| Il parait que........ | |
|
+47Ghor59135 hades BouffondAmiens TorokLefier WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF teykan Eileenya Ptitjuju33 Minetti Grinwold llyllu raimondus Lifestoler Hilya karim3589 narumeru Mrs..Sparrow Evangeline bleuet Marjorine Canardabatuenpleinvo Hedgehog montsalvy Alric83 zoggy zazaroyaume biquoulette owenb Julatine inhel80 c lokos Bilbokine Vivyti Guiguiseg Gabyti Morgurgh neidanac cdingue Kaioh Mandray Lisonlune un ancien tiberre Jeune fille Crystaline laptitefille misslilly 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 17 Mar - 16:47 | |
| Il parait que j'ai hate de reprendre la route pour Amiens Il parait que face a tans de femme pour leur mettre des fessées les hommes n'ont cas bien ce tenir ^^ Il parait que je vous fait de gros bisous a tous |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 17 Mar - 20:46 | |
| Il paraît que je vais pouvoir continuer à ne pas diffèrencier une fraise des bois d'un élèphant. Il paraît qu'il ne fallait pas te ruiner pour ça Torok mais que grâce à toi je vais continuer à voir des élèphants rose partout... Il paraît que merci à tous ceux qui ont pensés à moi aujourd'hui, c'est très gentil à vous, je vous bisouille tous | |
|
| |
Grinwold Cultivateur/trice
Nombre de messages : 69 Age : 36 Métier : Charpentier Date d'inscription : 22/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (166/250) Force: (250/250) Charisme: (250/250)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 17 Mar - 20:54 | |
| Il parait qu'on s'ennuie toujours autant à Peronne. Il parait que sa chauffe sévère à l'Etat Major. Il parait que j'envoie un gros paquet de bisous à Amiens, se servira qui voudra... | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 17 Mar - 20:56 | |
| Il parait que moi, je t'en prend des bisous Grin Il parait qu'Amiens c'est mort Il parait que Mont si ça va pas je suis là Il parait que je bisouille tout le monde | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 17 Mar - 20:58 | |
| Il parait que sa fait du bien d'avoir de tes nouvelles et merci pour tes bisous Il parait que les conseillers Amienois ont envahi mon bureau avec du saucisson Il parait qu'il ne me laisse pas travailler. Il parait donc que je m'en vais faire la fete de la biere | |
|
| |
Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 17 Mar - 22:29 | |
| | |
|
| |
zazaroyaume Cultivateur/trice
Nombre de messages : 93 Age : 49 Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (234/255) Charisme: (219/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Lun 17 Mar - 23:11 | |
| Il parait que toujours en vadrouille ^^ Il parait que je t'aime..mais que je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhh ! Il parait que je poutouille les filles Il parait que tu me manques Il parait que coucou Amiens et boulasse toujours Il parait que je voulais faire le poème mais que jusqu'à minuit ^^ aucune façon d'être sure ^^ arf dommage...mais un sur mon ANge ^^ hihi ^^ça... Il parait que tous à vos plumes ! | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 1:57 | |
| Il parait que moi aussi je t'aime mon Coeur
Il parait que tu me manque tout le temps (même quand je suis avec toi)
Il parait que tu m'inspire
Il parait que tous a vos plumes, même s'il reste moins de 5 min^^
Il parait que bientôt, c'est le printemps
Il parait que j'adore ma région
Il parait qu'on va la gagné cette guerre
Il parait que je fais de gros poutoux a beaucoup de monde^^
Il parait que je t'aime un énorme calin a ma Zaza....que j'aime plus que tout | |
|
| |
TorokLefier Artisan
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 2:44 | |
| Il parait que Torok a apprécié la dimension poétique de cette phrase de Tiberre : ''Tu me manques tout le temps, même quand je suis avec toi'' Parait qu'il la verrait bien gravé dans un poême | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 49 Métier : Bientôt mariée au plus merveilleux des hommes - Boulasseuse Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Intelligence: (245/255) Force: (234/255) Charisme: (219/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 3:15 | |
| - Citation :
- TorokLefier
Mar 18 Mar - 0:44
-------------------------------------------------------------------------------- Il parait que Torok a apprécié la dimension poétique de cette phrase de Tiberre :
''Tu me manques tout le temps, même quand je suis avec toi'' Il parait que je t'aime plus que tout et je suis encore pus folle de toi je vais finir dans un état ^^ (et toi aussi tu me manques même quand on ne se quitte pas^ ^hihi)Il parait que je suis comblée et que je connais un tel bonheur que je vous souhaite à tous de vivre le meilleur !! et la boulasse biensur ! Il parait que Mon Ange.....que TU m'inspires ^^ hihi (on fait un vote là dessus aussi Mon Ange ... hihi ^^)Il parait que j'espère qu'il n'est pas trop tard ou je pleurs Il parait que je t'aime Mon Coeur... je te souffle un milions de baisers tout doux Il parait que bisous aux couches tards !! hihi | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 10:45 | |
| Il paraît que je suis bien rentrée de Péronne avec Lokos, Bleuet et Pyro (tout vendu Lison héhé^^) Il paraît qu'on a bien rit à Péronne Il paraît que je fais un bisou à mon tavernier préféré et que je repars bientôt ! Il paraît que "attention" Mandray il y a du monde pour te mettre la fessée On fait ça quand les filles ?^^ Il paraît que bonjour tout le monde | |
|
| |
montsalvy Artisan
Nombre de messages : 382 Métier : Meunier Date d'inscription : 26/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 11:45 | |
| Il paraît que j'ai hâte de pouvoir faire la fêtre avec mes amis en taverne, Il paraît que je passerai peut-être te voir Lilly aujourd'hui Il paraît que j'ai vraiment envie de m'amuser Il paraît que je vous embrasse tous. | |
|
| |
Mandray Seigneur
Nombre de messages : 227 Métier : Etudiant dans la voie de l'Armée Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 11:49 | |
| Il parait que devant tant d'amour pour mon fessier, il y a urgence à partir faire le MA à Arras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 12:31 | |
| Il parait que bien arrivé a aaaamiens ced matin avec Bleuet Cdingue et Lokos Il parait que les filles pour la fessée faudrait quand meme etre douce Il parait que je suis contente d'etre rentré trop de dragueur a Péronne pour moi Il parait qu'une Lapine a montrer son museau en taverne j'ai fait un croquis elle est pas sexy???? Il parait que je bisouille tout le monde
Dernière édition par Pyrotess.. le Mer 19 Mar - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 16:02 | |
| Il paraît que je suis PTDRRRRRR Il paraît que c'est génial ! Il paraît que s'il le faut, je défendrai corps et âme l'artiste qui l'a fait si quelqu'un veut se venger | |
|
| |
bleuet Cultivateur/trice
Nombre de messages : 297 Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos Date d'inscription : 29/11/2007
Feuille de personnage Intelligence: (38/0) Force: (150/0) Charisme: (32/0)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 17:33 | |
| il parait que mot tu me manque en taverne il parait que j'ai pleins de chose a te dire il parait que j'aime mon lokos de tous mon cœur il parait que j'ai hâte que cette guerre finisse il parait que je ne te le dirais jamais trop je 'aime mon amour | |
|
| |
montsalvy Artisan
Feuille de personnage Intelligence: (31/255) Force: (146/255) Charisme: (72/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 18:41 | |
| Il paraît que toi aussi ma Bleuet tu me manques beaucoup, Il paraît que je fais tout pour revenir vite en taverne, Il paraît que moi aussi j'ai des choses à te raconter, malheureusement pas toutes heureuses, Il paraît que c'est dur de se retrouver seule. | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 18:54 | |
| Il paraît que tu fais désormais partie d'une bonne équipe, Mont... | |
|
| |
montsalvy Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 19:14 | |
| Il paraît, c'est même certain, que j'en suis ravie Il paraît que cela a été LA bonne nouvelle de la semaine. | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 19:56 | |
| Il Parait que mdr lokos tu deviens bon en tenu ^^ Il parait que non je vais pas a ce genre de soirée ça va pas la tete |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 21:16 | |
| Il parait que je t'aime mon Coeur
Il parait que j'ai adoré ce que tu m'a écris...je t'aime
Il parait que merci pour ce bonheur
Il parait que je suis fou de toi
Il parait que tu me manque trop
Il parait que ma vie est magnifique grace a toi
Il parait que je ferais tout pour toi
Il parait que jamais je te perdrais
Il parait qu'on se retrouve très vite
Il parait que j'aime la pluie, puisque c'est pour toi...
Il parait que je t'embrasse fort fort fort^^
Il parait que, quand même, je passe le bonjour aux amiénois^^ | |
|
| |
TorokLefier Artisan
| Sujet: Re: Il parait que........ Mar 18 Mar - 23:07 | |
| Il parait qu'il faurait pas faire plus hard que ça Lokos. Il parait qu'ils y a des enfants sur ce fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 19 Mar - 3:38 | |
| Il parait que je t'aime mon Coeur tu es le bonheur ^^ Il parait que je suis heureuse que cela t'es plu ^^ hihi Il parait que je suis folle de toi Il parait que tu me manque trop...mais que je pense à toi à chaque seçonde et mon amour t'innondes Il parait que tu es la magie de ma vie Il parait que j'ai hate de te retrouver (déjà tot demain et toute ma vie^^hihi )et te prouver comme je peux t'aimer Il parait que je t'embrasse encore plus fort fort fort^^ Il parait que je voudrai crier à la terre entière que plus que tout je t'aime Il parait que j'aurai aimé voir les poèmes !! Il parait que coucou à tous et boulasse | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 19 Mar - 5:14 | |
| Il parait que j'en ai marre des il parait ... Les amoureux je vous bisouille Je pars pour péronne ce soir et je reviens samedi J'en ai vraiment besoin et je remercie Caribou d'avoir bien voulu me remplacer à la maréchaussée J'y vais pour réfléchir, m'éloigner d'Amiens et ne plus penser à rien Ce soir, j'ai trouvé une lettre sous ma porte et c'était une belle déclaration d'amour. Ça m'a tellement touché que j'en suis tombée de ma chaise en taverne Hades, mon beau brigand, je ne te verrais pas pour ton départ, alors fais attention à toi et reviens moi vite me voir comme promis. Si les choses avaient été différentes, j'aurais pu tomber folle amoureuse de toi Je vous bisouille tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|