LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| A ma muse | |
| | Auteur | Message |
---|
altair_606 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 94 Age : 39 Métier : Meunier et Médecin en devenir Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (201/255) Force: (198/255) Charisme: (68/255)
| Sujet: A ma muse Sam 28 Juil - 1:10 | |
| Pour fêter mon entrée dans le cercle des poètes et suite au passage de ma muse, je ne pouvais être qu'inspiré... Je t'aime... Fusion sublimée Deux êtres étendus, Deux corps enlacés, Deux souffles confondus, Deux âmes fusionnées.
Doux contact électrique, Brulante atmosphère satinées, Ennivrant parfum hypnotique, Deux êtres perdus dans l'éternité.
Deux êtres étendus, Deux corps enlacés, Deux souffles confondus, Deux âmes fusionnées.
Eternité fugace, Mais instant figé, Agitation lasse, Pour une communion endiablée.
Nos êtres étendus, Nos corps enlacés, Nos souffles confondus, Nos âmes fusionnées... | |
| | | cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: A ma muse Sam 28 Juil - 1:40 | |
| Bienvenu parmi nous Altaïr | |
| | | Mastoc Artisan
Nombre de messages : 324 Métier : Boulanger Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (7/20) Force: (19/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: Re: A ma muse Lun 30 Juil - 14:53 | |
| Aaaah Fetons ta bienvenue chez nous Altair!! Et faisons l'amour avec les vers...
Enfin bienvenu quoi... | |
| | | misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: A ma muse Lun 30 Juil - 21:45 | |
| ah j'adore Altair. c'est trop beau. Donne des cours à Athor stp Bisous à Julatine | |
| | | altair_606 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 94 Age : 39 Métier : Meunier et Médecin en devenir Date d'inscription : 17/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (201/255) Force: (198/255) Charisme: (68/255)
| Sujet: Re: A ma muse Sam 18 Aoû - 3:01 | |
| Un rapatriement de deux anciens poèmes, mais toujours d'actualité^^
L'Abscence,
Par définition contraire de présence, Mais dans mon coeur y possède bien plus de sens. Ce n'est pas un simple mot de romance, Mais plutôt un état subi, bien loin de celui de transe.
Ta rencontre fut mon premier jour de chance, Mais sans toi, ma vie deviens rance, Inodore se retrouve l'encens, Lorsque imperceptible est ton essence.
Fini l'insouciance de ta présence, Lorsque bercé par tant d'innocence, C'est des baisers que je te lance, Bien faibles témoins de mon amour immense.
Mais de ton dernier au-revoir, Est né ici ce qu'on appelle espoir, Espoir de bientôt se revoir, Afin que ne s'éternise pas ce long soir.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 3:03, édité 1 fois | |
| | | altair_606 Cultivateur/trice
| Sujet: Re: A ma muse Sam 18 Aoû - 3:01 | |
| Gemmes
Julatine vaut bien plus qu'une ou deux rimes, Alors pour elle je lui dédis cette comptine.
Je voudrais lui offrir un tas de gemmes, Témoins éclatants de tous mes je t'aime, Car Julatine est pour moi un énorme trésor, Que je ne me lasserai pas de regarder jusqu'à l'aurore.
Un rubis pour la femme qui chez moi est bien plus qu'une simple lubie, Une émeraude pour celle qui ferait fondre le bronze du colosse de Rhodes, Un diamant témoin de notre amour poignant, Une opale pour nos baisers tous sauf pâles, Une améthyste pour celle qui est une véritable artiste, Un saphir représentant la couleur du ciel de notre avenir, Une Aigue-Marine à la femme qui est ma valentine, Du jade pour notre bonheur qui n'est pas de façade, Du Grenat, pour finir, dédié à notre amour délicat. | |
| | | Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: A ma muse Dim 26 Aoû - 16:13 | |
| Tu m'étonneras toujours mon amour mais ça tu le sais déjà...
Ces deux êtres réunis, Se complètent si bien, Qu'au passage de la nuit, Ils ne font plus qu'un. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ma muse | |
| |
| | | | A ma muse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|