LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| Un poême c'est l'immortalité de l'être humain | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Jeu 7 Juin - 4:59 | |
| L'amour, ah, l'amour Comment parler d'amour Sans parler de la douleur d'être délaissé Car ça ne dure pas toujours Tout le monde le sais Ça dure un moment, une soirée Puis surgit l'impossibilité Là, devant nos yeux Et c'est le temps des adieux Que ce soit de l'amour-amitié De l'amour d'un été Qu'importe l'âge La beauté des visages Ça finit toujours pareil Les nuages finissent par cacher le soleil Nous finissons par choisir de différents chemins Nous finissons par nous lâcher la main On ne peut commencer une histoire Sans penser à sa fin Et si ce n'était que pour un soir On ne sait pas ce que nous réserve notre destin Pourtant nous ne pouvons nous empêcher de penser Que peut-être que ce sera le bon, la bonne Et que celui, celle à qui on a toujours rêvé Est là, en personne Peut-être bien après tout Qu'est-ce qu'on perd à essayer Peut-être que tout près de nous Est la personne avec qui on va habiter Comment parler d'amour Sans parler de la douleur d'être délaissé Qui sait, peut-être qu'un jour On va le trouver.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: L'amour n'est pas seulement un sentiment, Jeu 7 Juin - 5:18 | |
| voici pour vous mes amis de ce royaume
Les mots d'Amours tellement doux
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit Et c'est mon coeur qui te le dit. |
| | | cdingue Universitaire
Nombre de messages : 1595 Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens Date d'inscription : 01/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Jeu 7 Juin - 11:05 | |
| Dass, on finit toujours par trouver l'amour même s'il faut essayer plusieurs fois, ne jamais désespérer !L' amour est si bon Jusqu'au plus profond Nos coeurs s'ouvrent Là, on le découvre... à bientôtton amie Cdingue | |
| | | misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Jeu 7 Juin - 11:38 | |
| Dass
Ton poème est très beau. Cingue a raison. Tu trouveras l'amour toi aussi
Bisous
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 15:16, édité 1 fois | |
| | | misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Jeu 7 Juin - 11:58 | |
| Dass
C'est trop beau
nous aussi on t'aime
Bisous | |
| | | Julatine Universitaire
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Jeu 7 Juin - 14:42 | |
| C'est magnifique Dass, si ça te gêne pas trop, je vais fusionner tes deux postes comme çà tu n'auras qu'à poster tout tes poèmes au même endroit, se sera plus lisible pour tout le monde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: j'aime l'humour Ven 8 Juin - 4:50 | |
| Merci à vous `jeune dame
je suis célibataire par choix c'est le temps et mon travaille qui prend tout mon temps la vie seul est magnifique avec ces + et ces - (surtout quand je voyage)
voici ce que je pourrais exprimer, mon reflet de mon mirroir par mes mots
Je suis hommes!!!
Je suis hommes! Je suis hommes!! Je suis hommes!!! Je suis hommes!!!!
Orgueilleux tel un paon quand une femelle rôde autour Plus fier qu’un coq devant sa basse-cour Mais il faut m'entendre me plaindre tout le jour Lorsqu’une grippe d’homme me surprend au détour
Costaux comme un boxeur à l’hélium gonflé Vaillant à l’ouvrage, travailleur acharné Mais il faut me voir, démuni, hébété Devant le papier de toilette à changer
Cellulaire, cravate, je prend tout au sérieux Brasse de grosses affaires, riche et ambitieux Mais quand je retrouve mon vieux chum hideux C’est celui qui pissera le plus loin des deux
Voix grave, front lourd, menton levé bien haut j'ai la stature des dresseurs de chevaux Mais quand à mon tour on me prend en défaut Un enfant je deviens, avec ses yeux dans l’eau
Toujours le premier à vous faire rigoler Une blague après l’autre, j'offre la tournée Mais si d’un chagrin je me retrouve troublé La terre peut bien arrêter de tourner!
Mais je pourrais naître, avec tous les défauts vous laisser porter les plus lourds fardeaux Les femmes de la terre me clament bien haut : je suis cette homme que vous aimez, je suis votre eldorado!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: PÉTER EST TOUT UN ART Lun 11 Juin - 5:20 | |
| oui, péter dans des draps, dans des draps de flanelle
ça peut donner des sons assez époustouflants !
mais il ne faudrait pas péter dans la dentelle
car le gaz s'éparpille et c'est assez gonflant....
Seul le drap de satin s'avère irréprochable:
Sur son tissu serré, le pet glisse à loisir
Et l'on entend des sons et des bruits si aimables
Que ce léger concert vous invite au plaisir
Quand à tous ceux, choqué par cette description,
Qu'ils s'essaient à péter un peu, sous l'édredon,
Quand le temps est au froid et que souffle la bise
Rien ne peut mieux chauffer, même sur la banquise
Qu'un pet profond et claire (mais sans ostentation)
Que l'on dirigera avec moult précaution
Pour réchauffer les pieds toujours glacés des femmes
Qui ne vous traiteront sans doute pas d'infâme,
Lorsequ'elles sentiront cette douce chaleur
venir sur leurs orteils, qui s'épanouiront !
Elles vous traiteront même de gai luron,
Et vous saurez alors chavirer tous les coeurs!
Car péter est un art, et il n'y faut faillir:
Il faut savoir comment, quand, le faire jaillir.
S'il est inopportun, on vous traite de rustre,
s'il vient mal à propos, on peut, pendant des lustres,
Vous fuir, vous battre froid, ou vous vilipender.
Un pet intelligentpeut vous recommender
AuprÈs de Jeanneton, friande de musique,
ou de CArmencita, amatrice de clique...
Bref, à vous de jouer avec parcimonie
De ce bel instrument que la nature a mis
a la disposition de chaque partenaire
pour profiter au mieux des joies de son derrière ! |
| | | biquoulette Mademoiselle Enigma
Feuille de personnage Intelligence: (223/255) Force: (204/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Lun 11 Juin - 8:01 | |
| beurk , c'est dégeu !!!!! | |
Nombre de messages : 896 Métier : Amoureuse, Lieutenant de l'Ost, bouchère. Date d'inscription : 18/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (57/255) Force: (168/255) Charisme: (45/255)
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Lun 11 Juin - 16:50 | |
| Et bien amis de la poèsie bonsoir... Aujourd'hui nous vous prèsentons Dass pour qui l'inspirations peut parfois se montrer sous des formes, comment dire?, un peu "oser". Mais je dois bien reconnaître que les rimes sont là et le style tout à fait coreecte... Et puis ne serait-ce pas moi qui ai dit que tous les sujets était traitable ici sous forme de poèesie? Je ferais attentionl a prochaine fois, Dass m'a prise au mot | |
| | | Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Lun 11 Juin - 18:55 | |
| Je m'autorise, mais qui suis-je donc, pour dire que le style est même particulièrement recherché.
Le sujet est bien délicat, certes, mais le style le porte comme le vent (sic !) les feuilles mortes. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: j'ai atteint le summun Mar 12 Juin - 3:41 | |
| Et oui chère et cher ami. J'ai réussi la ou je voulais aller. je suis comme je suis une personne vrai qui, je crois vous allez me connaître encore d'avantage. donc continué à me lire et je vous promet de vous faire vivre toute sorte d'émotions Je suis celui qui aime faire rire donc, pardonnez moi pour les sujets mais je suis comme je suis moi |
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain Mar 12 Juin - 13:56 | |
| Tu n'as rien à te faire pardonner, tout le monde parle de ce qu'il veux et effectivement tu m'as fait rire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un poême c'est l'immortalité de l'être humain | |
| |
| | | | Un poême c'est l'immortalité de l'être humain | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|