LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque

Aller en bas 
+4
misslilly
altair_606
Erel
Evangeline
8 participants
AuteurMessage
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

Celà faisait plusieurs jours que la jeune Evangeline travaillait d'arrache-pied dans sa eptite masion qu'elle avait acquérit. celle-ci était à présent toute propre et meublée de facon modeste. Elle avait dépensée toutes ses économies pour achetter les meubles mas elle en était contente!


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue78/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue204/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue145/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (145/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

Erel avait eu vent qu'Evangeline avait acquerit une maison, il avait donc décidé d'aller lui rendre une petite visite pour visiter la demeure et saluer Evangeline.

Il arriva en face de la maison qu'il trouva fort élégante, il frappa à la porte et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue78/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue204/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue145/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (145/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Erel repartit chez lui, se disant qu'Evangeline était au lit, il laissa juste un petit mot pour lui signaler son passage.

Citation :
Bonjour Evan, je suis passé chez toi, et comme tu répondais pas j'imagine que tu dormais ! Je passerai une autrefois chez toi, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:22

Evan se réveilla fort tard ce matin-là. En constatant que le soleil était haut dans le ciel elle sortit en hâte de son lit. Il fallait qu'elle aille labourer son champs aujourd'hui. Elle s'habilla en hâte et attacha ses longs cheveux en une natte sérrée pour ne pas qu'ils la gèenent durant se stravaux. Dans la cuisine elle mangea un morceau de pain et sortit en hâte. Elle s'arrêtta cependant et trouva un petit mot laissé par son ami Erel.

"Oh non...." Murmura-t-elle doucement.

Elle se promit d'aller le voir ce soir en rentrant de son champs mais pour l'heure elle devait courrir s'occuper de sa terre.
Revenir en haut Aller en bas
altair_606
Cultivateur/trice
altair_606


Nombre de messages : 94
Age : 39
Métier : Meunier et Médecin en devenir
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue201/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (201/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue198/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (198/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue68/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (68/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:36

Ce matin, Altaïr se leva tôt pour aller faire la moisson d'un de ses champs de blé. Il s'aperçut alors, malgré son esprit embrumé et les chemins plein de brouillard, qu'une nouvelle maison avait poussé près de chez lui. Il alla voir et se souvint qu'Evangeline devait habiter là. Il se promit alors d'y faire un tour à une heure plus raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:43

Evangeline revint chez elle en même temps que le soleil commencait à se coucher. La faim lui tordait l'estomac et elle était toute sale. Elle avait voulue apsser chez Erel mais dans cette tenue et cetet saleté elle n'avait pas osée, aussi espèrait-elle qu'il viendrait lu irendre une petite visite. Elle aimerait bien aussi que son ami Altair vienne lui faire un petit coucou dans son chez elle.
Toute à ses reflexions, Evangeline prit un bain et une fois propre mit des vêtements un peu plus beau. Ils n'étaient certes plus à la mode mais au moins ils étaient en bon état... Elle lâcha ses cheveux, ceux-ci ne la gênant plus et s'assit à la cuisine pour éplucher quelques légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:10

Evangeline a force d'un travail acharné de plusieurs jours finit enfin par donner la touche finale a sa boutique.
En effet, elle avait déménagée chez Erel et elle a ensuite décidée de transformer son ancienne maison en boutique de mode où les femmes comme les hommes, nobles ou aysans, pourrait venir passer commande d'habits.
Ayant toujours été douée pour la couture Evan a décidée de mettre son talent au service des autres.

Sa boutique comportait la pière où elle travaillait, son atelier de couture, et un pière où elle recevrait les futurs clients:




[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque 5bazocheschateausalonroim7[/


Qui comportait également un miroire dans lequel els clients pourrait s'observer sous toutes les coutures:

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Mpic3299dc9












(Je précise que c'est uniquemetn du RP, de plus, n'étant absolument pas douée avec les ordinateurs en général je cherche les images sur Internet voilà....)
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue114/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue249/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue255/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

Après avoir parlée à Evan en taverne, Lilly s'arrêta devant la nouvelle boutique. Elle trouva cette idée géniale et cela tombait bien, elle avait justement besoin d'un robe pour un mariage.

Elle entra et vit son amie se diriger vers elle.

Salut ma Evan. Ta première commande, tu notes Laughing


Lilly lui tendit du papier et une plume en rigolant lol!

Me faut une robe pour un mariage, manches longues, cintré, genre robe de soirée. Une robe qui est de la classe. Pour la couleur je sais pas trop ce qui me va à vrai dire. Pas de blanc, je veux pas être confondue avec la mariée Very Happy . je veux une couleur ni trop clair ni trop sombre. Une robe avec un peu de noir ça serait l'idéale.

Ca va aller, je t'ai donné assez de renseignement. Ah j'oublié, j'ai pas encore la date mais c'est pour la fin du mois normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:47

Evangeline fut ravie de voir son amie dans sa boutique. Aprés avoir écouté atentivement les critères de celle-ci elle la fit patienter un instant et alla dans l'arrière-boutique où elle entreposait pas mal de robes, d'accessoires et de vêtements.... Elle en revint avec plusieurs robes sur mannequin qu'elle disposa devant Lilly.

Voilà choisit!!

-La première, elle est rouge entièrement recouverte de tulle noir. Elle a une ceinture en velour noir qui cintre la taille tu vois et des manches netièrement en tulle noir et ressérées aux poignets.


[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque 2771ml6



-Ensuite il y a celle-ci. toujours dans les mêmes tons, cependant celle-là n'a pas de manches t le corset est brodé. et je te fais cadeau du collier réalisé avec... ^^


[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Bal16hm7



-Il y a ensuite celle-là qui n'a pas du tout de noir mais dans les tons or et bruns qui rendrai trés bien sur toi!! Alors, qu'ne penses-tu? Y en a-t-il une qui te plaîs?


[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Bal457jp2
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue114/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue249/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue255/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:12

Prévenue par son amie, que sa commande était terminée, Lilly alla choisir sa robe. Elle entra dans la boutique et fut très suprise de voir toutes ses robess. Elle s'avança vers Evan

Tu as fait un super boulot. Elles sont très jolies. Je ne sais pas trop laquelle choisir.


Elle s'approcha de plus près pour les regarder et ses yeux s'arrêtèrent sur la dernière robe Brun et or.

Je choisis celle là, elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:15

Evangeline sourit.

-J'étais sûre que c'ets celle-là que tu choisirai!!

Tout en la prenant et en l'emballant dans du papier de soie et la placant ensuite dans une boite en bois fin sur lequel était peint le nom de sa boutique ainsi que l'adresse.

-Je suis sûre que tu feras sensation!! Cari ne te lâchera plus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastoc
Artisan
Mastoc


Nombre de messages : 324
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue7/20[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue19/20[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue20/20[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (20/20)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:03

Mastoc arriva sur son chariot a deux chevaux.

Mastoc: J'ai besoin de toi Evangeline, j'ai besoin que tu me fasses des dessous provocateurs pour pouvoir habiller les filles qui vont travailler pour moi. Je te fais confiance je sais que tu t'y connais dans ce domaine!

Mastoc lanca une rose rouge a Evangeline et repartit comme une comete.

Mastoc: Merci je te revaudrais ca!!
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue114/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue249/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue255/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:38

Merci ma Evan, tu es tout simplement géniale, tu m'as beaucoup aidé. J'adore ta boutique et je vais te faire de la pub, tu vas voir.

Lilly, qui était en train de parler à son amie, vit Mastoc arriver dans la boutique. Elle l'écouta et le vit lancer une rose à Evan. Avant qu'il reparte, elle le prit par le bras et le fit rammasser sa rose.

Mastocccccccccc, tu es incroyable. Tu n'auras rien du tout. File avant qu'Evan se fache. Ca t'a pas suffit, les deux claques qu'elle t'a donné l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:53

Laissa Lilly faire et se maîtrisa du mieux qu'elle put tandis que Mastoc annonait sa longue tirade...
Cependant, lorsqu'il partit enfin elle hurla:


-Je l'aurai!! Je vais le tuer!! GRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue78/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue204/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue145/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (145/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

Alors que Mastoc partait, Erel qui avait tout entendu, s'avança vers lui à l'ombre du regard et des oreilles des 2 femmes.

-Mastoc, t'as intêret a vite te calmer, sinon je ne reglerai pas sa par la parole mais autrement, et t'as aussi intêret à avoir plus de considération et de respect pour ma douce !

Il dit sa de manière brute et sans condition tout en gardant son calme, bien qu'une étincelle de colère passa dans ses yeux. Puis il laissa passer Mastoc, le bousculant au passage, puis alla rejoindre son aimée pour visiter sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Mastoc
Artisan
Mastoc


Nombre de messages : 324
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue7/20[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (7/20)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue19/20[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (19/20)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue20/20[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (20/20)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:32

Mastoc: Ne bouscule pas mes chevaux Erel ou ils vont te crotter sur le nez!
Et je ne suis pas venu ici pour embeter Evangeline mais pour lui demander un service, si rendre service n'est pas l'habitude de la maison je repartirais au galot troti-trotant et Erel n'aura plus qu'a savourer sa crotte assaisonne de quelques petales de rose!


Mastoc fit une reverence a toute l'assemble de vampire et s'en alla troti-trottant...
Revenir en haut Aller en bas
Elanielle
Cultivateur/trice
Elanielle


Nombre de messages : 20
Age : 42
Métier : Gnik ?
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:35

Ela souhaitait voir depuis lontemps la boutique d'Evan que Lilly avait rendu illustre par sa pub cheers
Elle croisa en chemin un Mastoc troti-trotant, et un Erel bougonnant à l'entrée de la boutique, et lui passa le bonjour.

Coucou Erel! Ben dis donc t'a l'air de mauvais poil Very Happy Allez Sourit! et laisse moi passer s'il te plait, tu prend toute la place lol!
Après avoir joué un peu des coudes, Ela put enfin voir l'intérieur de la boutique d'Evan, que Lilly avait pas arrêté de lui parler (c'est vieux, je sais Razz ). Elle resta stupéfaite lorsqu'elle vit la robe que Lilly portait et félicita Evan queen
Coucou tout le monde Very Happy j'ai pas spécialement besoin de robes, mais j'avais une petite envie de féliciter la charmante et talentueuse personne qui tient cette merveilleuse taverne pleine de splendeurs Razz Bref... quand j'aurais besoin de robes, je te fais signe de suite, compte sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:13

Evangeline vit avec joie Elanielle arriver dans sa boutique. Celle-ci la félicita et la complimenta ce qui mit le rose aux joues de la jeune femme.

-Oh merci ma chère Ela! Ca me fait trés plaisir! Et puis, je serai ravie de confectionner tes robes...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:09

Evangeline avait placardé des affiches un peu dans toute la ville annoncant sa collection Femmes et Hommes pour les fêtes de fin d'années... Il y en avait pour tout les gouts, du classique comme du un peu plus moderne...

HRP: il ets trés difficile de trouver des robes d'époques alors je fait comme je peut et navrée pour les anachronismes!!


Femmes:



1- https://2img.net/r/ihimizer/img85/7812/1131qw1.gif

2- https://2img.net/r/ihimizer/img338/2593/1271qp1.gif

3- https://2img.net/r/ihimizer/img338/6913/1331vk9.gif

4- https://2img.net/r/ihimizer/img217/2056/33696385mq7.jpg



5- https://2img.net/r/ihimizer/img217/6092/bal97wx9.jpg

6- https://2img.net/r/ihimizer/img217/3049/med17fp2.jpg

7- https://2img.net/r/ihimizer/img156/6605/bal77ah8.jpg

8- https://2img.net/r/ihimizer/img338/5676/bal87kh7.jpg

9- https://2img.net/r/ihimizer/img156/3396/bal47yf5.jpg

9Bis- https://2img.net/r/ihimizer/img338/3440/bal57on9.jpg


Hommes:


1- https://2img.net/r/ihimizer/img150/9809/3011bn2.gif

2- https://2img.net/r/ihimizer/img502/1954/3581xf3.gif

3- https://2img.net/r/ihimizer/img86/3010/3621ih3.gif

4- https://2img.net/r/ihimizer/img84/9601/0512fx5.jpg

5- https://2img.net/r/ihimizer/img90/3014/1139go0.jpg

6- https://2img.net/r/ihimizer/img90/3544/0151dm1.jpg

7- https://2img.net/r/ihimizer/img90/5676/1940na7.jpg

8- https://2img.net/r/ihimizer/img90/8524/1509so6.jpg


(Cliquer sur les liens pour vois les vêtements)
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue255/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue255/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue255/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:58

(evan pour qu'on voit directement les image tu fais tu clic sur image apres avoir selectionner ton lien soit [image] ton lien [/image]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:40

(je sais mais celà aurait prit bien trop de place et aurait déformé la page! De plus je n'ai pas le temps de toutes les retouchers pour les mettres à la bonne taille!)
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue149/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue250/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue255/255[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (255/255)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:31

Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Cultivateur/trice
Evangeline


Nombre de messages : 98
Age : 33
Métier : Folle amoureuse d'Erel
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Left_bar_bleue0/0[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty_bar_bleue  (0/0)

[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:23

Un rouleau de parchemin sur lequel était écrit quelque chose d'une belle écriture fine était placardé sur la porte de la boutique d'Evan:



Citation :
Amienois, amienoises,
J'ai enfin réussi à m'achetter mon échoppe de Tisserand et
Je vous propose donc mes services comme tisserande à
présent sur les royaumes.
Je m'engage à pratiquer les prix les plus bas possible.

Aussi, si vous avez une commande, veuillez me la passer ici ou bien par missive sur les royaumes.

Bien amicalement,
Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Empty
MessageSujet: Re: [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque   [RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] ''A la mode d'Amiens'', 4 rue l'Evêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser