LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'ABATTOIR D'AMIENS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)

L'ABATTOIR D'AMIENS Empty
MessageSujet: L'ABATTOIR D'AMIENS   L'ABATTOIR D'AMIENS Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:33

cheers pig L'ABATTOIR D'AMIENS cheers pig
cheers pig Lieu de vente de produits liés au bétail cheers pig


L'ABATTOIR D'AMIENS Abatto12


Cher(e) Amiénois(e), bienvenue dans ce lieu d'achat et de vente de marchandises liées au bétail (cochons et vaches). Dans ce bâtiment, les éleveurs porcins, bovins et les bouchers mettent en vente les meilleurs produits d'Amiens.

Le principe est simple : affichez les produits que vous voulez vendre et leurs prix et attendez qu'un acheteur se propose. Ensuite, convenez d'un moment de vente et la transaction a lieu au marché d'Amiens.

Arrow Les produits autorisés :

> le lait
> les morceaux de viande
> les carcasses porcines (réservées aux bouchers)
> les carcasses bovines (réservées aux bouchers)


Arrow La Missive de l'Abattoir :

Sur simple demande, recevez chaque semaine une lettre contenant tous les produits disponibles dans l'abattoir.
Double avantage :
> pour les vendeurs : une pub simple et gratuite
> pour les acheteurs : une façon rapide de se tenir au courant en exclu des produits

Arrow Le cahier des ventes :

27/05 Arrow 8 bouteilles de lait vendues à Inhel par Guiguiseg à 9 écus pièce
27/05 Arrow 1 bouteille de lait vendue à Babyjane par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
28/05 Arrow 1 bouteille de lait vendue à Dasspotische par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
29/05 Arrow 2 bouteilles de lait vendues à Cecilecaen par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
29/05 Arrow 5 bouteilles de lait vendues à Barduk par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
29/05 Arrow 1 bouteille de lait vendue à Dasspotische par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
29/05 Arrow 1 bouteille de lait vendue à Elayn par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
30/05 Arrow 1 bouteille de lait vendue à Koko222 par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
30/05 Arrow 5 bouteilles de lait vendues à Zebulon963 par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
02/06 Arrow 2 bouteilles de lait vendues à Ptijuju33 par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)
02/06 Arrow 2 bouteilles de lait vendues à Ben24 par Guiguiseg à 9.70 écus (vente hors Abattoir)

Arrow Mes ventes :

Moi-même je vendrai ici du lait et des carcasses bovines
Mes offres : > 4 bouteilles de lait achetées, la 5e > - 2 écus !*
> 2 carcasses achetées, la 3e > - 2 écus !*
*offre valable 1 fois/mois et /personne

Offres de Mai 1455 :
Offre effectuée pour Inhel > -2 écus


Pour toutes suggestions ou modification, contactez moi !


pig cheers Bonne visite et bons achats !! cheers pig


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 15:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
biquoulette
Mademoiselle Enigma
biquoulette


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue223/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (223/255)
Force:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue204/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)

L'ABATTOIR D'AMIENS Empty
MessageSujet: Re: L'ABATTOIR D'AMIENS   L'ABATTOIR D'AMIENS Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:08

Biquoulette inquiéte de l'état de ses vaches , suivit le conseil de son ami Guigui , selon lui , elles déprimaient , il avait un reméde à leurs maux , c'est pourquoi Biquoulette jugea bon de lui apporter la plus atteinte à l'abattoir
L'ABATTOIR D'AMIENS Tgvdetrainsbl8
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Bourgmestre
Guiguiseg


Nombre de messages : 838
Métier : Ambassadeur et Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 13/04/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)

L'ABATTOIR D'AMIENS Empty
MessageSujet: Re: L'ABATTOIR D'AMIENS   L'ABATTOIR D'AMIENS Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:15

Guigui s'approcha de cette pauvre vache déprimée.

Salut toi ! Alors comme ca tu te prends pour un dauphin ? Je suis désolé, mais je n'ai pas de bassin ici !...

Alors t'as 2 solutions ! Soit tu passes entre mes mains et tu finis comme les autres, dans l'atelier de Cdingue ... Soit tu retournes dans ton champ pour brouter en paix et rèver dans les dauphins ...
Mais attention ! Tu devras produire du bon lait et bien grossir pour faire plaisir à Biquou ! OK ?


Bon jte laisse réfléchir, c'est toi qui vois !...

Guigui s'en alla quelques instants. Le dauphin, euh non la vache ^^, souria et reparti en direction de son champ :

MEUHHH !

L'ABATTOIR D'AMIENS Vache10
Revenir en haut Aller en bas
biquoulette
Mademoiselle Enigma
biquoulette


Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue223/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (223/255)
Force:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue204/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
L'ABATTOIR D'AMIENS Left_bar_bleue255/255L'ABATTOIR D'AMIENS Empty_bar_bleue  (255/255)

L'ABATTOIR D'AMIENS Empty
MessageSujet: Re: L'ABATTOIR D'AMIENS   L'ABATTOIR D'AMIENS Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:16

Super guigui , le rendement est meilleur , bon bien que j'en ai une qui se prend maintenant pour Grospiron !!!!!!
L'ABATTOIR D'AMIENS 1172863710q1577li5

et heu tu peux faire quelque chose pour les chats ???

L'ABATTOIR D'AMIENS 09comment20reconnaitre2hg3L'ABATTOIR D'AMIENS 1172863710q1466bv1L'ABATTOIR D'AMIENS 1172863710q281010zp7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ABATTOIR D'AMIENS Empty
MessageSujet: Re: L'ABATTOIR D'AMIENS   L'ABATTOIR D'AMIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ABATTOIR D'AMIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Quartier Saint Leu :: Abattoir d'Amiens :: Réglement de l'Abattoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser