LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Verrouillage d'une ville ?

Aller en bas 
5 participants

Pour une possibilité de verrouillage d'une ville ?
Pour
Verrouillage d'une ville ? Vote_lcap50%Verrouillage d'une ville ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Contre
Verrouillage d'une ville ? Vote_lcap50%Verrouillage d'une ville ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue159/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue202/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue221/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (221/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:40

Bonjour à tous,

Avant de poster sur le forum officiel et de me faire vertement tancer dans le cas où l'idée aurait déjà été proposée, je voudrais faire part aux plus anciens d'Amiens d'une idée d'amélioration des RR.

Idée simple en apparence, peut-être plus difficile à coder : le verrouillage d'une ville ou d'un noeud.

L'idée m'est venue suite au RP en cours. Dans le RP, nous bouclons Amiens mais nous n'avons aucun moyen de transposer ce blocage dans le jeu. Demain donc, il y aura eu des mouvements de personnes, des départs et des arrivées... Donc, un manque de concordance entre le RP et le IG.

Je demande votre avis sur la question...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:48



Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue159/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue202/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue221/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (221/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:42

Je respecte ton point de vue sur le RP en cours Carib. Mais mon idée ne se limite pas à cela, elle m'est simplement venue à cette occasion.

Je me suis alors fait la réflexion que cela était étrange de ne pouvoir, IG, bloquer les accès d'une ville, pour une raison quelconque. C'est tout.

Sinon, merci de cette information concernant l'armée. C'est une possibilité que je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:56

Je pense que toute fonctionnalité qui enrichit le jeu est bonne. Le blocage d'une ville, pourquoi pas. L'essentiel est de définir qui peut bloquer la ville et combien de temps, sachant que c'est tout de même super handicapant pour la ville et ses échanges avec l'extérieur :

- Le Maire seul ?
- Le Maire et la majorité de son conseil ?
- Le Maire et l'unanimité de son conseil ?
- Le Maire avec l'accord du comte ?
- Une ligue d'insurgés représentatifs ?
- Torok le Fier tout seul ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

Ouais un groupe de personnes ( avec un nombre de participants minimum ) pour développer les révoltes lol!

Ca pourrait être marrant...

Pour Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue114/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue249/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

ba moi je suis contre. Franchement enfin pour moi, si vous bloquez la ville même quelque jours j'aurais l'impression d'être prisonnière. Non mais ça va pas, vous voulez que je pète une déprime ou koi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue159/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue202/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue221/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (221/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:02

Ben, du moment que Carib est au même endroit que toi, je ne vois pas de problème, Lilly.
Ce n'est qu'une proposition...

Il ne faut toutefois pas oublier que les vraies villes du vrai moyen-âge étaient ceintes de murailles, et que les portes pouvaient se fermer et étaient, de surcroît, gardées pas le guet Wink.

Les possibilités que cela offriraient seraient, en cas de besoin, de pouvoir empêcher les indésirables de pénétrer en ville, entre autres. D'autre part, cela resterait bien sûr une mesure exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue114/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue249/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:56

Ba le problème c'est que si on me dit que la ville est fermée, ça va pas le faire avec ou sans Cari. Me dire que je peux plus voyager Crying or Very sad, vous voulez ma mort ou quoi lol!

Non sérieusement, je suis bien ici parce que je me dis que je peux partir d'Amiens n'importe quand. Si vous le faites, surtout je veux pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 36
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Verrouillage d'une ville ? Left_bar_bleue255/255Verrouillage d'une ville ? Empty_bar_bleue  (255/255)

Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: CONTRE   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:14

Je suis totalement contre

si je voudrait etre enfermer jirais en prison!!!

Verrouillage d'une ville ? Archeryc9hb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage d'une ville ? Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage d'une ville ?   Verrouillage d'une ville ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage d'une ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de la Ville
» Demande d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser