LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agence Amienoise pour l'emploi

Aller en bas 
+3
misslilly
inhel80
Lisonlune
7 participants

Qui vous voulez comme responsable pour l'AAPE?
Inhel
Agence Amienoise pour l'emploi Vote_lcap46%Agence Amienoise pour l'emploi Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Tiberre
Agence Amienoise pour l'emploi Vote_lcap54%Agence Amienoise pour l'emploi Vote_rcap
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:35

Agence Amienoise pour l'emploi

1) les locaux :

Deux partie : Offre d'emploi et candidature.

* Offre d'emploi :


L'employeur vient mettre une annonce la veille de l'embauche, voire deux jours avant, avec le type de travail, les caractéristiques demandées, et le salaire proposé (avec un peu de RP en plus ce serait l'idéal)

* Candidature :


tout citoyen Amiénois peut venir y deposer un C.V. une petite lettre de motivation (avec les caractéristiques, qu'il est bon de nommer "compétance", pour plus de logique dans le RP).

2) les régles


L'employeur et l'employé qui trouvent un accord, se contactent ensuite par messagerie privée.
Un employeur s'engage à respecter la grille des salaires.

Une promesse d'embauche, ou une promesse de travail (employeur ou employé) non respectée (non présence au rendez-vous, ou travil déjà pris) fera l'objet d'avertissement ; il faut définir un nombre limite d'avertissements avant exclusion définitive de l'Agence.

Autre proposition : création d'un groupe de "solidarité" : les membres s'engagent, à tour de rôle, à embaucher pour un "bon" salaire une personne dans le besoin urgent d'écus (suite à un racket, ou pour tout autre raison valable, acceptée par le responsable de cette agence).


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue20/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue19/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue20/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (20/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Candidature   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:49

Citation :

Inhel
131 rue motte
Amiens


Objet : demande de poste au sein de l’agence pour l’emploi



Madame, Messire,


Suite a votre annonce, je me présente a vous pour le poste d’agent conseil pour l’emploi.

Etant actuellement paysanne, mes disponibilités seront les vôtres,
car le travail de culture de champs me demande pas beaucoup de temps.

De plus je serai très heureuse de pouvoir contribuer au bon développement de notre ville Amiens, de renseigner et diriger les employeurs et les emplois pour leur recherche, et ainsi donc éviter qu’il y est des abus tant au niveau salaire ou que le travail soit correctement fait.


Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement, dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Messire, l’expression de mes salutations distinguées.




Inhel


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue114/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue249/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:45

Coucou



Tiberre se présente pour ce poste. Il enverra son CV tout à l'heure, il a un problème avec son informatique lol!




PS : il postera aussi son programme.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue149/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue250/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:43

Merci lilly!

Donc comme dit précédemment, je pose ma candidature pour traiter et gérer l'agence d'embauche.

le fait de pouvoir assister les citoyens dans l'évolution du jeu me plait beaucoup, et etre ici me ferai plaisir. je pourrais ainsi resté au contzct des gens comme j'ai toujours aimais le faire, d'où mon ancien poste de porte parole.

étant disponible tout lemois d'aout, je pourrais sans dificulté assisté les joueurs et répondre a toutes leurs questions. Puis n'étant pas du conseil, ma candidature est recevable.

je précise que je ne pourrais accéder a ce poste que si je me retrouve perdant des législatives.

voilà, après que dire de plus, a pars que je sais que j'excellerais dans ce travail!

aurevoir et a plus

PS: mon prog arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines


Nombre de messages : 28
Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:50

Dame Lafouine, qui passait par là, entendit une jeune fille faire une annonce.

Dites donc ma jeune... Votre Tibere là, c'est le même qui se présente aux élections ?!
Il ne peut donc pas faire son annonce lui-même ?!
Quand bien même il était indisposé aujourd'hui, il pouvait bien attendre demain non ?

Mieux vallait attendre de faire cette annonce en personne que d'envoyer un messager... Surtout quand on prétend pouvoir diriger une ville !


Puis Lafouine, non mécontente d'elle, quitta la place pour continuer son errance dans les rues Amiénoises.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue149/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue250/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:55

tiberre qui rattrapa dame lafouine, l'attrapa par une épaule puis lui répondi en douceur:

Mais vous savez madame, ne venez pas critiquer quelqu'un qui rend service, j'ai fais appelle a elle, car j'étais en travaux et ne pouvais laisser tout en suspent. Mais regardez, je suis là, en ce moment même a vous parlez, alors pourquoi faire des reproches, dites, puisqu'il n'ont lieu d'etre.

et tiberre laissa partir dame lafouine avec son sourir effacé
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue114/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue249/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:06

Lilly aperçut Dame Lafouine, elle s'arrêta devant elle et lui dit :


Madame
Ici c'est une agence pour l'emploi. Si vous ne venez pas pour postuler, vous êtes priée d'aller faire vos commentaires ailleurs.



Puis elle reprit son chemin en direction de l'Agence.
Revenir en haut Aller en bas
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines


Nombre de messages : 28
Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:11

Lafouine regarda ce gueux lui mettre la main sur l'épaule... main qu'elle sorti d'un coup de doigts...

Ah... mais c'est qu'en plus vous brillez aussi par votre sottise !
Les reproches n'étaient pas dirigés contre cette pauvre inocente qui ne fait que répeter bêtement ce que vous lui avez dit... mais bien contre vous !

Aviez donc vous si peur que la place ne vous soit prise que vous vous êtes précipité ?!
Et nous savons tous que la précipitation est forcément mauvaise... Preuve en est, vous auriez pu attende quelques heures...

Et puis, tiens, j'irai jeter un oeil à votre programme, j'ai envie de rire un peu ce soir !


Puis elle se tourna vers la petite jeunette :

Madame, je vous retourne le propos... etes-vous là pour postuler ?... il ne me semble pas
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:15

Permettez moi d'intervenir mais effectivement vous avez une semaine pour vous inscrire et se sont pas les premiers qui poste qui auront forcement la place puisqu'il y aura un vote, apres vis a vis des candidat proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue78/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue204/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue145/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (145/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:19

Erel s'avança vers cette fouine inutile.

C'est pas une animalerie ici, de plus, je trouve pas que ce soit très courtoi d'insulter les gens comme vous le faite par vos manieres ridicules et insultante...
Alors a moins que vous cherchiez un emploi comme comme fouine inutile et gueuse, vous pouvez partir, on pas besoin de vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:21

Messire Erel et autre il n'y a pas eu d'insultes jusqu'a present et je veux pas que notre nouveau bureau soit sacagé donc merci de regler vos differents ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue149/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue250/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:28

tiberre regardant dame lafouine se moquer de lui

Mais faites, aller rigolé très chère, mais on se moque que de ceux qui propose et veulent faire changer les choses, donc c'est sur que de vous, on ne se moquera pas.

puis non, je me suis pas jeter sur le poste, mais j'ai eu un flash, et j'étais impatient, donc j'ai envoyé cette demoiselle faire une brève pour moi, mais me voilà, je me suis présenté, donc pourquoi percister?

Sur ce, je vous souhaite de bien rigolé, attention, ne mourrez pas de rire, vous pourriez presque nous manquez, vous et vos sarcasmes!
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue78/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue204/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue145/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (145/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:28

Il me semble que des mots comme gueux et jeunettes nesont pas très poli mais bon, et je te signale que j'ai dis sa pour que sa s'arrete, pas pour qu'elle continue, alors merci de la remettre a sa a elle dame lafouine, pas a moi qui est voulu que l'agence reste une agence.
Revenir en haut Aller en bas
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines


Nombre de messages : 28
Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:46

Un jeune homme vint interpeller Lafouine... elle en fut trés étonné

Tiens, tiens! dit-elle
Mais et vous ? en quoi êtes vous utile ici ? Pensez-vous donc que votre inervention apporte queque chose de plus... allons allons, vous venez d'être plus insultant que je ne l'ai été, ce qui est quand même assez fort !
ça me fait bien rire les gens qui reprochent exactement ce qu'ils font !
Vous etes tout aussi inutile que moi ici Laughing

Quand aux mots de "gueux" et de "jeunette" m'avez-vous entendu les prononcer ?!
Il faut vous déboucher les oreille jeune insolant...
Revenir en haut Aller en bas
Erel
Artisan
Erel


Nombre de messages : 342
Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu...
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue78/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (78/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue204/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue145/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (145/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:52

Erel ne se preoccupa plus d'elle puis reparti ailleurs ou il avait d'autres chose plus interressantes a faire que lui repondre, car comme l'a si bien dit Lisonlune, ce n'est pas le lieu pour çà.

Il lui tourna le dos et reparti voir ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue150/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue204/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue212/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (212/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:32

[HRP : au moins Dame Lafouine aura eu le mérite de lancer un mini RP autour de ça...car si c'était bien parti avec Inhel, qui a fait un CV dans le respect du RP, Lilly et Tibere ont un peu foiré là... Parler de "probléme informatque", ou "d'aider des joueurs", c'est un peu dommage...
Si je me permet de dire ça ici, et maintenant, c'est que cela arrive souvent... La place du Don est un meli-melo de RP et de HRP... il faudrait nous ressaisir (je dit "nous" car je me met dans le lot), quand un topic est lancé, si c'est RP, ça doit le rester...
Exemple : l'Agence pour l'emploi est créée par la municipalité d'Amiens, c'est donc RP, pas d'inetervention HRP, sauf si besoin important et entre crochets alors.
Si vous voulez on peut en discuter HRP, dans un endroit prévu pour ; mais il me semble que la "relance" du RP, et du bon RP devient nécessaire sur la Place du don]
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:00

Quelqu'un d'autre voudrait 'il etre responsable?? Car bientot cela serra clos et des votes auront lieu
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:12

Les votes sont ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:42

Messire Tiberre est responsable de l'agence pour l'emploi et Inhel serra sous responsable et pourra venir en aide à Tiberre en cas d'abscence ou autre.

Tiberre tu peux te mettre au travail tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue149/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue250/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:37

Bonjour,

je me présente a vous comme gérant de l'Agence Amiénoise Pour l'Emploi car par votre confiance et vos votes, m'avez donné la responsabilité de vous sastifaire.

Ainsi, Inhel et moi moi-même seront a votre disposition pour une quelconque question.

Donc comme il est écrit dans le préambule, employeur posterez votre demande d'embauche, et employée, faites votre demande de travail. Ainsi, soit employeur et employé rentreront directement en contact par les moyens qu'ils désirent, sinon, l'agence s'occupera de vous mettre en contact. Tout ce qui est demandé, c'est de me tenir au courant. L'Agence veut vous aidez, mais comprenez que pour le bien de tous, si nous partons dans des recherches alors qu'elle n'ont plus lieu d'etre, c'est une perte de temps pour aider quelqu'un d'autre. Ainsi, je fais également appelle a votre bon sens.

Pour facilité les recheches, je vais dans un premier temps faire une liste d'inscription, envoyez-moi un MP où il sera formulé:
si vous êtes employeur: Nom, type de travaux a donné, la fréquence de travail a proposé.
si vous etes employé: Nom, vos caractéristiques, l'heure de connection quotidienne, disponibilité.

Dans les deux cas, a la suite de votre nom, précisé,"je suis employeur/employé.

Après quoi je ferais une liste mise a jour a chaque nouvelle information.

Enfin, ils vous suffira de posté ici, disant quel travaille est proposé, a combien d'écus et dans combien de jour, ou, vous dites que pour tel jour, vous allez avoir besoin de travail, ceci en fonction si vous demandez ou si vous etes demandeur.

Si vous avez des questions, je le répète je suis a votre entière disposition, ainsi que notre sous reponsable, Dame Inhel.

Aurevoir, au plaisir de recevoir vos premiers MP.

[HRP]PS: pour tout contact direct avec moi, vous pouvez a tout moment prendre mon MSN, vous allez sur mon profil, il est affiché, je vous demande juste de m'envoyé un MP pour me dire que vous le prenez, car on est pas a l'abri des virus. MERCI[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue149/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue250/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:40

bonjour, je refais mon offre, envoi moi par MP les informations vous concernant pour que je puisse établir une liste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue150/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue204/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue212/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (212/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:46

Ne serait-il pas plus simple pour tous de faire deux sujets différents ? Un pour les offres d'emploi, un pour les demandeurs d'emploi ; car si tout le monde poste à la suite, ça va être difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune


Nombre de messages : 3754
Age : 43
Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric
Date d'inscription : 29/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Agence Amienoise pour l'emploi Left_bar_bleue255/255Agence Amienoise pour l'emploi Empty_bar_bleue  (255/255)

Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:04

Oui faut demande a hedge de nous faire cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agence Amienoise pour l'emploi Empty
MessageSujet: Re: Agence Amienoise pour l'emploi   Agence Amienoise pour l'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agence Amienoise pour l'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAZETTE AMIENOISE Edition d'Avril 1455

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Evenements passés :: Sur la place du Don-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser