LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| Recueil privé : Les écrit de tiberre! | |
|
+5cdingue inhel80 misslilly Julatine tiberre 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Mar 22 Avr - 17:42 | |
| - Citation :
- Mes amitiés sont aussi absurde que l'ironie du sort
Ceux que l'on appellent amis Sont ceux par qui on se sent trahi alors on pense que l'amitié n'est pas sincère Et qu'aurait dû écouter nos paires
Aujourd'hui, je me considère comme l'un D'entre eux, pas un paire, ni une main, Celle d'un ami, ni je me sens trahi Mais je suis à la place du traitre, eh oui.
Je serai toujours là pour ceux qui en on besoin Pret à aider, a rendre meilleur leur destin Mais pourtant, je ne fais que décevoir. Incappable d'assumer ce que je pense etre mon devoir
Peut etre que je n'ai plus l'Espoir ou la Force Que je dois attendre qu'un déclic s'amorce. Je ne le sais, je me montre patient Mais ne venais plus me voir pendant ce temps.
Je n'inspire que tristesse, ne me faites confiance Je ne pourrait répondre à vos espérences Un corps sans âme, voir sans pitié C'est ce que je suis devenu et je n'arrive à changer
Donc oubliez moi, je ne suis qu'un traitre Je parrais jovial, heureux, ce n'est que parraitre Je suis anéanti, abattu, sur moi mes yeux font pleuvoir Des larmes, car j'ai décidé de vous dire au revoir.... | |
| | | tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Sam 26 Avr - 3:08 | |
| - Citation :
- Tel une goutte qui glisse
Qui se laisse porter Sur cette peau lisse Que j'aime embrasser
Mon Ange, ne pleurs pas Je serai toujours a tes coté Mon Coeur, souris moi Tu me fais réver
Ta tristesse m'affaibli Incappable de t'aider Je veux que tu prenne vie Je veux t'émerveiller
Mon Ange, ne pleurs pas Je serai toujours a tes coté Mon Coeur, souris moi Tu me fais réver
Dans mes bras, te soutenir Tu viennes te reposer Au creux de moi, tes soupirs Tu viennes les expulser
La distance est souffrance Besoins d'etre près de toi Mes se retrouver, délivrance Te murmurer tout bas
Je t'aime ma Passion Tu es mon bonheur Tu me donnes le frisson Tu es ma bonne humeur
Hate de te retrouver De te couvrir, t'enlacer Pour te faire sécher Ces larmes détester
N'oublis jamais ma Douce Que je ne pense qu'à toi Et que sur ta peau rousse Je te donne tout de moi
Mon Ange, ne pleurs pas Je serai toujours a tes coté Mon Coeur, souris moi Tu me fais réver.... | |
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Dim 27 Avr - 18:05 | |
| - Citation :
- Profondemment blessé
Par la stupidité des gens De les endoctriner Un vrai jeu d'enfant
Le manque de personnalité L'absence de conviction Se battre pour des idées Mais sans motivation
La populasse se cache N'admet pas la vérité Sur eux, on place des baches Pour qu'ils ai les yeux bandés.
La parole d'un ami La dite plus sincère Peut etre celle qui trahit La vie de son frère
La parole d'un nation Dit, la plus raisonnable N'et qu'un bruit de sussion Face a ce qui nous accable
La caprice, la confiance, le respect Sont les armés utilisées Pour divisé et mieux controlé Ceux qui refuse la vérité
Humanité de paresse Vous cherchez que le bonheur Mais n'oubliez qu'une laisse Vous suit et porte votre malheur
A vous de l'appaiser D'en assumer les conséquences Et ce qui vous parraissez Futile, aura de l'importance | |
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Mar 29 Avr - 22:23 | |
| - Citation :
- Bruissement de feuilles
Doucement pousser par la brise Tel un silence de deuil Un murmure se brise Le vivant s'arrète, Voir se meurt. La nature s'apprète A montrer ses couleurs. Face à tant de beauté, La Faune et la Flore, Impossible d'en parler Les mots sont morts. Seul l'absence de description Est la véritable image Car notre imagination Et maître de ce mirage. Libre arbitre de merveille De ce monde magique. En nous, il réveille Un silence mystique. | |
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Mar 13 Mai - 1:19 | |
| - Citation :
- Au début de tout
Viens cette Antipathie Récurrente Intégrer en Certain de nous a Economisé plus qu’il ne faut…
Croire a la patience Or, crier Libère son Esprit Reposant chacun En évacuant cette colère…
En de tel circonstance Nul ne peut niet Vouloir ce que l’autre Invite a posséder Envie simplement d’être jaloux…
Goûter au pêcher Oh, Supplice Universel Rare dans ce Monde celui qui n’ A jamais céder Ni savourer D’autant plus que Inlassablement, il est Splendide d’y laisser faire Endolorie par la boulimie…
Le plaisir charnel Unisexuel, ou partagé Xylophone de l’amour Une touche, une nuit Rencontre hebdomadaire Ebat animal…
Origine de tout Régit par soi-même Gagner par son autosuffisance Untel se croit Empereur Initialement seul Loin d’être unique tout de même…
Palabrer silencieusement Autour d’un but Rancunier Empêchant tout fonction Sortie, activités ou réflexion Scientifique, puisque le corps En dépérie par l’esprit… | |
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Sam 17 Mai - 18:45 | |
| - Citation :
- Je tapotte sur mon clavier tel un piano
Ma musique n'est autre celle des mots De mes vers, j'en fais des mesure Paroles réfléchies qui rassurent...
Emporter par la douce mélodie Des phrases les plus jolies En harmonie et parfaite symbiose Que lecture est grandiose
Chaque note va etre joué Epeller, les lettres ont leur sonorité Pour toi, je joue une symphonie Car par ton amour, je suis éblouis
Alors, pour toi, cette chanson Où par chaque intonation Je me laisse porter sur mon clavier Pour toi qui me fait rêver | |
| | | Sir Labreck Cultivateur/trice
Nombre de messages : 37 Métier : Cultivateur de Blé Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (21/255) Charisme: (16/255)
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Sam 24 Mai - 17:24 | |
| Beaucoup de poème peut de temps, dommage, j'en ai lu quelques uns, j'en suis impressionné par certains, ému par d'autre, chapeau ^^ | |
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! Ven 12 Sep - 13:17 | |
| Je ne passe qu'occasionellement ici, juste pour le plaisir de voir les nouveaux poèmes. En tout cas, je vous remercie Sir Labeck de votre compliment et du temps passer a lire mes écrits. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recueil privé : Les écrit de tiberre! | |
| |
| | | | Recueil privé : Les écrit de tiberre! | |
|