LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE...

+6
Alric83
misslilly
Julatine
cdingue
Lisonlune
Mgr JackMor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_

Métier : Boulangère

Feuille de personnage
Intelligence:
Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Left_bar_bleue255/255Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Left_bar_bleue255/255Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE...   Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:58

FlaMMe était heureuse, elle alla remercier Lison et la féliciter pour son titre de diacre puis Mr Jackmor.

Plus loin elle regardait Cdingue et Tiberre qui venait de lui demander sa main, elle sourit et alla les embrasser.

Elle n'oublia pas non plus de remercier son parrain, qui malgré cette odeur désagréable de fromage, lui avait permit d'être là. Elle lui fit une bise et l'invita à aller boire un verre en compagnie de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Left_bar_bleue57/255Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Left_bar_bleue168/255Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Left_bar_bleue45/255Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/255)

Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE...   Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

Julatine avait été très impressionné par toute la cérèmonie et elle n'avait pour l'instant pas encore à réaliser ce qui se passait...
Elle était baptisée ! Elle n'arriva pas à mettre de mot sur sa joie tellement immense.
Elle se contenta donc d'aller embrasser tous les baptisés, les parrains et marraines, surtout sa marraine d'ailleurs ^^, et le nouveau diacre d'Amiens. Elle salua respectueusement monseigneur Jackmor.

La soirée avait été riche en émotions et elle avait ecore du mal à faire le point. Avant de s'éclipser elle leur dit à tous:

J'espère que nous nous souviendrons longtemps de cette cérèmonie qui fut magnifique. Buvez pour moi à la taverne Wink

Puis en particulier à Lison:

Toutes mes félicitations, je dois bien t'avoué que je n'aurai jamais deviné!
Tu as tout mon soutient Lison, encore bravo ^^

Puis elle s'éclipsa discrétement pour ne pas déranger le parfait bonheur qui s'était installé...
Revenir en haut Aller en bas

Baptêmes de MASTOC BLAISE FLAMME JULATINE...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3