LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| Histoire de chants! | |
| | Auteur | Message |
---|
Evangeline Cultivateur/trice
Nombre de messages : 98 Age : 34 Métier : Folle amoureuse d'Erel Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Histoire de chants! Mar 20 Nov - 23:00 | |
| Bon, je propose que chacun post ici des chansons qui le ou la touche et qui ne sont pas obligatoirement de lui (ou elle). Si la chanson n'est pas de la personne qui l'a posté, celle-ci pourrait préciser l'auteur.
PS: On évite les chansons avec trop d'anachronisme pour rester crédible! Merci. | |
| | | Evangeline Cultivateur/trice
Nombre de messages : 98 Age : 34 Métier : Folle amoureuse d'Erel Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Histoire de chants! Mar 20 Nov - 23:04 | |
| En voici une de Renan Luce qui me touche particulièrement.La lettre.
J'ai reçu une lettre Il y a un mois peut-être Arrivée par erreur Maladresse de facteur Aspergée de parfum Rouge à lèvres carmin J'aurais dû cette lettre Ne pas l'ouvrir peut-être
Mais moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...veux bien qu'elle me nomme Alphonse ou Fred c'est comme elle veut - Payapapa papayapa C'est comme elle veut - Payapapa papayapa
Des jolies marguerites Sur le haut de ses "i" Des courbes manuscrites Comme dans les abbayes Quelques fautes d'orthographe Une légère dyslexie Et en guise de paraphe "Ta petite blonde sexy"
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre de jeu ...n'aime pas les nonnes Et j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa
Elle écrit que dimanche Elle s'ra sur la falaise Où je l'ai prise par les hanches Et que dans l'hypothèse Où j'n'aurais pas le tact D'assumer mes ébats Elle choisira l'impact 30 mètres plus bas
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...n'veux pas qu'elle s'assomme Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa
Grâce au cachet d'la poste D'une ville sur la Manche J'étais à l'avant-poste Au matin du dimanche L'endroit était désert Il faudra êt'patient Des blondes suicidaires Il n'y en a pas cent
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux battre Newton Car j'en suis tombé amoureux - Payapapa papayapa Amoureux - Payapapa papayapa
Elle surplombait la Manche Quand je l'ai reconnue J'ai saisi par la manche Ma petite ingénue Qui ne l'était pas tant Au regard du profil Qu'un petit habitant Lui f'sait sous le nombril
Et moi je suis un homme Qui aime bien ce genre d'enjeu ...veux bien qu'il me nomme - Papa - s'il le veut - Payapapa papayapa S'il le veut ! - Payapapa papayapa | |
| | | tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Histoire de chants! Mer 21 Nov - 0:59 | |
| dsl de te décevoir évan, mais cela reste un coin RP, malgré que les poème écrit ne s'y réfère pas forcément, je me dois quand même de tenir un minimum ce lieu dans l'esprit du jeu.
Je m'en excuse, si des personnes sont contre mon avis, je l'accepte, mais alors que ce poste soit tourné dans la partie HRP du forum. | |
| | | Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Histoire de chants! Mer 21 Nov - 19:57 | |
| Je suis de l'avi de Tiberre moi aussi, c'est peut être un peu trop hrp pour rester ici... Mais ce n'est pas une mauvaise idée, voit si elle pourrait être déplacer dans la section hrp ^^ | |
| | | misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Histoire de chants! Mer 21 Nov - 20:13 | |
| je suis d'accord mais faut aussi mettre les paroles de la chanson mon ange que cdingue t'a dédié alors C'est du hrp aussi mais je suis d'accord, pas dans les poèmes | |
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Histoire de chants! Mer 21 Nov - 21:09 | |
| je te l'accord lilly, mais c'est glisser dans les poèmes, et si d'autre venez a le faire, je n'en ferai aucun reproche. Là c'est légèrement plus génant, car le sujet est uniquement réservé a ceci, donc, je souhaiterai réorienté ce sujet dans la partie HRP du fofo, a coté du trombinoscope, ca serai plus drole. Enfin, c'est mon avis. | |
| | | misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Histoire de chants! Mer 21 Nov - 21:14 | |
| oui je suis d'accord, on laisse nos poèmes que j'ai déjà du mal à écrire et ce post on le met en hrp Mais ma Evan, j'adore cette chanson | |
| Sujet: Re: Histoire de chants! Sam 8 Déc - 23:47 | |
| Se demande si un jour elle va réussir à mettre un post au bon endroit.... ^^ | |
| Sujet: Re: Histoire de chants! Dim 9 Déc - 3:38 | |
| ben regarde le trombinoscope est bien placé^^, dsl, je n'ai pas encor efait le déplacement, mais là, je suis disons assez dispercé. Entre la guerre, une préparation perso, le cours, l'OST où je suis passer infirmier, je fais une chose a la fois^^. Mais je vais m'amélioré, ne vous inquiétez pas. | |
| Sujet: Re: Histoire de chants! Dim 9 Déc - 22:43 | |
| Je l'aurai bien déplacé moi-même si j'avai su le faire... Désolée Tiberre! En tout cas, tu en as du courage pour accomplir tout ce que tu fais! Bravo! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de chants! | |
| |
| | | | Histoire de chants! | |
|