LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat

+3
floflo02200
Luca_Blight
stamat77
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Stella..
Cultivateur/trice
Stella..

6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:10

Stella tremblait de plus en plus en attendant qu'il lui ouvre la porte...mais dès qu'il lui a ouvert la porte....content de la voir...elle sut qu'elle avait bien fait de venir même à une heure si tardive...

Citation :
Stella, tu as trouvé... Tu es ici chez toi, entre, prend un pain, à boire, installe toi, heu

Elle entre intimidée...c'est que le voir ICI chez lui...c'est autre chose que de le voir en taverne ou le croiser au cimetière....

Je suis confuse de venir si tard...je ne vais pas te déranger longtemps .... l'odeur des petits pains font que son ventre gargouille tant que la faim se fait sentir...alors non seulement...elle tremble...plus le ventre qui gargouille...que doit- il penser de moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77

Métier : Boulanger et Souleur

Feuille de personnage
Intelligence:
6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Left_bar_bleue118/2556, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/255)
Force:
6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Left_bar_bleue133/2556, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/255)
Charisme:
6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Left_bar_bleue255/2556, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:33

Stella, tu ne me déranges pas... Jamais... Je t'assure, entre... Mets-toi à l'aise...

J'ai quelque chose à dire à l'ensemble des personnes présentes ici... Ce ne sera pas facile à entendre et à accepter et cela risque de changer pas mal de chose... J'espère que vous saurez m'écouter sans frémir et que vous me suivrez...

Regarde tour à tour les gens qui l'entourent. Justinien, le nouveau maire en qui il fonde beaucoup d'espoirs et qui pourrait être la pierre angulaire de son projet, Luca l'intrépide, l'impatient qui pourrait être un moteur, Flo, l'ancien maire, déçu mais qui serait d'un appui précieux... et Stella qui le fait chanceler et dont la présence l'aiderait à aller au bout... Lison, expérimentée Lison qui nous aiderait à comprendre le Royaume. Il eut aussi une pensée pour Lysis, Néo, Astréria,... Il espérait qu'elles reviendraient bientôt pour prendre part au Projet...

Mes amis, tout d'abord, pardonnez-moi si je suis un peu confus... Ce n'est pas encore très clair dans ma tête. J'ai échangé des missives ce jour avec Malbrouk dont les conseils avisés nous seront d'un grand secours.

Alors, vous n'êtes pas sans savoir qu'un mal étrange touche notre village mais aussi le royaume tout entier. Une épidémie décime chaque jour les populations et des villages sont menacés d'extinction. Ce mal...
Serre les dents... se mord la joue et sent le sang couler dans sa gorge Ce mal... est inévitable... Si notre village est épargné aujourd'hui, l'épidémie reviendra, toujours plus forte, toujours plus meurtrière... Nous ne vivrons plus jamais comme avant, j'en ai peur... Stamat regardait ses compagnons... Il ne voulait pas les décourager mais se devait d'exposer les faits, froids et cruels, inévitables et néfastes... Il se devait d'être dur... Dur au mal, inflexible et direct... Pour la première fois de ma vie, je doute du réveil d'Amiens... Nous n'y sommes pour rien, nous avons essayé... Ce combat est inégal, pour un habitant sauvé Regarde... tendrement Stella Combien sont morts de ce mal?

La Soule? Regardez l'équipe... Nous n'avons pas de public, les joueurs ressemblent à s'y méprendre au conseil... Nous sommes 4ème du Royaume? Le mal décime tout... Les premiers comme les derniers.

Je sais que mon discours a radicalement changé... Mais des heures de réflexion, des promenades tardives au clair de lune m'ont ouvert l'esprit...

La partie la plus difficile de son propos arrivait

Pour faire court... mais sans être avare d'explications... J'essayerai d'être précis et bref, concis et exhaustif. Stamat sourit pour les rassurer

Nous devons partir! La phrase était lâchée Nous devons partir ensemble, rester grouper... Trouver des survivants et rallier... Je ne sais... rallier un monde meilleur... Le paradis? Je ne pense pas... Mais notre havre de paix, loin de cette malédiction!

Je vous propose l'exode de tout le royaume vers une même ville... Pour combattre ce mal, lui montrer que nous le refusons, que nous le combattons... Malbrouk a déjà pris des contacts, d'autres Comtés sont prêts à nous suivre. Monseigneur Groar nous demande déjà notre destination...
Se tut un instant... Comprenez moi bien, je suis amiénois depuis toujours et je le resterai... Si ce n'est pas possible pour mon corps alors mon esprit perpétuera sa mémoire... C'était le discours le plus difficile de sa vie... Par celui-ci, il renonçait à une partie de son existence

Comment ferons-nous? C'est encore flou... Je pense que Justinien doit contacter les maires et leur parler de ce mal, les rallier à notre cause... Nous devons nous mettre en armée... "La confrérie des Insoumis"... Mettre nos biens en vente... trouver une ville, Limoges? Au centre du Royaume?... Prendre tous les amiénois... Et partir...

Ce sera la plus grande aventure que le Royaume aura connu. Tous ensemble, au centre du royaume, nous ferons entendre notre voix... Un seul cri résonnant comme des milliers d'appel. Nous allons vivre une aventure hors du commun...

Il se tut enfin... Et attendit

Prenez le temps de réfléchir... Mais nous ne devons plus trop tarder... Mais la décision vous revient aussi...

Mais si cet exode part d'Amiens, notre ville restera à jamais dans les mémoires!
Stella..
Cultivateur/trice
Stella..

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:23

Stella l'écoutait....elle se sentait de trop...en fait...elle se posait des questions...Des personnes se sont occupées d'elle...très bien même.. pour que je reste dans la ville? mais sans sentiments envers moi...juste une habitante de plus...elle aurait envie de pleurer mais ne le fera pas...
Elle regarde Stamat et les autres et les salue de la main
...

L'habitante va vous manquer mais pas moi....soyez gentils avec les prochains mais les leurrez pas....

La brune sort ....triste
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77

Feuille de personnage
Intelligence:
6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Left_bar_bleue118/2556, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Empty_bar_bleue  (118/255)
Force:
6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Left_bar_bleue133/2556, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/255)
Charisme:
6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Left_bar_bleue255/2556, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:31

Stamat écouta Stella... avec une certaine tristesse... Il lui avait fait du mal et le regrettait... Mais, le mal était fait...

Lorsqu'elle eut terminé, il la vit tourner les talons et sortir... Il s'élança à la porte de sa boulangerie et lui cria :

Stella! Tu te trompes, tu n'es pas une habitante de plus, les gens t'aiment pour ce que tu es, même moi... mais sans doute pas comme tu le souhaites et j'en suis désolé. Tu ne dois pas partir d'Amiens, ce serait une erreur... Je sais que mes paroles ne te ferons pas changer d'avis.. mais j'aurai essayé...

Il se retourna et rentra dans son échoppe, ne sachant pas si elle l'avait entendu...
Stella..
Cultivateur/trice
Stella..

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:40

Stella l' a entendu bien sur...comme elle avait entendu...qu'elle devait voyager...voir plus de choses dans le royaume...alors pourquoi rester...elle continua son chemin...un mot l'aurait fait changer d'avis...mais voilà...on ne peut obliger quelqu'un à vous aimer...
Stella..
Cultivateur/trice
Stella..

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:00

Stella pense que maintenant...elle prendra un homme à l'occasion...sans amour...sans sentiments...elle marmonne...mais ses pas la ramènent chez Stam...elle veut qu'il lui dise pourquoi il a fait semblant de l'aimer...je dis bien aimer...et non "aimer bien comme les habitants
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Stamat vit Stella revenir vers sa boulangerie… Il se dit qu’il lui devait une explication, répondre à son interrogation et pourquoi il ne lui avait jamais dit ce qu’elle attendait… Il espérait ainsi, non pas soulager sa peine mais au moins qu’elle puisse comprendre…

Stella, rien ne fut feint, je peux te le jurer… j'y ai cru même un moment, mais avec le temps, mes sentiments n’ont pas évolué. J’ai éprouvé de la tendresse, beaucoup d’affection mais je ne pouvais pas continuer à essayer de me faire croire que les sentiments ressentis était un véritable amour...

Je l'ai cru... un doux moment, pourtant... mais découvrant qu'ils n'évoluaient pas comme je l'espérais... j'ai préféré tout arrêter...
J’aurais sans doute dû te dire cela dès que je l'ai ressenti, dès que je l’ai su… Il m’a semblé plus acceptable de mettre cela sur le dos d’affaires urgentes qui allaient m’accaparer… Lâcheté coupable… Mais c’était aussi vrai …

Te redire que je suis désolé ne changera rien, mais j’aurais aimé que les choses soient différentes… au moins que cela se passe différemment…

Tout ce que j’espère encore, c’est que mon pitoyable comportement n’ait pas terni la jeune femme que tu es et que tu resteras à Amiens si tel est ton souhait…

Stella..
Cultivateur/trice
Stella..

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:24

Désolée non...tu aimes pas la trahison et s"en est une en faisant croire à des sentiments....m'emmener en voyage....me faire un cadeau...je sais bien de qui tu es amoureux...soyez heureux...je ne peux rester dans une ville où vit un homme..qui m'a donné des fausses illusions...tout me faisait penser que tu ...tu aurais du le dire avant...du coup ça me pousse à partir plus vite....je te dis pas merci...mais au moins tu aurais pu me le dire franchement...je ne t'aime pas car j'aime N.........je t'ai vu en taverne avec ...même pas la chose de venir me voir....pffff...tu me déçois à un point...et si tout ça va changer Stella ....
Neoexplorateur
Tribun
Neoexplorateur

Métier : Tisserande

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Message aux taverniers   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 8:03

Les joues rougies par l'excitation, le regard pétillant, le teint pâle de n'avoir pas suffisamment dormi, Neo entra précipitamment chez Stamat.
Une odeur prenante et réconfortant se répandait dans la salle, lui rappelant qu'elle n'avait pas encore manger...
trop prise qu'elle avait été par les lectures qu'elle avait faites et les lettre qu'elle avait rédigées...

Elle salua Stella et Stamat... qui semblaient un peu figés, mais calmes... et leur montra la lettre qu'elle avait écrite à l'intention des taverniers

Citation :
Message adressé à Justinien, Floflo02, Hedgehog, Alric83, Genyevre

Chers taverniers et tavernière,
Vous êtes sans doute au courant de la crise qui fait rage présentement!
Amiens risque de disparaître... et votre taverne être déplacée dans une autre ville.
Nous avons très peu de temps pour réagir, ne restant plus que 7 jours pour voter,
incluant aujourd'hui. Il faut donc sensibiliser le plus de gens possibles.
Vous serait-il possible d'afficher le message que je vous suggère, tout en haut de votre panneau d'affichage?
Ce serait encore mieux si c'était le seul message visible, qui se répéterait dans chaque taverne.
Il me semble que ça attirerait l'attention... et inciterait certains à se déplacer pour aller voter.
Je vous remercie à l'avance de votre participation,
Neo

------------------
Citoyens d'AMIENS ! RÉVEILLEZ - VOUS !!!
Vous avez jusqu'au 22 février pour sauver votre ville... Il faut aller voter!

Surtout en Gargotte: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=1553936

Mais vous pouvez aussi aller vous manifester au Château: http://conseil-artois.frbb.net/t15342-sondage-une-ville-a-sauver

TOUS rassemblés pour sauver AMIENS !!
--------------------

Je sais que ce n'est pas grand chose... mais bon... J'aurai au moins essayé...
Ce matin, lorsque j'ai été en Gargotte et que j'ai constaté que si peu de gens avaient été voter...
je dois vous avouer que j'étais en rogne... Je n'ai pas eu le temps de vous en parler d'abord...
et me suis permise de la poster... avant de venir... J'ai aussi mis le même message sur la Halle d'Amiens...
même si pas grand monde y va... ou du moins, toujours les mêmes!!
J'ai aussi écrit à Malbrouk pour qu'il y aille... sur la Gargotte...
Stamat... tu as lu son message au Château?? Le vieux bougre... y vomit... Hihi!!

Regardant autour d'elle... elle demanda:

Mais où sont les autres?? Et... ce que ça sent bon ici!! Stamat... mon cher ami... je pourrais te voler un bout de pain ?? Siyouplait ??

Lui fit son plus beau sourire... le regard amusé... et suppliant... les mains jointes comme une communiante.

Dernière édition par Neoexplorateur le Mer 16 Fév - 21:06, édité 1 fois
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:01

Stamat rit en voyant Neo demander un petit pain avec un air de communiante… Il prit alors un pain, le rompit et le tendit à Neo en disant : Ceci est un pain !

Il prit ensuite connaissance du texte qu’elle avait envoyé aux taverniers… Il avait aussi vu les différentes affiches placardées par Luca partout en ville. Il constatait que des voix, parfois inhabituelles, s’élevaient enfin un peu partout à Amiens… La peur du vide sans doute…

C’est une bonne idée Neo, espérons que les taverniers la suivent et affichent ton appel…

Je suis passé en Gargotte… J’y ai laissé notre trace… Nous verrons… Mais… Je ne suis plus optimiste…

Il s’assit à table contemplant ses pains… Pour la première fois, il n’avait plus faim…
Neoexplorateur
Tribun
Neoexplorateur

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:05

Elle savait sa douleur et son abattement, elle comprenait son amertume et son désenchantement,
elle percevait que sa colère s'épuisait devant l'inutilité de la tâche...
tout ayant été décidé, semblait-il maintenant, avant qu'on n'ait cru bon leur en parler...
Elle s'approcha de lui, passant ses bras autour de ses épaules pour le réconforter...
le berçant doucement... tentant ainsi, bien naïvement, de calmer leur désespoir mutuel...
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:52

Comme prévu, tout avait été décidé à l'avance... le vote, le referendum populaire... Tout cela n'avait été que fadaise pour endormir notre vigilance et nous faire espérer encore un peu...
Maintenant nous allions affronter des barbares sanguinaires... Comme si nous avions besoin de cela...

Stamat sentit le découragement le gagner, la peur du vide, la peur... de la perdre...

Il s'enfonça davantage dans ses bras... se laissant bercer... Souhaitant ne jamais plus devoir bouger...

Malbrouk
Cultivateur/trice
Malbrouk

Métier : bléiculteur, meunier et souleur

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:55

[HRP] S'cusez moi, ça fait plusieurs fois que j'entends parler des barbares sanguinaires, jai pas accès à la gargotte, c'est quoi cette histoire ???[/HRP]
Neoexplorateur
Tribun
Neoexplorateur

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:42

[b]
[hrp] Coucou Malbrouk!
Je te répondrai car LJD Stamat a peu de temps, en fin de semaine..
Les barbares sont une idée du HC pour mettre fin à la ville d'Amiens. Après "négociations", Luca, qui s'occupait de la "défense" de la ville, a décidé s'adhérer à leur idée. C'est un RP qui se nomme: "Vous n'aurez pas mon village". Si ça t'intéresse de le lire, je t'enverrai un copié-collé. Tu n'as qu'à le dire. Bref. c'est une façon de se manifester une dernière fois, avant qu'Amiens ne disparaisse..
Certains parlent d'aller à Azin, pour reconstruire un autre Amiens. Pour ma part, je ne trouve pas l'idée excellente. Ce sont toujours les mêmes personnes qui se "dévouent" pour animer la ville et nous serions pris avec encore plus de tamagos que nous en avons déjà. Stamat est las aussi de s'investir sans résultats signifiants. Nous sommes presque tous affectés à Arras, dans un premier temps. Tu as aussi dû recevoir une lettre en ce sens. Nous aurons ensuite 3 jours pour choisir l'endroit où nous voudrions vivre. J'avais pensé à Cambrai, peut-être Péronne, mais Stamat me disait qu'Astreria pensait à Callais pour y faire revivre les Requins, et que tu serais de la partie. Est-ce bien vrai ?
Dans ce cas, Calais pourrait aussi être un choix intéressant, quoique géographiquement, ce soit un cul de sac. Stamat aimerait bien se perfectionner à la Soule... et apprendre les tactiques du jeu avec le capitaine talentueux que tu es. Tu nous réponds rapidement pour qu'on puisse choisir en connaissance de cause ?
De toute façon, notre but, du moins à Stamat et à moi, est d'aller te retrouver et voir ce qu'on pourrait faire pour ton projet d'Exode. Il se peut que Lafeuille se joigne à nous. Je ne sais pas si tu te souviens de lui (nous l'avions rencontré à Sainte-Menehould) mais c'est un bon ami de Neo et de Lise aussi. J'y tiens beaucoup car il a été un support constant, au cours des derniers mois, concernant le "drame" que j'ai eu a vivre, et dont tu es au courant. Nous essaierons de convaincre d'autres Amiénois de nous suivre, mais je ne suis pas certaine des résultats. J'ai été te lire, ainsi que Stamat et Justineien, et j'ai le goût de participer.
Je te laisse,car je ne teins plus debouit!
En espérant avoir le plaisir de te lire à nouveau,[/b
]
Malbrouk
Cultivateur/trice
Malbrouk

Métier : bléiculteur, meunier et souleur

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:59

[HRP] Un dernier petit abus HRP... Embarassed
Pour l'exode, on peut abandonner l'idée, à la base, je misais sur une épidémie alors forcément si décision a été prise que ce serait des barbares genre la guerre du feu qui anéantiraient la ville, je ne peux que m'y plier...
Maintenant se pose la question de "oukonva ?"

Comme tu le dis, à Calais, c'est un cul de sac mais Astreria veut y monter une équipe de Soule. Je pense cependant qu'elle a besoin de se lancer seule dans le capitanat, c'est d'ailleurs elle qui va se charger de la finale du tournoi d'hiver pour des raisons que j'ai spécifié ailleurs... Alors soutenez la à fond !

A Cambrai, moi, je pourrai retrouver mes zinzins préférés, les bourrins, en plus, ils ont une superbe équipe de Soule, ce qui pourrait plaire à Stamat car Jolan, le tacticien, est excellent, trop mathématicien à mon goût mais néanmoins vraiment excellent et pédagogue...

Me concernant, je pense que la Soule, je la vivrai plus en tant qu'arbitre que Capitaine

Quant à Péronne, c'est tentant si on souhaite vadrouiller dans le Royaume...

Bref...Je sais pas où aller... scratch
j'vous suis... Very Happy [/HRP]

bounce... drunken... Sleep... I love you... bounce... drunken... Sleep... I love you...
Neoexplorateur
Tribun
Neoexplorateur

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:19

[hrp] Bon... alors... nous en sommes tous au même niveau!!
Je ne crois pas, par contre, que l'Exode tombe nécessairement... J'essaierai de prendre le temps de poster, en Gargotte, sur le champ de "batailles", pour rappeler que la ville est détruite par les Barbares, par manque d'effectifs et par la "faiblesse" des gens présents, à cause justement de la fameuse épidémie... Les Barbares en auraient eu vent et ont rappliqué... Je crains bien plus l'inertie des gens que la tournure que prend l'arrivée des Barbares... Et.. que Diable!! Malbrouk qui baisserait les bras ?? Ce n'est plus Malbrouk!! Hihi!!
Pour la destination... tu viens, pour ma part, de faire pencher la balance pour Cambrai! J'en rediscuterai avec Stamat, mais si en plus il y a une bonne équipe de Soule, il en serait très content, je pense! Reste aussi Péronne pour son ouverture sur la Champagne... Bref... il nous reste 4 jours pour se brancher...
On s'en reparle... Gros bisou!!! [/hrp]
stamat77
Cultivateur/trice
stamat77

Feuille de personnage
Intelligence:
Force:
Charisme:

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:06

Bon, nous sommes d'accord alors...
On va à Cambrai!! J'ai rencontré Jolan et effectivement, il pourrait m'apprendre beaucoup... ce ne sera pas pareil qu'avec le vieux bouc mais je m'en accommoderai...

Sort un parchemin, une dague et une plume

On signe de notre sang... on va bien à Cambrai?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat   6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat - Page 3 Icon_minitime

6, rue des Augustins - Au Pain t'cho de chez Stamat
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3