LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Empty
MessageSujet: Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !!   Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Icon_minitimeVen 25 Mai - 3:11

J'ai ouïe dire Suspect que le sieur hérisson aurait l'intention de fermer définitivement la Place du Don suite aux comportements si magnifiquement (H)RP d'un peu trop de monde ... No
Il se serait plaint en taverne de voir ses efforts, et ceux de nombreux autres personnes amiénoises depuis longtemps disparues ou encore présentes, pour la création et l'entretien de cette halle, réduit à de basses bétîses sans intérêt ni rapport avec les Royaumes ... Rolling Eyes

Il a énoncé très clairement son intention de réduire définitivement à néant cette Place Rolling Eyes afin que ceux qui ont du mal à différencier le (H)RP aillent voir ailleurs s'ils sont capables de tout organiser ... et de respecter enfin les autres et leur vie privée ... Suspect ... et peut être même ... affraid ... de jouer !!! affraid

Avis à la population, cette rumeur n'en est pas une mais est bel et bien une vérité, je le sais, j'ai moi même lu ses mots affraid en faisant croire que j'avais glissé ...
Je vous souhaite donc un "au revoir" Crying or Very sad à vous tous qui avait oeuvré pour le bien de cette place et un " ... " Evil or Very Mad à ceux qui sont responsables de sa future fermeture !!!

Twisted Evil Tant vont les cruches à la rumeur, qu'un jour, elle leur pète à la Gueule !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Left_bar_bleue255/255Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Left_bar_bleue255/255Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Empty
MessageSujet: Re: Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !!   Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !! Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:33

Quoi fermer la place du DON?????
Tout le travcail effectué pour quelle devienne aussi vivante???

NON NON NON
Je proteste

Je ferais la greve de la faim s'il le faut.

Je veux pas que les quartiers disparaissent, ni le cadastre, et tant d'autres choses.

Je vote NON A LA FERMETURE DE LA PLACE DU DON;

Et etant une vieille d'amiens vous devez m'ecouter
lol!
Revenir en haut Aller en bas

Une vérité, enfin, dans ce royaume de la rumeur !!
Page 1 sur 1