LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demeur de Syder et Goswina (155)

Aller en bas 
+4
misslilly
Julatine
cdingue
inhel80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouver vous l'extérieur de ma demeur ?
Trop belle
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_lcap44%Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Pas mal
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_lcap44%Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Peut mieux fair
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_lcap12%Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Moche
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_lcap0%Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:38

Inhel ecouta ce qu'il avait a dire.
Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux.

Je te remercie beaucoup syder de ta comprehension mais sache que je ne te decevrais pas.

Puis elle lui deposa un baiser sur le front comme lui aurait fait sa mere.

Maintenant je dois y aller car il se fait tard.

Veux tu que je te raccompagne car a cette heure il n'est pas raisonnable de rentrer toute seule.

Oui tu serai tres charmant car j'ai un peu peur.


Alors ils prirent le chemin pour aller a la maison d'inhel


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

Syder ne se leva pas de bonne heur ce matin. Au moment de son réveil il vie qu'il était déja environ 14H00, il repenssi à la charmante soiré pacer hier en companie de ses amis surtout en celle de Inhel, la soiré avais bien débuter malgrér quel que petit dérapage en milieu de soiré, par contre la soiré avais bien terminé en ragonpagnant Inhel chez elle, Syder lui à dit tout ce qui l'avais sur le coeur, a sa grande suprise Inhel ne ce senti pas géner de la confession de Syder. Il espérer de ne pas cette tromper sur Inhel est espère pacer d'otre soiré aussi calme et romantique en sa compani.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:35

Syder alla se détendre vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:12

19h00: Syder termina de mètre la table prés du lac, la table était préparer soigneusement au centre on pouvait voir un chandelier de couleur or les assiettes était en porcelaine, les couverts quand a eu était en argent.
Une foi que la table fut mise il alla préparer le diner et deux cocktails fait maison.



19H45: Tout est enfin paré pour un manifique repas Syder espère ne pas décevoir Inhel. Donc il vérifi pour la 10 ème fois si tout était prés il vi que tout était bien pré il regouta la sceauce pour voir si il ne manquer rien voila tout était parfai enfin presque il se précipita dans son jardin pour fair un manifique bouquet d'azalle pour les offrir à Inhel. Tout était fin pret il ne manquer plus qu'Inhel


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

Inhel arriva devant la demeure de Syder, elle étais impatiente de le revoir, si impatiente qu'elle était arrivé en avance.

Elle avait pris soit avant de venir de ce faire une petite beauté et elle avait acheté un present pour syder, en esperant qu'il apprecirait.

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Rocki-171203_173444duo%20encrier%20copier

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Parchemin-tashunka

Elle prit son courage a deux mains et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:58

Syder avait entendu fraper et il alla ouvrir, il aperçu Inhel et il lui dit:

Tu est déja la.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

Syder ouvrit la porte et lui dis :

Tu es deja là!!!!

Oui je sais je suis un peu en avence cela de ne terange pas j'espere ?

Inhel s'approcha de syder et lui fis la bise pour lui dire bonjour.

Tiens voici un petit cadeau de quoi ecrire tes poémes, un encrier avec sa plume et des feuilles de parchemin.

Euh j'espére que cela te fait plaisir je ne voulais pas venir les mains vide.

Syder prit le cadeau et la fis entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:06

Merci ton cado me fait chaud au coeur mais g pensser aussi a toi.

Syder donna le bouquet d'azallée a Inhel

Vien tout ce passe prés du lac.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:19

Syder et Inhel se dirigerent vers le lacs .

Merci beaucoup les fleurs il ne fallait pas. Et inhel en profita pour lui rendonner une bise.

Syder avait prepare la table qui etait magnifiquement decorée.

Ils s'installerent, syder fit le service et ils discuterent tout en mangeant.

Inhel etais aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:31

Pour commencer le repas syder alla chercher les cocktails qu'il avait préparer lui mème à son retoure il servi les cocktail, alluma les chandelles car il commencer à fair nuit et il dit a Inhel:

Le ciel est ausi dégager hier comment cela se fait t'il ?

Syder eu envi de lire un poème à Inhel. Il lui prie les mains et lui dit:

Ce ciel et encor plus manifique qu'hier mais je peut te dire que t'avoir la avec moi c'est la plus belle chose qui peut m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:39

Inhel fut touché par ce que venait de lui dire Syder et ne suit quoi lui repondre et elle sentit un frisson parcourir son dos.

Inhel ne pouvait se detacher du regard de syder.

Elle voudrait faire un geste mais elle se dit qu'il est encore trop tot.

Alors elle prend les mains de Syder les porte à ses levres et y depose un baiser et puis elle regarde syder et le prend dans ses bras pour qu'il ne voit pas qu'elle a les larmes aux yeux.Sad

C'etait le meilleur moment de sa vie et malheureusement elle ne pouvait encore rien contruire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:49

Syder se sentit trés bien dans les bras de Inhel et ne savait pas quoi lui dire, soudain il sentit les larmes de Inhel décendre le long de ses épaules et lui demanda:

Que se passe t'il Inhel on dirai que tu pleur qu'est ce qui ne va pas?

Syder enlacea Inhel a son tour
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

Inhel regarda Syder et essuya ses larmes.

Non c'est rien syder ceux sont des larmes de joies parce je suis si bien pres de toi.

Syder puis je te demander quelque chose qui me ferait tres plaisir si tu me le permet.

Est ce que tu pourrais m'amener pres de la tombe de ta mére afin de faire ca connaissance meme si elle n'est plus là reellement j'aimerai me recueillir devant sa tombe .


Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:06

Syder fut toucher par les paroles de Inhel est fit ce qu'elle lui a demander.

Je veut bien ti emmener mais parcontre le soir c'est un peut spécial car il y a plein d'animeau dans le jardin et leur crie font peur.

Syder et Inhel traversaire le jardin pour se diriger ver la tombe de Gwendoline.

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 0211
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:14

inhel et syder allerent donc pres de la tombe et inhel y deposa un azalé.

Elle se mit a genou et se recueilla pendant quelques minutes.

Ensuite Syder montra a inhel les animaux qui se promenaient dans son jardin et ensuite ils allerent finir de manger

Que dirait tu apres avoir finir de manger d'aller se promener sur la palce du don il y aura peut etre nos ami?
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:20

Pourquoi pas en espérant qu'il y est de la musique car g envie de dansser.

Le festin toucher à sa fin et syder demanda à Inhel:


Tu na pas un peut froid.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:23

Alors que le diner touchait a sa fin syder demanda a inhel si elle avait froid.

Si justement syder je commence à avoir un peu froid et si il y a de la musique place du don je danserai bien aussi au moins ca me rechauffera.


Inhel regarda Syder et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

Syder lui dit:

Si tu veus je pe te réchaufer.

Syder prie Inhel dans ses bras pour la réchaufer.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:33

Inhel apprecia ce geste et accepta et ils resterent un long moment pres du lacs dans cette position.

Inhel et syder apprecierent tout les deux ce moment agreable.

Tu sais syder je suis tellement bien avec toi.

Ensuite au bout d'un moment il deciderent donc d'aller place du don dans l'une des tavernes voir si leurs amis y etaient.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:00

15h00 Syder alla se reuceuillir sur la tombe de sa mère est la miracle la fleur qu'Inhel a déposer sur sa tombe et aussi belle qu'au premier jour. Syder se demande comment est ce possible car ce genre de fleur ne reste pas longtemp habituelment est ce un signe je ne sai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21

Nous sommes le 9 mais 1455 il est 13h55

Je me suis réveiler ce matin à 10h00. Hier soir j'ai passé une des plus belle nuit de ma vie, j'avais enfin réussi à sortir avec Inhel, je fut combler au moment ou elle ma embrasser à partir de ce moment je me suis dit Inhel est moi c'est pour la vie maintenant laisson nôtres amour embellire nos vie.

Je t'aime ma princesse merci d'avoir enchanté ma soiré d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

Nous sommes le 10 mais 1455 il est 17h50

Syder de dirigea vers la table ou se trouver un encrier avec sa plume et des feuilles de parchemin. Il décida alors de réécrir un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:10

Syder rentra de la taverne en pleur et complétement briser par la soirer qu'il venait de passer, et se dirigea vers la tombe de sa mère.
Une foi arriver sur la tombe de sa mère il lui dit:


Ma tendre maman je suis seul dans la vie tu ma quiter quand j'ai eu mes 10 ans. Jusqua la j'ai survécu à bien des tourmant, mais se soir je me présente a toi en larme pour te dire que je vien de perdre la deuxième femme de ma vie. Pourquoi la vie est elle aussi mauvaise pour moi, qu'aige fait au seigneur tout puissant pour recevoir ce qu'il m'arrive. Maman si tu n'enten je te dit que je ne vais pas tarder à te rejoindre dans l'audela, nous serons à nouveau réuni. Tu me manque maman je t'aime tu est la seul femme en qui je pe conter.
Revenir en haut Aller en bas
Syder
Invité




Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Il était 13H00 lorsque Syder se réveilla il avait passer toute la nuit au coté de sa maman. Dans la nuit sa mère lui disai:

Citation :
Ne quite pas ce monde mon fils tu a encor plein de chose à fair dans cette vie.

Syder avait repencé a ce qu'il avait promi à inhel:

Citation :
Que quoi qu'elle choisira il respectera son choix.

Et il décida de ne pas fair de bétise grace a ses amies et il dit a sa mère:

Maman mes larmes d'hier devait couler mais je te promer que je ne ferai pas de grosse bétise je t'aime maman.
Revenir en haut Aller en bas
inhel80
Cultivateur/trice
inhel80


Nombre de messages : 246
Age : 44
Métier : meunier
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)
Force:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue19/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/255)
Charisme:
Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Left_bar_bleue20/255Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/255)

Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:16

Inhel en revenant de la taverne passa devant chez syder tout etait fermé donc elle laissa un message.

Citation :
Mon cher syder je suis contente que tu ne penses plus a faire de betises, je croyais te voir ce soir et enfin de compte tu n'es pas venu. j'espere que tu vas bien.

Ton amie inhel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeur de Syder et Goswina (155)   Demeur de Syder et Goswina (155) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeur de Syder et Goswina (155)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Le cadastre d'Amiens :: Archives Cadastrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser