LES RUINES D'AMIENS Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459 |
|
| mes amours, mes blessures | |
| | Auteur | Message |
---|
inhel80 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 246 Age : 44 Métier : meunier Date d'inscription : 26/03/2007
Feuille de personnage Intelligence: (20/255) Force: (19/255) Charisme: (20/255)
| Sujet: mes amours, mes blessures Sam 5 Mai - 19:38 | |
| Tout d'abord, je tiens a dire que je n'ai pas l'ame d'un poete. J'ai ecris ces quelques lignes afin qu'une certaine personne comprenne ce que je resens face a son attitude. En esperant qu'il le lira. - Citation :
- A mon première amour,
Quand on sait rencontré, Envers moi tu étais attentionné. Certaines choses ont fait que, Malheureusement nous nous sommes séparés.
Cette séparation fut douloureuse autant pour toi que pour moi, Je t'ai demandé si l'on pouvait rester ami, Et ta réponse fut oui. Alors dis moi pourquoi tu me fais ça ?
Pourquoi quand je te parle tu m'ignores, Pourquoi tu me fais du mal encore et encore. Ta tristesse me brise le coeur, Ton silence me fais peur.
Mon ami, pourquoi me fais tu souffrir en ayant cette attitude, Si tu veux me faire culpabiliser sache que c'est gagné. Mais rappele toi bien de cela, C'est que jamais je n'oublierai que mon première amour tu as été.
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 2:00, édité 1 fois | |
| | | tiberre Universitaire
Feuille de personnage Intelligence: (149/255) Force: (250/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: mes amours, mes blessures Dim 6 Mai - 2:13 | |
| Voilà ma réponse, sache qu'elle est sincère! dsl pour le non respect des vers, et de la métrique mais les rhyme y sont! - Citation :
- Je t’adresse ce message
Car je vois ta rage. Tu dis que je te fais tu tort, Pour les erreurs, les soit disant remords Que je te fais, que je t’envoi ! Sache qu’en fais ce n’est que moi. Je souffre en silence J’abouti mon absence. Pour resté seul et discret, Pour me replier, et éclater, Je suis un trompe la mort, Je suis pire que l’eau qui dort. Alors aujourd’hui je ne dis rien Mais sera-t-il de même demain ? Et je pense que non, Et je le cri en ton nom! Je tiens toujours a toi, Et quand je te vois Je me dis que tu m’oubli déjà ! Je sais ce que tu lui as dis, Mais je suis loin d’être abruti. Je vois ce que tu as fait en deux jours, Je vois aussi comme tu changes d’amour! Mais là n’est pas la question Je vais répondre à tes interrogations, Oui je suis ton ami, Quand je te vois, je souris. Tu as une présence dans mon cœur Quand je pense a toi, je n’ai plus peur. J’ai envie de te parler Peux-tu a ton tour t’exprimer ? Tu ne veux pas t’ouvrir, Laisse toi aller, respire ! Arrête de te mentir, tu es timide, Alors parle ne soit pas stupide. Tu es intelligente, tolérante, Précise et intéressante. Mais tu me fais trop de reproche, C’est pour ces raisons que notre histoire est moche. Alors pourquoi je changerai Si je n’ai plus rien à gagner ! Continuons à converser Si tu veux je peux t’aider, Mais il ne faut pas rêver Tu m’as quasi oublié. Ainsi notre relation reste là Et c’est la vie qui reste ici bas !
| |
| | | inhel80 Cultivateur/trice
Nombre de messages : 246 Age : 44 Métier : meunier Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: mes amours, mes blessures Mer 16 Mai - 2:03 | |
| - Citation :
- Ce matin, je me réveille en aimant un homme
Et puis je lis des messages sur un forum Quand tout à coup, mon cœur se brise La suite ne fut que surprise
Mon cœur bat très fort au phrase que je peux lire Un sentiment de mal être se fait ressentir Je ne comprends pas ce qui m’arrive là Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme ça
Depuis je ne cesse de penser a toi Malgré cela j’aime toujours cet homme qui est près de moi Mais je ne sais quoi faire C’est pourquoi j’ai décidé de me taire.
Je vivrais toujours en pensant à toi Tout en aimant un homme autre que toi Car je ne veux pas le faire souffrir De plus je ne peux choisir
Alors je décide de souffrir en silence Pour moi la vie n’est pas faite de chance Car le destin en a décidé ainsi Mon ami sache que je t’aimerai à l’infini
Maintenant je suis libérée mais aussi triste car en fait j'ai pris la decision de rester seule. | |
| Sujet: Re: mes amours, mes blessures Mer 16 Mai - 3:32 | |
| - Citation :
- Destin, pourquoi ne me laisses-tu pas
Destin, pourquoi tu me fais ça Ma vie n’a pas toujours été faite de joie Alors pourquoi tu t’acharnes sur moi
Qu’est ce que j’ai pu faire pour mériter ça Depuis ma tendre enfance je ne porte que des poids Ma vrai vie a commence quand ma fille est née Malgré cela toi destin tu continues a me pourchasser
Mais sache que tu ne m’auras jamais Car je puise ma force en ma fille adorée Elle est ma joie, elle est ma vie Alors destin sache que ma vie n’est pas finie.
| |
| Sujet: Re: mes amours, mes blessures Ven 18 Mai - 15:33 | |
| voici un poéme que j'ai ecrit il y a maintenant quelques semaines, il est tres personnel comme vous pourrez le voir mais ca pourra peut etre vous eclairer sur mon caractere et pourquoi je suis moi. - Citation :
Alors que j’étais qu’une enfant Vous m’avez entraîné dans vos tourments Vos disputes devenaient fréquentes Et vos histoires de couples très importantes
Papa, maman, pourquoi m’avoir choisit moi Je n’étais pas né pour supporter ce poids Tout au long de ma jeunesse Je vivais souvent dans la tristesse
Ensuite les années ont passé Mais la situation n’a jamais changé Votre relation empirait de mois en mois Et j’ai fini par faire un choix
Je me suis mis contre toi Et c’est là que tout commença Jusqu’à ce jour ou tu craqua Pour me dire que tu n’étais pas mon papa
Les jours qui ont suivi cette nouvelle Furent pour moi très cruels Je recherchais à savoir la vérité Savoir si cela était vrai
Et puis maman m’a raconté Et c’est là que j’ai su que tu l’étais Ce vrai père de sang Alors pourquoi avoir été si méchant
Maintenant les années ont encore passé Je suis marié, j’ai une charmante fille Malheureusement notre relation entre toi et moi est fragile Et je n’arrive pas à oublier le passé
Ce passé qui m’as rendu comme je suis Ce passé qui n’arrête pas de me faire défauts Alors je me demande pourquoi vivre Si c’est pour être mal dans ma peau
Il y a de cela quelques semaines Je t’ai dis pourquoi j’avais tant de haines Je t’ai dit tout ce qui me tenait a cœur Notre relation un jour ressemblera t elle au bonheur
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes amours, mes blessures | |
| |
| | | | mes amours, mes blessures | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|