| Un coeur triste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Un coeur triste Dim 13 Mai - 23:44 | |
| Pourquoi la vie est t’elle si dure ? On aime quelqu’un plus que tout Malheureusement il nous quitte Les jours passent Et cet amour est toujours là
On essaye de rencontrer d’autres personnes Mais rien à y faire Lorsque l’autre personne dit qu’on lui plait On se met à pleurer Car on a déjà entendu ces paroles
Et malheureusement Celui qu’on a aimé Nous a effacé de sa vie Il a tourné la page Alors que pour nous elle est trop lourde
On ne compte plus pour lui Les sentiments étaient-ils réels ? Pourtant on l’aime plus que tout On n’aurait jamais pensé Qu’on pouvait aimer autant.
Comment faire pour envisager le reste de la vie Alors que les portes pourraient être ouvertes Mais on a peur de tourner la poignée On avait la tête sur les épaules. Mais la tête est ailleurs Chaque moment seul On pleure. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Un coeur triste Mar 15 Mai - 1:34 | |
| L'amour est un moment de bonheur Qui finit toujours en douleur Il y a toujours une des deux personnes qui en souffre plus L'un aime plus que l'autre
L'amour est un sentiment de bonheur Un manque de l'autre On a hate de le revoir
Quand on se retrouve seul On a la meme souffrance on espere qu'il voudra nous revoir Mais ce n'est qu'un reve
Un reve qui fait souffrir Qui engendre une grande tristesse Un degout pour tout Une perte de vie
Y'aura t'il un jour une sortie? Personne le sait | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Un coeur triste Mer 16 Mai - 22:45 | |
| Chagrin d’amour
Je ne veux plus jamais aimer Cela fait trop souffrir Mon cœur est blessé à jamais A cause des choses qu’on lui a dites Des promesses pas tenues Des mensonges qu’on lui dit Il y a peut être des gens qui aime sincèrement Mais je tombe toujours sur les autres J’ai cru qu’on m’aimait J’ai aimé ses paroles Mais cela na pas duré C’était pour un laps de temps Mon cœur va-t-il cicatriser En tout cas je ne veux plus entendre parler d’amour | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Un coeur triste Lun 21 Mai - 23:45 | |
| Un chagrin d’amour C’est vouloir oublier son regard Etre coupable du malheur Pleurer en écoutant la chanson qui les unissait C’est l’aimer malgré tout le mal qui la fait Mais quelqu’un d’autre a pris son cœur Il n’y a plus rien à faire Il ne veut plus de nos nouvelles Essayer d’admettre que tout est fini De faire semblant que la vie continu Il était le soleil de ma vie Maintenant je vis dans la nuit. Cet amour ma fait changer Je ne suis plus la personne Qu’il a connu Celle qui l’a connu Il la emporte avec lui le jour de la rupture Je resterais avec mon cœur brisé pour toujours. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Un coeur triste Mar 5 Juin - 22:04 | |
| L’amour n’est que souffrance L’homme que l’on aime Nous a oublié Remplacé par une autre Alors qu’il nous évoque Que l’on est quelqu’un de bien Pourquoi une telle réaction ? Pourquoi si deux personnes Qui s’apprecient autant Avec autant de complicité Aucune dispute Ne finissent pas leur vie ensemble ? Dure vie qui continue Alors qu’on voudrait qu’elle s’arrête Qu’on puisse se souvenir de rien Certains amis ou famille parti à jamais Désir parfois de prendre leur place Envie de laisser tout tomber Toute chose qu’on commence Fini en échec Année gâchée Plus aucun espoir Cette histoire m’a appris une chose Que pour être avec quelqu’un Et finir sa vie avec l Cela veut dire pas forcement l’aimer Mais être accompagné Et être amoureux de quelqu’un d’autre. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Un coeur triste Sam 28 Juil - 2:32 | |
| On croit qu'avec le temps les blessures s'éffacent Malheureusement pas tout le temps. On a du mal à avancer Pourtant il le faudrait. Des tas de questions passent par la tete Que faire que choisir? Une personne peut etre autant chamboulé. au point à en etre totalement perdu Ne savant pas quoi faire pour son avenir. Les souvenirs ne s'effacent jamais. Une vie difficile. Perte d'espoir ne savant quoi choisir. Un coeur toujours aussi triste Aucune cicatrices toujours des plaies ouvertes Qui font encore bien mal. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Un coeur triste Mer 21 Nov - 22:25 | |
| L'amour pourquoi me fais tu si mal je n'ai rien demandé pourquoi partir ainsi? Tu m'as laissé à jamais seule, je n'aimerais plus personne d'autre Mon coeur à de nouvelles blessures Elles n'etaient deja pas cicatrisées La elles resterons pour toujours ouvertes comment as tu pu finir ainsi? Je resterais tous le reste de ma vie dans le noir Adieu | |
|
| |
misslilly Universitaire
Nombre de messages : 3577 Age : 104 Métier : dans le coeur de son rebelle, Athor Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (114/255) Force: (249/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Un coeur triste Mer 21 Nov - 23:36 | |
| ma Lison, je suis de tout coeur avec toi. Courage, tes amis sont là pour t'aider
Bisous | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Un coeur triste Ven 7 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Alric83 Seigneur
Nombre de messages : 1787 Age : 50 Métier : Bienheureux époux de la merveilleuse Lisonlune Date d'inscription : 05/04/2007
Feuille de personnage Intelligence: (159/255) Force: (202/255) Charisme: (221/255)
| Sujet: Re: Un coeur triste Ven 7 Déc - 23:28 | |
| Mais sur le long chemin, Qu'il reste à parcourir, Je veux être l'appui Où repose ta main.
Quand viendra le moment, Où nous faudra mourir, Je voudrais, de ta vie, Avoir soulagé les tourments. | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Un coeur triste Dim 20 Jan - 17:32 | |
| On aime une personne plus que tout, On veut se protéger pour éviter dans souffrir encore plus. Mais on finit pat trop le faire et on devient méchant Même si au fond de nous on l'aime toujours. On espère tant d’une relation que lorsque tout se finit On tombe de très haut. On récolte ce que l’on sème. Mais parfois on souffre tellement Qu’a force d’avoir des échecs On baisse les bras. Les études pas faciles n’arrangent rien Car on est sous pression constamment. Une déception amoureuse survient. Les larmes coulent sans savoir pourquoi. On se renferme alors qu’on n’était pas ainsi. On fuit ses amis, pour leur faire croire que tout va bien. Et pas les déranger dans leur vie de famille. On se laisse aller, Je n’étais pas ainsi avant Je me suis enferme dans un monde irréel Mélange de rp et hrp. Et lorsque l’on s’aperçoit qu’on est entrain de tout perdre On se demande pourquoi on n’arrive pas à surmonter les choses. Et si on arrivera un jour à fermer la page qui nous fait tant de peine. Je suis désole si je t’ai fais de la peine.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coeur triste | |
| |
|
| |
| Un coeur triste | |
|