LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il parait que........

+47
Ghor59135
hades
BouffondAmiens
TorokLefier
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Eileenya
Ptitjuju33
Minetti
Grinwold
llyllu
raimondus
Lifestoler
Hilya
karim3589
narumeru
Mrs..Sparrow
Evangeline
bleuet
Marjorine
Canardabatuenpleinvo
Hedgehog
montsalvy
Alric83
zoggy
zazaroyaume
biquoulette
owenb
Julatine
inhel80
c lokos
Bilbokine
Vivyti
Guiguiseg
Gabyti
Morgurgh
neidanac
cdingue
Kaioh
Mandray
Lisonlune
un ancien
tiberre
Jeune fille
Crystaline
laptitefille
misslilly
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (255/255)

Il parait que........ - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:35

Il parait que l'erreur est humaine même si certaine sont plus grave que d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:21

Il parait qu'il y a beaucoup trop d'erreur depuis le début de cette guerre surtout par des gens qui disent n'en faire jamais

Il parait tant que je perdrais des caractèristiques, je gueulerais que ça plaise ou non

Il parait que merci Bleuet, je t'adore et je suis mdr en te lisant
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:55

il parait que prendre la vie j appelle pas ca un erreurmais de la stupidité

Et tiberre pour quelqun d amien ta vraiment l air touché que des soldat on frappé tes amis
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:19

Il parait que Lokos, tu as un MP de ma part

Il parait que mon Ange, je t'aime plus que tout

Il parait que dans moins de 24h, nous serons réuni

Il parait que ca va etre magnifique

Il parait que j'ai trop hate

Il parait que tu va faire plein de rencontre^^

Il parait qu'on va s'amuser

Il parait que c'est bon la confiture, hate de trouver une tartine.....

Il parait que tu me rend heureux, fier et fort

Il parait que seul toi sait me donner le frisson

Il parait que chacun de tes mots sont une véritable source de plaisir

Il parait que je passe de magnifique journée avec toi

Il parait que nul d'autre que très vite, tu sera ma femme

Il parait que je t'aime, mais d'une force^^

Il parait que plein de bisoux partout partout partout....

Il parait que bonjour au amiénois, enfin, a ceux qui le veulent bien^^
zazaroyaume
Cultivateur/trice

Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue245/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue234/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue219/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (219/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:32

Il parait que je n'ai plus de mots...mais les tiens sont si beaux que hummm ^^ Embarassed j'en tomberai par terre...

Il parait que je t'aime, que je suis impatiente et qu'on va trop s'aimer et s'amuser Embarassed

Il parait que je ne fais qu'y penser Embarassed

Il parait que j'adore recevoir tes mots calins et tes bisous Embarassed

Il parait que faites l'amour pas la guerre ^^ hihi !

Il parait que nous vaincrons ! cheers

Il parait que à bientôt Amiens ! et surtout !! boulasse toujours ^^
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:13

Il parait que les conseillers municipaux

REUNION CE SOIR A 21h30

Celui qui oublie aura un gage et je vous laisser imaginer ce que je vous réserve tongue
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

Il parait que........ - Page 35 Copie_11
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:03

Il parait qu'Amiens et ses habitants me manquent beaucoup.

Il parait que je suis boulanger maintenant !

Il parait que j'ai une nouvelle tronche !!!

Il parait que je me suis fait de nouveaux amis a Bertincourt.

Il parait que je me répète mais je t'aime mon ange...
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet

Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue38/0Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue150/0Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue32/0Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (32/0)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:31

il parait que mon lokos je t'aime et je ne te le dit pas assez
il parait que je n'ai pas le morale
il parait que la guerre me prend la tête
il parait aussi que les gents son méchant entre eux
il parait de j'ai toujours du mal a trouver du travail tous les jours
il parait que si les imbéciles serraient gradé on aurrai beaucoup de chef ...
il parait que je vais ouvrir un hoplital et que tous les blesses des guerres seront soigner sans qu'ils soient juger
et mon doux lokos tu me manque beaucoup
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:56

Il parait que mes félicitations à mon Erel et à ma Evan pour leur niveau 2

Il parait que ma Bleuet, je suis fière d'avoir une soeur comme toi et je t'adore

Il parait que mon Cari, je suis désolée de toujours gueuler et de t'énerver mais j'y peux rien et tu sais quoi, j'adore quand tu te fâches, ça me donne encore plus envie de t'aimer

Bon sérieusement, si vous me voyez rire, sourire, faire la fille forte en poussant des coups de gueule, je fais semblant, la vérité c'est que j'en ai marre de tout cette guerre et tout le reste et que j'aurais jamais du revenir. J'ai plus goût à rien et que je n'ai même pas envie de faire un rp sur mon état

HRP
Cari tu as raison pour le perso de lilly, elle ne sait pas ce qu'elle veut tout simplement parce que j'y arrive plus avec elle. Je pense qu'il faut que je prenne du recul, la vérité c'est que je suis revenue pour toi Cari enfin un peu seulement. Tout simplement parce que je n'ai pas envie de te perdre, je me dis que si lilly meurt, je ne te verrais plus. Je veux dire HRP, tu comptes beaucoup pour moi, tu es mon ami, tu m'écoutes quand ça va pas, tu me fais rire aussi:p, et j'ai besoin de toi et surtout de ton aide quand il m'arrive de jouer la cata. Et, je me dis que si lilly meurt ou quitte son beau brun, ba j'ai peur de te perdre, je parle de l'ami hrp:p. Bon pour faire taire les mauvaises langues, je parle d'amitié là pas d'amour, c'est une déclaration si on peut appeler ça comme ça, amicale c'est tout.
HRP

Bon après avoir dit toutes ses bêtises, je file au lit lol!
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac

Métier : Erudit

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:03

Il parait que même si les taverne sont bondé de gens a Peronne sa change rien je menuit beaucoup quand même de Amiens même si la plupart ont aucune idée de qui je suis Laughing

Il parait que je fait de gros bisou a Lily cdingue bleuet Lison marjo

Il parait que je passe le bonjour a Cari mandray Lokos Teykan Guigui Minetti (desolé pour les oublies*)

Il parait que que je suis plus qua 11 jours d'être retablie et que je remercie ceux qui sont venu me voir a Peronne je l'aprecie beaucoup Exclamation

Il parait que je souhaite bon ratablisement a nos blesser vous verrez 45 jour c'est moin long qu'on pense quand on est en bonne compagnie

Il parait que........ - Page 35 Archeryc9
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:58

Il paraît qu'Erel : tu as une très belle nouvelle tronche^^ Merci pour ta missive, je te réponds aujourd'hui, je me sens moins lasse et félicitations pour ton niveau 2

Il paraît que Lilly tu as bien fais de revenir, je t'aime^^ Comment ça ! on ne peut pas aimer une amie et bien moi je dis que si : l'amitié est aussi forte sinon plus que l'amour

Il paraît que Neid merci pour ton soutien et tu manques aux anciens même si les nouveaux habitants ne te connaissent pas Prends bien soin de toi à Péronne car tu seras guéris avant que je ne puisse retourner te voir...

Il paraît que je suis famélique et que je mangerais bien quelque chose

Il paraît que grâce aux soins de Pyro et au soutien de mes amis, je me remets rapidement

hrp : encore perdu des carac grrr ça m'énerveeeeeeeeeeeeeee
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:44

Il parait que bisous mon néné, tu nous manques

Il parait que ma Cdingue, moi zaussi je t'aime Very Happy et que tu es ma meilleure amie

Il parait que ça continue de descendre voilà encore aujourd'hui
Intelligence : 61
Force : 110
Charisme : 53

Merci encore, après les mois que j'ai passé à économiser pendant que cari était en retraite , à manger de la viande. J'ai qu'un mot MERCI Evil or Very Mad
c lokos
Universitaire
c lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:23

"La guerre pour la paix ? Quelle ignorance ! Quel chagrin ! Oh monde livré à l'ignorance de l'homme, puisses-tu un jour demeurer en paix sans qu'on te fasse violence !"
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:02

Il paraît que ces temps-ci Marjo est toujours en retard pour les nouvelles..
Il paraît que mon homme me manqueuuh Crying or Very sad Sad
Je félicite Evan et Erel pour leur passage au niveau 2. Very Happy
Il paraît que je fais de gros gros gros poutoux et ziboux à mon néné, à ma Cdingueuuh, à ma lilly, à ma lison, à ma bleuet, à ma evan, Erelou ^^... au minet Razz , à lokos, à mon parrain tib à ma zaza, elle va être longue la liste Rolling Eyes , et A tous nos Amiennoises et Amiennois... Suis désolée, c'est trop long d'écrire tous ... Razz
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine

Métier : Meunière

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue50/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue71/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (71/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:28

Il paraît que je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon zoggyyyyyyy, il est ...
Mon tendre Zoggyy
Ils vont le payer ces soldats de **** Mad Mad Mad

la guerre ! ! la guerre!!! marre de la guerre !!! bon sannng... que veulent ils ????
Allez tuer ailleurs bonn sannng !!!!

Meme plus pouvoir se balader tranquille, sans qu'il y ait un soldat qui te court derrière avec ses armes Mad Mad Mad voire des armées derrière toiii !!!
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:37

Il parait que ma Marjo, je suis désolée pour zog et je suis de tout coeur avec toi

Une pensée pour Zog, Penhors, Logan qui sont mort ou blessés cette nuit au combat

J'ai aussi une pensée pour Brune la douce de mon ami Ialo, désolée pour toi Ialo

Dernière édition par misslilly le Ven 4 Avr - 14:19, édité 1 fois
valdemord
Cultivateur/trice
valdemord

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue1/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (1/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue0/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue0/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (0/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:02

Il parait que Mont et moi nous habitons dans la meme maison
Il parait aussi qu'on a receuillis un chien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:03

Il parait que j'en ai vraiment raz le c** de cette guerre et de voir les gens mourir

Il parait que marjo je ne le connaissais pas mais je suis de tout coeur avec toi
Il parait il attendent que il n'y ai plus ame qui vive pour cesser le massacre ou quoi Mad Mad Mad
montsalvy
Artisan
montsalvy

Métier : Meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (72/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:35

Il paraît que je suis désolée pour Zoggy,
Il paraît que je fais plein de bisous à Marjo et que je suis de tout coeur avec elle,
Il paraît qu'il est plus que temps que cette folie finisse.... Mad
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:24

Il parait que je suis amiénois de coeur et que si je veux écrire mes pensées, libre a moi de le faire

Il parait qu'on en a marre que je dise que j'aime ma Zaza, alors pour la peine
Je t'aime ma Zaza

Il parait que je ne dois plus parler d'amour et de la guerre

Il parait que j'ai gagner le concours des poètes

Il parait que mon dernier poème parle de mes amis

Il parait, d'après jula, que je devrais recevoir le prix du Poéte du Printemps 1456 d'Amiens.

Il parait que j'aime bien faire vivre la PDD, que cela plaise ou non

Il parait que je passe le bonjour a ceux qui veulent le recevoir, et je pense qu'ils sont plus nombreux qu'on peut le croire
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:26

Il parait que tu es Amiènois de coeur peut être mais que tu as pas à nous faire la morale et toujours te mêler de nos post
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:15

Il parait que Tonton ets parti sans venir boire un coup en taverne pour lui presenté mon Alric snif.

Il parait qu'un bouffon est à Amiens, il se fait appelé le bouffon d'Amiens mais qui peut bien se cacher derriere ce personnage
Erel
Artisan
Erel

Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue78/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 35 Left_bar_bleue145/255Il parait que........ - Page 35 Empty_bar_bleue  (145/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:50

Il parait que je suis triste pour Zoggy et que sois courageuse marjo.

Il parait qu'ils sont mort parce que le roy n'a pas accepté la trève proposée par Lysandre.

Il parait que je sais plus quoi pensé...
c lokos
Universitaire
c lokos

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:44

[i][hrp : pour faire plaisir a cari.parce que hier a la reunion il se plaignais que les ragots n'était plus des ragots. Laughing]

Il parait que lison et alric partage du saucisson dans le bureau de la mairie. Twisted Evil
il parait que lilly fait la peste pour cacher sa sensibilité.
il parait que 2 personne précise ont testé une tenue d'adam et eve.n'est ca pas pyro et....... Twisted Evil
il parait que Cdingue grogne comme un petit chaton. tongue
il parait que guigui ne se coupe pas les ongle des pieds. affraid
il parait que mandray a un tout petit engin. No
il parait que teykan aime se et se faire foueter. Rolling Eyes
il parait que cari sort des jeux de mots bidon. clown
il parait que les nobles ne sente pas si bon que ça. alien
il parait que bleuet je t'aime.
il parait que lokos a une grande langue (hum ca a plusieurs sens ca.) Embarassed
il parait que que apres tout ce ne sont que des ragots. Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 35 Icon_minitime

Il parait que........
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant