| Baptèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Baptèmes Sam 29 Avr - 23:29 | |
| Mes chers enfants, les plus pieux d'entre vous vont enfin pouvoir se rapprocher du très haut en recevant le sacrement du baptème en la belle cathédrale Notre Dame d'Amiens. Pour cela, vous devez me fournir les informations suivantes : - Votre nom - Nom du Parrain ou Marraine Bien évidemment, une confession préalable est indispensable. Vous devrez tout me dire, en toute confiance, mêmes les péchés les plus graves afin que vous vous présentiez immaculés devant l'autel. Cette confession aura lieu à la taverne ou sur le forum car la confession "dans le jeu" (en appuyant sur le bouton) n'est pas opérante. Dans l'attente de vos demandes, allez en paix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptèmes Dim 7 Mai - 11:14 | |
| mon pere
en tant que frere fondateur de la ligue picarde je vais inviter fortement mes freres a venir se faire baptiser
pour l'exemple je serai le premier et serait fort honoré si vous meme ainsi que notre bon eveque soyez mes parains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Baptème Dim 7 Mai - 11:45 | |
| Père Enshorty,
Je viens me faire baptiser. Je serai très fier que Sirdec de l'Ormeteau soit mon parrain pour cette occasion spéciale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptèmes Mer 10 Mai - 16:53 | |
| mon père je suis desireu d'etre baptisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptèmes Mer 10 Mai - 21:05 | |
| Mes chers enfants, je me réjouis de voir tant de candidats au baptème. Je serais heureux d'être parrain de celui ou ceux qui le demandent. Comme je l'ai écrit, il faudra d'abord se confesser (éventuellement devant une chopine). Postez-moi vos possibilités (dates et heures). J'aimerais éviter le dimanche matin de 10 h à 12 car la connexion est très lente sur les RR. J'attends vos propositions dans la joie et l'allégresse.
Père Ensjorty, curé d'Amiens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptèmes Jeu 18 Mai - 11:36 | |
| mon pere je vous attendrai a notre centre culturel (taverne) de la ligue picarde lundi entre 17h et 18 h pour me confesser dans le but de me faire baptiser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptèmes Jeu 18 Mai - 11:38 | |
| mes freres picards
frere julius et moi meme seront fier et honnoré d 'çetre vos parains lorsque nous meme seront baptisés et parainés par père enshorty et l'eveque kolmar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Baptème Ven 19 Mai - 19:55 | |
| Mon Père, Je viendrai me confesser Mardi 23 apres-midi entre 14h et 16 h (ou à l'heure qui vous plaira) et je vous propose comme rendez-vous notre lieu de confrérie la Taverne de Sire Julius. En attente de votre réponse, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Baptème Sam 20 Mai - 10:58 | |
| Mon Père, C'est avec joie que j'accepte de me confesser Mardi après-midi : je préviens mes Frères Picards que le baptème aura lieu dans la foulée afin de célébrer cet évenement comme il se doit !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptèmes Ven 2 Juin - 18:15 | |
| Mon père,
Je voudrais me faire baptiser pour pouvoir entrer dans la grande famille qu'est le Christianisme. Aussi, c'est avec une pointe d'espoir, que je vous serez gré de devenir mon parrain.
C'est sur les chemins de la Foi, que j'attend votre noble réponse mon père, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptèmes Jeu 15 Juin - 22:28 | |
| Mon père, je serai honoré de me confesser à vous et d'embrasser la religion catholique, si vous voulez bien devenir mon parrain ce serait un grand honneur pour moi.
Mon heure de confession sera la votre, merci de me la communiquer par MP. |
|
| |
Frahan Cultivateur/trice
Nombre de messages : 158 Age : 35 Métier : agriculteur/forgeron/journaliste Date d'inscription : 02/11/2006
Feuille de personnage Intelligence: (91/255) Force: (254/255) Charisme: (254/255)
| Sujet: Re: Baptèmes Jeu 2 Nov - 16:32 | |
| Mon père, depuis toujours je désire embrasser la religion catholique c'est pour cela que j'ai fait plusieurs donts aux mendiants et Dieux jusque la à accorder toutes mes prières je veut donc me sentir plus proches de lui et peut être un jour partir en croisade marcher au côtés de sa croix contre les infidèles ... Et mon parrain sera Sansue | |
|
| |
jamel2007 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 21 Métier : Cultiver du Maïs et a la recherche de femme :P ^^ Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Baptème Jeu 19 Juin - 0:46 | |
| Père Enshorty,
Je suis venu ici pour venir me faire baptiser. Mon nom est Jamel2007 et le nom de ma marainne est Bebyownne.
P.S Pour des nouvelles veuiller me contacter en MP s.v.p merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptèmes | |
| |
|
| |
| Baptèmes | |
|