| Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Sam 7 Avr - 16:04 | |
| | |
|
| |
Ptitjuju33 Vicomte
Nombre de messages : 771 Métier : Forgeron Date d'inscription : 29/12/2006
Feuille de personnage Intelligence: (150/255) Force: (204/255) Charisme: (212/255)
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Sam 7 Avr - 17:06 | |
| Lison, je me suis permis quelques modifications : les liens sont simplifiés, ton idée est excellente, si mes modification ne te plaisent pas, tu peux les virer - Lisonlune a écrit:
- Bonjour à toi, cher amiénois ou amiénoise, bienvenue a Amiens, tu es venu sur la place du Don, c’est déjà un grand pas.
Tu peux venir te présenter à ce lieu : Accueil des Amiénois
Tu peux donc venir trouver un lieu d’habitation : Cadastre d'Amiens
Tu peux aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs
Il y a aussi le lieu des ragots ou tu peux venir raconter ce que tu entends dans les tavernes ou autre lieu Ragot
Et bien sur si tu as besoin de la confiance de quelqu’un ou que tu souhaite donner ta confiance mais tu ne sais pas a qui, tu peux le faire ici : Echange de points de confiance
Et participer à la vie amoureuse de notre charmante ville en essayant de trouver chaussures à ton pieds il te reste à venir t’asseoir ici sur un banc : Le banc des amoureux
J’espère t’avoir tout expliqué, n’hésite pas à prendre place à la vie de notre belle vie et t’y installer.
Dernière édition par le Dim 8 Avr - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
Nombre de messages : 3754 Age : 44 Métier : forgeronne, maman de Guliver et epouse d'Alric Date d'inscription : 29/01/2006
Feuille de personnage Intelligence: (255/255) Force: (255/255) Charisme: (255/255)
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Sam 7 Avr - 17:22 | |
| oui c'est une bonne idee en fait, je sais pas faire lol et j'y avais pas pensé | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Sam 7 Avr - 17:25 | |
| je voulais dire aussi que j'avais deja envoyé le messages aux derniers inscrit | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Dim 8 Avr - 22:12 | |
| - Ptitjuju33 a écrit:
- Lison, je me suis permis quelques modifications : les liens sont simplifiés, ton idée est excellente, si mes modification ne te plaisent pas, tu peux les virer
- Lisonlune a écrit:
- Bonjour à toi, cher amiénois ou amiénoise, bienvenue a Amiens, tu es venu sur la place du Don, c’est déjà un grand pas.
Tu peux venir te présenter à ce lieu : Accueil des Amiénois
Tu peux donc venir trouver un lieu d’habitation : Cadastre d'Amiens
Tu peux aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirs
Il y a aussi le lieu des ragots ou tu peux venir raconter ce que tu entends dans les tavernes ou autre lieu Ragot
Et bien sur si tu as besoin de la confiance de quelqu’un ou que tu souhaite donner ta confiance mais tu ne sais pas a qui, tu peux le faire ici : Echange de points de confiance
Et participer à la vie amoureuse de notre charmante ville en essayant de trouver chaussures à ton pieds il te reste à venir t’asseoir ici sur un banc : Le banc des amoureux
J’espère t’avoir tout expliqué, n’hésite pas à prendre place à la vie de notre belle vie et t’y installer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Dim 8 Avr - 23:32 | |
|
Dernière édition par caribsixci le Ven 12 Déc - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Lun 9 Avr - 0:15 | |
| Bonne idee carib mais se sont pas forcement des artesiens qui s'inscrivent | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Ven 20 Avr - 17:07 | |
| Je m'occupe de poste a ceux qui s'inscrive ici | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Sam 12 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Sam 9 Juin - 10:04 | |
| je m'occupe toujours d'envoyer la missive aux nouveaux qui s'inscrivent ici | |
|
| |
Lisonlune Bourgmestre
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don Mar 13 Nov - 20:13 | |
| Bonjour à toi, cher amiénois ou amiénoise, bienvenu à Amiens, tu es venu sur la place du Don, c’est déjà un grand pas. Je vous présente donc notre jolie ville, il est important d'aller en taverne pour aller rencontrer les gens, mais aussi participer poser des questions. A votre arrivée, vous avez un parrain ou une marraine qui vous est attribué si vous êtes nouveau. Tout le monde à besoin de se reposer et de s'oublier un peu ! C'est pourquoi Amiens offre des multitudes d'activités pour ses habitants. Caribsixci s'occupe de l'équipe de Soule dont le nom est : les Requins d'Amiens. Si je ne m'abuse, le recrutement est encore possible. Contactez son créateur pour de plus amples informations. Aller visiter notre, Place du Don, où vous pourrez trouver un logementVous pourrez aller Place Notre Dame pour des messes, baptêmes, mariage ou rencontrer un curé ou bien une diaconesse. Vous pouvez aussi venir participer aux jeux de notre belle ville : Animations et loisirsIl y a aussi le lieu des ragots où vous pouvez venir raconter ce que vous entendez dans les tavernes ou autre lieu : CommunicationEchangez votre confiance avec d'autres : EchangeLa citadelle, où vous trouverez les bureaux de recrutements de l'ost qui est l'armée de notre comté: La Citadelle d'AmiensEt pour déposer une plainte : les bureaux du Guet qui est la police d'AmiensVous pourrez aussi aller à la bibliothèque trouver des guides et des divertissements La bibliothèqueVous pourrez aussi aller consulter le maire dans son bureau, lui poser des questions ou autres : MairieEt sinon vous pouvez aussi aller vous promener par iciMerci d'avoir lu notre petit guide, à très bientôt Lison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don | |
| |
|
| |
| Message pour ceux qui s'inscrivent à la place du Don | |
|