| Il parait que........ | |
|
+47Ghor59135 hades BouffondAmiens TorokLefier WILLIAM DE CHÂTEAU NEUF teykan Eileenya Ptitjuju33 Minetti Grinwold llyllu raimondus Lifestoler Hilya karim3589 narumeru Mrs..Sparrow Evangeline bleuet Marjorine Canardabatuenpleinvo Hedgehog montsalvy Alric83 zoggy zazaroyaume biquoulette owenb Julatine inhel80 c lokos Bilbokine Vivyti Guiguiseg Gabyti Morgurgh neidanac cdingue Kaioh Mandray Lisonlune un ancien tiberre Jeune fille Crystaline laptitefille misslilly 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un ancien Bourgmestre
Feuille de personnage Intelligence: (211/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 16 Jan - 19:46 | |
| laisse ptiju en dehors de çà steplait et assume taurais publier tes bilans comme tout maire qui ce respecte on aura pas de problemes, j'espere au moins que tu le fera à l'avenir. | |
|
| |
Vivyti Cultivateur/trice
Nombre de messages : 55 Métier : Eleveur porcin. Date d'inscription : 05/01/2008
Feuille de personnage Intelligence: (1/20) Force: (4/20) Charisme: (3/20)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 16 Jan - 20:20 | |
| D'accord avec lilly !
Ouvrez un débat pour en discuter. Sinon pour ma part je suis joueur depuis trés recemment, mais je pense qu'attaquer les autres candidats n'est pas trés faire-play... enfin... c'est d'la politique quoi !^^ | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Mer 16 Jan - 20:38 | |
| hihi Vivy, j'ai souvent raison allez viens me rejoindre en taverne pour boulasser | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 14:28 | |
| houlà, je constate avec plaisir et déception que dès que Cask se sent en danger, seul les insultes deviennent ses armes.... | |
|
| |
Bilbokine Fantômette la pochtronne
Nombre de messages : 320 Age : 41 Métier : fantome au pays des merveilles Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (88/255) Charisme: (194/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 14:39 | |
| tib j'aimerai bien voir les insultes ou tu les vois et d'une...
de deux si juju pouvais rester en dehors de vos querelles cela serais cool avant que ce soit moi qui m'énerve...
[[ HRP: le joueur n'étant pas la pour se défendre...]] | |
|
| |
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 14:47 | |
| - Caskblinder a écrit:
- laisse ptiju en dehors de çà steplait et assume taurais publier tes bilans comme tout maire qui ce respecte on aura pas de problemes, j'espere au moins que tu le fera à l'avenir.
Dsl bilbo, mais il y a d'autre facon de s'exprimer au gens.... | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 15:10 | |
| Je ne vois personnellement, moi non plus aucunes insultes dans les propos de Cask, suis d'accord avec Bilbo Pas toujours diplomate notre bon maire mais pas méchant non plus... Je remarque que la campagne est lancée mais où sont les programmes de nos candidats à l'élection ? | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 15:28 | |
| je constate avec regret que notre maire ne sait pas faire preuve de diplomatie,et ne pense qu'a detruire son adversaire.je me demande si ça ne serait pas la peur qui le ferait reagir ainsi.
moi personellement j'ai la certitude que lisonlune ferait un excellent maire.meme si a ses premier mandat elle a eu besoin d'aide je trouve ça totalement normal.personne ne debute avec une connaissance hors norme.
et en ayant lison comme maire ca changera beaucoup de chose,et sourtout sa presence dans les taverne et plus a l'ecoute des gens.
et tout ça pour dire VOTEZ LISON. | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 15:41 | |
| Je suis d'accord avec Bilbo y a pas d'insultes de la part de Cask et laissez Juju tranquille De plus ce post c'est pas le post pour les débats ici, donc stop, attendez les programmes et après dites ce que vous voulez mais pour l'instant on est là pour s'amuser, donc boulasse, boulasse et boulasse | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 16:28 | |
| Il parait que lilly est contente que blaise et inhel quitte Amiens, et qu'elle veut quitter Amiens si lison passe, on se laisse supposer qu'elle a peur de perdre la face en cas d'expulsion du coneil...
Après, ce ne sont que des ragots... | |
|
| |
misslilly Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 16:30 | |
| Il parait que Lilly ne part d'amiens mais voyage en attendant le retour de son Cari que se soit Lison ou Cask qui passe. Il parait qu'elle s'en fou des élections et que oui elle est contente qu'inhel parte. D'ailleurs elle l'a même marqué sur la Halle. Et que oui, elle contente qu'un menteur parte aussi
IL parait aussi qu'elle a jamais demandé à être au conseil mais juste à faire le MA pour voyager | |
|
| |
c lokos Universitaire
Nombre de messages : 596 Age : 44 Métier : Meunier,sergent du guet d'Amiens,conseiller municipale.Papa de Léo et futur époux de Bleuet. Date d'inscription : 05/12/2007
Feuille de personnage Intelligence: (131/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 16:40 | |
| il parait que lilly n'assume pas ce quelle dit.
car elle aurais dis mot par mot que si lison passerais elle voyagerais et que si cask passerais elle resterais pour l'AIDER.
il parait que lilly preferais voir partir un menteur(blaise) qu'un gros vulgaire (borniol).
il parait que lilly accuse des gens alors quelle n'etait meme pas là.
il parait que à amiens on a pas un conseil équitable mais un conseil d'AMI.
et il parait aussi qu'elle en aurais rajouter bcp sur les dire de blaise.
il parais aussi quelle aurait dit que blaise et crysta aurais voulu mettre le conflit entre elle et morg.
ha oui aufaite oublié les il parait c'est a moi quelle là dit ^^ | |
|
| |
Morgurgh Cultivateur/trice
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 17:23 | |
| C'est beau de passer par des "il parait" pour dire ce qu'on pense. Totalement immature et lâche.
C'est une seule personne, qui qu'elle soit, a quoique ce soit à dire à mon sujet, ou au sujet de Lilly, qu'il vienne confronter ses arguments, aussi minable soient-ils, avec l'interessé. Blaise est un manipulateur qui essaie de mettre dans sa poche certaines personnes pour en tirer profit. C'est ce qu'il a fait avec crys.
Le premier qui dit le contraire est naïf, et est totalement aluné.
Maintenant, à partir de cet instant précis (je me répète pour que les boîtes craniennes écervelées comprennent bien), vos histoires, j'en ai que chi.
Le premier qui diffuse encore des calomnies douteuses et puériles sur qui que ce soit aura droit à une belle leçon de morale, et pas de ma part.
J'ai dit.
Pour rester dans le but de ce sujet:
Il parait que tout corps suspendu à une corde par le cou a l'air bien con. | |
|
| |
tiberre Universitaire
| |
| |
Morgurgh Cultivateur/trice
| |
| |
inhel80 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 246 Age : 44 Métier : meunier Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (19/255) Charisme: (20/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 18:13 | |
| Tiens on parle de moi!!!!!!!!! . Et pour info, ce qui va en rejouir plus d'un, c'est que vendredi soir je serai partie. Apres si je pars c'est bien a cause de la mentalite qui peut regner ici, mentalité du plus fort et de pas laisser la chance autre. Sur ce qui ce dis sur moi apres, ben j'en ferai pas de commentaire, sauf si une chose apparemment il y a pas que moi qui quitte Amiens donc il faut ce posait une question pourquoi tant de monde prenne leurs baluchons et partent d'amiens, plutot que de ce rejouir de les voir partir. CAr si ca continue comme ca les plus actifs d'amiens ne seront plus là et il n'y aura plus que des tamago. A bon entendeur salut. | |
|
| |
c lokos Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 18:36 | |
| pour repondre a morg c'est toi qui te fait manipuler vu que la concernée ne repond pas elle meme.et pour en revenir a blaise je suis désolé mais je crois plutot certaine personne quil lon manipulé.et sache que pour moi ^^ tu peux garder ta moral pour toi
et inhel je trouve que tu as bien raison il doit vraiment y avoir UNE CHOSE lol pour que tt le monde se casse. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 18:59 | |
| Je voudrais juste dire, Amiens est ville sympa, mais les elections font beaucoup parler. Si vous mettiez autant d'energie sur la halle d'Amiens, sa serait super. Si vous avez des soucis avec des personnes regles les.
Maintenant pour ce qui concerne les elections j'aimerais qu'elles se passent dans uen bonne entente. Si vous avez des questions posez les aux maires lors des programmes postés.
Sa ne sert a rien d'attaquer les gens. | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
Feuille de personnage Intelligence: (211/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 19:43 | |
| suis mdr et ben sa fait du bien de regler ces comptes.
Alors - pour Tiberre : relis mes 710 post j'ai jamais insulter personne ni toi ni quelqu'un dautre. Si tu veux savoir ce que ca fait c'est simple : t'es un boulet doublé d'un abruti.
- pour Lison : je reformule tu n'es pas apte à te presenter sans que personne ne te forme, ptiju et pas là, moi j'aurai pas la patience reste plus qu'Hedge. Sa fait 3 mois que je me fatigue à redresser la barre, reparer les conneries du precedent, et me debrouiller pour qu'il ny ai aucune penurie. Et j'ai reussit sauf les carcasses car tchdragon rafle les stoks par 70 (et jai pas voulu refaire un decret de +) et la laine yen a 150 qui sont entre compiegne ici. Ce que je vois, en fevrier jai quitté la mairie avec des comptes à 16k jai repris en octobre il y avait 16k donc voilà ca c'est du concret sachant quand 3 mois on est a 18k la. maintenant je te fais inscrire à Marlaeauvergne c'est pas pour rien c'est le meilleur enseignement de base que tu peux avoir, avec un ancien derriere ya pas de raison.
- Pour Lokos : te base pas sur des on dit, le conseil regroupe les personnes ayant le plus d'experience d'Amiens et je pense sans trop me tromper qu'on a le meilleur Artois. Avec les gens qui y sont ont peu faire de grande chose.
Maintenant moi j'ai fait mon taf, la ville est en bonne voie les artisans sont à 23 ecus on a de tout, ce qui reste cest juste de maintenir les cours et de prevoir. J'espere que le prochain maire ne faillira pas et sera aussi fier que moi quand je poste les bilans chaque semaine. Chaque personne du conseil a une attitude irreprochable et fait du bon boulot. J'espere qu'il sera conservé. Voilà sur ceux ... | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 19:59 | |
| il parait que cask a la mémoire courte car de souvenir, lors des précédentes élections, les villageois s'étaient plaint des insultes, et lorsque je suis aller m'excuser en taverne, on m'a répondu que ce n'était pas moi le principal concerné par les propos...donc... | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 20:17 | |
| https://amiensrr.forum2jeux.com/programmes-f105/C'est la verifie ou je tai insulté, je serai bien curieux de savoir. De plus je me suis excusé pour calmer le jeu et pour quelque chose que jai pas fait en + . Enfin c'est plus facile daller cacher ta lacheté en taverne plutot que de venir en face car moi je n'y etais pas en taverne puisse que tu attendais que je parte pour y aller lache que tu es. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 20:33 | |
| - Code:
-
- pour Lison : je reformule tu n'es pas apte à te presenter sans que personne ne te forme, ptiju et pas là, moi j'aurai pas la patience reste plus qu'Hedge. C'est triste d'entendre que tu n'es pas envie de m'aider pour le bien d'Amiens. Je n'hesiterais pas à t'aider si tu me le demande. | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 20:53 | |
| Pour Cask: dsl, j'ai vu que tu t'excusais auprès de moi, comme j'ai fais pour toi, mais aucune annonce pour les villageois, alors anvant de l'ouvrir, on tourne sa langue 7 fois dans sa bouches... Ensuite, le lache, il est là en face de toi, et je n'ai pas peur de la confrontation... Ensuite, j'ai a parlé des 16K écus, mais juju n'est pas là et je ne parle pas en son absence... Pour lison, je n'ai pas de compte a régler avec lilly, je fais juste acte d'une situation plus qu'agravante... Concernant le conseil, si ce n'est pas un regroupement d'amis, expliquez moi la présence d'un morgugh, d'une owenb et d'un mandray, qui on a pas souvent vu pour amiens...(je ne critique pas ce qu'il fait pour l'artois) Maintenant, les choses sont dites pour moi, je n'ai rien a me reprocher, encore juste un petit détail pour cask, l'abruti (moi) n'est pas si stupide que ca, puisque tu es encore plus bête que moi a m'insulter... Excusez moi villageois d'amiens, mais comme je l'ai toujours dis, je ne me laisse jamais marcher sur les pieds, et moi, je sais faire preuve de diplomatie... | |
|
| |
un ancien Bourgmestre
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 21:06 | |
| Morg tribun remplacant, Owenb ancienne conseillere d'Amiens, et Man c'est un sacré bonhomme beaucoup d'idée et plusieurs mandat comtal.
Et t'es un abruti Tiberre (en faite pour celui la ya pas de raison mais ca fait du bien ) | |
|
| |
tiberre Universitaire
| Sujet: Re: Il parait que........ Jeu 17 Jan - 21:10 | |
| et pourquoi marjorine n'étais pas au conseil vu qu'elle aussi a fait tribun remplacant??? Et puis je préfère etre un abruti que toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il parait que........ | |
| |
|
| |
| Il parait que........ | |
|