LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR

Aller en bas 
+18
fanfan
zaboud
pommz
montsalvy
zoggy
Guntther
bleuet
Grinwold
Marjorine
aurianne
Mastoc
Ptitjuju33
tiberre
inhel80
misslilly
Bilbokine
Julatine
cdingue
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue50/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue71/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:46

Marjorine n'avait nulle envie de retourner à la maison repenser à toutes ces horreurs, elle alla donc au verger où elle y trouva sa Cdingue en train de marcher.

-Coucou Cdingue, tu vas bien?
J'avais pas envi de retourner chez moi à penser à mon...euh...bon
Donc je suis là, si tu veux on peut parler...

Marjorine lui sourit et commence à discuter..
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

Cdingue longeant d'autres allées pour repartir de ce verger magique à ces yeux rencontra Marjorine

- Bonsoir Marjorine, toi aussi tu avais envie de venir réfléchir dans ce lieu envoutant ?

- J'ai appris pour les blessures de Zoggy et sache que je suis de tout coeur avec toi, je t'aiderai à traverser cette épreuve


Cdingue lui sourit, le regard emplit de compassion

- J'allais me rendre en taverne, accompagne moi, ça te fera oublier tes tourments

Cdingue et Marjorine sortirent du verger pour se rendre en ville
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue50/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue71/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:19

- J'essaierais de venir souvent ici, c'est calme, c'est paisible ..
Arf, ma cdingue, je crains que je ne pourrais pas venir en taverne, je me sens pas trop bien pour y rester, je viendrais sûrement demain.
Allez, gros bisoux.


Marjorine la bisouilla et s'en alla chez elle un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:36

Cdingue réveillée tôt ce matin, se leva doucement pour ne réveiller personne....

Mais il fallait qu'elle crie son bonheur et quel meilleur endroit pour le faire que ce verger qui savait l'écouter

- Je l'aime, je l'aime, je l'aime

Cdingue reprit le chemin de la maison, le coeur remplit de joie
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue50/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue71/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

Marjorine sortie de taverne l'esprit au clair, elle se dirigea alors vers le verger.
Ca y est, c'était fini avec lui...
Elle marcha, puis s'assit sous arbre et commença à repenser à ces moments avec Zoggy ... Une larme se versa toute seule..


-Pfff, pourquoi je pleure, après tout..

Elle ne pu finir sa phrase qu'elle fond en larme
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue166/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue250/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue250/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:25

Grinwold avait profité de sa convalescence pour se joindre discrètement à une troupe de vagabonds qui semblait se diriger vers Amiens. Il n'eut aucun mal à se fondre dans le groupe, lui même ressemblait plus à un maraud qu'au seigneur qu'il était réellement. Qu'importe, il avait besoin de prendre un peu de distance avec ces infâmes combats, de revoir Amiens et ses amis. C'est ainsi qu'il marcha, encore et encore, sans jamais lever la tête de peur d'être reconnu, jusqu'à arriver aux portes amiénoises. Les gardes l'arrêtèrent, mais la seule vue de son insigne leur fit baisser hallebardes.

Où aller ? Que faire ? Il ne savait pas par quoi commencer...

Un peu de solitude, voilà une bonne idée. La nuit tombait, et l'endroit le plus calme à cette heure ci était sans aucun doute le verger. C'est donc là qu'il trouva refuge, sillonnant entre les lugubres ombres des arbres fruitiers. Il mit fin à sa pensive errance quand il entendit le bruit caractéristique de sanglots que l'on tentait d'étouffer. Il se dirigea lentement vers la source de ces pleurs, et il aperçu bientôt la fine silhouette qui en était l'origine. Le sergent se figea quelques secondes, observant la jeune femme recroquevillée sous les ramures d'un pommier pour tenter de la reconnaître.
Ce visage finement ciselé, ces mains délicates, cette longue chevelure d'ébène, cette voix cristalline...
Il ne l'avait pas vu souvent, mais à chaque fois sa tenue et sa prestance l'avait impressionnée. Que pouvait-il bien être arrivée à la jolie Marjorine pour qu'elle vienne pleurer en silence dans ce sombre jardin...?

Il s'approcha encore, marchant volontairement sur une branche de bois mort afin d'annoncer son arrivée. La jeune femme, surprise, leva la tête tout en séchant à la hâte ses joues humides. Grinwold prit le premier la parole :


Voilà un endroit bien sordide pour se recueillir, même pour une femme en pleurs. Permettez que je m'assoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue50/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue71/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 12:59

Oui, bien sûr, messire, asseyez-vous...

Elle secha vite ses larmes, et fit un grand sourire afin que sa tristesse se cache.

-C'est un jolie verger ici... Nous pouvons nous y rendre pour s'y promener, quand on est heureux ou malheureux.

Une larme coula, elle tourna sa tête afin qu'on y voit rien...

-J'ai vu Cdingue, c'est elle qui me conseilla d'aller au verger, elle a vraiment raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue166/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue250/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue250/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:57

Ce large sourire illumina un visage encore sombre. Grinwold prit place à coté de Marjorine et ils continuèrent de discuter. Le temps passa, les sujets se succédaient et les larmes de la jeune femme s'effaçaient.

Le sergent appréciait la demoiselle, sa compagnie lui était vraiment agréable. Aussi lui vint-il une idée...


Ma Demoiselle, voilà quelques heures que nous parlons, et je dois dire que j'en suis ravi. Je me demandais donc si vous accepteriez de m'accompagner au bal donné en l'honneur des soldats durant ces quelques jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorine
L'incarnation de la bonté
Marjorine


Nombre de messages : 722
Age : 30
Métier : Meunière
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue50/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue71/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:57

Marjorine regarda Grinwold, et lui sourit.

-Je ne puis refuser vous accompagner au bal, avec plaisir Grinwold.

Nous nous retrouvons alors là-bas... Je vais chercher ma plus belle robe..

Allez, A demain Grin.

Marjorine lui sourit et lui déposa un petit bisou.
Elle sortie donc du verger en courant tout en ayant oublié sa chausse droite..
Ro la la qu'est ce qu'il lui arrive encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://cdingue.forumactif.com/forum.htm
Grinwold
Cultivateur/trice
Grinwold


Nombre de messages : 69
Age : 36
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 22/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue166/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (166/250)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue250/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue250/250BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:56

Elle avait décidément des yeux magnifiques. Et voilà qu'elle acceptait de l'accompagner au bal. Grinwold n'avait décidément pas à regretter ce crochet par Amiens.
Il rougit quelque peu quand les fines lèvres de Marjorine vinrent toucher sa joue mal rasée, mais tenta de le cacher aussi bien qu'il pût.
Elle quitta le verger, laissant l'homme seul sous l'arbre, pensif. Il voulut partir à son tour, mais remarqua en se levant que la demoiselle avait oublié sa chausse droite. Il la ramassa en se promettant de lui rendre au bal.

L'homme se dirigea ensuite vers sa maison afin de faire un brin de toilette plus que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet
Cultivateur/trice
bleuet


Nombre de messages : 297
Métier : tisserand.mere de Léo et promise a son doux chevalier noir au grand coeur alias lokos
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue38/0BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/0)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue150/0BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/0)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue32/0BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/0)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:59

par une belle après midi bleuet avait décider d'aller au verger pour prendre un bain de soleil
elle avait prie une couverture et chercher un petit coin ou il n'y avait personne
elle regarda a droite puis a gauche et mie la couverture au sol
et commença a enlever ses vêtements ses bottes,son bustier et sa robe
elle s'allongea et commença a s'endormir .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:09

Pyro arriva au verger pour prendre un bain de soleil elle y vit Bleuet qui avait deja commencé elle alla la rejoindre posa une couverture sur l'herbes enleva ses braie ses bottes afin d'etre en tenu legere pour profiter au mieux du soleil elle s'allogea sur le ventre puis elle commença a dessiné de nouvelles tenue laissant Bleuet dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:34

Apres avoir prit un bon bain de soleil Pyro commençais a avoir le teint halé elle decida de retourner chez elle rejoindre son tendre amour Bleuet dormais toujours et le soleil commençais a ce coucher Pyro lui posa sa couverture sur elle pour ne pas qu'elle prenne froid puis partie du verger
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue31/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue212/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue86/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Guntther entra dans le verger pour essayer de trouver du réconfort. Il était sans nouvelles depuis 2 jours de Nenia.
Il se faisait du soucis car il savait qu'elle ne l'aurait pas laissé tombé sans le prévenir et qu'elle devait aménager près de chez lui.


Il regarda le ciel étoilé, et sortit son harmonica dont il jouait dans les moments difficiles, son oncle lui avait apprit à jouait et le lui avait donné avant de partir de son comté.

La musique qui sortit de son instrument s'engouffra dans tout le verger tel le vent. La mélodie était à la fois douce et entrainante. Pour autant il restait aussi inquiet et triste de ne pas savoir ce qu'elle était devenue et il repensa aux bons moments passés en taverne avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:27

Quand Cdingue arriva au verger, le soleil venait juste de pointer, la rosée recouvrait les feuilles et les fleurs de millions de gouttelettes, le lilas commençait à fleurir et offrait ses odeurs subtiles

Cdingue marcha quelques minutes et alla rejoindre son petit coin favori, elle y serait tranquille pour réfléchir, elle posa une couverture au sol et s'installa


Pourquoi la vie n'est-elle pas plus simple ?
Pourquoi faut-il toujours faire souffrir pour trouver son propre bonheur ?
Pourquoi................


Cdingue resta là plusieurs heures à regarder les oiseaux et écouter leur chant mélodieux...
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:33

Ced et Gunt arrivèrent au verger et trouvèrent un joli petit coin pour s'installer

Nous serons bien là, installons nous

Ced déroula la couverture et invita Gunt à s'assoir, elle vida le panier et laissa Gunt ouvrir la bouteille de vin

Je ne pensais pas venir déjeuner ici aujourd'hui mais c'est fort agréable...

Ce verger est l'endroit idéal pour se ressourcer avant un voyage

Ced le regardait en souriant, contente que Gunt apprécie ce repas


flower
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue31/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue212/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue86/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:39

Guntther ouvrit la bouteille de vin. Il ne pouvait s'empêcher de regarder ced, elle était radieuse.

Avec ce beau temps, c'est un plaisir de pique-niquer dans le verger, en plus le repas que tu as préparé repas a l'air délicieux. Ca me fait plaisir de partager ces moments avec toi avant que tu partes

Il remplit deux verres en ayant pris soin de le gouter avant pour vérifier qu'il soit bon à consommer. Il en tendit un à ced puis se prépara à trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:49

Ced prit le verre que Gunt lui tendait et dit :

A quoi pourrions nous bien trinquer ?
A mon départ ? A mon retour ?
Ou juste à cet après midi ici ensemble ?



Ced vida son verre tranquillement puis s'allongea dans l'herbe en regardant le ciel bleu

Elle glissa sa main dans celle de Gunt pour encore mieux apprécier ce moment de calme et de paix
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue31/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue212/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue86/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:58

Trinquons simplement à cette belle journée, qu'elle dure une éternité

Guntther but son verre et s'allongea à côté d'elle, il sentit sa main se glisser dans la sienne et il la serra fort. Il regarda le ciel.
Les feuilles des arbres valsaient au grès du léger vent qui parcourait le verger. Le chant des oiseaux était agréable dans cette belle journée. Il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cdingue
Universitaire
cdingue


Nombre de messages : 1595
Métier : Bouchère, ménestrelle, porte-parole de la mairie d'Amiens
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue255/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:39

Ced et Gunt avaient dû s'endormir et quand elle se réveilla le soleil était déjà bien bas dans le ciel

Gunt, réveille toi, je dois aller prendre mes affaires et passer à la taverne avant mon départ

Cdingue le laissa se réveiller doucement pendant qu'elle rangeait tout dans le panier

Ced le regarda en riant et dit :

On peut y aller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue31/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue212/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue86/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:56

Guntther l'avait regardé un bon moment pendant qu'elle dormait puis il s'était assoupi. Quand il se réveillât il vit ced en train de ranger le panier.

Oui c'est vrai il se fait tard, le temps passe vite ici, trop vite...

Il se leva difficilement et regardât ced, le moment qu'il regrettait tant approchait vite. Cette journée passée a flâner dans le verger l'avait comblé de bonheur.

Allons-y, les autres vont t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
zoggy
Cultivateur/trice
zoggy


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/07/2007

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:46

Amiens... le verger ... des souvenirs

Zoggy enfin de retour à Amiens, après un apéro bien arrosé la veille (je crois qu'on peut le dire) Il décida de venir se reposer et se remettre de ses émotions dans le verger. Lorsqu'il l'avait quitté celui-ci était sans vie... aujourd'hui il pouvait admirer les nombreuses fleurs qui poussaient de ci de là, les grandes plages d'ombres que pouvaient offrir les grands arbres.

Zoggy chercha un pommier. Lorsqu'il en eu trouvé un, il s'asseya adossé au tronc et resta un moment pensif avant de s'endormir.

Il eu une sieste plutôt agitée, son esprit oscillait entre les rêves et les cauchemars.
Zoggy se reveilla un peu plus tard, les maux de tête du à la fête d'hier avaient passé... Mais il restait tout de même un peu étonné de ses cauchemars. Il resta une petite demi heure dans ces pensées puis il parti rejoindre ses amis à la taverne .

sur le trajet le mot tisane résonnait dans sa tête ... la bière ne serait sûrement pas la bienvenue dans son ventre aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue31/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue146/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue72/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:00

Depuis le temps qu'elle habitait Amiens Montsalvy n'était jamais allée se promener dans le verger.
Considérant qu'il était temps de combler cette lacune et pensant qu'un peu de calme et de chants d'oiseaux lui feraient du bien, elle se promena un moment entre les arbres et finit par s'assoir à l'ombre d'un cerisier.

N'ayant pas choisi cet arbre au hasard, elle chipa quelques cerises au passage et les mangea avec gourmandise.

Se laissant bercer par l'atmosphère paisible du lieu, Monstalvy réfléchit à sa situation et essaya de trouver quelques réponses.
Ce n'était ni facile ni simple et le sommeil la gagna rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
montsalvy
Artisan
montsalvy


Nombre de messages : 382
Métier : Meunier
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue31/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue146/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (146/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue72/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:09

Montsalvy n'était pas revenue au verger depuis sa sieste à l'ombre du cerisier.

En arrivant ce jour-là avec Gunt, elle se promena un moment avec lui parmi les arbres, profitant du beau temps et la douceur du lieu.

Au bout d'un moment elle avisa son cerisier...ou tout au moins un ceriser semblable (allez reconnaître un arbre avec 2 bouteilles de champagne dans le nez vous ....) et proposa à Gunt de s'y reposer un peu à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Guntther
Universitaire
Guntther


Nombre de messages : 804
Age : 38
Métier : Tisserand
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue31/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/255)
Force:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue212/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (212/255)
Charisme:
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Left_bar_bleue86/255BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/255)

BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:13

Guntther avait admiré la beauté du verger tout au long de la balade. Il sentait l'alcool montait un peu à sa tête et fut heureux d'entendre la proposition de se reposer un peu près d'un arbre.

Il déposa une couverture à côté de l'arbre et vint s'asseoir dessus.

J'adore venir me balader dans ce verger, il est vraiment magnifique, et c'est un plaisir de passer ce moment avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR   BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE DANS LE VERGER DU BONHEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'atelier
» Verger
» Au verger, citoyens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Les Rues d'Amiens :: Le Verger :: Le Verger du Bonheur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser