LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de votre représentant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue60/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue64/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue124/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (124/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43

Mais chers amis meunier de la ville d'Amiens.

Je viens me présenter à vous.

Je suis Letitidamiens, cultivateur de blé et Meunier de notre joli village qu'est Amiens.

J'aimerais connaiter vos doléances pour une amélioration de ce joli métier qu'est MEUNIER.

Tous vos avis seront les bienvenus.

Vous trouverez dans le sujet suivant la liste des meuniers de notre village, prevenez moi s'il vous plait dés que vous accédez a cette profession.

J'aimerais également que s'établisse une charte au niveau de la filière du pain, et également trouver un accord entre tout les meuniers pour l'achat du blé et la vente de la farine.

En vous remerciant de votre compréhension, veuillez agréer mes chers amis meunier, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
Letitidamiens
Cultivateur/trice
Letitidamiens


Nombre de messages : 215
Age : 43
Métier : Meunier
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue60/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue64/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (64/255)
Charisme:
Présentation de votre représentant. Left_bar_bleue124/255Présentation de votre représentant. Empty_bar_bleue  (124/255)

Présentation de votre représentant. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre représentant.   Présentation de votre représentant. Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:38

Mes amis et membre de la filiere du pain,

je tiens à vous préciser que des élections pour prendre la place de représentant des meuniers est en place.

Je vous invite donc tous à vous rendre sur la halle d'Amiens pour aller choisir votre futur représentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://irl-amiens.blogspot.com
 
Présentation de votre représentant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: Hôtel de Ville :: Agriculture et Artisanat :: Secteur de l'Artisanat :: Les Meuniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser