LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les boulets d'Artois

Aller en bas 
+9
Mastoc
Guiguiseg
FlaMMe_
Ptitjuju33
Mrs..Sparrow
Evangeline
Alric83
dame lafouines
Jeune fille
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeune fille
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:40

Psssssssss

Vous savez quoi, votre chère amie Dame Lison est la rusé d'Artois.
Hé oui elle est classée parmis les boulets féminin d'Artois.

Une ancienne mairesse qui à réussi à être maire. Vous n'avez pas honte d'élir n'importe qui à la tête de votre charmante ville qu'est Amiens.

Elle aurait pu partir, avec l'argent de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines


Nombre de messages : 28
Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:16

Et oui... chacun porte sa croix... Lisonlune est le boulet d'Amiens. Dommage pour elle que le dénommé Fabius soit mort, ils auraient été au moins deux boulets !

Mais là, elle se retrouve seul boulet Laughing

M'enfin, en ce qui concerne les élection Jeune fille, vous avez bien raison ! Lisonlune était boulet bien longtemps avant d'être maire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue159/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue202/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue221/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (221/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:01

La critique est facile, mais l'art est difficile.

Vous-mêmes, madame et mademoiselle, qu'avez-vous fait pour la ville d'Amiens ?

Rentrez donc en vos tannières et cessez de proférer des propos à la limite de la diffamation...


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:56

Evangeline, se balaldait lorsqu'elle entendit une conversation diffamatoire sur son amie Lison. Avant qu'elle n'ai pu réagir le Sieur Alric leur répondit vertement. Cependant, ne pouvant contenir sa colère Evangeline s'avanca à grands aps ver sle groupe, le regard noir.

-Que dites-vous donc? Dame Lison un boulet?! S'il y a bien un boulet ici Madame c'est bien vous! Ne vous rendez-vous donc pas compte que personne ne peut vous encadrer à part cette jeune fille à la langue aussi venimeuse que la vôtre?!

Elle marqua une pause pour reprendre sa respiration mais repartit aussitôt:

-Si Dame Lison était un boulet, croyez-vous réelment que nous l'aurions laissée à la tête de la mairie?! Non seulement vous êtes d'une idiotie effarante, mais en plus vous êtes dénuée de scrupules, de pitié ou de toute autre forme de compassion! Vraiment Madame, vous me faites bien pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines


Nombre de messages : 28
Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:25

La fouine écouta la jeune insolente brailler, puis fût prise d'un de ses accés de rire grinçant.

Petite sote ! Vous etes à Amiens depuis quelques jours seulemnt et vous vous permettez de juger les gens ? que ce soit en bien ou en mal, quelle preuve d'arrogance !

Vous qui n'avez point pu voter, puisque vous n'etes qu'une petite gueuse, va-nu-pied et sans le sou, qu'est-ce qui vous autorise à tenir de tels propos sur la place de telle ou telle personne à la tête de la mairie ?

Tiens, puisque votre langue est bien pendue, pouvez-vous me rappeler quels étaient les adversaires de la boulette lors de différentes élections remportées ?

Je vous fait pleurer ?... et c'est avec plaisir ! Allez donc pleurnicher dans votre coin, et revenez quand vous aurez quelque chose de sérieux à dire...Laissez les grandes persones discuter de sujets dont vous ne maitriser aucune ficelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:16

Un pigeon en provence de Cambrai vint déposer cette lettre

Citation :
Dame Lafouine, ou autes noms qui vous irons si bien...
Venez chercher un adversaire de votre taille... Vous êtes bien sûre de vous... vous êtes peut être meilleure...? Venez chercher quelqu'un avec qui vous pourriez parler à armes égales... A moins que vous n'ayez peur de tomber de haut...? C'est aussi une possiblilié... Vous importunez les habitants d'Amiens, alors qu'ils désirent vivre en paix... Ou peut être vous trouvez qu'en tant que Raconteuse de Ragots vous avez tous les droits... Possible... Donc vous avez ausi le droit de vous taire... ou de discuter avec quelqu'un à la même hauteur que vous...

Sur ce... je vous souhaite une agréable journée, MADAME
Revenir en haut Aller en bas
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines


Nombre de messages : 28
Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:44

Lafouine lu la lettre d'une autre boulette, non sans agacement...

Tiens... une petite dame qui a quitté la ville et qui vient ici se mélé de ce qui ne la regarde plus... se dit-elle tout haut

Elle envoya donc une missive à la Sparrow :

La fouine a écrit:
Chére Cambrésienne,

Je ne cherche pas d'adversaire ma petite dame, je répond à ce qu'on me dit.
Quand vous dites "vous importunez les habitants d'Amiens" savez-vous seulement de quoi vous parlez ? Vous ête à Cambrai, restez-y ! Occupez-vous plutôt de votre mari, je pense que ça vous sera plus bénéfique !
Merci de reconnaître dans vos propos que je dit la vérité quant à Evangeline !
En disant que je ferais mieux de m'adresser à quelqu'un "à ma hauteur" vous ne faite que confirmer qu'Evangeline n'est pas à sa place dans cette conversation.
Quant "au droit de me taire", vous regressez là...
Tiens au fait... de quel droit vous mélez-vous des affaires des autres, et des autres villes ?
Allez allez... retournez donc dans les bras de... de... tiens, au fait, c'est lequel aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:20

-Je ne sais peut être pas grand chose puisque c'est vrai que je ne suis pas ici depuis longtemps. Je n'ai peut être pas beaucoup de sous mais l'argent ne fait pas la valeur d'une personne. Quant à juger les gens je ne me le permet pas. Je constate juste que Dame Lison a été une bourgmestre attentive et dévouée. Elle est généreuse et gentille choses qui ne font pas aprtit de vôtre nature perfide. Dame Lison a le droit au respect et à la gentillesse de toux. C'est une femme exeptionelle. Pas comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue150/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue204/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue212/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (212/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:19

Je ne souhaite pas défendre Lafouine, est je ne suis pas trés content non plus de voir Lison nommé dans cette catégorie, simplement parce que Patience ne l'aime pas...

Mais restons un peu cohérants, Lafouine à raison sur un point : aprés seulement quelques jours, il est difficie de juger, non seulement les personnes, mais aussi leurs actes.

La fouine est une vieille aigrie, qui ragote, et radote, mais je me demande si certain ont compris qu'elle restait un être humain.

Moi non plus je ne peux pas la sentir, et moi aussi elle m'enerve, mais cessez, s'il vous plaît de la traité en animal... Vous criez à l'injure, à l'insulte, à la méchanceté... Avez-vous entendu vos propos à l'encontre de cette vieille fouine ?

Allons allons, un peu de calme ; d'autant qu'en lui répondant, vous lui donner du grain à moudre Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_


Nombre de messages : 176
Age : 41
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:12

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire :

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien contente de penser ce que je pense.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:34

Guigui, qui passait par là, entendit Flamme prononcer cette mystérieuse phrase.

Il s'arrêta, la fixa et commenca à réfléchir...


Hum, hum...
confused confused confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue150/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue204/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue212/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (212/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:03

P'tit Juju vit Guiguiseg, l'air un peu perdu, et Flamme, l'air un peu ailleurs... il se mit à rire.

Bon et si on les laissait se crêper le chignon entre comméres pour plutôt aller boire un coup avant le match de soule ?

Puis il se dirigea vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:33

Devient toute blanche et puis s'en va morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue150/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue204/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue212/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (212/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:28

P'tit Juju voyant Evangeline toute pâle, s'approcha d'elle.

Venez donc boire une biére avec nous ! vous retrouverez un peu de couleur Wink

Puis il pris la direction de la franche compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Mastoc
Artisan
Mastoc


Nombre de messages : 324
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue7/20Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue19/20Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue20/20Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (20/20)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:49

Mastoc regardait le spectacle, il y avait longtemps qu'il n'avait pas vu de femmes se combattre de la sorte, la derniere fois elles etaient moins vetues et elles pataugaient dans une flaque de boue.

Il ne put s'empecher d'applaudir face a la prestation de Dame Lafouine, il apprecia aussi le courage de ses adversaires.

Apres avoir fini son sachet de mais grille il repartit chez lui, content du petit spectacle de rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue150/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue204/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue212/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (212/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:58

P'tit Juju vit Mastoc regarder la scéne de loin, en grignotant du maïs grillé... Lui qu'on appelait autrefois "le baron du pop corn" était content de voir que sa recette fonctionnait toujours.
Puis il interpela Mastoc :


Hey Mastoc ! Tu viens avec nous boire un coup ? Nous allons à la Franche Compagnie avant les travaux qu'elle va subir.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

dame lafouines a écrit:
Lafouine lu la lettre d'une autre boulette, non sans agacement...

Tiens... une petite dame qui a quitté la ville et qui vient ici se mélé de ce qui ne la regarde plus... se dit-elle tout haut

Elle envoya donc une missive à la Sparrow :

La fouine a écrit:
Chére Cambrésienne,

Je ne cherche pas d'adversaire ma petite dame, je répond à ce qu'on me dit.
Quand vous dites "vous importunez les habitants d'Amiens" savez-vous seulement de quoi vous parlez ? Vous ête à Cambrai, restez-y ! Occupez-vous plutôt de votre mari, je pense que ça vous sera plus bénéfique !
Merci de reconnaître dans vos propos que je dit la vérité quant à Evangeline !
En disant que je ferais mieux de m'adresser à quelqu'un "à ma hauteur" vous ne faite que confirmer qu'Evangeline n'est pas à sa place dans cette conversation.
Quant "au droit de me taire", vous regressez là...
Tiens au fait... de quel droit vous mélez-vous des affaires des autres, et des autres villes ?
Allez allez... retournez donc dans les bras de... de... tiens, au fait, c'est lequel aujourd'hui ?



Citation :
Aujourd'hui c'est celui qui me plaît chère madame, quand au fait que je doit retourner dans les bras de mon mari? depuis quand suis - je mariée...? Et même loin d'Amiens, je me préoccupe de ce qui se passe dans la ville qui m'a si bien accueillit...

Ceci dit, au revoir chère madame...
Revenir en haut Aller en bas
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines


Nombre de messages : 28
Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:20

La fouineuse Amiénoise faisait à nouveau son apparition, il y avait longtemps qu'on ne l'avait vu....


Au finale ce n'est pas Lison qui aurait du être nommé boulet d'Artois mais toutes parties des habitant d'Amiens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil....
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:36

Dont vous qui comptez pour la plupart!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Spa repart pliée de rire dans les rues d'Amiens, son éternelle chopine à la main. Ya vraiment des gens qui savent faire rire ici Cool

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:40

Torok le fier trouve que Dame la Fouine est vraiment nazzzze...

C'est quoi son problème ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fille
Cultivateur/trice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:53

La jeune fille passa par la pour aller raconter un nouveau ragot mais en entendant parler de boulet de dame Lafouine, elle s'arreta

Vous avez raison dame Lafouine, les habitants d'ici meriteraient d'être des boulets, mais je confirme regardez cette Lison, elle engendre des confilts avec des amienois, elle ne comprend rien, elle veut toujours avoir raison, c'est bien une Penthièvre. Ha les bretons. Mais bon on fond moi je l'aime bien sa permet de pouvoir raconter des ragots et ne le prenez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue114/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue249/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:01

Lilly passa par là et entendit deux langues de vipères, elle s'arrêta et leur demanda

Dites donc Mesdames, vous savez ce qu'est un boulet, allez donc voir à Cambrai, et demandez Merlus.

Et arrêtez vos commérages à dix écus. Si les Amiènois sont des boulets, qu'est ce que vous faites encore là? A moins que vous en soyez deux aussi.

Les ragots c'est bien, mais dire du mal des gens comme ça, ça devient lassant, vous en avez pas marre ?
Revenir en haut Aller en bas
un ancien
Bourgmestre



Nombre de messages : 771
Age : 79
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue211/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:07

"-Toute méchanceté vient de faiblesse ; l'enfant est méchant que parce qu'il est faible ; rendez-le fort, il sera bon."
Revenir en haut Aller en bas
TorokLefier
Artisan
TorokLefier


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue255/255Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (255/255)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:09

Torok le fier trouve que Jeune Fille est vraiment trop nazzzze......

Mastoc, je crois qu'elle a besoin d'un coup de démonte pneu, tu peux nous arranger ça ? Allez Mastoc, te fais pas prier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrs..Sparrow
Cultivateur/trice
Mrs..Sparrow


Nombre de messages : 127
Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Les boulets d'Artois Left_bar_bleue0/0Les boulets d'Artois Empty_bar_bleue  (0/0)

Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Mouarf ^^ suis d'accord avec Lilly !!Laughing
On devrait mettre des affiches partout en disant que c'est LE boulet de référence! lol!

Avant de parler faut peut être aller voir ailleur ce qui se passe... ya toujours quelqu'un pour remettre en cause tout ce qu'on dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boulets d'Artois Empty
MessageSujet: Re: Les boulets d'Artois   Les boulets d'Artois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boulets d'Artois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENSURE merci d'exister !! Les boulets courrent les rues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser