LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

affichage officiel de l'eglise

AuteurMessage
Eymerich
Cultivateur/trice

Feuille de personnage
Intelligence:
affichage officiel de l'eglise Left_bar_bleue255/255affichage officiel de l'eglise Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
affichage officiel de l'eglise Left_bar_bleue255/255affichage officiel de l'eglise Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

affichage officiel de l'eglise Empty
MessageSujet: affichage officiel de l'eglise   affichage officiel de l'eglise Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:57

une affiche acccrochée près de l'entrée de l'église etait aposée depuis peu

Citation :

bonjour mes fils,

son éminence, Monseigneur Jakmor, le père Maksim et moi-même avont eu peu de temps, mais sachez que le père Maksim doit s'absenter pendant un moment pour une retraite spirituelle et que moi, le père Eymerich le remplacera pendant son absence.
Je célebrerai donc les offices les dimanches matins de 10h à 12h et le mercredi de 18h à 20h.

Vu le peu de temps que nous avons eu pour nous organiser, nous n'avons pas pu préparer de grande messe pour célébrer le Très-Haut, mais cela sera réparer sous peu.

J'invite tout le monde à se rendre à tous les offices et à bientot pour une messe spéciale.

gloire à Aristote
---------------
père Eymerich

Revenir en haut Aller en bas

affichage officiel de l'eglise
Page 1 sur 1