LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 depart pour prise de fuite...............

Aller en bas 
+4
misslilly
cdingue
Ptitjuju33
Bilbokine
8 participants
AuteurMessage
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue50/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue88/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue194/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (194/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:36

ILY la colombe de bilbo arriva de Cambrai avec une missive......



Citation :
Amienoise et Amienois,


Certains l'on déjà remarqué d'autre vont l'apprendre par cette missive.

J'ai décidé de vous quitté et de déménager les raison de ce subit envol et que je ne me sent plus heureuse ni même bien a Amiens, je pense être arrivé au bout de ce que je pouvais vivre ici et apporter a cette ville qui m'est cher au coeur déjà parce que j'y suis née mais aussi parce que j'y ai passé de merveilleux moment, j'y est rencontré des gens fabuleux j'avais besoin de m'éloigner et j'espère que vous le comprendrais.

Je sais que certains d'entre vous m'en voudront de l'avoir fait mais j'en avais vraiment un grand besoin pour retrouver mon sourire et ma joie de vivre.

Vous m'avez tous apporté quelque chose par votre gentillesse, votre joie de vivre, votre amitié, votre amour, votre présence à mes cotés, tout le bonheur que vous m'avez apporté et rien qu'en vous écrivant tous ça les larmes me viennent, vous me manquerez, je vous aime quoi qu'il en soit et pardonné moi .

Je ne suis qu'a deux jour de marche et reviendrais vous voir souvent, même si certains pense le contraire.

Pour moi la roue à tournée et je vous souhaite à tous un bon courage et un avenir merveilleux.


Je vous embrasse tous très fort et vous souhaite une belle vie......

Bilbokine
Votre ange.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue150/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue204/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue212/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (212/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:59

Ptitjuju lu la missive de Bilbo... Sans un mot, il quitta la place, et décida d'aller dans le verger, retrouver ses esprit.

Dans 3 jours, il partirait à son tour, mais juste pour un voyage, il lui était difficile de rester à Amiens, dans ses murs si vident, le bureau de la mairie, où il était si seul...
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue255/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue255/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue255/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (255/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:00

Voici une bien triste nouvelle, tu vas me manquer "copine de boulasse".

Mais je sais combien tu souffrais ces dernières semaines et j'espère que tu retrouveras le bonheur et la joir de vivre à Cambrai.

Comme tu dis, 2 jours de marche c'est vite fait. Mais auras tu l'envie de faire ce bout de route pour venir nous voir.

Je te souhaite plein de bonnes choses et bonne chance.

A bientôt.....


sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
misslilly
Universitaire
misslilly


Nombre de messages : 3577
Age : 103
Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue114/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue249/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (249/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue255/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (255/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Ma Bilbo

Tu vas nous manquer. Merci pour tout ce que tu as fais pour moi.

Je sais que tu as pris la meilleure décision pour toi et tu n'as rien à te faire pardonner. Sois heureuse et pense à toi un peu.

Si tu as besoin,je serais toujours là, alors n'hésite pas.

Et je reviens te voir très vite.

Je t'adore

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue159/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue202/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue221/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (221/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

Bonjour Bilbo,

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle, mais je sais aussi que je préfère te savoir heureuse ailleurs que malheureuse à Amiens.

Les mots se bousculent dans ma tête pour te dire tout ce que je voudrais te dire.
Une seule chose, au moins, est claire : moi aussi, je serai toujours là pour toi. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je répondrai toujours : "Présent !"

Je te souhaite beaucoup de bonheur Bilbo.
Et j'espère lire bientôt de tes nouvelles.

Avec toute mon affection,

ton bouchon
Revenir en haut Aller en bas
tiberre
Universitaire
tiberre


Nombre de messages : 878
Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue149/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (149/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue250/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (250/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue255/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (255/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:56

coucou bilbo,

je vais essayer de faire bref car j'ai vécu beaucoup de chose avec toi sur amiens!

déjà notre arrivé en même temps dans le jeu, le premier message que je t'ai envoyé, l'aide pour me faire rentré dans l'ART. c'est grace a toi que j'ai pu rencontrer pleine de personne!

tu es une fille extraordinaire, et cela me fais mal de te voir souffrir.

Alors je vais t'imposer deux choses, rien de compliquer mais je voudrais de tout coeur que tu les respecte!

D'abord que tu sois heureuse a cambrai, ca avant tout

Ensuite, si tu reviens sur amiens, passe me voir chez moi au nom de notre longue amitié!

voilà, je te souhaite courage et t'apporte toute mon aide possible. A la prochaine Bilbo, et pour toi: "vive la boulasse (si je puis me permettre)"

bisoux, tiberre, toujours pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue50/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue88/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue194/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (194/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:40

Une nouvelle missive arriva de Cambrai. ILY la colombe de Bilbo la laissa.....


Citation :
Amiènoise, Amiènois

L'ange a eue deux ailes pour s'envoler, mais cet ange a aussi un cœur pour vous aimer.

Alors pourquoi c'est il envolé, voilà donc les raisons.

Cet ange a tout simplement pris peur, il vous écoutait, vous consolait, vous conseillait, vous protégeait, tout en souffrant car il n’arrivait plus à sourire, à retrouver la joie, le bonheur au point qu’il n’arrivait même plus à aimer comme il se devait son propre amour qu’était le charmant Torok, et cet ange n’a rien pu dire, il n’y est pas arrivé, il c’est concentré sur vous mes amours en étant toujours présent pour vous en vous écoutant.

Mais son chagrin au fond lui grandissait, il ne pouvait pleurer, ni même parler car il se devait d’être fort pour être toujours la pour vous. Du coup cet ange a fini par craquer et laisser libre cours à sa souffrance, laissant craquer cette douleur en fuyant comme un voleur et la à était sa faiblesse, il n’avait plus envie de se battre contre son chagrin, sa tristesse, sa souffrance, sa douleur, et craquer devant vous, pour lui cela n’était pas digne d’un ange, pas digne de vous, pas digne de lui, cet ange pensée que cela n’aurait tout simplement pas était lui à vos yeux.

Un ange si fort aux yeux de tous devenant si faible cela était impossible à concevoir pour lui….

Cet ange n’ai donc pas partie parce qu’il ne vous aimait plus car il vous aime encore mais parce qu’il a eue peur de vous décevoir en étant faible sachez qu’il vous aime toujours et veille sur vous-même loin. Cet ange restera à jamais la mère qu’il était pour certains, le pilier de la ville qu’il était pour d’autre, la grande sœur, le fils d’Ariane, la confidente, la complice, la sauveuse, la protectrice, l’ange, tout ce qu’il représenté à vos yeux, il le restera toujours, il ne changera pas…..

Cet ange vous l’aurai compris c’est moi et j’espère que vous me
pardonnerai un jour ma faiblesse et la comprendrait même.

PARDON à tous

Bilbokine
Revenir en haut Aller en bas
Alric83
Seigneur
Seigneur
Alric83


Nombre de messages : 1787
Age : 50
Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue159/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (159/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue202/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (202/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue221/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (221/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:05

Bonjour Bilbo,

Ce n'est pas à toi de nous demander pardon, mais bien à nous te le demander ; nous qui n'avons pas su, pas pu, peut-être pas voulu, voir ta détresse et te tendre au bon moment la main secourable dont tu avais tant besoin.

Puisses-tu nous pardonner d'avoir cru que même les plus dures tempêtes ne pouvaient t'ébranler.

Pardon Bilbo.
Revenir en haut Aller en bas
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue60/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue64/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue124/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (124/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:31

Ma douce et tendre Bilbo,

Je comprend tres bien ce que tu ressents, je suis passé par là moi aussi. J'en revenu plus fort.

Comme tu le dis si bien, tu as étais mon fil d'Ariane dans mes moments de détresse, mais j'espére être le tiens pour garder les pieds sur terre.

Tu sais ce que je pense de ton départ, nous en avons longuement parlé ensemble, tu m'as demandé conseil, je t'ai donné mon avis.

Je te souhaite maintenant de vivre heureuse, avec tout le bonheur dont tu mérites. Tu as su être là pour nous, et nous, égoïstement, nous n'avons pas ou d moins presque pas prit la peine de te donner en retour.

Comme le dit mon ami Alric, c'est à nous de te demander pardon, pour tout ce que nous n'avons pas fais pour toi.

Nous t'adorons tous, et même si aux yeux de certains, ce geste reste incompréhensible, ils t'aiment quand même et finiront pas comprendre ton choix et l'accepteront.

Je t'aime ma Bilbo

Ton petit Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Julatine
Universitaire
Julatine


Nombre de messages : 896
Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue57/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (57/255)
Force:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue168/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (168/255)
Charisme:
depart pour prise de fuite............... Left_bar_bleue45/255depart pour prise de fuite............... Empty_bar_bleue  (45/255)

depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:35

Belle ange,

Tu n'aurais jamais pus me décevoir car même le plus beau de tous les anges à droit à ses moments de faiblesse, excuse nous d'avoir tout fait reposer sur tes épaules sans se rendre compte du poid que cela reprèsentait...

Je m'exprime avec beaucoup de maladresse et certainement pas très clairement mais au moin une chose est claire, nous t'aimons tous et quoique tu fasses tu restera toujours ce belle ange qui nous a tant aidé, maintenant nous n'avons plus qu'à te rendre la pareil.
Tu pourras toujours compter sur moi et ça tu n'as pas à en douter...

Maintenant je te souhaite toute la joie possible à Cambrai et j'avoue que j'envie les cambrèsiens maintenant Wink

Prend soin de toi...
Tu as tout mon soutient Bilbo.

Julatine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart pour prise de fuite............... Empty
MessageSujet: Re: depart pour prise de fuite...............   depart pour prise de fuite............... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart pour prise de fuite...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adresse
» DEPART
» chez tonydelavega
» 41 rue Haute des Tanneurs (chez Neo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Archives Municipales :: Evenements passés :: Sur la place du Don-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser