LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Origine de cette Fondation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33


Nombre de messages : 771
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Origine de cette Fondation Left_bar_bleue150/255Origine de cette Fondation Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Origine de cette Fondation Left_bar_bleue204/255Origine de cette Fondation Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Origine de cette Fondation Left_bar_bleue212/255Origine de cette Fondation Empty_bar_bleue  (212/255)

Origine de cette Fondation Empty
MessageSujet: Origine de cette Fondation   Origine de cette Fondation Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:11

La fondation Sakarov doit son nom au généreux donnateur qui a permis sa création.

Messire Sakarov est Arrivé dans nos contrées le 01 Novembre 1452. Il était un des doyens de l'Artois.
Ses années d'expérience ont fait de messire Sakarov un sage, un maître à penser, un exemple pour tous.
Il connu toute les joies, mais aussi toutes les peines de l'Artois, à vécu toute les guerres, il nous a montré le chemin.

Messire Sakarov nous a quitté il y a peu ; avant de mourrir, dans un geste d'une générosité extrême, il a légué sa fortune aux Amiénois. De la est naît la Fondation qui aujourd'hui propose d'aider les Amiénois dans leur évolution.
J'ai eu l'honneur d'écouter les derniéres volontés de Messire Sakarov, sur son lit de mort. Dans un dernier souffle il m'a chargé de créer cette fondation, me demandant d'en prendre la tête.

Je me suis donc engager à respecter les derniéres volontés d'un Grand Artésien ; en créant cette fondation, j'espére rendre hommage à Messire Sakarov, et aider les Amiénois comme il l'a souhaité avant de mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de cette Fondation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de la fondation sakarov
» Statuts juridiques de la fondation Sakarov
» Qu'est-ce que cette carte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Square Dewailly :: Fondation Sakarov :: Rencontrer un conseiller financier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser