LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| Absence IRL | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark Bourgmestre
| Sujet: Absence IRL Ven 10 Fév - 2:17 | |
| Bon, je vais bientot devoir m'absenter irl une semaine (c'etait plutot imprévu)
Donc je propose à un de vous de prendre ma place.
Je pensai à Lilith si elle veut bien
Ca serait à partir de la semaine prochaine, jusqu'a la fin du mandat... | |
| | | Lilith Renoir Ancien(ne) Bourgmestre
| Sujet: Re: Absence IRL Ven 10 Fév - 9:43 | |
| Si c'est ce qu'il faut moi je veux bien mais préviens la ville avant pour pas que ça cri "scandale". Par contre, se sera la première fois que je vais faire ça donc il va falloir que tu m'expliques un peu et que tu me dises ce que tu as déjà entrepris pour que je prenne la relève correctement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence IRL Ven 10 Fév - 14:53 | |
| Je comtpe sur toi Lilith |
| | | Hedgehog Ancien(ne) Bourgmestre
Nombre de messages : 402 Age : 52 Métier : Charpentier Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (241/255) Charisme: (235/255)
| | | | Dark Bourgmestre
| Sujet: Re: Absence IRL Sam 11 Fév - 5:38 | |
| Oui bien entendu, la ville sera prevenu avant ce changement.
Je te présenterai le cac Groland, tu verra il est sympa et te guidera comme il faut quand tu seras en poste, c'est assez simple. Sinon on se contact sur msn pour les details, et savoir quand tu pourra te revolter. J'en ai déjà parlé au conseil d'Artois. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence IRL Sam 11 Fév - 12:47 | |
| si tu veux rajoute moi sur MSN ( lapotredelapocalypse@hotmail.com j'ai toujours honte de donner mon adresse mais comprenez que je l'ai faite à 13ans ) comme ça si t'as des questions ou quoi, je pourrai toujours t'aidé |
| Sujet: Re: Absence IRL Sam 11 Fév - 13:22 | |
| Bah au moins je sais que je serais soutenue Je t'ai réjouté à mes contacts Nakuneuil ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Absence IRL Lun 13 Fév - 2:39 | |
| Courage Lilith, on sera la! |
| | | Dark Bourgmestre
| Sujet: Re: Absence IRL Lun 13 Fév - 19:27 | |
| On ce voit en début de soirée sur msn, Lilith ? Pour mettre en place ce changement | |
| Sujet: Re: Absence IRL Lun 13 Fév - 20:08 | |
| Oui y'a pas de problèmes mais je quitte le net vers 21h30 car je travaille du matin cette semaine et je me lève à 4h30 X_x alors je voudrais dormir un peu ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence IRL | |
| |
| | | | Absence IRL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|