| guide amienois, cadastre d'amiens | |
|
+3Julatine un ancien Lisonlune 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: guide amienois, cadastre d'amiens Mar 11 Sep - 20:22 | |
| Voici l'ancien guide sur la halle d'amiens, je pense qu'il faut le remettre a jour et le remettre sur la halle Bonjour à tous, je m'appelle Lilith Renoir, et je serait votre guide pour aujourd'hui ! Veuillez me suivre !
Ce qui suit réunit tous les liens utiles pour tous nouveaux Amiénoi(e)s ainsi que pour les Anciens un peu perdu ^^
Tout d'abord, Jap4n vous offre l'opportunité de pouvoir choisir votre lieu d'habitation.. Toutes demandes se fait à l'office. Pensez aussi à vous présenter que l'on puisse tout de même vous connaitre
I Des questions à poser ?
Vous êtes nouveau ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous êtes perdu ? Ou bien des questions à poser ? Notre Comte Elleurc vous propose un lieu de rencontre vous permettant ainsi de pouvoir converser avec des plus Anciens pour vous orienter voire vous faire parrainer.
Si vous souhaitez augmenter de niveau mais que vous ne savez pas quelle voie choisir, rendez-vous ici, vous y trouverez probablement votre réponse. Pour vous aidez, vous pouvez aussi vous rendre à l'Annuaire d'Amiens des niveaux 2 & 3, ainsi qu'à la Chambre des métiers et des cultures d'Amiens
II Des guildes, coopératives Amiénoises et autres.
A chacun son métier, son association. En effet, la plupart des métiers, à Amiens, à fonder une organisation (ou est en cours de création) permettant ainsi à chaque groupe de filière de pouvoir discuter des prix/fabrications/etc En voici la liste :
Pour les artisans aussi vous y trouverez un lieu d'échange.
Amiens est aussi protégé par des habitants volontaires évidemment. L'Office du guet vous permettera de connaitre ces hommes, de porter plainte, ou toutes autres démarches.
III Divertissements
Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants. Tout récemment, Bouma a proposé et organiser une équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.
[HRP : Un sujet flood est aussi disponible aux joueurs.]
Besoin de boire un petit coup ? La Taverne est tout à vous ^^ !
Encore une autre activité pour les Amiénois est disponible et qui a grand besoin de membres ! En effet, vous pouvez adhérer à la troupe des ménéstrels ! Allez-y et faites nous de beaux et magestueux spectacles !
En cette période d'hivers, la neige tombe à foison. Waruma nous a même organisé des compétitions de luges et de batailles de boules de neiges. Dépêchez-vous, l'hivers est bientôt finit !
IV Divers
Il est important, pour tous les croyants, de se rendre à la Cathédrale de Notre-Dame d'Amiens. La messe y est dite tous les Dimanche.
Vous souhaitez vendre/échanger un terrain ? Le marché foncier est là pour ça :wink:
Besoin de points de confiance ? Je suis sûre que vous arriverez à rencontrer quelqu'un ici suffisamment aimable pour vous en offrir un. ^^ Il peut arriver parfois d'avoir à l'échanger. [Petits rappels : Chaque joueur peut donner 2 Points de Confiances (PC) par semaine. Ce décompte est renouveler tout les dimanche à 4heures du matin. Les niveaux 0 peuvent avoir jusqu'à 3 PC, les niveaux 1 : 17; les niveaux 2 : 30; et les niveaux 3 : 255] | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Dim 28 Oct - 16:46 | |
| Voila un petit recapitulatif, je pense que les morts doivent etre enleve apres pour ceux ayant demenage faut prendre une decision de ce qu'on fait
Vivant habitant amiens, Demenager Retraite mort
Isodora de vinci a deux maison
1 : Mairie et Monument à la mémoire des Bourgmestres 2 : Taverne municipale 3 : Square Dewailly 4 : Evangeline 5 : Isadora.da.vinci 6 : 7 : 8 : Melodrame 9 : Université Amiénoise d'Artois 10 : Elilwë 11 : Sylva 12 : Cathédrale d'Amiens 13 : Frahan d’Amiens 14 : Amrod 15 : Mylia 16 : Owenb 17 : Hedgehog et son échoppe de Charpentier 18 : FlaMMe_ 19 : Hospice 20 : Reizid 21 : Agence Amiènoise Pour l'Emploi ( a supprimer) 22 : Agence Amiènoise Pour l'Emploi ( a supprimer) 23 : Vlad00 24 : 25 : 26 : 27 : 28 : 29 : 30 : Erel 31 : Tiberre 32 : Dasspottische 33 : Bilbokine 34 : 35 : 36 : 37 : 38 : Eymerich 39 : 40 : Tonio769, alias Viko sur ce forum 41 : Bombaz 42 : Mrs..Sparrow 43 : Altair_606 44 : 45 : 46 : 47 : 48 : 49 : 50 : 51 : Palomette 52 : Kynn 53 : 54 : 55 : 56 : Ouranossama 57 : 58 : 59 : 60 : 61 : 62 : 63 : 64 : La Gazette d'Amiens 65 : 66 : Nirvanaboy 67 : Pf973 68 : 69 : Janno 70 : 71 : Cdingue72 : 73 : Cherome74 : 75 : Kaioh 76 : 77 : 78 : 79 : 80 : 81 : 82 : 83 : 84 : 85 : FranciscusX 86 : 87 : Hilar 88 : Astreria 89 : 90 : 91 : Kelly et P'tit Juju 92 : Languille 93 : 94 : Julatine 95 : 96 : 97 : 98 : 99 : Lionheart 100 : Julion 101 : 102 : Taverne La Tannière de l'Ork Bourré 103 : Caribsixi et son échoppe de Boucher 104 : Isadora de Vinci 105 : 106 : 107 : Biquoulette 108 : Jean de Folleville 109 : Penhors 110 : 111 : Sadly Moor 112 : 113 : Loupiac 114 : Stratamus 115 : Grinwold 116 : Lissandre di Chiminay 117 : Elisabeth Visconti Casa delle Felicità 118 : Tolkien d’Amiens 119 : Taverne A la Franche Compagnie 120 : Taverne A la Franche Compagnie 121 : Logangrimart 122 : Chez Tiberre le Rédeux 123 : 124 : 125 : 126 : Manoir d'Alton plus d'activite 127 : Stephane637 128 : 129 : Hyihyil 130 : Ladycindy1 131 : Inhel80 132 : Letitidamiens 133 : 134 : 135 : Catarina 136 : Alric 137 : Misslilly 138 : Caskblinder 139 : Lisonlune de Penthièvre 140 : Barry 141 : Kakashi41 retraite depuis le 28 aout 142 : TorokLefier 143 : Abattoir d'Amiens 144 : Guiguiseg 145 : 146 : Cosworth 147 : 148 : 149 : 150 : 151 : 152 : 153 : 154 : 155 : Syder 156 : 157 : Pelma depuis le 12 septembre 158 : 159 : 160 : 161 : Firebolt31 162 : Sveinbjorn 163 : 164 : 165 : 166 : le Guet d'Amiens 167 : 168 : Borowsky 169 : Mastoc 170 : 171 : 172 : Narumeru 173 : 174 : Le Banc des Amoureux 175 : Gintoxic en cours de demenagement 176 : Mithrandiren 177 : Bilbliothèque 178 : Musée | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Jeu 1 Nov - 3:30 | |
| Voici l'ancien guide sur la halle d'amiens, je pense qu'il faut le remettre a jour et le remettre sur la halle [i] Bonjour à tous, je m'appelle Lisonlune de Penthièvre et je serait votre guide pour aujourd'hui ! Veuillez me suivre !
Ce qui suit réunit tous les liens utiles pour tous nouveaux Amiénoi(e)s ainsi que pour les Anciens un peu perdu ^^
Tout d'abord, le cadastre vous offre l'opportunité de pouvoir choisir votre lieu d'habitation.. Toutes demandes se fait à l'office. Pensez aussi à vous présenter que l'on puisse tout de même vous connaitre I Des questions à poser ?Vous êtes nouveau ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous êtes perdu ? Ou bien des questions à poser ? Faites appel à votre parrain ou votre marraine qui vous serra attribué.
Si vous souhaitez augmenter de niveau mais que vous ne savez pas quelle voie choisir, rendez-vous en taverne à l'Ecus d'or pour voir Misslilly.
Amiens est aussi protégé par des habitants volontaires évidemment. L'Office du guet vous permettera de connaitre ces hommes, de porter plainte, ou toutes autres démarches.III Divertissements[color=indigo]Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants. Tout récemment, Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations. N'hésitez pas à venir place du don, https://amiensrr.forum2jeux.com/Tu peux donc venir trouver un lieu d’habitation : Cadastre d'Amiens Tu peux aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirsIl y a aussi le lieu des ragots ou tu peux venir raconter ce que tu entends dans les tavernes ou autre lieu RagotEt bien sur si tu as besoin de la confiance de quelqu’un ou que tu souhaite donner ta confiance mais tu ne sais pas a qui, tu peux le faire ici : J’espère t’avoir tout expliqué, n’hésite pas à prendre place à la vie de notre belle vie et t’y installer. Bonne route. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Jeu 1 Nov - 3:30 | |
| qu'en pensez vous du nouveau guide? | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
Feuille de personnage Intelligence: (211/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Jeu 1 Nov - 8:14 | |
| Perso j'aime bien ca me retire un soucis qui est pdd c'est le bordel pour quelqun qui ne connait pas. Toutefois quelques modif : - un lien pour l'armée - un lien pour leglise bapteme, mariage - pourquoi pas un lien avec cahier de doleance pour le maire - et il manque le lien pour les pts de confiance.
bon boulot lison | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Jeu 1 Nov - 12:14 | |
| Pour la cadastre je l'avais fait pendant le mandat de juju mais hier j'en ai parle avec hedge mais faut qu'on prenne une decision, les morts faut les enlever pour ceux qui ont quitter l'artois on fait quoi? | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
Feuille de personnage Intelligence: (211/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Jeu 1 Nov - 12:38 | |
| On vire les morts et les deserteurs. Faut faire revivre la cité ! | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 1:28 | |
| Guide Amienois
Bonjour à tous je suis Lisonlune de Penthièvre, je serais votre guide pour Amiens.
Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions.
A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau.
Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants. Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.
Aller visiter notre, https://amiensrr.forum2jeux.com/index.htm place du don, ou vous pourrez trouver : un logement https://amiensrr.forum2jeux.com/demande-de-logement-f151/demande-d-adresse-t190.htm?sid=2d6d8315440e329798f35e40eccb7019. Vous pourrez aller place notre dame https://amiensrr.forum2jeux.com/place-de-notre-dame-f61/ pour des messes baptemes mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse. Tu peux aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : https://amiensrr.forum2jeux.com/Square-Dewailly-c12/Animation-et-Loisirs-f6.htm.]Animations et loisirs Il y a aussi le lieu des ragots ou tu peux venir raconter ce que tu entends dans les tavernes ou autre lieu https://amiensrr.forum2jeux.com/Communication-c3/Ragots-f14.htm. Echange ta confiance avec d'autres https://amiensrr.forum2jeux.com/echange-de-points-de-confiance-f71/ La citadelle d'amiens, où tu trouvera les bureaux de recrutements de l'ost et du guet https://amiensrr.forum2jeux.com/la-citadelle-d-amiens-f33/ Tu pourras aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres, https://amiensrr.forum2jeux.com/place-du-don-f62/la-mairie-d-amiens-t526.htm Et sinon tu peux aussi aller te promener par ici http://forum.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=247
Merci d'avoir lu notre petit guide, à tres bientôt | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 1:28 | |
| je ne sais pas cacher les liens si quelqu'un peut le faire | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 12:20 | |
| Si je peux me permettre...Guide Amienois
Bonjour à tous je suis Lisonlune de Penthièvre, je serais votre guide pour Amiens.
Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions.
A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau.
Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants. Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations.
Aller visiter notre, Place du Don, ou vous pourrez trouver un logement Vous pourrez aller Place Notre Dame pour des messes baptemes mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse. Vous pouvez aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs Il y a aussi le lieu des ragots ou vous pouvez venir raconter ce que vous entendez dans les tavernes ou autre lieu : Communication Echangez votre confiance avec d'autres : Echange La citadelle, où vous trouverez les bureaux de recrutements de l'ost : La Citadelle d'Amiens Et pour déposer une plainte : les bureaux du Guet Vous pourrez aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres : Mairie Et sinon vous pouvez aussi aller vous promener par ici
Merci d'avoir lu notre petit guide, à tres bientôtPS: pour cacher les liens, il faut mettre entre balises : [url= lien] nom[/url]
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 12:25 | |
| Juste une petite précision : le guet d'Amiens est du côté du Conseil. Si tu te diriges vers la Citadelle, tu risques d'avoir du mal à retrouver ton bureau, ma fidèle adjointe. | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 12:32 | |
| Effectivement maintenant que tu le dis... C'est modifié mais je laisse le soin à Lison de tout remanier comme elle l'entend ^^ | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 13:58 | |
| Merci de votre aide bon alors est ce que cela plait à tous le monde, si oui je le met sur la halle d'amiens, et ici place du don. | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 20:58 | |
| Pour mettre un lien derriere un mot
tu fais [url= (ton lien)]le mot que tu veux[/url]
* faudrai preciser l'Ost et Guet par exemple en mettant une petite definition entre parenthése. Pour l'ost mettre armée d'amiens ou autre
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:03, édité 2 fois | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 21:03 | |
| Place notre dame c'est la ou il ya la cathedrale | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 21:10 | |
| Guide Amienois
Aller visiter notre, Place du Don, ou vous pourrez trouver un logement Vous pourrez aller Place Notre Dame pour des messes baptemes mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse. Vous pouvez aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs Il y a aussi le lieu des ragots ou vous pouvez venir raconter ce que vous entendez dans les tavernes ou autre lieu : Communication Echangez votre confiance avec d'autres : Echange La citadelle, où vous trouverez les bureaux de recrutements de l'ost qui est l'armée de notre comté: La Citadelle d'Amiens Et pour déposer une plainte : les bureaux du Guet qui est la police d'Amiens Vous pourrez aussi aller à la bibliothéque trouver des guides et des divertissements La bibliothéque Vous pourrez aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres : Mairie Et sinon vous pouvez aussi aller vous promener par ici
Merci d'avoir lu notre petit guide, à tres bientôtPS: pour cacher les liens, il faut mettre entre balises : [url= lien] nom[/url]
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 21:21 | |
| Je pense le mettre sur la halle d'amiens, à la place du don à l'accueil, aux ragots. | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Ven 2 Nov - 23:35 | |
| oui je trouve ça très bien moi, au moins tout le monde le verra | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Sam 3 Nov - 3:04 | |
| lison, pourrais tu rajouté la bibliothèque, où de nombreux guide y sont affichés, ce qui pourrait aidé les nouveaux, ainsi que les poèmes. Voilà, c'est tout. Sinon, c'est très bien | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Mise à jour du cadastre aujourd hui mais pas fini
Voila un petit recapitulatif, je pense que les morts doivent etre enleve apres pour ceux ayant demenage faut prendre une decision de ce qu'on fait
Vivant habitant amiens, Demenager Retraite mort
Isodora de vinci a deux maison
1 : Mairie et Monument à la mémoire des Bourgmestres 2 : Taverne municipale 3 : Square Dewailly 4 : Evangeline 5 : Isadora.da.vinci 6 : 7 : 8 : 9 : Université Amiénoise d'Artois 10 : Elilwë 11 : Sylva 12 : Cathédrale d'Amiens 13 : Frahan d’Amiens 14 : Galhaad 15 : Mylia 16 : Owenb 17 : Hedgehog et son échoppe de Charpentier 18 : FlaMMe_ 19 : Hospice 20 : 21 : 22 : 23 : Vlad00 24 : Elanielle 25 : 26 : 27 : 28 : 29 : 30 : Erel 31 : Tiberre 32 : 33 : Bilbokine 34 : 35 : 36 : 37 : 38 : Eymerich 39 : 40 : Tonio769, alias Viko sur ce forum 41 : 42 : Mrs..Sparrow 43 : Altair_606 44 : 45 : 46 : 47 : 48 : 49 : 50 : 51 : 52 : 53 : 54 : 55 : 56 : Ouranossama 57 : 58 : 59 : 60 : 61 : 62 : 63 : 64 : La Gazette d'Amiens 65 : 66 : Nirvanaboy 67 : 68 : 69 : 70 : 71 : Cdingue72 : 73 : Cherome74 : 75 : Kaioh 76 : 77 : 78 : 79 : 80 : 81 : 82 : 83 : 84 : 85 : 86 : 87 : Hilar 88 : Astreria 89 : 90 : 91 : Kelly et P'tit Juju 92 : 93 : 94 : Julatine 95 : 96 : 97 : 98 : 99 : Lionheart 100 : Julion 101 : 102 : Taverne La Tannière de l'Ork Bourré 103 : Caribsixi et son échoppe de Boucher 104 : Isadora de Vinci 105 : Blaise 106 : 107 : Biquoulette 108 : 109 : Penhors 110 : 111 : 112 : 113 : 114 : 115 : Grinwold 116 : Lissandre di Chiminay 117 : Elisabeth Visconti Casa delle Felicità 118 : 119 : Taverne A la Franche Compagnie 120 : Taverne A la Franche Compagnie 121 : Logangrimart 122 : Chez Tiberre le Rédeux 123 : 124 : 125 : 126 : Manoir d'Alton plus d'activite 127 : Stephane637 128 : 129 : Hyihyil 130 : 131 : Inhel80 132 : Letitidamiens 133 : 134 : 135 : Catarina 136 : Alric 137 : Misslilly 138 : Caskblinder 139 : Lisonlune de Penthièvre 140 : Barry 141 : Kakashi41 retraite depuis le 28 aout 142 : TorokLefier 143 : Abattoir d'Amiens 144 : Guiguiseg 145 : 146 : Cosworth 147 : 148 : 149 : 150 : 151 : 152 : 153 : 154 : 155 : 156 : 157 : Pelma depuis le 12 septembre 158 : 159 : 160 : 161 : Firebolt31 162 : Sveinbjorn 163 : 164 : 165 : 166 : le Guet d'Amiens 167 : 168 : 169 : Mastoc 170 : 171 : 172 : Narumeru 173 : 174 : Le Banc des Amoureux 175 : Gintoxic en cours de demenagement 176 : Mithrandiren 177 : Bilbliothèque 178 : Musée | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Lun 5 Nov - 15:50 | |
| Bon, déjà, on a pas de mort, c'est déjà ca^^
Après pour ceux qui ont déménager, déjà bilbo, on y touche pas. Après les autres faudrais les contacter, et savoir ceux qu'ils veulent garder ou enlevé leur maison, en fonction de s'ils vont revenir sur Amiens un jour ou non...après, on peut directement les dégagés en leur envoyant une missive IG ou un MP.
voilà ce que je propose. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Lun 5 Nov - 15:54 | |
| Normal les morts je les ai enleve Tiberre par rapport a l'autre que j'avais fait mais j'ai pas fini la mise a jour | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Lun 5 Nov - 15:54 | |
| euh pour ceux qui sont en partis en guyenne, je pense qu'il faudrait enlevé leurs maisons, ils comptent pas revenir. On devrait garder seulement ceux qui ont déménagé dans l'Artois comme Juju l'avait proposé | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens Lun 5 Nov - 15:55 | |
| Je pense que pour ceux qui ont demaneger il faut faire pareil pour tout le monde, pas de jaloux. Mais leur envoye une missive je suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide amienois, cadastre d'amiens | |
| |
|
| |
| guide amienois, cadastre d'amiens | |
|