LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???

+3
Lionheart
FlaMMe_
dame lafouines
7 participants
AuteurMessage
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines

Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère

Feuille de personnage
Intelligence:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue255/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue255/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:

Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty
MessageSujet: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:11

Il parait que la douce Bilbokine n'est pas celle que l'on croit, elle n'est pas aussi pure qu'elle veut le faire croire.
Car certains Artésiens la croient dans les bras du sieur Hedgehog, d'autre l'imagine avec le sieur Frahan. Les amiénois la savent promise de Toroklefier et d'autre la pense au cou du lieutenant de Bertincourt. Sans oublier le sieur HyilHyil qui n'est pas en reste puisqu'il est dévoué à jamais à sa tendre amie....

Alors serez-vous prêcher le vrai du faux et découvrir l'élu de la douce ???

A votre avis avec qui est réellement Bilbokine ???
Revenir en haut Aller en bas
FlaMMe_
L'étincelante
FlaMMe_

Métier : Boulangère

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:15

A mon avis, vous feriez bien de vous mêler de ce qui vous regarde et non des affaires des autres. Dame Bilbokine est assez grande pour gèrer et assumer sa vie sentimentale.
De plus, si celà vous intéresse tant, pourquoi ne pas lui poser la question directement. Je pense qu'elle sera la plus apte à vous répondre, si elle le souhaite.
En tout cas, vous ne portez pas votre nom par hasard... Laughing
A bon entendeur...
Lionheart
Cultivateur/trice
Lionheart

Métier : Charpentier

Feuille de personnage
Intelligence:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue173/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (173/255)
Force:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue203/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (203/255)
Charisme:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue85/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (85/255)

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:01

Citation :

Avec moi Cool Laughing

Non mais sans blague, quelle honte, j'ai été oublié dans votre liste ! Bilbo, je t'autorise à lui trancher la tête si tu le veux. Et la rate pas hein !
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine

Métier : fantome au pays des merveilles

Feuille de personnage
Intelligence:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue50/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue88/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue194/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (194/255)

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:09

Pour vous répondre dame Lafouines je suis avec tout le monde et personne en même temps cela vous va.
Je mène ma vie comme je l’entends, et cela ne vous regarde nullement.

Enfin si cela vous amuse et que vous ne savez pas quoi faire d'autre et bien faite vous plaisir, je n'ai rien a me repprocher pour ma part et vie avec une conscience tranquille contraire à vous.Rolling Eyes

Et sachez que je ne vous porte pas dans mon coeur rien qu'en voyant ce que vous pensées de moi.Rolling Eyes

Dites moi cela est fait par jalousie ou par amour de ma personne car vous trouver que je suis trop convoité et ne pouvez donc pas m'avoir pour vous ???Rolling Eyes Twisted Evil

A bon entendeur salue j'ai autre chose à faire que d'ecouter des idioties.
TorokLefier
Artisan
TorokLefier

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:26

Quant à moi Madame Lafouine, je ne vous en veux pas. Vous faites votre travail, en paparadzi médiéval, pour faire éclore la vérité ou le mensonge. En tous cas pour susciter des réactions.

Seriez-vous payée pour cette besogne ? Dans ce cas, qui vous envoie ? Suspect

Votre dernier ragot me touche personnellement. Je trouve votre question utile bien qu'indélicate.

Quant à ta réponse Bilbokine Neutral .... forcément ne me contente pas
Lisonlune
Bourgmestre
Lisonlune

Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:45

Dame Bilbo fait de sa vie ce qu'elle en désir, l'amour est très compliqué, on aime quelqu'un on croit qu'il nous aime puis finalement c'est pas la bonne personne.
Dame Bilbo aime ses amis cela en est sur et ses amis l'apprecis, un ragot pourquoi faire??
Vous allez toucher des ecus?? Je me demande qui pourrait bien payer pour cela.
Elle a perdu l'etre qu'elle aimait, le pere de son enfant, choisir quelqu'un d'autre est une tache difficile, et je la comprends apres une telle souffrance, son coeur ne sait plus qui elle doit aimer.
Laisser lui du temps, elle finira pas elir la personne de son coeur.
Ptitjuju33
Vicomte
Vicomte
Ptitjuju33

Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Intelligence:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue150/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (150/255)
Force:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue204/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (204/255)
Charisme:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue212/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (212/255)

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:57

Passant dans le coin, P'tit Juju entendit parler... une voix rauque, de femmes visiblement aigrie, médisait de son amie Bilbokine.
Le rouge au front, il se dirigea à grands pas vers Lafouine. Il écoutait, dents serrées.
Puis ne pouvant se retenir il éclata :

"Et qu'en savez vous de la vie de Bilbokine ? La respectable et bien aimée Bilbokine n'a de compte à rendre à personne !
"Qui est-elle réellement" ? Mais qu'est-ce que cela peut vous faire ? Savons-nous nous même qui nous sommes réellement ? Quand bien même se prendrait-elle pour un marin, ayant une "distraction" dans chaque ville, je n'en ai cure, et les Amiénois non plus !
Est-ce là le seul ragot que vous ayez à raconter ? Peut-être vous ennuyez vous ? Je peux vous trouver de quoi vous occuper si vous voulez !"
Invité
Invité

MessageSujet: qui suis-je pour répondre   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:52

Bonjour à vous gens D'Amiens

je ne connais pas encore pas grand chose sur vous et pourtant j'ai parlé avec cette demoiselle Bibokine. Je peux vous confirmer, si je le peux vue la force , le courage et l'intelligence que j'ai (0 % en trois Wow) que cette demoiselle est une réference pour nous tous.
Une personne très solide qui donne son coeur pour nous.

et voici ce que je rajoute
Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif, et son futur est toujours conditionnel.
et de plus
La grande tactique des femmes est de faire croire qu'elles aiment quand elles n'aiment pas, et lorsqu'elles aiment, de le dissimuler

et de plus je rajouterais à cette personne qui aime raconter des ragots
A force d'aller au fond des choses, on y reste
https://servimg.com/view/11190403/3

Votre humble serviteur Das spottische
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:29

dame lafouines a écrit:

Qu'est-ce que je gagne, si je trouve la bonne réponse? Very Happy
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine

Feuille de personnage
Intelligence:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue50/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue88/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue194/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (194/255)

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00

Lison a très bien répondu à mon état d'esprit actuel. J’ai perdu celui que j'aimais et qui plus est était le père de mon enfant, et suite ama nouvelle solitude nombre d'homme mon courtisé, alors que mon cœur n'était pas forcement près. Je souffre de cette situation et je me rends compte
qu'en souffrant je ne souffre pas seule.

Je remercie dame Lafouines qui m'a fait réfléchir même si ce qu'elle a dit était
quelque peu dérangeant.

TorokLefier a écrit:
Quant à ta réponse Bilbokine Neutral.... Forcément
ne me contente pas

Ma réponse ta déplus et j'en suis désolé mon tendre je ne veux nullement te
perdre. Je t'aime et j'en suis sure.I love youI love youI love you I love youI love youI love you Je suis même prête à le
crier Embarassed
TorokLefier
Artisan
TorokLefier

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:12

"La souffrance enfante les songes
Et sa plaie engendre un soleil
Plus beau que les anciens mensonges"

Louis Aragon

Je te dédie ces vers ma Douce Bilbokine. Ils te vont comme te va le bonheur, ce bonheur que je veux t'apporter. I love you I love you I love you

Pardon d'avoir brusqué les choses. C'est que je tiens trop à toi.

A lire tous ces témoiniage d'amités sincères, je mesure mon privilège d'être l'élu de ton coeur.

C'est évident mais je te le dis quand même...

flower JE T'AIME flower
Invité
Invité

MessageSujet: Tous les tumeurs (oups rumeurs) guéris si on y crois   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:42

TorokLefier

Je suis fier d'être le voisin immédiat de Balbokine
allons nous, nous voir de temps à autre.
je vois que vous avez des vers dans le nez (jeu de mots)

voici ce que j'aimerais rajouter à cette fin de cette histoire

Qu'une flamme mal éteinte Est facile à rallumer, Et qu'avec peu de contrainte On recommence d'aimer ! Le remords, c'est l'horreur d'avoir douté(pour vous jeune demoiselle Lafouine)

et pour les deux étoiles qui brillent
voici

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain

Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? 18944310
dame lafouines
Cultivateur/trice
dame lafouines

Métier : raconteuse de rumeurs, langue de vipère

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:09

Je ne voulais offensé personne il est vrai que j'y suis peu être allée un peu fort mais ceci n'étant qu'une rumeur personne n'était obligé de la croire ou même de la rapporte.

D'autre part si dame bilbokine a trouver cela dérangeant c'est qu'au fond d'elle, elle en savait la vérité car on sait si bien le dire la vérité dérange. Je vous l'accorde toute les vérité ne sont pas bonne a entendre, mais voila je voulais juste mettre un peu d'ambiance et qui sait peut être faire éclater des vérités bien caché que cela vous en déplaise.

j'espère que Bilbokine sera apaisait cette douleur dont elle souffre.

sur ceux moi je vais continuer ma route. A bon entendeur saluté...............................
Lionheart
Cultivateur/trice
Lionheart

Feuille de personnage
Intelligence:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue173/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (173/255)
Force:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue203/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (203/255)
Charisme:
Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Left_bar_bleue85/255Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Empty_bar_bleue  (85/255)

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:05

caribsixci a écrit:
dame lafouines a écrit:

Je t'offre un verre si tu trouves Carib !

Cherche un peu... la réponse est assez facile à trouver... rendeer
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:28

Lionheart a écrit:
caribsixci a écrit:
dame lafouines a écrit:

Je t'offre un verre si tu trouves Carib !

Cherche un peu... la réponse est assez facile à trouver... rendeer

forcement qu'elle est facile à trouver puisque je l'ai donner,Very Happy j'ai dit mot pour mot a Toroklefier et je cite :

Citation :
je ne veux nullement te
perdre. Je t'aime et j'en suis sure.I love youI love youI love you I love youI love youI love you Je suis même prête à le
crier Embarassed

En espérant que cela répondra à la question de Lafouine et tout ceux qui se la pose car sa me soule de devoir me justifier sur des choses fausses qui plus est.

Car si vous voulais réellement tous savoir sur les homme citer et bien je vais vous le dire Hedge et mon mentor, mon maitre, un ami et il le restera mais surement pas un amoureux potentiel, Frahan est un ami et en aime une autre qui plus est, Hyilhyil et avant tout un ami mais il est aussi un amant du passé car oui j'était libertine mais je n'ai plus du tout mais alors plus du tout envie de l'être, car j'ai rencontré l'amour en Torok et je n'ai nullement envie de le perdre donc je lui serait fidèle.
Quand a Cervus le lieutenant de Bertincourt je croyais qu'il etait celui que je chercher mais je me suis rendu compte que non car seul Torok hanter mes pensées et c'est en Torok que j'ai trouvé celui que je chercher ou plutôt c'est en lui que j'ai trouvé l'amour que je voulais, l'idéal que je me représentais.
Quand à toi mon gros lion tu es mon meilleur ami et tu le resteras.

J'espère que les choses sont belles et bien claire pour tous celui que j'aime
c'est Torok et pas un autre, c'est officiellement lui et je lui serais fidèle.

sur ceux a bonne entendeur salue je ne remettre pas les pieds ici et pour aucune justification que cela soit bien claire

Dernière édition par le Mar 24 Avr - 3:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:40

Bon, alors moi je dit que Bilbokine est avec Torok!

Lion, est-ce que j'ai gagné un verre? Very Happy Very Happy Very Happy lol!
TorokLefier
Artisan
TorokLefier

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:23

Bon les deux zouzous, si vous pouviez arrêter votre jeu malsain. Bilbokine s'est plus qu'assez justifiée. Lion , tu lui offres une bière et on en parle plus...

...sinon je me fâche, 2 de force ou pas
Lionheart
Cultivateur/trice
Lionheart

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:06

Dès mon retour, je te paye un verre Carib drunken

Enfin plusieurs même parce que la réponse était franchement pas évidente à trouver Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:22

ma chère dame La Fouine au lieu de vous aucuper des affère des autre auccupez vous des vautre on m'avait pourtent dit que vous etiez une femme plutot gentit mais je crin que se soit le contraire aller fouiner autre part ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???   Bilbokine pureté incarnés ou libertine ??? Icon_minitime

Bilbokine pureté incarnés ou libertine ???
Page 1 sur 1