LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aux fournils !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue159/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue202/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue221/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (221/255)

Aux fournils !!! Empty
MessageSujet: Aux fournils !!!   Aux fournils !!! Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:44

Bonjour chers collègues,

Le marché, jusqu'à récemment, regorgeait de pain.
Ce n'est désormais plus le cas.

Pourtant, le prix de la farine a désormais bien baissé et nous pouvons, tous, produire du pain à un prix concurrentiel tout en faisant d'honnêtes bénéfices.

Aussi, tous à vos fournils !!!

Confraternellement,
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue255/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue255/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue255/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (255/255)

Aux fournils !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux fournils !!!   Aux fournils !!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:14

Cdingue passant par là pris le temps de botter le cul à tous les boulangers !!!!

Mais que se passe-til ?? Vous êtes donc tous devenus fous !!!

Le pain manque à Amiens. De plus, nous pourrions en importer ENORMEMENT !!!

Je vous rappelle que la mairie vend le pain à 6.26 écus !!! Alors qu'est ce que c'est que ces prix apliqués sur le marché !!!

C'est du grand n'importe quoi et je ne vous félicite pas, d'autant que vous ne vendez rien !!!

Ouvrez les yeux et retrouvez votre raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue159/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue202/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Aux fournils !!! Left_bar_bleue221/255Aux fournils !!! Empty_bar_bleue  (221/255)

Aux fournils !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux fournils !!!   Aux fournils !!! Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:47

En tant que représentant de l'ensemble de la filière, je tiens également à faire part de mon mécontentement.
Je mets, ce matin même, en vente du pain à 6,25 écus sur le marché des joueurs, alors que ne s'y trouvait que du pain au dessus de 9 écus, et j'en vois maintenant à 6,50... Soyez logiques !!!

Les meuniers font l'effort de maîtriser leurs prix. Alors faites de même !

Et surtout, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux fournils !!! Empty
MessageSujet: Re: Aux fournils !!!   Aux fournils !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux fournils !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Agriculture et Artisanat :: Secteur de l'Artisanat :: Les Boulangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser