LES RUINES D'AMIENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES RUINES D'AMIENS

Ruines du village d'Amiens (Comté d'Artois), détruit en février 1459
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question ou demande au admins

Aller en bas 
AuteurMessage
neidanac
Seigneur
Seigneur
neidanac


Nombre de messages : 307
Age : 35
Métier : Erudit
Date d'inscription : 08/11/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Question ou demande au admins Left_bar_bleue255/255Question ou demande au admins Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Question ou demande au admins Left_bar_bleue255/255Question ou demande au admins Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Question ou demande au admins Left_bar_bleue255/255Question ou demande au admins Empty_bar_bleue  (255/255)

Question ou demande au admins Empty
MessageSujet: Question ou demande au admins   Question ou demande au admins Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:16

Pour toute demande à un groupe spécifique ou demande d’accès, Question aux administrateur, plainte ou pour simplement postulé pour devenir modérateur (ce dois avoir un minimum d’expérience requise) Bref tous se qui touche IRL du forum, Cette salle a comme but de facilité la communication entre les joueurs et les responsable du forum, donc merci de ne pas posté de post inutile. Je vais cherchez à inséré un 3e admin à l'équipe j'ai ma petite idée de qui pourrais faire très bien se boulot.

Les quelques admins du forum

Neidanac
Hedgehog
Ptitjuju Mort Crying or Very sad
Dark Mort Crying or Very sad


Dernière édition par neidanac le Lun 19 Avr - 8:22, édité 1 fois (Raison : edit pour mise en ''POST-IT'')
Revenir en haut Aller en bas
 
Question ou demande au admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai une question SVP !
» Question(s)
» Question existentielle
» demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES RUINES D'AMIENS :: HRP : Explications, Gestion du Forum et autres IRL :: IRL :: Amiens HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser