| De simples mots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: De simples mots Mer 1 Aoû - 17:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:55, édité 4 fois |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Mastoc Artisan
Nombre de messages : 324 Métier : Boulanger Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (7/20) Force: (19/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: Re: De simples mots Mer 1 Aoû - 17:51 | |
| Mastoc etait en plein course poursuite lorsqu'il entendit le poeme de Catarina. Il put dire avant de partir:
Mastoc: C'est joli, j'aime bien. Salut!
Il partit. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De simples mots Mer 1 Aoû - 17:52 | |
| [ tExtE HRP ] J'aii garder des kiids hiier. Malgré leur façon d'agiir d'ado. Leur regards iindiifférents. Leur apprentiissage de la langue françaiise massacrée. Leur égoiisme. Leur sarcastiisme. Leur goût de muziique vulgaiire. Leur doiigt préféré. Leur hiistoiire de ''chum'' ou de ''blonde''. Malgré toutes les mauvaiises iinfluences de notre époque. J'aii retrouvé un riire pleiin d'iinnocence... ____________________________________ Je la regarde se dandiinant dans ses souliiers de grandes marques à talons hauts. Ses vêtements porte comme motiifs des têtes de morts. Elle porte des boucles d'oreiilles trop longues pour son petiit cou. Son chandaiil en devoiile alors qu'elle n'a riien. Elle n'est même pas capable d'aliigner 2 mots sans iinjuriier. Elle me diit qu'elle embrasse son chum, alors que moii-même je l'aii pas encore faiit. Je me rappelle le temps où je ne pensaiis qu'à mes comptes de fées. Lorsque je portaiis fiièrement mes souliiers de ~ Barbiie~. Avec un sac-à-dos de Elmo. Une poupée à la maiin. Un souriire à chaque iinconnu. Je me rappelle le temps où le mot garçon me diisaiis riien... Pourquoii on a détruiit l'objet le plus beau chez un enfant? En détruiisant son iinnoncence, on détruiit son enfance. Ils peuvent plus rêver parce que même s'iils sont jeunes iils comprennent que leur monde n'accepte pas l' Espoiir.... PArce quE la vÉriTé soRS dE lA boUchE dEs enfANTs~ MaIIs qu'ELLe véRIté s'ILs onT appRIS à MENtiiR]
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:51, édité 3 fois |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: De simples mots Mer 1 Aoû - 17:56 | |
| Cat c trop beau et j'adore la fin de ton histoire. Je trouve ça très vrai
continue
bisous | |
|
| |
Mastoc Artisan
| Sujet: Re: De simples mots Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| Moi j'aime pas les enfants!! | |
|
| |
gintoxic Cultivateur/trice
Nombre de messages : 158 Age : 46 Métier : éducateur sportif de cochonnes Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (29/20) Force: (44/20) Charisme: (24/20)
| Sujet: Re: De simples mots Mer 1 Aoû - 18:01 | |
| Joli cata j'avoue tres joli | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: De simples mots Mer 1 Aoû - 18:18 | |
| toi Mastoc t'aime rien^^
c très beau Cat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De simples mots Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| C'est vrai c'est tres beau!
Bonjour je suis MarieFlou j'suis nouvelle! |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 16:14 | |
| ℓα ραтιєη¢є ¢'єsт ℓ'αят ∂'єsρέяєя-ιℓ у α ∂єs jσυяs σΰ тσυт να вιєη ∂'αυтяєs ηση'' -∂αηs мση ¢αs ℓєs ∂έs sσηт ραs тяέs ¢нαη¢єυχ, ραя ¢σηтяє sι ση ''єsρέяє'' тяσρ ℓσηפтємρs ση ƒιηιт ραя ∂єνєηιя ∂єρяєssιƒ sι ση αναιт ρєυя ∂'ανσυєя qυσι qυє sα sσιs:υη פяαη∂ мєηsσηפє, υη פяαη∂ αмσυя?sι ση ∂є¢ι∂є ∂є ηє яιєη ∂ιяє ιℓ у α ∂єs ƒιηs ∂郃έяєηтєsρσυя ℓє мєηsσηפє qυι sαιs ¢'єsт мιєυχ ℓє ℓαιssєя ∂αηs ℓ'ιη¢σηs¢ιєη¢є.мαιs sι ση ραяℓє ∂'αмσυя?∂єs мσтs jαмαιs ρяσηση¢έs ρєυνєηт тυєя ση ηє мєυя ραs ∂'αмσυя, мαιs ∂є sση αвsєη¢є
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:21, édité 1 fois |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| j'єη αι мαяяє ∂є ¢яσιяє qυє jє sυιs sι ρяέs ∂υ вυт, мαιs тяέвυ¢нєя jυsтє αναηт ℓє тσυ¢нєя. тσυjσυяs ℓα мêмє нιsтσιяє, êтяє ∂έ¢ση¢єηтяέє, sσιs ραя υη ρєтιт мυямυяє συ ραя υη ρℓα¢αפє ƒα¢ιℓ ά ∂έтσυяηєя. ραяαΐтяє ¢σмρℓєтємєηт ι∂ισтє ∂'ανσιя яαтέє sση ¢συρ. ∂є η'êтяє тσυт sιмρℓємєηт ραs ά ℓα нαυтєυя. j'єηтєη∂ υηє νσιχ мє ¢яιєя αρяέs,м'ιηjυяιєя, мє яαвαιssєя. j'єssαує ∂є ηє ραs έ¢συтєя мαιs sα яέsσηηє єη мσι.jє яєтσυяηє αυ вαη¢. єт j'αттєη∂ мση тσυя єssαуαηт ∂є sυρρσятєя тσυs sєs яєפαя∂s ∂έ∂αιפηєυχ νєяs мσι. мє яєפαя∂αηт ¢σммє υηє sσттє, υηє ιη¢αραвℓє, υηє яαтέ ∂є ℓα νιє. jє ƒєямє ℓєs уєυχ jє яєνσιs ℓє мσмєηт. jє тσмвє ¢σммє υηє ℓά¢нє. συι, jє sυιs ℓά¢нє. ℓ. ά. ¢. н. є. qυι sαιs ¢'έтαιт νяαιмєηт мσι qυι єυ тяσρ ρєυя ∂'αναη¢έ, ∂'αssυмєя υηє νι¢тσιяє. qυι ρσυяяαιs êтяє αυssι ℓά¢нє ρσυя υηє sι פяαη∂є νι¢тσιяє, мσι. jє вαιssє ℓєs уєυχ αуαηт нσηтє ∂є мσι мêмє. єт j'αттєη∂ мση тσυя.. συ ρєυт-êтяє υη 'мιяα¢ℓє.. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 16:39 | |
| jє sυιs тαηηέє ∂єs ρяσмєssєs sαηs issυєs. ∂єs ƒσιs jє мє ∂ємαη∂є sι jє sυιs νяαιмєηт ƒαιтє ρσυя νινяє ∂αηs sє мση∂є ρσυяяι. sι jє sυιs α∂αρтέ ά тαηт ∂'нуρσ¢яιsιє.•ιℓ у α qυєℓqυє ¢нσsє ∂σηт ρєяsσηηєs ¢σмρяєηт єη¢σяє• ℓα вєαυтέ η'єsт ραs ℓ'єssєηтιєℓ ¢'єsт ¢σммє ℓє ραριєя αυтσυя ∂υ ¢α∂єαυ ¢'єsт ¢є qυ'ιℓ у α ά ℓ'σηтέяιєυя qυι ¢σмρтє ℓα νяαιє вєαυтέ. ‗‗‗‗‗‗‗‗‗‗ ܤ ‗‗‗‗‗‗‗‗‗ ρσυя αυтαηт ℓα νιє єsт вιzzαяяє, j'αι ¢σмρяιs υηє ¢нσsє ∂αηs ℓα νιє ιℓ ηу α яιєη α ¢σмρяєη∂яє.... |
|
| |
Mastoc Artisan
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 17:23 | |
| C'est bien ce que tu dis ma ptite Catarina, j'aime bien!
L'probleme c'est que je ne comprends pas tout ce que tu dis, ca doit etre ton accent du sud! (hrp:En fait c'est pas facile a lire cette police, enfin je trouve...)
Et a propos de ton texte, moi qui suis la plus belle personne d'Amiens je peux te dire que c'est faux et la beaute est a l'exterieur.
Mastoc rota, il avait mange des flagoles ce midi et il etait barbouille. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 17:37 | |
| jє ¢σηтємρℓє ℓє вєαυ тємρs αιηsι qυє ℓα ηєιפє qυє ¢єт нινєя вσυs α αρρσятέ . jє яєפαя∂є мση ¢σяρs qυι ¢σммєη¢є α ανσιя вєsσιη ∂є вσυפєя. ємρσятєя ραя ℓα ραяєssє jє яєsтє jυsтє ℓα ρℓαηтєя ά яєפαя∂єя ℓєs ƒℓσ¢σηs . ℓє тέℓέρнσηє sσηηє: j'αι συвℓιέє ∂є яємєттяє мєs ℓινяєs ά ℓα вιвℓισтнέqυє . вσηηє σ¢¢αsιση ∂є ƒαιяє υη ρєυ ∂'єχєя¢ιsє, j'αι ℓ'αιя ∂'υη sα¢ ∂є ραтαтєs ¢ℓσυέ sυя υηє ¢нαιsє ∂'σя∂ιηαтєυя.jє ραssє ραя ℓє ∂σℓℓαяαмα . мє sєηтαηт яι¢нє, αℓσяs qυє jє η'αι qυє 5$ єη ρσ¢нє . j'нέsιтє єηтяє υη ραιяє ∂є ℓυηєттє ¢нєαρ , мαιs qυє мαℓнєυяєυsємєηт, j'єη αι פяαη∂ вєsσιη συ ρℓυтôт 2 тαвℓєттєs ∂є ¢нσ¢σℓαт. jє мє ℓαηפυιs ραя ℓα тєηтαтιση. αρяέs υη qυαят ∂'нєυяє ∂є ¢σмтємρℓαтιση α פσυямαη∂ιsє ρяιs ℓє ∂єssυ ηє ∂ιsαηт qυє ∂є тσυтє ƒαςση jє ƒαιs ∂υяє ανє¢ ∂єs ℓυηєттєs . єη sσятαηт ∂υ мαפαsιη, υη ¢αяяέ αυ ¢нσ¢σℓαт ά ℓα вσυ¢нє, υηє вяυsqυє яένέℓαтιση sє ƒιт j'αι συвℓιέ мes ℓινяєs! (υη 5¢ ∂є ρℓυs ∂є яєтαя∂ ) 30 мιη ρℓυs тαя∂ jє ¢σммєη¢є ά мє яєρєηтιя ∂є мση ¢нσιχ, ℓєs ∂єυχ мαιηs sυя ℓє νєηтяє єт ℓє яємσя∂ sυя ℓє ¢σєυя . |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: De simples mots Jeu 2 Aoû - 18:02 | |
| [Parfois la vérité est mieux prise à l'envers...~
Seulement si je saurai que tu ne m'Aimera jamais
Je ne crois pas que m'on coeur le prendra~]
[L'Amour n'est que prêté ce sentiment d'être si heureux si bien L'Amour nous le prÊte qu'un moment il nous donne toutes les émotions nécéssaire Pour pouvoir avouer se qu'on ressend pour l'autre...]
[Et lorsqu'on ne réussis pas il nous fait payé De ne pas avoir partager se sentiment avec l'autre]
[Alors on souffre... On souffre à un tel point qu'on sent notre coeur pleurer avec nous]
[Mais l'Amour a confiance en nous Il nous donne une autre chance, un autre espoir Il nous laisse y croire]
[Un autre jour à l'aimer Une autre nuit à pleurer] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De simples mots | |
| |
|
| |
| De simples mots | |
|