| La boîte aux letrres de Lafouine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dame lafouines Cultivateur/trice
Nombre de messages : 28 Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: La boîte aux letrres de Lafouine Mar 24 Juil - 20:56 | |
| Une petite boîte était apparue sur la place pendant la nuit. Une pancarte était accrochée au dessus de cette boîte, on pouvait y lire : - Citation :
La Boîte Aux Lettres de Dame Lafouine
Postez dans cette boîte les derniers ragots de votre village !
Un coup de gueule à pousser ? Une envie de balancer votre voisin que vous avez vu faire de choses pas nettes ? Une annonce à passer ?
Si vous avez envie de tout ceci, mais que vous souhaitez rester anonyme, envoyez moi votre requête, je me chargerais de la rendre publique, ici même, en respectant votre anonymat.
Ce service est bien entendu gratuit ! Plus le ragot est méchant, plus je sus contente. (Si vous avez quelque chose à dire, envoyez le par MP à Dame Lafouine) | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: La boîte aux letrres de Lafouine Lun 30 Juil - 20:10 | |
| Lafouine avait enfin reçu une premiére lettre... Elle se fit un plaisir de relater ce qu'elle disait :
Héhé mais bons amis... Il semble qu'une tête connue va bientôt revenir au village ! L'herbe parrait toujours plus verte dans le pré du voisin ! Puis finallement on se rend compte que non ! Dit-elle dans un rire cynique.
Cette naïve de Bilbokine est tombé dans le panneau ! Il parraît qu'elle envisage de revenir à Amiens !
Puis elle quitta cette place pour prendre la directions du Verger, voir ces pauvres bêtes d'Amiénois chercher leur trésor. | |
|
| |
Erel Artisan
Nombre de messages : 342 Métier : Diplomate, Tribun, Amoureux éperdu... Date d'inscription : 07/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (78/255) Force: (204/255) Charisme: (145/255)
| Sujet: Re: La boîte aux letrres de Lafouine Lun 30 Juil - 20:22 | |
| Erel passé par là quand il entendit Lafouine, il la regarda , consterné par ses ragots incessants et méprisables, puis continua son chemin... | |
|
| |
Mrs..Sparrow Cultivateur/trice
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (0/0) Force: (0/0) Charisme: (0/0)
| Sujet: Re: La boîte aux letrres de Lafouine Jeu 9 Aoû - 15:27 | |
| non mais vraiment... Je me demande si vous n'avais rien d'autre a faire... C'est pas que je veux vous arreter... mais c'est que vous finirez en enfer vous... et j'ai pas emvie de vous croiser dans ma futur demeure moi!!
Mrs Sparrow s'en alla en soupirant et en secouant la tete... ce que les gens peuvent etre bete parfois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte aux letrres de Lafouine Ven 10 Aoû - 18:11 | |
| Une petite Pimbêche vint interpeller Lafouine...
Héhé, jeune insolante ! Pouvez-vous me dire où est le mal ici ?! Où ai-je dit quelque chose de méchant ?! Essayez un peu, si vous en avez la capacité, de laisser vos a priori de côté avant de parler...
Lorsque la place aux ragots a été créée à Amiens, vous etes-vous offusquée ? Avez-vous pris la peine de lire le mot sur la boîte ? Si toute fois vous savez lire... dit-elle de sa voix la plus sarcastique possible.
J'essaie de rendre service aux Amiénois, et d'animer un peu cette ville ! Les ragots, que vous le vouliez ou non, font partie intégrante de la vie d'un village... Un ragot n'est pas forcément une médisance, et est rarement infondé ; je ne fais ici que rapporter ce que j'entend (et ce qu'on m'écrit) ! | |
|
| |
Mastoc Artisan
Nombre de messages : 324 Métier : Boulanger Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (7/20) Force: (19/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: Re: La boîte aux letrres de Lafouine Lun 13 Aoû - 11:12 | |
| Quand Mastoc arriva Mrs Sparrow s'etait deja jetee sur Dame Lafouine et le concert d'hurlements des deux demoiselles ne venait que de commencer. Les bookmakers etaient deja la pour prendre les paries et tout un attroupement s'etait arrete pour pouvoir assister au spectacle.
Mastoc s'acheta un paquet de mais grille et s'assit pour mieux regarder.
Les deux femmes se tiraient les cheveux et se roulaient dans une marre de boue tout en hurlant les pires injures.
Mastoc sortit sa sarbacane et tira sur les passants regardant le spectacle.
Mastoc: Flu! Flu!
Ah quel belle journee! | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Métier : Pilier de taverne à plein temps et moulin à parole de sûrcroit... ^^ Date d'inscription : 25/03/2007
| |
| |
Bilbokine Fantômette la pochtronne
Nombre de messages : 320 Age : 41 Métier : fantome au pays des merveilles Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Intelligence: (50/255) Force: (88/255) Charisme: (194/255)
| |
| |
| Sujet: Re: La boîte aux letrres de Lafouine Mar 14 Aoû - 18:14 | |
| Oh non, Bilbokine... parlez pas comme ça... Vous a&vez beaucoup d'estime chez moi... mais entendre des méchancetées, moi à un moment je sature un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte aux letrres de Lafouine | |
| |
|
| |
| La boîte aux letrres de Lafouine | |
|