| Il parait que........ | |
|
+47Ghor59135 hades BouffondAmiens TorokLefier WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF teykan Eileenya Ptitjuju33 Minetti Grinwold llyllu raimondus Lifestoler Hilya karim3589 narumeru Mrs..Sparrow Evangeline bleuet Marjorine Canardabatuenpleinvo Hedgehog montsalvy Alric83 zoggy zazaroyaume biquoulette owenb Julatine inhel80 c lokos Bilbokine Vivyti Guiguiseg Gabyti Morgurgh neidanac cdingue Kaioh Mandray Lisonlune un ancien tiberre Jeune fille Crystaline laptitefille misslilly 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 19 Mar - 17:48 | |
| Il parait qu'il y a un concours iciIl parait qu'il faut voter Il parait que je suis décu par le nombre de participant... Il parait que je t'aime mon Coeur Il parait que je te fais plein plein de petit bisoux Il parait que je te fais de gros calin^^ Il parait que tu es quelqu'un de merveilleux Il parait que merci de tout l'amour que tu me donnes Il parait que je suis trop content^^ Il parait que je t'aime vraiment plus que tout Il parait que j'ai trop hate de te retrouver Il parait que tu me fais vivre des moments uniques Il parait que je serai toujours avec toi Il parait que je t'aiderai dans le pire des combats Il parait que je passe le bonjour a tous les amiénois | |
|
| |
zazaroyaume Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 49 Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (234/255) Charisme: (219/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 19 Mar - 18:47 | |
| Il parait que je t'aime trop fort et tu es le plus doux des Anges...Mon Coeur ^^ Il parait que je t'aime plus que tout et que chaque moment près de toi est un rêve merveilleux ^^ et pas qu'un rêve d'ailleurs ^^ hihi je t'aime... Il parait que ton soutien est ma force de chaque instant Il parait que je te rend tes doux bisous par miiliers...saches qu'ils reviendront emplit de ma passion ^^ hihi Il parait que j'ai hate que tu deviennes mon époux et t'appartenir... Il parait que je suis juste choquée pour le beau concours de Julatine...mais que je l'encourage à continuer...la poésie, c'est la beauté !! Il parait que vous devriez au moins venir voter ^^ Il parait que coucou à tous et boulasse toujours ! ! Il parait que pas une seçonde ne passe sans que je pense à toi Mon Amour car tu es le plus merveilleux de tous les hommes ! Il parait que ^^ reviens moi vite !!! besoin de toi...tu me manqueuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Il parait que je trop amoureuse, trop euphorique et même pas bourrée ^^ c'est gné papotib ca ^^ *hips* Il parait que Merci Mon Ange de me faire connaître une vie si douce et de me faire vivre tant de bonheur à tout jamais, tu as envouté mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 19 Mar - 21:59 | |
| Il parait que cela fait déjà 42 pages sans intérêts... C'est fou comme certains sont productifs quand il s'agit de ne rien faire ^^ |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 19 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 2:23 | |
| Le vainqueur du concours de cueillette est Caribou | |
|
| |
Mandray Seigneur
Nombre de messages : 227 Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 5:24 | |
| Il parait que je suis la reine du mensonge, et qu'à ce jeu je suis imbattable Il parait que mon life m'a giflé pour ça, aieeeeeeeeeee ça fait mal Il parait donc que je vais dire la vérité pour une fois:p Il parait que j'aime deux hommes et que j'y peux rien Il parait que je suis désolée Athor, la vérité c'est que je t'aime et je t'aimerais toujours. Il parait que tu vas me manquer Mais il parait aussi que j'aime Caribou, Et pour finir, Athor et Caribou, je suis désolée, d'être si compliquée, si chiante, de jamais savoir ce que je veux. Je vous demande pardon, surtout à toi mon rebelle de t'avoir menti ce soir sur mes sentiments | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 5:27 | |
| - Citation :
- Parce qu'il a cueilli le plus beau fruit, c'est ça?
Ba non Mandray, il en a cueilli 12 en une semaine | |
|
| |
zoggy Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 12:40 | |
| Il parait que je vous fait un petit coucou | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 12:41 | |
| Lilly déposa une affiche et courut rentrer chez elle en pleurant
Athor est mort cette nuit | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 12:47 | |
| Il paraît que je te soutiendrai toujours ma Lilly
Il paraît que je t'attends à Péronne
Il paraît que cette guerre me rend triste
Il paraît que je ne veux plus perdre mes amis
Il paraît que le bal n'aura pas lieu
Il paraît que bonjour à tous | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 13:09 | |
| Je suis avec toi, Lilly. Tu sais que je serai toujours là pour toi.
Soyez très prudentes mes amies. Et prenez bien soin de Voyou. | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 13:25 | |
| Il parait qu'il y a un concour "ici"Il parait qu'il faut lire et voter Il parait que je suis super décu qu'il n'y est pas plus de participant Il parait que je suis vachement triste pour jula... Il parait que je également décu de voir que le bal n'aura pas lieu Il parait que Lilly, je suis là^^ Il parait que je suis bien en guerre Il parait qu'il y a plein de mort collatéraux Il parait que je me pose des questions........ Il parait que je t'aime mon Coeur^^ Il parait que je suis encore et toujours un peu plus fou de toi Il parait que merci de tout ce bonheur que tu m'apportes Il parait que je ne suis rien sans toi Il parait que j'ai envie de te faire un gros calin Il parait que bientot, on se retrouve... Il parait que je te faisn un énorme bisoux Il parait que je passe le bonjour a tous ceux qui le veulent Il parait que pour cari, je préfère 42 pages de rigolades que 3 pages d'engueulade^^ (logique mais tellement vrai^^) Il parait que je vous souhaite le plus grand des bonheurs, tous autant que vous etes... (en gros, soyez aussi heureux que moi^^) | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 14:09 | |
| Ma Lilly je ne sais pas quoi te dire , je suis là si tu as besoin. | |
|
| |
zazaroyaume Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 49 Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (234/255) Charisme: (219/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 14:12 | |
| Il parait que je t'aime mon Ange^^mais fort... Il parait que je suis folle de toi...peut être même gaga ^^ hihi Il parait que vivre un tel bonheur, c'est magique Il parait que tu es mon tout et je suis poussière sans toi Il parait que j'ai envie de te faire un énormeuhhhhhhhhhhh calin Il parait que bientot, on se retrouve...et que je rêve déjà tes lèvres...tes mains...tes yeux...je t'aime Mon Amoureux Il parait que je te fais un bisous tendre et audacieux^^hihi Il parait que je t'aime plus que tout Mon Amour Il parait bonjour Amiens ^^ boulasse à tous ^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 21:49 | |
| Il parait que je ne comprendrais jamais cette guerre, je croyais l'armée Artésienne quand elle disait, qu'elle ne tuait que les champenois. Et pourtant qu'il parait que cette nuit, ils étaient 30 soldats à massacrer mon rebelle, un Artésien, un des notre Il parait que je suis dégoutée et écoeurée
Dernière édition par misslilly le Jeu 20 Mar - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| Une bonne nouvelle Il parait que ça y est la lilly est officiellement entrer chez les Artistes peintres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 20 Mar - 22:04 | |
| Il parait que felicitations lilly tu le merite tes banieres sont superbe |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 21 Mar - 1:36 | |
| Il paraît que Lilly, je t'attends demain
Il parait que je dors dans un moulin, bien au chaud et dorlottée
Il paraît que Voyou s'amuse avec Praline et qu'ils ne sont pas décidés à nous laisser dormir^^
Il paraît que je ne sais plus qd je rentre à Amiens
Il paraît que bonsoir tout le monde | |
|
| |
cdingue Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 21 Mar - 10:12 | |
| Il paraît que je vous préviens qu'il y a quatre armée sur Péronne depuis ce matin : - L'Ost Artésien commandée par Thegregterror - Les bourrins de Cambrai commandée par Bilbokine - La légion rousse commandée par Crystale2609 et bien sur - La légion vengeresse commandée par Isouel
Il paraît que ça a fait un bruit d'enfer quand ils sont tous arrivés
Il paraît que j'ai peur de rentrer cette nuit | |
|
| |
Bilbokine Fantômette la pochtronne
Nombre de messages : 320 Age : 41 Métier : fantome au pays des merveilles Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (88/255) Charisme: (194/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 21 Mar - 14:17 | |
| Il parait que ma cdingue tu ne craint rien tu peu rentré tranquille on est peut être des bourrins mais on fait pas n'importe quoi non plus tu ne risque donc rien...
Il parait que je suis triste pour athor mais si j'avais su qu'il serait sur notre route ma lilly il aurait pu en être tout autrement pour lui... | |
|
| |
cdingue Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 21 Mar - 16:07 | |
| Il paraît que merci ma Bilbo
Mais il paraît aussi que finalement je reste un jour de plus à Péronne avec ma Lilly
Alors il paraît que j'espère bien te poutouiller en taverne ma Bilbo, depuis le temps.....
Oui il paraît que c'est bien triste pour Athor et les autres d'ailleurs mais ils vont soigner leurs graves blessures et rentrer ! | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 21 Mar - 16:48 | |
| Il parait qu'après avoir passé ma colère, je t'en veux pas ma Bilbo, je sais que c'est de la faute à pas de chance Il parait que je suis bien arrivée à Péronne et que j'ai retrouvé ma Cdingue et Néné Il parait que je vais être la marraine de Néné et que Lundi faut que je sois de Retour à Péronne Il parait que Grin puisque tu aimes pas, je vais le faire quand même pas 10 lignes promit. Je t'aime Il parait que maintenant que je t'ai dit ça Grin, je me sauve en courant | |
|
| |
Alric83 Seigneur
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 21 Mar - 17:09 | |
| Alric hurla de toutes ses forces... Péronne était loin...
Il paraît que j'ai l'impression que tu as mangé une commission, Lilly. | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Ven 21 Mar - 17:15 | |
| euuh mon Alric, j'ai oublié quoi
Il parait que loin d'Amiens, je suis bien et que je m'amuse bien
Il parait que ça me fait vraiment du bien
Il parait que je vous bisouille tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |