LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rangs spéciaux

Aller en bas 
+9
Ptitjuju33
HyiHyil
biquoulette
Bilbokine
Nerevar
Hedgehog
Mithrandiren
Dark
Lilith Renoir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue245/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue241/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue235/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/255)

Rangs spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:48

scratch Pourtant, "cultivatrice" vous allez bien moi je trouve !!

Signé,
un king de pacotille ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
Comtesse
Erwyndyll


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Rangs spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:59

S'imagine en houppelande brodée en train de cueillir ses carottes...Pas très convaincant... Suspect

Regarde le maire avec un petit sourire en coin et hausse les sourcils.


Cultivatrice...oui...ça manque un peu de piquant je trouve...Vous n'en auriez pas à prêter des fois ? Twisted Evil

Dame, comme toujours, merci pour votre promptitude Wink Dès que je tombe sur mon époux, je lui demanderai ce qu'il pense qui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbokine
Fantômette la pochtronne
Bilbokine


Nombre de messages : 320
Age : 41
Métier : fantome au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue50/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/255)
Force:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue88/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/255)
Charisme:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue194/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/255)

Rangs spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:54

Bouhhhhhhhhh !!!!

Coucou tout le monde

Tant que vous êtes a faire les rangs j'ai le droit d'avoir celui de petit fantôme pochtron ou d'ectoplasme pochetron...

pfff !!!!!

Pourquoi y a jamais personne qui m'entend moi Crying or Very sad



S'en retourne hanter le cimetière en espérant fortement que dans un souffle quelqu'un entendra sa demande....
Revenir en haut Aller en bas
Jaidelachance
Géomètre plus ou moins fou ... du Conseil Municipal



Nombre de messages : 593
Métier : Chasseuse de Poules
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

Rangs spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:17

Bouhhhhhhhhh !!!!

Coucou tout le monde


affraid affraid affraid


La voix, venue des Ténèbres, semblait envahir tout le bureau de la folle géomètre...

Tant que vous êtes a faire les rangs j'ai le droit d'avoir celui de petit fantôme pochtron ou d'ectoplasme pochetron...


pfff !!!!!


*Gné...J'ai forcé sur le Calva ou quoi ?*Se demanda Jaid


Pourquoi y a jamais personne qui m'entend moi

Jaid détalla sans demander son reste et courut jusqu'au bureau d'administration afin d'exaucer au plus vite le souhait du petit fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Sir William Wallace
Cultivateur/trice
Sir William Wallace


Nombre de messages : 9
Age : 110
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Intelligence:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/0Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/0)
Force:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/0Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/0)
Charisme:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue255/0Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/0)

Rangs spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:38

Bonjour

Je souhaite obtenir un rang aussi disons Prince des Ecossais et ça ira

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hedgehog
Ancien(ne) Bourgmestre
Hedgehog


Nombre de messages : 402
Age : 51
Métier : Charpentier
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue245/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/255)
Force:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue241/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (241/255)
Charisme:
Rangs spéciaux - Page 3 Left_bar_bleue235/255Rangs spéciaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (235/255)

Rangs spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

scratch euuh, ouais, mais bon, ça se mérite un titre là !! Wink
rendeer
Il vient d'où celui-ci ??
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangs spéciaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rangs spéciaux   Rangs spéciaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs spéciaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: La grand-porte d'Amiens :: Accueil :: Accueil des nouveaux habitants :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser