LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Il parait que........

+47
Ghor59135
hades
BouffondAmiens
TorokLefier
WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF
teykan
Eileenya
Ptitjuju33
Minetti
Grinwold
llyllu
raimondus
Lifestoler
Hilya
karim3589
narumeru
Mrs..Sparrow
Evangeline
bleuet
Marjorine
Canardabatuenpleinvo
Hedgehog
montsalvy
Alric83
zoggy
zazaroyaume
biquoulette
owenb
Julatine
inhel80
c lokos
Bilbokine
Vivyti
Guiguiseg
Gabyti
Morgurgh
neidanac
cdingue
Kaioh
Mandray
Lisonlune
un ancien
tiberre
Jeune fille
Crystaline
laptitefille
misslilly
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystaline
Cultivateur/trice
Crystaline

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue16/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue16/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (16/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue19/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)

Il parait que........ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:34

HRP ON
Bonjour,
Je n'aime pas du tout me mêler des affaires des autres...Mais là je crois que franchement je n'ai jamais au grand jamais vu cela depuis que je suis sur les RR...( Et ne vous fiez pas à la date d'arrivée de Crystaline!!!)
Je ne sais pas qui sème la zizanie ainsi et la raison, si il y en a une (car je pense que certains ou certaines doivent tellement s'emmerder qu'ils ou elles se complaisent à foutre la M....!!!) mais je voudrais vous rappeller que ce n'est qu'un jeu basé sur du RP...Alors si vous continuez ainsi à vouloir dresser les uns contre les autres, vous allez finir par tous les faire fuir...
Quand à Crys, elle aussi s'en fou royalement de toutes vos histoires alors arrêtez de lui faire dire des choses qu'elle n'a jamais dite...
Je suis entièrement d'accord avec Lison concernant le forum officiel d'Amiens...
Et quand à Blaise, j'ai mon idée perso sur lui et je me la garde...
A bon Entendeur , salut...

HRP OFF
Revenir en haut Aller en bas
Vivyti
Cultivateur/trice
Vivyti

Métier : Eleveur porcin.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue1/20Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/20)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue4/20Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/20)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue3/20Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/20)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:40

Je ne pense vraiment pas que se déchirer et s'insulter soit bien pour faire avancer une ville dans le bon sens...

Personnellement, je ne prenrais pas partie, puisque la majorité des citoyens amienois m'on paru sympathique, et que je n'ai rien à leur reprocher.

Juste deux ou trois choses donc :

Je tiens à signaler que Tiberre n'as pas mis de véritable insulte, bien qu'on ait senti le ton, contrairement à caskblinder (enfin pour ce que j'en ai vu, sur ce débat seulement).
Je trouve dommage qu'on enfonce Blaise à ce point, alors que c'est vrai, il a menti sur son âge, il a fait deux ou trois trucs pas forcément bien, et je ne trouve pas normal qu'on le traite de manipulateur (enfin, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'histoire).
Enfin, je tiens à dire que le rôle de maire est d'également apporter bon humeur et bonne entente dans son village, en calmant les tensions... Même s'il trouve cela injuste, il doit toujours être conciliant...

Enfin, tout ce que je viens dire n'était que mon avis, et c'est pour cela que je tiens à le nuancer un maximum. Ceci n'était pas une attaque envers quiconque, mais mon opinion sur les faits.

Voila.

Aha oui, et je suis totalement d'accord avec crystaline... Aprés tout, si vous pensez que y'en a qui foute la merde, laissez les patauger dedans... (Désolé pour la vulgarité...)
Mandray
Seigneur
Seigneur
Mandray

Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:48

Messire Tiberre, je ne suis pas de ceux qui crient haut et fort dès qu'ils font quelque chose. Je travaille pour mon Comté, pour mon village, sans compter mes heures. Alors certes un peu moins pour mon village que pour mon Comté, mais je suis Haut Conseiller, pas Bourgmestre.

- Qu'attend on d'un conseiller municipal? D'être de bon conseil afin que le Bourgmestre puisse prendre les meilleures décisions. De présenter des idées pour faire avancer son village sur le chemin qui paraît le meilleur pour sa prospérité et le bonheur de ses villageois.

Sur ces deux points, peut-être un peu moins en ce qui concerne le deuxième ces derniers temps, je pense remplir les conditions requises.
Mais je reste avant tout au service de mon village. Si le Bourgmestre veut se passer de mes conseils, libre à lui de le faire, je n'en prendrais pas ombrage.

- Qu'attend on d'un villageois? Qu'il participe activement à la vie économique et sociale de son village.

Lorsque le Bourgmestre, que ce soit Cask ou avant Lison, a besoin des services d'un forgeron, je réponds dans la journée et me mets au travail sur le champ.
Je vends toute ma production aux prix fixés par le Maire, même quand il n'y a pas de concurrence (bouteilles de lait). J'ai déjà proposé à Cask de racheter mes bouteilles à 9 écus s'il voulait faire un plus gros bénéfice pour la Mairie.
J'embauche systématiquement à 19 écus pour 19 caracs (pas 18 écus pour 16 caracs). Maintenant que je viens d'être accepté dans la voie de l'Armée, et dès que mes finances me le permettront, j'embaucherais à 21 écus.
Bref, je pense qu'au niveau économique je participe activement, bien sûr à la hauteur de mes modestes moyens.

Au niveau social, je pense être présent relativement souvent en taverne, tant pour m'y amuser que pour y discuter. Alors certes je peux paraitre parfois un peu guindé, pincé voire coincé. Mais que voulez vous, on ne se refait pas.
De plus la porte de ma modeste demeure, Place St-Michel, est ouverte à tous. Wilfried se fera un plaisir de vous y accueillir lorsque je suis absent.
Enfin, je ne pense pas être quelqu'un de sectaire, partial, hypocrite ou malsain.
Donc, au niveau social, et même si l'on peut toujours faire mieux, je pense être bien intégré dans la vie de notre village.

Pour faire bref - ah non c'est raté - je pense que ma personne ne se limite pas au respect que j'ai pour Cask.

[Note hrp: le texte ci-dessus est RP bien sûr.
De manière plus générale, les RR sont un jeu. Arriver à faire la distinction RP/HRP est donc importante au risque de vous pourrir tout plaisir d'y jouer.
Cette remarque ne s'adresse à personne en particulier]
http://artoisensemble.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:01

Alors comme ca, je suis un menteur?
Mais que viens je d'entendre?

Messire Morghurg et Dame Crystaline ensemblent.

Avis aux amateurs
Julatine
Universitaire
Julatine

Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue57/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue168/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue45/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:57

[Permettez moi une petite parenthèse. (Comment ça c'est un crochet au début??? Que nenni...)

Je pense être d'un avis neutre, et de ce fait je compte ne faire part que de MON avis...
Je parle ici hrp si certains ne l'ont pas encore compris c'est donc LJD Julatine qui parle...

Les RRs sont un plaisir et pour qu'ils continuent à être un plaisir faut que chacun y mette un peu du sien. Je ne prêche pas pour un monde de bisounours où tout l'monde il est beau tout l'monde il est gentil, qu'on se comprenne bien.
Seulement j'ai l'impression que le mélange RP/HRP fait des ravages... Des mauvaises langues, y en a partout, des gros méchants pas beau, de même...

Je ne pointe personne du doigt, je ne me le permettrai pas, mais je pense qu'il faut vite prendre conscience de la limite entre le Rp et le Hrp...
Pour un bon Rp, il faut bannir le hrp malheureusement je crois que certains ont encore un peu mal avec cette notion...

Vous voulez critiquer Julatine pour x motifs, qu'a cela ne tienne, ce n'est pas moi qui me ficherai en rognes, mais Julatine et pour ça, elle attendra qu'on vienne lui dire en fasse, sinon elle n'aura aucune raison de porter un quelconque intérêt à ces racontars...

J’espère avoir bien exprimé la nuance comme je la perçois et puis au faite, pas la peine de lui en reparler à ma pitite Jula, elle saura pas de quoi vous lui parlez… Laughing]
owenb
Cultivateur/trice
owenb

Métier : journaliste

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue255/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:56

mon cher tiberre si pour toi ne pas poster pour dire "super " "genial " ou "oui" c est ne rien faire pour amiens c est ton avis ! moi j ai autre chose a faire que flooder pour me montrer comme certains !maintenant c est pas parce que je dis rien que je ne fais rien .je prefere parler avec cask directement de mes idées pour voir si elles sont applicables ou non plutot que donner mon avis en postant pour me faire renvoyer bouler comme la derniere fois !
en quoi ca te gene que je fasse partie du conseil ? toi tu ne forme pas un conseil d amis peut etre ?
arrete de critiquer tout ce qui ne vient pas de toi et met toi au boulot si tu veux faire tes preuves !
un ancien
Bourgmestre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue211/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:41

T'abaisse pas à son niveau Owenb sa vaut pas le coup il vaut rien ce gars ! Laisse parler de toute façon il lui reste que cà...
biquoulette
Mademoiselle Enigma
biquoulette

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue223/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (223/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue204/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:47

Biquoulette s'est fait voler par greebo .Et elle est vraiment furax Evil or Very Mad

une blagounette pour vous détendre :

Mamy à la maison de retraite
> >
> >Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux
> >petits soins.
> >
> >Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et
> >l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un
> >magnifique jardin.
> >
> >Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher
> >lentement sur la droite ! Immédiatement deux
> >infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
> >
> >
> >Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher
> >lentement sur la gauche ! Les infirmières
> >accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
> >
> >Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.
> >
> >
> >- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
> >
> >- C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter ! Embarassed
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80

Métier : meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue19/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue20/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:09

Inhel ecoute attentivement l'histoire de biquou.

Inhel se retrouve a terre tellement elle est plier de rire.

Elle est vraiment trop drole ton histoire tu en aurais pas une autre ?
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:13

Tiberre se replace devant le panneau des ragots, et se met a faire des ronds avec les hanches comme une sorte de mini dance et chantonne...

Je souffre du Ma tu vue^^
Et alors, j'en suis heureux...
Je pourrais montrer mon C..
Car ceux sont eux les c.. terreux...

Tiberre s'arréta...

Plus sérieusement, vous aller me manquer, vous etes tellement stupide qu'il est trop facile de créer de l'ambiance dans cette ville^^ j'adore, c'est super distractif, comment en partant de simple ragot, vous arrivez a en faire une avanlanche, j'adore, c'est sublimissime^^

Ensuite pour répondre a Owenb, car les mauvaises sont encore et vont dire que je fais ca pour éviter les réponses, mais non, je ne suis pas un lache^^, ben déjà un conseil d'amis, je n'ai été qu'un mois bourgmestre, et les conseiller en place était identique a ceux de ptitjuju, donc, comme on dit, chut, quand on est tamago et qu'on était pas là, ce que j'ai précédemment dis entre parenthèse, on évite de se couvrir de ridicule. Ensuite si vous n'assumez pas de mettre vos idées publiquement, c'est bien que vous avez peur du ridicule, que vous doutez de vous, donc réfléchissez a ca aussi^^, enfin on me reproche de ne pas etre assez actif, je l'admet que depuis un moment, je ne montre plus trop, mais bon, j'ai étais considéré quand même comme le seul candidat potentiel contre cask, ca n'a pas été votre cas, donc, encore une fois...

Tiberre reprit sa petite dance, enespérant les rendrent fou et lui se couvrir de ridicule...

Encore quelques mots pour le FUN^^ contre jula, moi j'ai plein de reproche a lui faire, donc pour jula, tu es gentille, attentionné, réfléchis, intelligente et par dessus tout j'adore tes poèmes, j'espère que je n'ai pas été trop méchant avec toi, et que tu me répondra en vigueur^^ Bisoux...

Donc tout ca pour dire, que vous créer vous même votre propre merde, et que l'abruti aujourd'hui, il vous aura fais une belle lecon de moral^^

Tiberre repartit en se dandinant, fier car ce soir de nombreux amiénois dormiront moins con, mais il reste encore du travail...
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue149/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue250/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:15

Tiberre revient sur ses pas...

Excusez moi, j'ai oublier un truc...

Il parait que Tiberre est fou, raide, complet, totalement amoureux de sa Zaza
un ancien
Bourgmestre

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue211/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (211/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:52

Lol en attendant tu es resté sur le carreau 2x et Owen est au conseil xD
zazaroyaume
Cultivateur/trice

Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue245/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue234/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (234/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue219/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (219/255)

MessageSujet: Miens   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:00

Il parait Mon Tiberre ^^que tu es fou mais c'est pour ça que je t'aime Embarassed sunny

Il parait qu'il y de l'ambiance à Amiens ^^ mais certains s'estiment peut ête un peu trop ^^ parfois....enfin je dis ça..je dis rien moi je Arrow
tiberre
Universitaire
tiberre

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:03

ce qui ne me tue pas me rend plus fort...ou plus intelligent, d'où mon départ d'Amiens^^
un ancien
Bourgmestre

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:04

ptin choisit pas cambrai lol
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:09

Il parait que Zoggy reste a Amiens (ouai je sais je prend des risques c'est un truc de fou)
misslilly
Universitaire
misslilly

Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:23

Il parait qu'une des plus belle chose au monde c'est l'AMOUR, je confirme, ça fait mal quelque fois mais je vous assure ça vaut le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:07

Caribou arrive en sifflotant

Il parait que c'est le bordel à Amiens quand je ne suis pas là? Sisi, je suis parti en RS deux jours, et voilà le résultat!! Je savais bien que vous ne pouviez pas vous passez de moi. Moi aussi je vous aime tous, restez à Amiens avec moi!! rendeer

Il parait que Hedge est toujours là pour veiller sur la ville, bon gré mal gré... C'est mon idole... J'espère qu'il veillera toujours sur nous tous. Plus tard, quand je serai grand, je veux être comme lui (PS: mais non, hedge, tu n'es pas aussi vieux que ça Razz )

Il parait que je vais partir en RS prochainement [eh oui! HRP oblige]. I'll be back soon! [enfin, j'espère]

Il parait que le prochain qui critique Lilly se prendra ma main dans la figure, ainsi qu'un procès pour insultes, bobards, calomnies, médisances et diffamations. Je suis proc, vous ne m'aurez pas comme ça!! Caribou espère vraiment que personne ne lui répondra sur ce point

Il parait que Amiens va bientôt subir une guerre civile. Est-ce que ma maison pourra rester en territoire neutre? (103 avenue du Cagne)... j'accueillerai les réfugiés.
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue114/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue249/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:29

Il parait que le mariage de Cari et Lilly est repoussé à je ne sais pas trop quand

Il parait que Lilly attendra le retour de son beau brun à Cambrai

Il parait qu'elle est folle de lui
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:10

Il paraît que j'ai marché toute la nuit et que je suis enfin à Amiens

Il paraît que l'on va avoir une bonne surprise

Il paraît que je suis triste......
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83

Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue159/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue202/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue221/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (221/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:16

Il paraît que j'aime pas voir les gens tristes...

Il paraît que l'ambiance actuelle d'Amiens m'afflige...

Il paraît que j'en ai marre...
cdingue
Universitaire
cdingue

Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:37

Il paraît que mon sosie est enfermé dans une taverne [encore un bugg pff]

Il paraît que mon ami Tonydelavega est mort et qu'il va me manquer

Il paraît que j'aurai bientôt un petit chat à dorlotter

Dernière édition par le Sam 19 Jan - 2:25, édité 1 fois
montsalvy
Artisan
montsalvy

Métier : Meunier

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue31/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue146/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue72/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/255)

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:47

Il paraît que je n'aime pas beaucoup tout ce que je viens de lire
Il paraît que les gens d'Amiens sont devenus fous
Il paraît vous avez tous chopé un virus ou quoi ?
Il paraît que j'aime bien les gens d'Amiens et que je voudrais que tout cela se calme....
No
misslilly
Universitaire
misslilly

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:52

il parait que ma Cdingue est de retour cheers

il parait que ce soir, je me passe ma dernière soirée avec mon Cari avant un long moment et que je vais en profiter un max lol!

il parait que Hedge, je t'adore. Ah non, il parait pas, je le confirme même si tu le savais déjà
c lokos
Universitaire
c lokos

Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet.

Feuille de personnage
Intelligence:
Il parait que........ - Page 4 Left_bar_bleue131/255Il parait que........ - Page 4 Empty_bar_bleue  (131/255)
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:28

il parait que lokos c'est trompé au sujet de lilly.
il parait que a force de determination lokos a trouver la vérité.
il parait que lokos c'est expliqué avec lilly.
il parait que blaise n'était pas le menteur que tout le monde croyait mais que c'estait cr*****.

donc lilly JE M EXCUSE.car on était tt les 2 sur la mauvaise route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il parait que........   Il parait que........ - Page 4 Icon_minitime

Il parait que........
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant