. La course est serrée et rien n'est encore fait. Pour vous amuser, vous enrichir et aider Amiens, participez à ce concours et vendez vos fruits à Lokos.

Guerre

Comme vous le savez, l'Artois est en guerre. Si vous désirez prendre les armes pour défendre notre Comté, contactez Grinwold, Sergent de l'ost d'Amiens et Seigneur de Carency.

Cordialement.
Lisonlune, Bourgmestre d'Amiens.

Missive du maire Amiensjaunejd3
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue31/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue212/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue86/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (86/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Lettre adressée aux amiénois(es) 2 juin 1456   Missive du maire Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:45

Citation :

Chères amiénoises, chers amiénois,

Je tiens par cette lettre à faire un état des lieux de la situation de notre ville et des perspectives à apporter pour qu'elle continue à prospérer. Pour cela vous trouverez une présentation du conseil municipal, un bilan financier des comptes de la ville et une nouvelle grille des prix qui vient d'être établie.

Conseil municipal

Suite à ma réélection à la mairie, j'ai mis en place un nouveau Conseil Municipal dont la liste est rappelée ci-dessous:

Bourgmestre : Lisonlune
Adjoint au maire : Cdingue
Tribun : Misslilly
Porte-Parole : Guntther
Conseiller d'honneur : Hedgehog, Ptitjuju
Conseiller de l'agriculture : Fanfan
Conseiller à l'élevage d'animaux : Marjorine,
Conseiller à l'artisanat : Alric83
Conseiller à l'animation : Julatine
Gestion de Mandats sur le Marché : Lilly, Lokos
Conseiller de justice : caribsixci
Responsable du verger : Lokos

Le conseil a plusieurs rôles: celui de faire des propositions et de les débattre , un rôle de diplomatie avec les autres mairies et le Comté qui peut amener à des échanges commerciaux, un rôle de conseil sur la politique à suivre, mais aussi un rôle de relations publiques avec ses administrés.

Mon travail de Bourgmestre consiste aussi à m'appuyer sur ce conseil. De plus je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordé à travers votre vote. Je tacherai au cours de ce nouveau mandat à poursuivre les efforts déjà engagés pour améliorer la vie de tous les citoyens et faire progresser notre cité.


Bilan financier

Dans un soucis de transparence et afin de vous tenir informer de la situation financière de la mairie, nous nous engageons avec le conseil à communiquer régulièrement les résultats financiers de la mairie.

Afin de se rendre compte de l'évolution des comptes depuis le début de l'année 1456, voici un petit résumé:

4 derniers bilans établis:
- au 31 mai 1456:
Total: 19318.34 écus (trésorerie et marchandises que possèdent la mairie), bénéfice: 298.34 écus
- au 24 mai 1456:
Total: 19020 écus , bénéfice: 447.85 écus
- au 17 mai 1456:
Total: 18572.15 écus, bénéfice: 1530,50 écus
- au 21 avril 1456
Total : 17041.65 écus, bénéfice: 393,83 écus

Bilan depuis janvier 1456: +1599 écus

Comme vous pouvez le constater, la mairie et ses conseillers ont réussi à maintenir et même améliorer les finances de la ville malgré des périodes difficiles (guerre,...). Ces bons résultats sont aussi dus à vous amiénoises et amiénois qui avaient tenu compte des recommandations de la mairie au prix parfois de sacrifices et avaient œuvré pour la bonne santé de notre belle ville.

Nous sommes fiers de ces résultats acquis grâce à votre confiance, et nous vous engageons à continuer à suivre nos préconisations et à participer à la vie d'Amiens car c'est ensemble que nous ferons progresser notre cité.


Grille des prix

Voici la nouvelle grille établie :

Denrées alimentaires:
- Viande 18,24
- Blé 12,74
- Mais 3,34
- Légumes 9,41
- Fruits 9,51
- Lait 9,41
- La farine 14,91
- Le pain 6,31
- Carcasses de cochon 15,61
- Carcasses de vache 31,99

Equipements:
- couteaux 16,01
- Épée 195,01
- Hache 161,01
- Casque 155,01
- Bouclier 70,01

Vêtements:
- Chausses 29,99
- Bas 55,01
- Braies 85,01
- Jupes 137,01
- Ceinture 38,74
- Cape 184,01
- Chemise 124,91
- Col 73,94
- Chapeau 54,54
- Foulard 48,41

Marchandises:
- La petite échelle 28,95
- Les seaux non cerclé 27,51
- Un manche 10,01
- Une rame 27,51
- Coque 35,61
- Une grande echelle 79,51
- Une barque 113,01
- seaux cerclé 45,01

Matières premières:
- Fer brut 52,01

Ces prix sont à titre indicatif, j'encourage tout le monde à s'y tenir car cette grille existe dans le but de réguler les prix et afin que tout le monde gagne à les appliquer.


Vie amiénoise

Ici vous pouvez trouver l'adresse de la place du don: https://amiensrr.forum2jeux.com/index.htm
C'est l'endroit où se passe la plus grande partie de la vie du village. Vous y trouverez diverses informations qui vous aideront dans la vie de tous les jours mais aussi des débats, des sondages et d'autres endroits où vous pouvez vous exprimer.

Guntther se tient à votre disposition par divers moyens (taverne, lettre,...) si vous souhaitez lui poser des questions, interpeller le conseil sur un sujet qui vous tient à cœur ou donner tout simplement votre avis.

Cordialement,
Lisonlune, Bourgmestre d'Amiens.


Missive du maire Amiensjaunejd3



Dernière édition par Guntther le Mar 3 Juin - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue31/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue212/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue86/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (86/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Re: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

Citation :

Chères amiénoises, chers amiénois,

des statistiques sont effectuées régulièrement par les membres du Conseil.

Elles portent sur le nombre de personnes par niveaux et aussi sur la répartition par branche de métiers.

J'ai fait effectuer récemment un récapitulatif de ses stats et je tenais à vous en faire part. Les tableaux regroupent des données sur les 3 derniers mois et pour comparaison sont données les stats datant de novembre de l'année dernière.

Statistiques sur les niveaux:

Missive du maire Tableauniveau

Statistiques sur les branches de métier:

Missive du maire Tableauculture

Guntther se tient à votre disposition pour toutes remarques à ce sujet.

Cordialement,
Lisonlune, Bourgmestre d'Amiens.

Missive du maire Amiensjaunejd3

Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue31/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue212/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue86/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (86/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Re: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:22

Citation :

Chères amiénoises, chers améniois,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour la confiance que vous venez de m'accorder encore une fois. Comme pour chacun de mes mandats, je vais œuvrer pour que Amiens continue de rester une ville où il y fait bon vivre et reste stable économiquement.

Conseil municipal

Suite à ma réélection à la mairie, j'ai mis en place un nouveau Conseil Municipal dont la liste est rappelée ci-dessous:

Bourgmestre : Lisonlune
Adjoint au maire : Cdingue
Tribun : Misslilly
Porte-Parole : Guntther
Conseiller d'honneur : Hedgehog, Ptitjuju
Conseiller de l'agriculture : Fanfan
Conseiller à l'élevage d'animaux : Marjorine,
Conseiller à l'artisanat : Alric83
Conseiller à l'animation : Zoggy et Montsalvy
Gestion de Mandats sur le Marché : Lilly, Lokos, Guntther
Conseiller de justice : caribsixci
Responsable du verger : Lokos

Ces membres m'aident fortement dans la gestion de la ville et sont ouverts à toutes questions, suggestions ou demandes, n'hésitez pas à les contacter.

Agriculture

Afin d'équilibrer nos productions et l'économie de notre cité, nous conseillons aux futurs acquéreurs de champ la culture du blé ou l'élevage de vaches.
Pour vous aider, des guides existent et se trouvent sur la place du don:

Vous trouverez à cette adresse un guide de la culture du blé :
https://amiensrr.forum2jeux.com/rayon-agriculture-f140/mini-guide-du-ble-t635.htm

Et vous trouverez à cette adresse un guide sur l'élevage bovin :
https://amiensrr.forum2jeux.com/rayon-agriculture-f140/mini-guide-de-l-elevage-bovin-t627.htm

Économie

La grille des prix se trouvent aussi sur la place du don à l'adresse suivante: https://amiensrr.forum2jeux.com/information-de-la-mairie-f155/grilles-des-prix-a-appliquer-t1125.htm
Cette grille est actualisée dès qu'il y a une modification.
Il est fortement conseillé de la suivre pour que chaque amiénois trouve à y gagner.

Des décrets existent pour réguler notamment les mauvais comportements au niveau du marché, l'énoncé de ces derniers se trouvent à la mairie mais aussi sur la place du don. Les membres du guet veillent à leur respect et tout contrevenant sera sévèrement sanctionné.

Je conseille aux amiénois ne trouvant pas du travail pour la journée de travailler à la mine ou d'aller cueillir au verger.

Vie amiénoise

Je vous rappelle l'adresse de la place du don: https://amiensrr.forum2jeux.com/index.htm et je vous encourage à venir y participer régulièrement.
N'hésitez pas non plus à vous rendre en taverne, c'est un lieu de rencontre et d'échange où la bonne ambiance règne. Par ces rencontres vous pourrez facilement gagner des points de confiance qui vous permettront de passer au niveau supérieur.

Guntther se tient toujours à votre disposition par divers moyens (taverne, lettre,...) si vous avez un quelconque souhait.

Cordialement,
Lisonlune, Bourgmestre d'Amiens.


Missive du maire Amiensjaunejd3

Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue31/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue212/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue86/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (86/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Re: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:57

Citation :

Chères amiénoises, chers améniois,

je tiens tout d'abord à vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordé une nouvelle fois à travers votre vote. Mon travail va se porter encore sur le développement économique de notre ville ainsi que sur le bien être de ses habitants.

Conseil municipal

Suite à ma réélection à la mairie, j'ai mis en place un nouveau Conseil Municipal dont la liste est rappelée ci-dessous:

Bourgmestre : Lisonlune
Adjoint au maire : Cdingue
Poste de Cac : Marjorine
Tribun : Misslilly (remplaçante: Marjorine)
Porte-Parole : Guntther
Conseiller d'honneur : Hedgehog, Ptitjuju
Conseiller agriculture, élevage, artisanat : Fanfan, Pacmalus
Conseiller à l'animation : Bleuet, Zoggy
Gestion de Mandats sur le Marché : Lokos, Misslilly, Guntther
Conseiller de justice : Caribsixci

Comme nouveautés vous pouvez observer le regroupement de plusieurs secteurs en un (artisanat, élevage, agriculture), la sortie du conseil d'Alric83 (pour laisser la place aux jeunes, bon courage pour la suite), l'entrée au conseil de Bleuet et de Pacmalus (bienvenue à nos deux nouveaux conseillers) et enfin la réhabilitation d'un poste de CAC (Commissaire au commerce) qui travaillera étroitement avec l'adjointe à la mairie pour le commerce avec les villages voisins.

Économie

Pour perpétuer la stabilité économique de notre cité, nous conseillons aux futurs acquéreurs de champ de se diriger vers l'élevage (vaches ou cochons)
Pour vous aider, des guides existent et se trouvent sur la place du don:

A cette adresse un guide sur l’élevage porcin :
https://amiensrr.forum2jeux.com/rayon-agriculture-f140/mini-guide-de-l-elevage-porcin-t633.htm?highlight=guide

Et vous trouverez à cette adresse un guide sur l'élevage bovin :
https://amiensrr.forum2jeux.com/rayon-agriculture-f140/mini-guide-de-l-elevage-bovin-t627.htm

La grille des prix se trouvent aussi sur la place du don à l'adresse suivante: https://amiensrr.forum2jeux.com/information-de-la-mairie-f155/grilles-des-prix-a-appliquer-t1125.htm
Cette grille est actualisée dès qu'il y a une modification.
Il est fortement conseillé de la suivre pour que chaque amiénois(es) trouve à y gagner.

Je conseille aux amiénois ne trouvant pas du travail pour la journée de travailler à la mine ou d'aller cueillir au verger.

Militaire

Vous souhaitez participer à la défense de votre ville ou à celle de votre Comté, plusieurs choix se portent à vous :
- l'OST où en tant que soldat diverses missions peuvent vous être proposées mais aussi des promotions et autres équipements. Vous serez affecté à la caserne de votre ville vous participerez à la sécurité du comté. Contactez Penhors ou le sergent Biquoulette.
- le guet qui a pour mission de garantir la sécurité de la ville et de veiller aux respects des différents décrets et lois

IMPORTANT: Lorsque vous travaillez à la maréchaussée, votre salaire est versé manuellement par le prévôt, il arrive donc dans la journée, et non le matin comme les autre salaires.
NE QUITTEZ PAS VOTRE GROUPE !! Vous n'avez pas besoin de quitter le groupe pour retravailler le lendemain.
TOUTE PERSONNE QUI QUITTE LE GROUPE NE TOUCHERA PAS DE SALAIRE !!!

Religion

Un nouvel évêque à été nommé à la tête du diocèse de Beauvais: Vincent.diftain. Nous lui souhaitons bonne chance dans son travail et n'oubliez chers amiénois les horaires de la messe : les dimanches de 10h à 12h heures françaises (9h à 11h GMT) et tous les mercredis de 19h à 21h, heures françaises (17h à 19h GMT)

Vie amiénoise

Je vous rappelle l'adresse de la place du don: https://amiensrr.forum2jeux.com/index.htm et je vous encourage à venir y participer régulièrement. Vous y trouverez diverses informations qui vous aideront dans la vie de tous les jours mais aussi des débats, des sondages où vous pouvez vous exprimer.
N'hésitez pas non plus à vous rendre en taverne, c'est un lieu de rencontre et d'échange où la bonne ambiance règne. Par ces rencontres vous pourrez facilement gagné des points de confiance qui vous permettront de passer au niveau supérieur.

Un concours de cueillette va bientôt avoir lieu, le 28 de ce mois, le tout organisé par messire Lokos. Préparez vos échelles et sortez les chapeaux le soleil tape pas mal ces temps-ci.

Guntther se tient toujours à votre disposition par divers moyens (taverne, lettre,...) si vous avez un quelconque souhait. Vous pouvez aussi demander à me rencontrer si vous le souhaitez.

Cordialement,
Lisonlune, Bourgmestre d'Amiens.


Missive du maire Amiensjaunejd3

Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Missive du maire Left_bar_bleue31/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Missive du maire Left_bar_bleue212/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
Missive du maire Left_bar_bleue86/255Missive du maire Empty_bar_bleue  (86/255)

Missive du maire Empty
MessageSujet: Re: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

Citation :

Chères amiénoises, chers améniois,

Comme certains ont du le constater, Dame Lisonlune n'est plus maire de notre ville. Pour des raisons personnelles elle n'était plus dans la possibilité de continuer son travail. Avec l'accord du Conseil Comtal, l'ancienne bourgmestre a décidé de me nommer à sa place le temps qu'elle puisse se rétablir.

Avec l'appui des forces du Guet et celles du Conseil comtal et municipal tout a été mis en œuvre hier pour assurer la transition et dès aujourd'hui j'ai pris mes fonctions.

Pour m'épauler Messire Guntther reprend ses anciennes fonctions de porte-parole à la mairie et le Conseil déjà en place restera inchangé.

Je ferais tout mon possible pour prolonger le travail de Lisonlune et travailler pour le bien d'Amiens.

Cordialement,
Cdingue, nouvelle Bourgmestre d'Amiens.


Missive du maire Amiensjaunejd3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive du maire Empty
MessageSujet: Re: Missive du maire   Missive du maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau pour les passages aux niveaux 1
» Message du maire
» Serment du maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Panneaux d'Affichages de la Mairie :: Information de la Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser