LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit détail qui mérite expliquation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue91/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue254/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue254/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (254/255)

Petit détail qui mérite expliquation Empty
MessageSujet: Petit détail qui mérite expliquation   Petit détail qui mérite expliquation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:55

Alors, Lison il y a quelque chose que je ne comprend pas pourquoi est-tu modératrice du secteur de la gazette alors que ce droit est réservé au Boss qu'on élira dans les jours qui vont arriver, ça n'a rien de personnel mais je préfère que tu puisse modérer seulement si tu est le boss or pour le moment ce n'est pas le cas, voila ^^

Merci de ta compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue255/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue255/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue255/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (255/255)

Petit détail qui mérite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Petit détail qui mérite expliquation   Petit détail qui mérite expliquation Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:24

Je ne sais pas pourquoi j'en suis modératrice en fait je pense que hedge m'as mit moderatrice mais j'ai rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue91/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue254/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue254/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (254/255)

Petit détail qui mérite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Petit détail qui mérite expliquation   Petit détail qui mérite expliquation Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:42

Oky c'est réglé ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue150/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue204/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue212/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (212/255)

Petit détail qui mérite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Petit détail qui mérite expliquation   Petit détail qui mérite expliquation Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:01

On peut se poser la même question en ce qui concerne le modérateur du groupe des journalistes Rolling Eyes

Ben quoi ?! j'ai dit une connerie ? Laughing
Bon je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Frahan
Cultivateur/trice
Frahan


Nombre de messages : 158
Age : 34
Métier : agriculteur/forgeron/journaliste
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue91/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (91/255)
Force:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue254/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (254/255)
Charisme:
Petit détail qui mérite expliquation Left_bar_bleue254/255Petit détail qui mérite expliquation Empty_bar_bleue  (254/255)

Petit détail qui mérite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Petit détail qui mérite expliquation   Petit détail qui mérite expliquation Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:53

Non ne Arrow pas
Euh non mais tu as raison j'ai a m'expliquer ...

En fait il y a un peu moins d'un an ce forum été a l'abandon, alors j'en avait parlé avec hedge qui m'avait dit qu'il comptait le remettre en marche, je lui ai alors demandais s'il existait un journal, et il m'a dit qu'il voulait le relançer aussi mais qu'il avait besoin de personne, je me suis donc proposé et je suis partis à l'aide de Cask à la recherche de journalistes d'ou "modératuer du groupe journaliste " Voila Very Happy

Mais après si vous voulez qu'on élise un modérateur du groupe il n'y a aucun problème pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit détail qui mérite expliquation Empty
MessageSujet: Re: Petit détail qui mérite expliquation   Petit détail qui mérite expliquation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détail qui mérite expliquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41 rue Haute des Tanneurs (chez Neo)
» editon de mai
» le petit chez soi d'Owenb (16)
» 145 rue des archers:la maison du petit cochon
» Le Trombinoscope !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Communication :: Bureau d'édition de la Gazette d'Amiens :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser