Bonjour à tous,
Seb1917 m'a demandé de proposer ici une idée qu'il a eu en discutant avec CharlesDarwin sur la Halle d'Amiens et qui me semble intéressante ayant moi même connu ce genre de problèmes.
Certains habitants (joueurs) de notre bonne ville ont des horaires décalés parce qu'il commencent tôt leur journée ou parce qu'ils rentrent tard ... Aussi leur est-il souvent impossible d'avoir accés aux offres de travail dans la milice et parfois même difficile de travailler dans la carrière
... Comme je pense que l'on ne peut pas différer les offres de travail pour la milice (et que le risque de ne pas avoir de milicien n'est peut être pas acceptable),
l'idée serait d'essayer de mettre en place un "service de nuit"
Je m'explique ...
... Il suffirait de proposer aux employeurs volontaires qui l'acceptent de différer certaines de leurs offres de travail, jusqu'à 20h par exemple ; dans le cas évidement d'offres non urgentes mais encore une fois, cela serait une proposition, pas une obligation.
Je pense qu'après 20h, on trouve encore facilement des employés ... surtout si le salaire est "honnête" ...
Qu'en dites vous Madame le Maire, et vous Mesdames et Messieurs les conseillers ?