| les frasques poésiques de Gintox | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gintoxic Cultivateur/trice
Nombre de messages : 158 Age : 46 Métier : éducateur sportif de cochonnes Date d'inscription : 15/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (29/20) Force: (44/20) Charisme: (24/20)
| Sujet: les frasques poésiques de Gintox Lun 9 Juil - 0:54 | |
| A mon grand bonheur, il bat à chaque heure Pour me dire son ardeur et chanter ses malheurs. Mon coeur ne saigne plus, il se ravi même du surplus Il est fier et serein et s'agite quelques fois pour une Belle Il est vif et rapide, se relâche splendide puis devient avide Les feuilles mortes lui enivrent le coeur à mon coeur, il vit Les pages vides ne souffriront plus maintenant il ecrit et lit Les tempêtes, il essuie. Les coups durs, il oublie. Il sourit. De temps en temps, me rappelle à l'ordre et tout le mal s'enfuit. Son emprise est si forte que rien de moi ne résiste à sa grandeur et sa puissance. Il pianote à foison au risque de me faire exploser, voire même, pleurer. A mon grand bonheur, il se débat à chaque heure pour me dire son ardeur... Mais, mon coeur est trop large pour emplir cette page | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 46 Métier : éducateur sportif de cochonnes Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: JE CAPITULE Jeu 12 Juil - 1:11 | |
| Vu le sang qui s'écoule de mes mains, Où est le jour, où j'arriverais à mes fins ? Si seulement quelqu'un pouvait me le dire Je n'aurais plus d'autre terme que le sourire Seulement si on me laissait fermer les yeux Le Diable deviendrait peut-être votre dieu Quand les bras de Lucifer se sont ouverts Etait-il au moins une fois sur Terre
Et je cherche le chemin, je crève les abcès Je donne la main, je fais fi des décès Tout ce que je vois, c'est la mort qui manipule Et je perds en ce que je crois, je capitule
Ma croix s'est pliée sur une exactitude Mon sentier de désarroi est empli de solitude Rêve après reve, je deviens un cauchemar Si ma tête était une prison, je serais le bagnard Damoclès, prends le glaive, qu'il s'avive sur moi Que ceci m'amène de l'eau vive jusqu'au trépas Car la peur, je ne connais plus, sauf celle de vivre Il doit y avoir, en Enfer, un coin pour survivre | |
|
| |
| Sujet: EVOLUTION Jeu 12 Juil - 1:27 | |
| Il restent des rêves inavoués où le mal est omniprésent On ressent la chaleur hivernale de la lavande Le noir devient jour et la nuit devient aurore Toutes les choses que je détestais, je les adore Une blessure ne fera plus mal, plus jamais... J'arbore l'étendard du superficiel, mais aussi de la fierté
Je suis un crève-coeur Je ne demande pas le bonheur Juste une once de résolutions Pour me donner ma petite évolution
Coupale de n'être que l'ombre de moi-même Sans meubles ou parasites qui m'aiment Restant seul avec les mains froides dans les poches Plus je prends le chemin, plus les fleurs sont moches Les iris sembles se trasformer en opiacées Les orties ont tendance à se glisser dans les petits rosiers
Diable, pardonne à dieu son petit échec En vain, il aura essayé de faire avec Mais je déteste ses tapis de nuages Je m'en remet à toi pour avoir la rage !
| |
|
| |
| Sujet: DEDICACE A MA FILLE TANIA Jeu 12 Juil - 1:54 | |
| Mon ange s'est fait enlever par une gargouille Ce qui me manque, en soit, c'est que je la chatouille Des croissants, des bonbons, quelques gourmandises Des fausses fessées, ou juste des petites bises
Juste ça ma chérie Juste un moment de ma vie Juste un moment de notre vie je t'aime et t'aimerais toujours
.................................. | |
|
| |
| Sujet: NATIONALISME Jeu 12 Juil - 2:15 | |
| C'est pas parce que t'es noir, Que tu es différent On a les mêmes mémoires, On a le même sang Ceux qui disent que c'est faux Que tu ne les vaux pas Ce sont tous des idiots, Surtout ne les crois pas
C'est parce que t'es jaune, Que tu es différent On vit dans la même zone on aime les mêmes gens
Ce qui disent que c'est faux Que tu ne les vaux pas Ce sont tous des idiots, Surtout ne les crois pas C'est pas parce que t'es blanc Que tu dois faire la loi Tu n'es pas différent Mais ça, toi tu le crois
Etrait de la Jeunesse Rebelle Anarchiste et Antiraciste Lycéenne (1995)
| |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Jeu 12 Juil - 3:12 | |
| trop belle ta fille Gin
et trop beau tes poèmes
a bientôt
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Jeu 12 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Mastoc Artisan
Nombre de messages : 324 Métier : Boulanger Date d'inscription : 02/06/2007
Feuille de personnage Intelligence: (7/20) Force: (19/20) Charisme: (20/20)
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Jeu 12 Juil - 16:07 | |
| Fait gaffe a cette meuf Gintoxic, elle est dangeureuse. T'es peu etre sa prochaine proie!!! Fais gaffe derriere toi!!!! AAaaaaaaaaaaaaahh!! | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Jeu 12 Juil - 16:16 | |
| arrête de dire des bêtises Gin c kom un frère pour moi | |
|
| |
| Sujet: LE SOLEIL LUIT POUR MON COEUR Jeu 12 Juil - 16:43 | |
| Ce matin, le ciel a volé le soleil Les nuages en colère ont pris sa place Les feuilles ont péri et volent maintenant Le seules lueurs sont celles des lampadaires Personne dans les rues du royaume urbain Les oiseaux fuient le temps morne et se cachent Mon mégot s'éteint ; triste fatalité, il meurt Fini l'Eden d'un semestre gracieux
refrain : Le soleil luit dans mon coeur Ses rayons transpercent les nuages Le soleil luit pour mon coeur J'en oublie le son des orages
Cet après midi, je la rencontre à nouveau Fleur de mai, aussi douce que le muguet Saveur suave, elle brille de mille éclats Son parfum va encore m'enivrer, Cigale Sa voix, ses paroles, son décolleté charmant Ces bras délicieux, ses baises ragoutants Nos couchés de soleil, tous les deux au Levant
ref
J'ai hâte de voir celle qui illumine mes nuits Cette petite déesse qui me fait devenir grand Me sort la tête hors de l'eau vaseuse de ce monde Transforme mon Enfer en Paradis sucré, sacré Cette fois, c'est moi qui ai décidé de la destination Gare du Nord guidera nos pas ; beaux, ils seront à nouveau Les nuages filent toujours et j'attends tremblant Même si elle me rassure, j'ai peur de lui déplaire
ref
La nuit est là, je suis dans le train BIPE J'ai encore passé un extraordinaire aprem' Je relis et relis ce poème : "l'isolement" Et me ressasse : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" C'est le cas, en effet, mon ventre se tord au long des rails Cette balade que nous avons déjà faite ; ces statues de bronze Le Levant nous accueille encore ; futile absurdité La bougie, ses lueurs, mes pleurs... Elle est là et me prends dans ses bras
ref
Eusse-t-il fallut que je naisse plus tard. Non ! Elle aime ce que je suis, tel que je suis. Oui ! Son sourire, ses étreintes marquent pour toujours son empreinte Les maisons défilent, les voitures aussi, mais Elle reste figée Ce soir, à la maison, je regarderai le ciel et je la verrai Lueur incessante qui illumine mon royaume Stradivarius intense, ta musique adoucit mes moeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Jeu 12 Juil - 16:44 | |
| non je ne crois pas t'inquiete Mastoc c'est le "Sista Powa" | |
|
| |
| Sujet: TU ES LA-HAUT ET NOUS EN BAS Jeu 12 Juil - 17:05 | |
| Mon Béru, tu me manques trop, tu étais mon frangin On était adultes, mais on persistait à rester gamins Comme si la maturitén nous retenait en enfance Même parfois, mes yeux suintent quand j'y repense C'est une blessure difficile à panser, à cicatriser On est là et las, et ça c'est dur à se reboucher
ref Tu es là-haut et nous en bas Sans que l'on ait pu de prendre en nos bras C'est comme un couteau mal aiguisé Un pieu bien taillé et mal enfoncé
Tu es dans les mémoires de tous, même de ceux qui t'ont détesté Aux chiottes ces enc..., de toute façon, je les ai déjà oublié Mon souhait, c'est que tu sois bien au Paradis des Nez Rouges On a trouvé notre chemin, mais moi faut que je bouge T'en fais pas pour moi, tout va se décanter et vite Et très vite, parce que j'en ai marre de prendre la fuite
ref
Ouais mon Béru, tu vas être fier de moi Promis, je veux vivre, garde la foi, je pense à toi Passe le bonjour à ma mémère, elle va t'adorer Et puis tous les deux, ça va être Beaujolet et cassoulet Une farandole d'images, plus folles les unes que les autres Et pour peu que tu sois un roi, tu auras tes apôtres
ref
Mon pote à jamais, je t'aimerais toujours Je repense aux purs moments de bonheur en cours Les délires qu'on a pu avoir, les délices de la bière Maintenant, je me rappelle aussi le jours où tu étais dans cette bière J'aurais préféré que ce corps soit le mien Mais leur dieu a décidé que se serait le tien
A bientôt mon pote On t'aime | |
|
| |
| Sujet: LE PASSE Jeu 12 Juil - 17:13 | |
| Mes rêves restent oubliés, mais le silence est d'or Mais aujourd'hui, je meurs, je dors dehors Je n'attends plus rien de personne Pour moi la vie est bien trop bonne
Je me réhydrate de malédictions Je me gorge de fausses définitions Des rambardes qui m'empêchent de couler Des rêves complètement oubliés Le passé
Dieu est fier de moi, mais je ne le suis pas de lui Si je dois faire mon dernier geste, j'appuie... Ce morceau de métal, je le porterai sur ma croix Je serai le dernier juge, à ma dernière loi | |
|
| |
| Sujet: AMBIGUE Jeu 12 Juil - 17:27 | |
| Tant pis si mes erreurs ne m'emmènent nulle part Je suis joyeux, mais juste à un petit quart Dans mes rêves, il y a des lapins surexcités Une sirne chantant toutes mes fatales destinées Ca devait être le mauvais jour pour moi Oui, quelque chose comme ça
C'est comme ça ! Juste un mauvais jour Ne plus connaitre l'amour C'est comme ça
Kri2s donne son dernier poème à dieu Mais il ne peut l'envoyer vers les cieux Je voudrais renaitre, sans en vouloir à personne Me donner la mort et que tout le monde me pardonne Ca devait être un mauvais jour pour moi Ouais quelque chose comme ça | |
|
| |
| Sujet: DEDICACE COLERIQUE POUR LA MERE DE MA FILLE Jeu 12 Juil - 17:42 | |
| Berce la neige, le froid la gèle Coule la pluie, tu fais la grêle Tes ne sont plus acérées. Non plus jamais Plus de faux espoirs, où tu me diras : : "mais..." Je veux et j'exige de la revoir Mes nuits sont blanches et mes jours sont noirs
Ramène-la ! Je ne supporte plus son absence Je veux la revoir avant son adolescence Ramène-la !
Ca me ronge de ne plus voir ce petit être De voir sa photo qui reste là, comme un spectre Une image erronée qui me fait me demander pourquoi Tant de vilénies, tant d'inepties de ta part Ca doit être un rêve où le héros viendra la chercher Dans le château où sa marâtre l'emprisonnait
Je serai son cheval blanc ; fier destrier ! | |
|
| |
| Sujet: LE FARDEAU (1995) Ven 13 Juil - 18:06 | |
| Dès que le jour se lève, je rêve de ne plus descendre Rester dans mon carcan infâme, qu'est ma chambre A me remettre en question : "pourquoi suis-je né ?" Toujours et toujours, je me le suis demandé Des larmes acides. Pourquoi cette maternité ? C'est ma faute et ce pour cette putain d'éternité Je n'aurais pas du être là, ils ne m'aiment pas J'aurais du, dès la naissance, mourir né Car, peu à peu, ils me font franchir le trépas
Je suis le fardeau Où est mon bourreau ?
Appelez-moi "Tanguy", mais en plus triste Dire que je porte l'empreinte de ce p... de Christ Ils me haïssent en tous points, je me dois de partir Je dois disparaitre avant que tout cela n'empire Je les vomis quand l'un et l'autre retourne leur veste Avant que de ma paersonne ne ressortent des gestes Je suis le fardeau d'une famille en décomposition Où est mon bourreau qui me donnera ma direction ? Je suis le fardeau de mes parents et ils sont mes bourreaux | |
|
| |
| Sujet: OU ES TU ? Ven 13 Juil - 18:25 | |
| Ma puce, je rêve de te revoir, une ortie t'a enlevée à moi Par espoir de tout gâcher et de faire renaitre le désarroi Les fleurs se fanent et je ne m'aperçois plus De la chance que certains hommes ont eu Je ne rêve plus, j'espère... quasi en vain Comme si le blé ne donnait plus de grain
Où es tu ? Mon amour, ma vertu Il y a des gens qui meurent fous D'être las, las, las de tout !
Blêmes sont mes étoiles et mes espérances En espérant tout de même ne pas avoir d'accoutumance Par chance_________ Une dernière danse, une chanse, ue espérance Une trans____________ S'il te plait ma cérie accorde moi cette danse
Je t'aime, Papa | |
|
| |
| Sujet: SAIGNE Ven 13 Juil - 18:42 | |
| Du sang de mes fanes me donnent des rêves Où le rêve indécis me donne comme une trève Je ne sais plus où se trouve mon allée Je ne sais même plus où se trouve mon aller L'Enfer reste une étape à vous tous_____ Je fume, je crache, je crève, je tousse______ La couleur du sang sera pour moi un émoi Je serai Judas et je tiendrai ta croix
Saigne dans mon règne Avant que ton âme se baigne Dans la mer des désespoirs Ceux qui nous donnent à croire
Des "merci", j'en ai treop eu, ça fatigue Comme les fourberies d'une petite gamine Mes rêves restent les mêmes, sans plus, sans moins Je suis heureux, mais quant à demain... On m'aime de jour, et même parfois de nuit Mais je rêve de la nuit ; celle qui fuit | |
|
| |
biquoulette Mademoiselle Enigma
Feuille de personnage Intelligence: (223/255) Force: (204/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Ven 13 Juil - 23:20 | |
| moi j'ai qu'une chose à dire , gintoxic , je panique , quand je vois toutes les fois , ton rictus maléfique , j'en ai des cauchemars tous les soirs , je suis flippée par tes dents acérées , mais tu n'es pas celui que l'on pourrait croire , malgrè les apparences reflétées . | |
|
| |
| Sujet: MIRABELLEdedicace a toutes les femmes de la Terre. Lun 16 Juil - 3:20 | |
| A présent je me laisse, demoiselle guider droit vers le ciel Rien de vaut votre pure étincelle Dans vos yeux, jouvencelle Votre velours m'ensorcèle Le coeur chaud, il me pousse des ailes
Les nuages vous entourent, je les ôte je prolonge mes mains vers vos côtes Me laissant découvrir vos sillons Je m'attendris sur vos charmants vallons Je fonds le long de vos dunes coquines Me délecte de vos vastes collines
J'hume la senteur de vos fleurs Qui par milliers m'apportent la saveur De vos prairies Ô combien salvatrices et de vos dunes impératrices Je plonge dans les vagues de voscheveux Et entame un voyage douceureux
je me nourris du nectar de vos sens Sans contrainte, je mélange vos essences Il y a de l'ambre, du musc, de la rose Des parfums délicat et pour cause Ils m'enivrent, me font perdre la tête je me livre, maitenant, vers le but de ma quête
Vous, presqu'île aux multiples reflets Je ne cesse d'admirer vos courbes parfaites Dans vos champs une nuée de fée Dans vos yeux une ruée d'anges en fête Ils sont tous là pour enfin m'accueillir Me laisssant le meilleur, jetant le pire
Je m'assieds près de vous, "Mirabelle" et savoure le bonheur de vous voir encore pucelle. Dédicace à toutes les femmes de la Terre | |
|
| |
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Ven 20 Juil - 2:59 | |
| Un petit coup de main Gin ! J'espère que tu ne m'en voudras pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Ven 20 Juil - 3:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox Ven 20 Juil - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: UN REVE Ven 20 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les frasques poésiques de Gintox | |
| |
|
| |
| les frasques poésiques de Gintox | |
|