| L'Amour | |
|
+9Elanielle Alric83 Guiguiseg Mastoc tiberre Evangeline cdingue Erel misslilly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: L'Amour Mar 20 Nov - 20:19 | |
| merci ma Ela, reviens nous vite, tu me manques bisous | |
|
| |
Lifestoler Cultivateur/trice
| Sujet: Re: L'Amour Mar 20 Nov - 20:28 | |
| Life arriva et ecouta simplement
Joli Poeme , qui retrace le sentiment de beaucoup de personne , Bravo ... | |
|
| |
Elanielle Cultivateur/trice
Nombre de messages : 20 Age : 42 Métier : Gnik ? Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: L'Amour Mar 20 Nov - 20:28 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: L'Amour Mar 20 Nov - 20:31 | |
| Tu FONCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et tu reviens | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 42 Métier : Gnik ? Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: L'Amour Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Je courerais en route Sans nul doute Je serais épuisée, moi Vive les Amienois A bas les Clermontois | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Mar 20 Nov - 20:49 | |
| c'est super ma Ela, vive Amiens, vive Toi et Moi | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour Mar 20 Nov - 21:09 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Sam 1 Déc - 4:50 | |
| Cette chanson, ce n'est pas moi qui l'ai écrite, mais c'est pour un mec bien.
Mon Morgurgh c'est pour toi, tu es mon homme extraordinaire. Pense à cette chieuse (moi^^) qui est entrée dans ton coeur. Je veux que tu écoutes ses paroles en fermant les yeux et que tu penses à moi, fais ça pour moi s'il te plait - Citation :
- Un Homme Extraordinaire
Sans connaître les raisons qui ont, Poussé cet homme à vivre, Dans une autre ville On l'estime comme quelqu'un de toujours poli, Qu'il soit heureux ou qu'il soit triste,
Sans donner d'importance, à la chance, De voir cet homme, ce soir, Qui rentre un peu moins tard, Ses enfants aiment leur père avec une impatience, Qui le laissera vieillir juste après leur enfance,
Il tourne sur le monde solitaire, Il court, il approche un autre siècle,
On se souviendra, De ceux qui commettent un crime, Un jour, de tous ces chasseurs de primes Et puis d'oublier la vie, D'un homme extraordinaire,
Sans l'espoir d'apprendre à leur apprendre, A ne pas compter les heures, Qui s'enroulent et qui meurent, Que leur dire ? Qu'ils viennent sur terre juste pour y répandre, Un peu d'amour et quelques cendres,
On se souviendra de ceux qui commettent un crime, Un jour, de tous ces chasseurs de primes, Et puis, d'oublier la vie, D'un homme extraordinaire,
Sans connaître les raisons, Qui ont, poussé cette femme à fuir, Encore une autre ville On la voit, comme quelqu'un qui a bien réagi, Face à la mort, et à l'oubli,
Elle tourne sur le monde solitaire, Elle court, elle approche un autre siècle,
On se souviendra, De ceux qui commettent un crime, un jour, de tous ces chasseurs de primes, Oh non, non pas de sa vie, Tombée dans l'oubli, des villes sans mémoire, Qui se souviendra ? De ceux qui ont une histoire, D'un jour, d'un homme qui commence à boire, La vie d'un homme sans nom, Un homme extraordinaire. | |
|
| |
Morgurgh Cultivateur/trice
| Sujet: Re: L'Amour Lun 10 Déc - 23:43 | |
| C'est fait. Fait, fait, fait et refait.
Et toujours le même effet, cette boule au coeur...
B'souille | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Lun 21 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Lun 21 Jan - 14:52 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Lun 21 Jan - 14:57 | |
| Pour toi mon morg ma raison c'est toi - Citation :
- La raison
Je ne suis pas quelqu'un de parfait Il y a plein de chose que j'aimerai ne pas avoir faites Mais je continue d'apprendre Je n'ai jamais voulu te faire tout ça Et donc je dois dire avant de partir Que je veux juste que tu le saches
J'ai trouvé une raison pour que je change celle que j'étais Une raison pour prendre un nouveau départ Et cette raison, c'est toi
Je suis désolé de t'avoir blessé Je devrais vivre avec ça tous les jours Et tout les souffrances que je t'ai faites endurer Je souhaiterai pouvoir te les enlever Et être celle qui sèche tes larmes C'est pour cela que j'ai besoin que tu m'écoutes
J'ai trouvé une raison pour que je change celle que j'étais Une raison pour prendre un nouveau départ Et cette raison, c'est toi Et cette raison, c'est toi Et cette raison, c'est toi Et cette raison, c'est toi
Je ne suis pas quelqu'un de parfait Je n'ai jamais voulu te faire subir tout ça Et donc je dois dire avant de partir Que je veux juste que tu le saches
J'ai trouvé une raison pour que je change celle que j'étais Une raison pour prendre un nouveau départ Et cette raison, c'est toi
J'ai trouvé une raison pour montrer Un de mes côtés que tu ne connaissais pas Une raison pour tout ce que je fais Et cette raison, c'est toi. Merci Caribou pour la traduction | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Lun 21 Jan - 15:05 | |
| Morg Cette chanson est pour toi, je trouve qu'elle nous correspond je t'aime toi - Citation :
- Nuits De Solitude
Depuis que tu es parti Il y a un vide Depuis que tu es parti Le monde n'est plus le même Je retourne aux endroits où nous nous sommes rendus On a l'impression d'y sentir encore ta présence Je revis tous ces moments Regrettant ton absence Depuis que tu es parti Il y a un coeur solitaire Depuis que tu es parti Rien n'est plus pareil Il y a des souvenirs partout en ce lieu Rendant tout ceci tellement distinct Je me remémore tous ces jours Regrettant ton absence Toutes ces nuits de solitude Je dois lutter pour toi, oui je le dois Oui je le dois Depuis que tu es parti Il y a un coeur qui saigne Depuis que tu es partie Je ne suis plus la femme d'autrefois Je suis tes empreintes de pas dans la neige Les traces disparaissent On prend conscience de la valeur de son bien au moment de sa perte Je regrette ton absence Toutes ces nuits de solitude Je dois lutter pour toi, oui je le dois Oui je le dois je t'aime, alors bat toi mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour Lun 21 Jan - 21:58 | |
| All day are so long far from you All night are so long far from you Useless's life without you Useless's love without you
Come back me fast!
I love you
Alles Tag sind sehr long weit du Alles Nacht sind sehr long weit du Unnütz ist das Lebe ohne dich Unnütz ist das Liebe ohne dich
Kommt zurück schnell!
Ich liebe dich | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Lun 21 Jan - 22:01 | |
| Merci mon Morg de te battre pour moi et au nom de notre amour
Je te reviendrais mon amour très bientôt, mon coeur t'appartient | |
|
| |
Crystaline Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (16/255) Force: (16/255) Charisme: (19/255)
| Sujet: Re: L'Amour Mar 22 Jan - 7:46 | |
| Clin d'oeil HRP ON
Je veillerai sur Lui.... Mais... Pire qu'un certain Fufu!!!
Hé...Morg!!! Je pourrais être ta Moman...Lol!!! Mais mon coeur est pris par un brigand... Mais...Qui?
Clin d'oeil HRP OFF
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'Amour Mar 22 Jan - 14:36 | |
| HRP Eoh sale bestiole à chaire humaine, Je sais par qui ton coeur est pris! Ca m'a surpris, mais ca me regarde pas! Mon fufu est là pour moi même si c'est moi qui veille plus sur lui qu'autre chose, et j'ai ma tite lilly que j'aime plus que tout! Dis-voir la môman! /HRP | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Mar 22 Jan - 14:55 | |
| moi aussi je t'aime plus que tout mon Morg | |
|
| |
Crystaline Cultivateur/trice
Feuille de personnage Intelligence: (16/255) Force: (16/255) Charisme: (19/255)
| Sujet: Re: L'Amour Mar 22 Jan - 20:28 | |
| HRP ON
Ah bon tu sais Morg^^ Hé beh... Heu, il va surement nous rejoindre... En attente de nouvelles... Et ton DNS il va pas mieux apparemment...
HRP OFF | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Mer 23 Jan - 17:05 | |
| Morg pour toi - Citation :
- Là-bas loin loin, loin de toi j'ai besoin, de ta force et de ton soutien
Loin loin, loin des yeux et loin du coeur Voilà et je t'aime puissance 1000 et plus encore | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Mar 5 Fév - 1:05 | |
| Cette chanson nous correspond, elle me fait penser à toi mon Morg mon amour - Citation :
- Mi amor
Je suis triste et si seule loin de toi, Ta présence me manque tant. J'ai besoin de tes bras autour de moi, Et de ton regard si profond.
Loin de toi j'ai le mal de vivre, Et je ne suis plus la même. J'ai besoin de revoir ton sourire, Et t'entendre me dire "Je t'aime".
Quand tu es là, Amor, Mon coeur t'appartient tout entier. Quand tu t'en vas, mi Amor, je n'ai plus la force d'avancer.
Sache que chaque jour qui se lève, Tu occupes toutes mes pensées. Ton parfum flotte encore dans les airs, Comment faire pour t'oublier ?
Et tous ces souvenirs qui me hantent, Qui ne s'effaceront jamais. C'est pour toi mon amour que je chante, Rien ne pourra nous séparer.
Quand tu es là, Amor, Mon coeur t'appartient tout entier. Quand tu t'en vas, mi Amor, je n'ai plus la force d'avancer.
Oh mi Amor, oh mi Amor. Garde-moi encore auprès de toi. Oh mi Amor, oh mi Amor. Si tu m'aimes ne t'en va pas.
Amor, amor, Amor, amor. Garde-moi encore auprès de toi. Amor, amor, Amor, amor. Si tu m'aimes ne t'en va pas.
Quand tu es là, Amor Mon coeur t'appartient tout entier. Quand tu t'en vas, mi Amor je n'ai plus la force d'avancer.
| |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Mar 12 Fév - 15:45 | |
| Mon Morg Je n’ai qu’une chose à te dire, je t’aime et je sais qu’au fond de toi, tu m’aimes encore. C'est l'arrêt de tes médicaments qui te fait réagir comme ça. Si tu ne reprend pas ton traitement, il n’y aura plus de Lilly et Morg, plus de nous. Et un jour, tu te rendras compte que tu m’as perdu, que tu as tout gâché. Et tu sais pourquoi, parce que tu es un froussard, tu refuses de te battre, tout simplement parce que tu as peur d’être heureux, peur d’aimer et surtout peur qu’on t’aime. Au lieu de te battre pour surmonter toutes tes angoisses et ta maladie, toi tu décides de tout abandonner, de tout laisser tomber. Je veux mon Morg et pas celui de ces deux derniers jours, pas celui qui est en plein délire ou qui pleurniche. Désolée si je suis si dure, mais j’espère te faire réagir. Notre histoire pourrait être si belle, c'est dommage mais je te laisse faire le choix. Je veux juste que tu saches que moi je suis prête à me battre avec toi tout simplement parce que je t'aime et que je crois que l'amour est la plus belle chose qui existe et que cela nous donne la force de tout surmonter. Tiens, tu liras ce poème, il est pour toi, gardes le ou jette le, ça n’a plus beaucoup d’importance, c’est ma façon de te prouver mon amour et peut être ma façon aussi de te dire au revoir, à toi de voir. | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Ven 23 Mai - 3:13 | |
|
Dernière édition par misslilly le Ven 23 Mai - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: L'Amour Ven 23 Mai - 11:34 | |
| Rho ma Lilly | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: L'Amour Ven 23 Mai - 17:38 | |
| rhoooooooooooo ma Cdingue, faut pas pleurer. Contente que ça te plaise, bisouilles tout plein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Amour | |
| |
|
| |
| L'Amour | |
|