| Animation | |
|
+4misslilly cdingue Julatine Lisonlune 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Dim 23 Déc - 23:31 | |
| Et moi Lison, je ne veux pas m'envoyer de fleurs mais je fais ce que je peux pour t'aider.
Alors, on se bouge là dedansssssssssssssssssssssss^^ | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Mar 25 Déc - 19:54 | |
| Voila hier avec Blaise nous avons remis la loterie amienoise les amienois on deja offert des cadeaux pour cela mais il y a un soucis car une carcasse si je l'offre je la vend minimum 15 ecus et il est oblige de la racheter a ce prix la
donc je pensais que la mairie pourrais recupere les lots et les vendre à 1 ecus
mais faut pas que la mairie perde de l'argent donc si on vend le cadeau à la mairie à 15 ecus et le revends à 1 ecus on s'engage à acheter quelque chose au maire à 14 ecus.
Je vois que cette solution si vous en avez une autre je suis preneuse | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 26 Déc - 1:46 | |
| | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 26 Déc - 1:56 | |
| | |
|
| |
Guiguiseg Bourgmestre
Nombre de messages : 838 Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 26 Déc - 12:32 | |
| Pour la loterie : très bonne initiative !! Mais je pense que la mairie peut financer les lots, ex : un morceau de viande par semaine ca va pas la ruiner Messire le bourgmestre ?? Pour la danse : Pourquoi pas ?! Moi j'ai perdu J'ai fait 46 pts et il me restait 29 s. Mais c'est marrant | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 26 Déc - 12:46 | |
| Merci guigui de donner ton avis | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Jeu 27 Déc - 16:36 | |
| Venez vous inscire pour la loterie | |
|
| |
Mandray Seigneur
Nombre de messages : 227 Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Animation Jeu 27 Déc - 21:24 | |
| Pour le vainqueur du tournoi de lever de coude, donc soit Carib soit Inhel, que diriez vous de X verres offerts par l'Ecu d'Or? Cask rembourserait ensuite Guigui pour la dépense.
Je pensais à entre 10 et 20 verres gratuits pour le gagnant, ce qui ferait une petite semaine de bière gratuites et un investissement de 7-14 écus pour la mairie. | |
|
| |
Guiguiseg Bourgmestre
Nombre de messages : 838 Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Jeu 27 Déc - 22:19 | |
| - Citation :
- Cask rembourserait ensuite Guigui pour la dépense.
N'importe quoi... L'Ecu d'Or offrira 20 bières aux gagnants des 2 concours | |
|
| |
Mandray Seigneur
Nombre de messages : 227 Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
un ancien Bourgmestre
Nombre de messages : 771 Age : 79 Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Intelligence: (211/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Jeu 27 Déc - 23:37 | |
| Je rince aussi ya qu'a demander | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Ven 28 Déc - 3:55 | |
| Inhel a gagne le levee de coude premier tournoi fini | |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Nombre de messages : 771 Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Animation Ven 28 Déc - 17:45 | |
| Une proposition d'animation... une animation IG pour une fois, on peut le tenter Un Concours de Ramponneau à la Franche Compagnie... Il faudrait établir un réglement, trouver des arbitres si il faut, et surtout, une bonne rigueur dans l'organisation, car un concours IG nécessite la présence de tous les candidats en même temps. Ebauche de réglement : Général :1) Il faut définir le nombre de joueur par partie (on peut se limiter à des partie à 4 joueurs par exemple) 2) Chaque joueur part avec la même Cave (à determiner, par exemple 10,00 écus) 3) On définit le nombre de mains à jouer pour une partie (ex : 10 mains) 4) Une fois le nombre de mains effectué, on fait les compte, on établi un classement en fonction des sommes de chacun. 5) Je pense que ce genre de tournoi doit être interdit au vagabonds (niveau 0) Régles à respecter : I) Aucun chuchotement ne peut être toléré pendant la partie (sous peine de disqualification par exemple) II) Interdiction de "recaver" pendant la partie. III) Pas de bavardage intempestif, pas de signe pouvant être assimilés à de la communication entre joueurs. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Sam 29 Déc - 1:33 | |
| pour la loterie on fait quoi??? | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Sam 29 Déc - 17:03 | |
| les resultats de la loterie c'est ce soir, et toujours pas de reponse ?? | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
Nombre de messages : 771 Age : 79 Date d'inscription : 03/11/2006
Feuille de personnage Intelligence: (211/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Sam 29 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Sam 29 Déc - 22:30 | |
| *desesperee*
ben voit avec blaise | |
|
| |
Guiguiseg Bourgmestre
Nombre de messages : 838 Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Dim 30 Déc - 18:38 | |
| Autre animation que Cask avait proposé au conseil des bourgmestres : - la fête de la bière qui serait un challenge entre les différentes villes artésiennes | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Dim 30 Déc - 23:14 | |
| Tous les tournois sont termines | |
|
| |
Mandray Seigneur
Nombre de messages : 227 Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Lun 31 Déc - 0:56 | |
| Merci Mandray Finalement je m'en suis sorti^^ | |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Nombre de messages : 771 Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 2 Jan - 15:05 | |
| Bon... le tournoi de ramponneau n'a pas l'air de motiver ici | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 2 Jan - 15:21 | |
| Bne personne est tres motives pour les animations à amiens Mais on peut essayer | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 2 Jan - 15:23 | |
| mais si au contraire, les joueurs de rampo, ça leur plait bien un tournoi. Faut le faire, bon moi je suis trop nulle pour ça | |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Nombre de messages : 771 Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Animation Mer 2 Jan - 15:46 | |
| - Citation :
Réglement du tournoi de Ramponneau :
Préambule :
Le tournoi de Ramponneau d'Amiens se déroule en la taverne nommée "A la Franche Compagnie".
Le tournoi est ouvert uniquement aux citoyens Amiénois.
Les vagabonds (niveau 0) ne sont pas autorisés à participer au tournoi.
Déroulement de la partie :
Durant le tournoi, une partie oppose 4 joueurs.
Chaque joueur commence la partie avec 10,00 écus dans la cave.
Une partie comporte 10 mains.
Au début de la partie, chaque joueur fait sa cave et "se léve" ; les joueurs s'assoient lorsque l'arbitre annonce le début de la partie.
Les chuchotements, ainsi que les signes pouvant être assimilés à de la communication entre joueurs sont strictement interdits, et peuvent faire l'objet d'exclusion de la table de jeu.
A la fin des 10 mains, les joueurs "se lévent" et l'arbitre établi le classement en fonction de la somme restante dans la cave de chacun des joueurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animation | |
| |
|
| |
| Animation | |
|