| Sur le vif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evangeline Cultivateur/trice
Nombre de messages : 98 Age : 34 Métier : Folle amoureuse d'Erel Date d'inscription : 16/08/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Sur le vif Sam 18 Aoû - 16:14 | |
| Pourquoi un titre?!
C'est avec émoi, Et beaucoup de joie, Que je fait mes premiers pas Dans cette ville d'Artois.
Ces quelques mots pour dire Que j'ai bien l'intention de rester Pour continnuer à m'amuser et rire, Et vivre simplement en toute tranquilité!
Mordez-vous les doigts Chers Amiénois Evan est là!!
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
altair_606 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 94 Age : 39 Métier : Meunier et Médecin en devenir Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (201/255) Force: (198/255) Charisme: (68/255)
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 18 Aoû - 16:24 | |
| Bienvenue à toi parmi nous | |
|
| |
Nombre de messages : 98 Age : 34 Métier : Folle amoureuse d'Erel Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 3 Sep - 20:07 | |
| On m'a dit un jour D'écrire sur l'Amour.
C'est bien beau d'écrire ce noble sentiment Mais a vrai dire les formules sont déjà toutes trouvées Et voilà bien mon tourment!! Comment en écrire ou en inventer?!
Puisque l'Amour à fui mon coeur Et brisé toutes mes ardeurs...
Les déclarations d'Amour ne sont pas faites pour moi, A mes yeux ce n'est que du prêt-à-porter vendu bon marché Tout le monde peut dire des "Moi pour toi" ou "Mon petit chocolat" Moi je préfère "Mon âne batté", C'est bien plus vrai!
Allez les amoureux! Ne faites pas comme la délisusionée que je suis A vos plumes et vos ciels bleus Et essayer de refaire naître en moi ce que la trahison a détruie!!
Bon, c'est pas trés joyeux tout ca, mais ce sont mes états d'âmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le vif Mer 26 Sep - 20:40 | |
| Ma chère Amie
On ne se connaissait pas trés bien Et puis cette rupture nous a rapprochée... A présent entre nous c'est loin d'être Rien! Et cette complicité ma permise de le rencontrer!
Grâce à toi Je l'ai rencontrée Et entre nous est né Ce en quoi je ne croyai plus En effet, l'amour m'ets tombé dessus!
C'est grâce à toi Que je regoute au bonheur! A la joie, Aprés beaucoups de malheurs!
Et rien que pour ça, Je ne te dirai jamais assez, Merci ma femme! Grâce à toi Et a tes petites manigances bien trouvées J'ai trouvée mon homme!!!
TADAAAAAA =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 27 Oct - 22:45 | |
| Erel
Oui, j'ai décidé de m'y mettre, L'inspiration m'est venue ce soir, De prendre la plume et d'aligner ces quelques lettres Afin de te dire ce que je ressent ce soir.
Je t'ai connu, Et tu m'as tout de suite plu. Tu m'as fait rire, rêver, Et je t'ai aimé.
Au début, d'un amour que je croyais sans espoir, Mais finalement, un bal nous a réunnis. Et quelle joie à présent de me coucher a tes cotés chaque soir, Et le matin te voir encore assoupit dans mes bras...
Mon amour, quel bonheur la vie à tes côtés! Un bonheur que je n'osai imaginer, Tu es l'homme de ma vie. Pour le bonheur que tu me donnes merci.
Je t'aime Erel, Je t'aime. | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 27 Oct - 22:49 | |
| Mon ange, tout simplement, Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 27 Oct - 22:52 | |
| Moi aussi je t'aime mon amour!! | |
|
| |
Guiguiseg Bourgmestre
Nombre de messages : 838 Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 13/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 27 Oct - 22:52 | |
| Guigui lut le poème avec intérêt. Tout lui rappelait sa Lylou qui lui manquait tant. Le même amour beau, intense et innocent à la fois... Une larme coula de son oeil et dévala son visage. Il attendait son retour avec impatience...
Bravo Evan ! C'est magnifique !! Je suis si content de te voir heureuse avec mon ami Erel ! Vous faîtes un merveilleux couple. Et que l'amour vous unisse pour l'éternité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 27 Oct - 22:55 | |
| Mercc Beaucoup Guigui! Ca me fait vraiment trés plaisir! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 27 Oct - 22:57 | |
| bravo ma Evan, c'est très beau comme vous deux.
Lilly vit son Guigui tout triste, elle aimait pas voir son frère dans cet état. Elle le prit dans ses bras pour le consoler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le vif | |
| |
|
| |
| Sur le vif | |
|